>> Techniques & Aptitudes <<
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques #Le Corbeau des Potences (+) Profite du câble relié au manche de la faux pour étrangler, étouffer sa proie et peut, à convenance la finir par un coup de sa faux # Les Serres du Corbeau (+) C'est un coup simple que Rachel ne donne pas avec la lame mais avec les griffes métalliques dont la lame est pourvue à sa base. # Le Bec du Corbeau (+) Frappe faisant fi de toutes les blessures qui pourrait l'empêcher de porter un coup. En bref, c'est une attaque suicide et Rachel ira au bout de son coup, même si elle est blessé mortellement durant son assaut. C'est à dire que tant que son adversaire est à portée et s'il n'a pas paré ni esquivé, rien ne pourra l'arrêter. # Le Corbeau Nocturne (++) Tourne sur elle-même, libérant la poussière de charbon contenue dans sa faux, laissant place à un simple nuage noir là où elle se tenait. Profitant de son invisibilité éphémère,elle s'élance dans les airs et frappe sa proie par les hauteurs. # La Plume du Corbeau (++) Détendue, Rachel porte une attaque simple et extrêmement rapide avec pour seul but de planter la proie. Peut également être exécuté en tant que pluie # Les Ailes du Corbeau (++) Par le biais d'une illusion créé par la rapidité d'exécution des mouvements, Rachel brandit de chaque côté sa faux, les faisant passer pou des ailes fantomatique qu'elle abat sur sa proie en un seul geste. #Le couple de corneilles (++) Le principe du couple de ces corvidés est comme sous entendu, former deux attaque tranchantes à distance. Elles sont censées prendre en tenaille l'adversaire et en fait en soi une attaque peu puissante. La forme courbe de la faux et sa taille démesurée font que les lames d'air, prenant une forme plus effilée, ont des trajectoires courbes. # Le Linceul du Corbeau (+++) Comme pour le Corbeau Nocturne, Rachel libère la poudre de charbon en tournant sur elle même. Elle projette sur sa proie son manteau, se dénudant pour l'occasion, sur son adversaire, marquant le nuage d'une forme plus noire, censée la confondre avec elle-même. Profitant à nouveau de la feinte, Rachel frappe dans le dos de son adversaire avec pour ambition de lui trancher la tête. #Le Corbeau Fantomatique (+++) Coup(e) dans le vide dont le déplacement d'air tranche droit devant sur une distance d'environ dix mètres. La grande lame d'air prends des allures de corbeau aux ailes déployées et d'une étrange couleur blanc crème. # La sentence du Corbeau (+++) La force centrifuge, il parait que ça peut exacerber la puissance d'une onde tranchante. Eh bien prenons un "Corbeau fantomatique" et couplons-le à une Rachel toupie, nous obtenons une lame à l'apparence de centaines de corbeaux dont la puissance pourraient tout trancher. Peut-être même le diamant, mais ça, elle n'a jamais essayé. #Le Corbeau de l'orage (-//+++) Rachel attache exceptionnellement la chaîne -qu'elle transporte désormais au bras- au manche de sa faux. A l'autre extrémité est fixé un poids, plus ou moins quatre kilos. C'est là que notre faucheuse met en place une attaque tourbillonnante, comme si elle maniait un bâton de majorette. Le jeu est donc d'éviter le tranchant de la faux, le choc du boulet, la corde à linge des chaînons et les pointes diverses de son manche. Technique aussi défensive qu'offensive avec un fort pouvoir destructeur. # Battement d'Ailes (-) Dans une imitation du "parer les flèches" d'une technique au bâton, Rachel fait tournoyer sa faux dans le vide, comme si elle pagayait à grande vitesse, lui assurant une protection rapprochée et jusqu'ici impénétrable du fait de la fore centrifuge. Du moins, cette protection est effective devant et sur les côtés. Elle est vulnérable dans le dos. # La Meute Hurlante (++) Lâchez trois Sea Wolves dans un nid de révolutionnaires. Disons Red, Lin et Rachel. Rajoutez un gorille sur-puissant à l'armure de