Salut Juusei ...
Oswald, la tête de cactus albinos. Mon éternel rival ...
…Tu vas y goûter, Phoenix.
Comme au bon vieux temps, mon rival.
Lartiat !
J’ai appris de nombreuses choses durant ces deux ans, Juusei. Ce n’est pas pour rien qu’en moins d’un an j’ai reçu des promotions incroyables. Je suis Lieutenant-colonel, désormais. En moi coule le pouvoir du fruit tailladant, mais aussi celui du haki. Double Face est plus puissant que le Phénix.
Ton pouvoir, c’est quand tu m’as frappé c’est ça?
Aller, Dark, qu’on le tue.
T’es un homme mort, Juu!
C'est à toi de crever, Os' !!!!
Je n’en ai pas fini avec toi, Phoenix.
Ah…ah….ah…ahahahahaha….HAHAHAHAHAHA!!! ALLEZ JUUSEI! CONTINUONS CE SPECTACLE! J’EN AI ENCORE À REVENDRE!
Ah....Ah....Ah....Ah.....
T’as du progrès à faire, Juu. La cicatrice que t’auras, garde la en souvenir de ma seconde victoire. Et toujours, chaque fois que tu te regarderas dans une glace, tu pourras te rappeler que je suis bien plus fort que toi. Alors bas-toi pour ta vie, Juu, bas-toi et deviens fort. Deviens fort et reviens un jour me voir, que je te remette une mandale. Parce que moi aussi je suis fort, et je le serai bien plus à notre prochaine rencontre.
Rappelle-toi Juu, Double Face est invincible. Alors vis et bas-toi pour prouver le contraire.
Rappelle-toi Juu, Double Face est invincible. Alors vis et bas-toi pour prouver le contraire.
...
...
...
Suis-je mort ?
Dernière édition par Phoenix D. Juusei le Jeu 1 Aoû 2013 - 17:07, édité 2 fois