dials et mauvais perdant sur les bords. Secouez et admirez le résultat.Splendide. # La Torpille Corvidé (++) Technique se rapprochant de celle de Brook. Lorsque d'une quelconque manière Rachel vole à grande vitesse vers son adversaire, elle tranche l'air quatre fois dans le vide, comme une étoile, avant de donner un dernier coup perforant au centre de cette étoile. Très dangereux à la réception pour elle, le puissance perforante de cette attaque en vaut la chandelle. Permet par ailleurs d'amocher convenablement un Roi des mers pour la préparation d'une Murenasse Melba. Inutile contre cibles mouvantes ou trop petites. #°A Venir° [+]: indique le degré de puissance des techniques de Rachel les unes par rapport aux autres [-] : Arcane défensive | Nom : Blacrow Prénom : L. Rachel Supérieur direct : ~ Equipage : ~ Fruit du démon : Aucun Haki : Haki du renforcement Autre Aptitude : Les Yeux du Diable / Retour à la Vie Style de combat : Rachel a un style de combat agressif quoique réfléchi. Elle fera tout son possible, mettant tous ses atouts en œuvre pour mener à bien sa mission sans pour autant prévoir les conséquences de ses actes, ce qui peut très bien se retourner contre elle. On pourrait également préciser qu'elle a une affection toute particulière pour tout ce qui est feintes, diversions et détournement de l'attention. Arme (s): Une (ex)Faux de 2mètres (voir plus bas) Dorikis de départ: 620 |
>> Biens et Possessions <<
Inventaire:
- Black Crow [Détruite lors de la Grande Évasion d'Impel Down dans une entreprise vaine]
- Un simple poignard [Actuellement aux mains de Saru O. Suiji]-Un crochet de boucher
- Une chaîne
- Une robe noire en soie de Myriapolis
- Des vêtements de la gamme Sea Wolves
- l'Âme de Red
Salaire: 800 000 Berrys /15jours
Train de Vie: 300 000 Berrys /mois [Aventurier Populaire]
- Salaire - Train de Vie = 800 000-150 000 = 650 000 Berrys/15jours
Total Bourse===>168 252 236 Berrys
>> faits d'Armes <<
Rachel a écrit:
- 1616-1618: Reconnue sur East Blue en tant que cible humaine intouchable, enchaînée sur une île isolée.
- 1621: Avec l'aide de Soren Lawblood, elle arrête un criminel sur Luvneel, malgré le mal que s'était donnée l'armée locale pour les évincer de cette sombre affaire de corruption dans leurs rangs.
- 1622: Tout d'abord, elle capture un pirate renommé qui sévissait sur Suna land et du nom de Mantle Shoma. Mais alors qu'il s'enfuit, elle détruit partiellement la ville de Suna Land en le poursuivant. Il lui échappera finalement.
- 1623: Se retrouve plongée au cœur de l'évasion organisée des Gun & Gun's hors des murs du QG de North Blue et se bat comme une démone pour empêcher en vain leur fuite, affrontant de face saru O. Suiji et Timuthé N. Tempiesta.
- 1624: Capture d'un Criminel Primé à Logue Town et échappé du QG de North aux côtés de l'illustre Alheiri S. Fenyang.
- 1624: Rejoint les rangs des Sea Wolves dirigé par le craint Toji Arashibourei.
- 1624: Aux côtés des Sea Wolves, Rachel détruit l'île Volante des Allods d'Akeem, QG important de la révolution, et écroue Potemkine.
- 1624: Envoyée en première ligne à la Gueule de Requin avec pour but de faire tomber le Bastion de la révolution qui résiste à Ziva depuis plus de dix ans. Elle y détruit de manière spectaculaire les canon géants de la Grosse Bertha et de petit Louis.
- 1625: Drake se montre enfin. Après avoir remonté toute la quatrième voie de Gl, les Sea Wolves mettent enfin le grappin sur Perce-Coeur, celui qui se surnommait le cinquième Yonkou. Oui, qui se surnommait. Son île, Tortuga, a été annexée et sa flotte anéantie par le Contre-Amiral Arashibourei.
- 1625: Le Procès du Siècle. Le Contre-Amiral Arashibourei est jugé pour un nombre incalculable de crimes. Dont celui d'être Thunder F. Et avec lui tombent peu à peu les autres Sea Wolves. Lin mise à pied, red accusé de Trahison ainsi que Rachel et Ryuuku. Un très amère défaite.
- 1625: Impel Down, la Grande évasion. Tahar Tahgel, Red et Toji deviennent les ennemis numéro 1 de Grand Line. Et Rachel y était, à son plus grand déplaisir, incapable d'empêcher cette débandade historique.
- 1626: Participe à la guerre contre Teach en capturant Flist, commandant de flotte, et Nazca, sa petite protégée
>> Liste des Rp <<
Historique:
- 1604: ~Naissance, on ne sait où sur les mers.
- 1616: ~Massacre par son père de l'équipage Pirate à bord duquel elle a toujours vécu. Équipage considéré comme une famille à part entière. Fichue folie!
~A la dérive, un capitaine pirate la repêche et en fait une cible pour les snipers sur une île balayée par les vents. Quasiment intouchable depuis le large en un seul essai et se fait une montagne de Berrys sur son dos.- 1618: ~Rachel est repêchée par un navire de la marine dont le grand Alheïri S. Fenyang est à la tête.
~Flash Back~
- Spoiler:
-La Vraie Rencontre (1611)
A bord d'un navire arborant fièrement un étendard pirate, la toute jeune Rachel, du haut de ses trois pommes et de ses sept ans accoste avec son père sur l'île du Karaté.
-Pas de ton âge (1611)
Se réveiller dans une chambre inconnue, avec une monstruosité comme geôlier. Mode d'emploi.[0pp | 0pi || +20 dorikis] [347pp | 453pi || 4840 Dorikis]
-Alone In The Park (1611)
Bien décidée à s'amuser sur cette nouvelle île, la jeune Louve descend à terre alors que ses pères repartent sans elle. Elle sera accueillie un temps dans une chaleureuse famille, mais au milieu d'une atmosphère malgré tout tendue.[0pp | 0pi || 1% = 47 dorikis] [68pp | 310pi || 4751 Dorikis]
-Se remettre de ses mauvaises passes (1612)
A bord de son équipage de pères pirates, Louve se rend sur la petit île de Loupiac pour panser les blessures d'un équipage fatigué et affaibli par la rencontre avec d'autres pirates plus cruels. Une petite île pittoresque avec un petit garçon et beaucoup de chats.[0pp | 0pi || +50 dorikis] [+299pp | +448pi || 6260 Dorikis]
-L'herbe qui verdoie (1612)
Ils sont passés par tous les états, on rencontrés des sorciers, des ratons-bricoleurs et des mile-pattes géants, ont entendu parler des mystères de l'île et du poisson-chat enrhumé. Mais quelle est donc cette tour? Une nouvelle aventure?
-La Véritable Histoire (1614)
Il parait que les tous jeunes esprits oublient les moments les plus tragiques de notre histoire. Rachel ne fait pas exception à la règle. Pas étonnant que lors de l'extermination de son équipage de pirate... elle ait oublié le visage de Red...[0pp | 0pi || 1% = 43 dorikis] [22pp | 309pi || 4333 Dorikis][Mise à Jour]
-C'est l'Histoire d'un gentil garçon dans une prison toute blanche... (1616)
Les tout débuts. Naufragée. Seule. Martyrisée.[+0PP | +0PI || +89dorikis] [262PP | 411PI || 5700 Dorikis]
-Le Supplice de Rachel (1618)
La fin d'un calvaire long de deux ans. Attachée sur un poteau, cible vivante des marins. Réputée Intouchable, le martyr qu'elle a subi prend fin avec l'arrivée d'une voile blanche... et de Salem.[+10pr | +10pp || +6%¨= 193 dorikis] [211pr | 64pp || 3403 Dorikis]
-°Titre à sous entendu trop gros pour le mettre ici° (1618)
C'est ici que prend forme l'intégration de Rachel dans la marine. Et tout ça grâce à Alheiri S. Fenyang qui croit en elle. A lui et à sa femme.[+0pr | +0pp // +1%¨= 37 dorikis] [225pr | 74pp || 3777 Dorikis]-Mission à haut risque (1619)
Aux côtés de Salem, Rachel va enfin prendre la mer et tenter d'arrêter des vrais pirates. Pour la première fois, et en tant que civile à bord d'un navire de transport. de bons souvenirs en perspective.
-L'enfer de Salem (1620)
La réunion pour les nouveaux grades. Tous les jeunes recrues sont là. Toute la famille de salem aussi. Aisling, son père et Rachel. Et malheureusement, les révolutionnaires s'invitent à la fête.[+16pp | -16pi || +100 dorikis] [175pp | 356pp || 5260 Dorikis]
-Son Dos (1620)
La folie a gagné Salem après la mort de sa femme. Ce fut dur pour tous, même si Rachel a dû s'arracher à ses larmes pour faire que Salem tourne lui aussi la page. Et tourne le dos à cette horreur qu'il est devenu.[+5pp | 00pi || +50 dorikis] [304pp | +448pi || 6310 Dorikis]-vendredi 13 pour la révolution (1621)
Ou comment monter le contexte le plus délirants à base de révos totalement à l'ouest, de Rachel perdue, de navire qui sombre et de prisonnier aux dents longues.
-Le quoi? Le Mal? Connais pas... (1621)
Le mal en question n'est autre qu'un pirate renommé par le monde. Yukiji Alucard. Par un jeu étrange de destins entremêlés, elle se ance à sa poursuite, du haut de ses dix-sept ans, épaulée par l'agent Red et Pludbus. Autant vous dire que la partie n'était pas gagnée d'avance.[+4pr | -7pp // +8% = 216 dorikis] [182pr | 52pp || 2918 Dorikis]
-Brassens Chante Luvneel (1621)
Luvneel. Son gouvernement indépendant. Son église. Sa milice... et ses gentlemen cambrioleurs. Bienvenue à vous, Rachel et Soren; vous allez en baver pour arrêter un cambriolage.[+36pp | +5pi || 8%/3 = 119 dorikis] [63pp | 307pi || 4597 Dorikis]
-Au détour d'une ruelle (1621)
Bliss, ses rencontres. Redécouvrir une jeune fille juste croisée longtemps auparavant. Une rencontre bénéfique pour l'une. Pour l'autre, ça reste à voir.[+0pp | +0pi || 0.5/3 = 9 dorikis] [175pp | 356pi || 5269Dorikis]
-On n'échappe pas à la justice (1622)
De retour sur Bliss, là où Rachel s'est faite voler son arme offerte par Salem, elle y découvre un petit garçon agressé par un homme qui ressemble étrangement au voleur. Il ne lui en faut pas plus pour intervenir.
-Etranges aventures dans un bain (1622)
Une partie de bras de fer improvisée avec un bellâtre, brun, finement musclé et accompagné de charognardes qui n'en veulent qu'à son corps. Un magnifique bras de fer qui va virer à une autre forme de lutte...[0pr | 0pp || +1% = +42 dorikis] [308pr | 22PP || 4276 Dorikis]
-L'Audace donne des Ailes (1623)
Attirée par l'appât du gain de renommée, le Colonel Kimura intercepte un certain Damien Reyes, Commodore de l'armée Révolutionnaire. Il sera alors demandé à Rachel de lui faire cracher lors d'un court interrogatoire, des informations sur la Révolution. Cet homme révèle alors des informations fausses sur les soi-disant marins infiltrés comme on donne un coup de pied dans une fourmilière. Profitant du remue ménage, Damien s'enfuit, emportant avec lui un Fruit du Démon et la vie de son Colonel.[+7pr | +4pp || +24% = +156 dorikis.] [22pr | -11pp || 807 Dorikis]
-Une Rumeur? On accourt (1623)
Le navire à bord duquel est mutée Rachel en a après un pirate du nom de Mantle Shoma. Sur Suna Land où ils débarquent, pas de trace de lui, mais des crimes d'envergure de plus en plus grand sont commis. Rachel se lance donc à la poursuite de ce nouveau forban.[+9pr | -29pp || +11% = 106 dorikis] [43pr | -25pp || 1074 Dorikis]
-Tentative de Fuite (1623)
Rondement menée, la fuite du forban Mantle Shoma de son navire de prison et le défi qu'il lance au Lieutenant Blacrow sont deux raisons suffisantes pour se lancer à sa poursuite. Et lorsque l'affrontement éclate, c'est dans un quartier pauvre de Suna land qui finit soufflé par une détonation d'origine Rachel. Shoma est depuis introuvable.[+20pr | +18pp || +15% = 191 dorikis] [78pr | -15PP || 1462 Dorikis]
-Termes Nautiques (1623)
Ou, en bref, comme se déroule la gestion globale d'un bordel. Rachel en mode "j'arrêterai Satoshi". Mission impossible, vous vous en doutez.[14pr | 10pp || 10% = 340 dorikis] [225pr | 74pp || 3740 Dorikis]-Appero dansant (1623)
-Une Nuit Agitée (1623)
Une erreur de casting et de visée plus tard, Reyson D. Anstis, criminel recherché, fait avaler des couleuvres à Rachel. Evidemment, quand on la prend par les sentiments...[+5pp | -7Ppi || 1%/3 = 15 dorikis] [27pp | 302pi || 4478 Dorikis][url=?]-Las Vega[/url][+00PP /+00PI // +35 dorikis] [347PP /453PI // 6875 Dorikis]
~Trace ta Route~
Chapitre I: North Blue, Un QG en proie aux flammes
- Spoiler:
- -Transfert de Prisonnier
En faction sur Inari, petite île de North Blue, Rachel est conviée à l'escorte d'un pirate du nom de Saru O. Suiji jusqu'à la prison de North Blue en compagnie d'un Commandant Yuji Livingstone. Dans la cale du navire, elle se livre à un interrogatoire musclé en privé avec le forban... Enjoy.[+15 PR /-15PP // +5% = +31 dorikis] [15PR /-15 PP // 651Dorikis]
-Divided We Stand
Ce n'est ici que la première étape de l'évasion organisée par les Gun & Gun's, équipage du forban qu'elle avait escortée jusqu'au QG. Les éléments se mettent en place...
-Born to Kill All Lives (PNJ sous mes ordres[Sous-Lieutenant Kazuki & Adjudant-Chef Fugia])
Par groupe de trois, 21 marins sont dépêchés au port où un pyromane mène la vie dure aux marins. Les deux seuls officiers parmi les différents groupes ont passé l'armé à gauche après un affrontement avec TnT, le dynamiteur fou.[/list]
-Prison Break (PNJ sous mes ordres[Sergent Druma])
Un autre groupe de sept dont un officiers est envoyé à la prison pour s'assurer des dégâts. Ils rencontrent alors de grosses pointures comme Unwin Vail et Yakutsuji Rei.
[Suite du sujet]
-Destin ou Hasard?
Rachel cherche à protéger le granit marin, objet de toutes les convoitises des pirates, et se retrouve face à Saru O. Suiji. Lorsqu'on ne croit pas au destin, on se pose des question.[+12PR/+15PP // +20% = 161 dorikis] [34PR /4PP // 968Dorikis]
-Marches Funèbres
Rachel, mue par son seul désir d'arrêter les Guns, arrive à se rendre sur les quais d'embarquement, malgré les blessures infligées par Saru, où elle rencontre un jeune homme albinos, dans un état très proche du sien.[+7PR /-9PP //+1% = 11 dorikis] [50PR /-34PP //1085 Dorikis]
[+50PR /+40PP //+1% = 24 dorikis] [150PR /44PP //2444 Dorikis]
[+16PR /+21PP //+13% = 278 dorikis] [100PR /4PP //2420 Dorikis]
Chapitre II: Sea Wolf, Citadelle, La Découverte
- Spoiler:
-Transfert de Recrues (Solo)
Une mission qui sort un peu de l'ordinaire car on demande à Rachel de conduire trois nouvelles recrues jusqu'au Capitaine Toji, sur Grand Line. Et évidemment, la traversée n'est pas de tout repos...[+8PR /+1PP // +16% = 173 dorikis] [58PR /-33PP //1258 Dorikis]
-Premier Contact
Ou quand on apprend qu'on est muté et mis à l'épreuve sur une île aussi accueillante qu'un brasier ardent et qu'on finit avec la pire racaille de la marine.[+0PR /+0PP // +1% = 13 dorikis] [58PR /-33PP //1271 Dorikis]
-Coups d'Essai
Un bataille Navale face au Capitaine marine corrompu, Spencer. Après une brève série de coups administrés essentiellement par Red et Rachel en tant que test, l'équipage se retrouve face aux serres de Mister Crow, fameux capitaine pirate de Grand Line.[+6PR /-2PP // +18% = 309 dorikis] [84PR /-17PP //2142 Dorikis]
(Modification de règle comprise : ~+400 dorikis)
Chapitre III: Prendre de la Hauteur
- Spoiler:
-Les Sea Wolf gagnent des Ailes I
Un île céleste qui promettait une bonne virée touristique. La virée à finalement tournée à la castagne et à la libération d'otage des griffes d'une raffinerie de Gel Antigravité.[+28PR /+15PP // +9% = 220 dorikis] [178PR /59PP //2664 Dorikis]
-Les Sea Wolf gagnent des Ailes II
Parce que détruire une usine pour les beaux yeux d'une populace oppressée ne suffit pas aux Sea Wolf, il a fallu qu'ils mettent les voiles et s'envolent vers le repaire des Révolutionnaire...Qui prennent les devants et attaquent les Loups directement dans les hauteurs... à Dos de Dragons! Mais rien qui n'effraiet véritablement les Sea Wolfs...[+19PR /+2PP // +10% = 292 dorikis] [201PR /54PP //3210 Dorikis]
-Les Sea Wolf gagnent des Ailes III
Impatients de redescendre, les Sea Wolves ne font pas dans la dentelle et détruisent le nid de rats de la révolution. Au sens propre. Sang, larmes et flammes, tel furent les derniers instants de l'île céleste de Yasmeen.[+81PP /-50PR // 11% = 415 dorikis] [308PR/ 22PP// 4234 Dorikis]
-Acquis de Conscience(Solo ou presque)
Le sentiment du devoir accompli ne peut être présent que lorsqu'on est sûr d'avoir fait ce qu'il fallait. Ce que son rôle incombait. Alors qu'importe ce que pense le reste de l'équipage, Rachel sauvera les enfants.
-Black Holes and revelations
Certains jours, on se lève et on se rend compte qu'il nous manque une partie de notre histoire, de notre passé. Bonjour, red, toi qui appartiens à ce passé. Et si tu m'expliquais de quoi il en retourne? A moins que tu ne préfère mon poing dans ta figure.[+1PP /0PI // +3% = 130 dorikis] [23PP /309PI // 4463 Dorikis]
Chapitre III.V: En attendant les gros méchants
- Spoiler:
-La pêche au Gros
Il paraîtrait que Toji et Lin veulent faire du Fenrir un véritable roi des mers. Alors pour mieux fendre les flots, il faut prendre les écailles d'un véritable roi des Mers. Une Murenasse. Avec le meilleur appât au monde: Toji himself![+1PR /0PP // +1% = 43 dorikis] [309PR /22PP //4319 Dorikis]
-Léviathans
Et qui c'est qui s'y colle, au dépeçage de monstre? c'est Rachel. Avec en prime la visite sur Myriapolis et la rencontre avec Arachnée. Une grande histoire d'amour...[+6PP /3PI // +7%/3 = 108 dorikis] [310PR /68PP //4704 Dorikis]
-Il Faut qu'on parle.
Toji a pris de bonnes résolutions grâce à red. Alors pour marquer le coup, il entraîne les Sea Wolves sur Myriapolis pour s'y bourrer dans la joie, l'allégresse et la bonne humeur.[+1PP /00PI // +35 dorikis] [343PP /453PI //6785 Dorikis]
Chapitre IV: Gueule de Requin, le Rempart révolutionnaire
- Spoiler:
-Se jeter dans la gueule du Squale
La première étape d'organisation, où chaque poste se décide au Janken Sea Wolf. Vous connaissez pas? C'est drôle pourtant.
-La Grosse Bertha et Petit Louis
la deuxième étape, c'est l'infiltration. Bon, Rachel n'est pas un modèle dans le genre, et Argos non plus. C'est ce que les pièges qu'ils se prennent sur le coin de la figure tendent à prouver
-Rendez-vous au cocon de Maurice
Maurice, l'homme le plus résistant au monde, tué par red. Pendant que Rachel s'occupe des canons et va visiter dans la joie et la bonne humeur les cachots de la gueule. Tiens, Lin, qu'est-ce que tu fais là?[+91PP/ +13PI // +410 dorikis] [159PP/ 372PI // 5160 Dorikis]
-Les Sirènes de la Gueule
Capitaine! On va pas repartir les mains vides!? Et puis Red a oublié des ninjas dans ce navire échoué bourré d'or...[+5PP/ 00PI // +70 dorikis] [347PP/ +453PI // 6820 Dorikis]
Chapitre V: Chapitre final de GL: Tortuga!
- Spoiler:
-Haki le tour?
La vie de couple n'est pas forcément évidente. Surtout quand on n'est pas un couple. Mais comme entre Red et Rachel, on parle pas, on préfère se déstresser en se tapant dessus. Au rand dam du fenrir et de Lin.[+0PP/ +0PI // +165 dorikis] [262PP/ 411PI // 5684 Dorikis]
-Avis d'expulsion
Entrée remarquable et remarquée. La gueule de Requin, c'était facile. Mais maintenant au milieu de milliers de pirates, la partie se corsait. tiens, en parlant de Corsaires...[+87PP/ +55PI // +250 dorikis] [262PP/ 411PI // 5519 Dorikis]
-Les Drake's Pirates
Tout comme il y a les débuts, il y a les fins. Celle-ci est longue, entraîne des pertes, un combat épique et marque la fin d'un épopée. Les Sea Wolves ne seront pas complètement gagnants.[+22P/ +22PI // +400 dorikis] [299PP/ 448PI // 6100 Dorikis]
-Vers la Terre Ferme
Le Typhon a tout emporté. Même Rachel. Et si les croque-morts des mers et les chasseurs de trésors sont nombreux sur ces mers, à chercher la pépite d'or, retourner vers Red ne sera pas une mince affaire.[+0PP/ +0PI // +110 dorikis] [299PP/ 448PI // 6210 Dorikis]
-Marque Noire et Souris Blanche
La tempête est passée, et si une autre approche, la peur n'est plus vraiment au rendez-vous. la crainte, oui. Et mieux vaut prévenir que guérir. Alors Red prévient et Rachel s'affole[+0PP/ +0PI // +80 dorikis] [+304PP/ +448PI // 6390 Dorikis]
-Le Procès du Siècle
Toji. Jugé pour des crimes qui semblent de plus en plus futiles comme le jugement avance. Amené là par des agents du gouvernement visiblement jaloux... Un exemple pour avoir Tué Greed... Rachel est persuadée qu'il ne s'en tirera pas.[+30PP/ +0PI // +90 dorikis] [+334PP/ +448PI // 6480 Dorikis]
Le Niveau 2 ne répond plus!
Il faut faire route, endiguer l'évasion qui se prépare et qui menace d'engloutir Red. Alors on l'y retrouve, red. Et les révélations tombent.[+30PP/ +0PI // +200 dorikis] [+342PP/ +453PI // 6680 Dorikis]
Red Dawn
La dernière chance de briser celles des évadés. Il faut miser gros. Quitte à perdre red pour de bon. Quitte à perdre Black Crow...[+30PP/ +0PI // +70 dorikis] [+342PP/ +453PI // 6750 Dorikis]
Show Must Go On
Quand des Sea Wolves il ne reste que deux filles esseulées, il faut bien un verre pour se soûler.
Chapitre VI: China Way
- Spoiler:
- -Le Monde appartient aux Audacieuses
Debout Rachel. On a beau avoir tout perdu en deux semaines, il est des choses que tu peux encore réaliser. Faire la chasse aux pirates par exemple. Et pour ça, il serait bon ton de se lever, d'oublier, et de marcher. Avec un peu de chance, tu brilleras même sur le monde d'ici peu. Bon, avec beaucoup de chance.
-The China Way
La première piste pour chasser Nazca dont Rachel s'est un peu emparée de l'affaire et en force, c'est d'aller trouver Hanabi, reine des Amazones. car issue de cette île, la poupée de porcelaine à qui on ne dit jamais non, aurait subi un refus. Des mortes et une montagne transformée en porcelaine font une bien belle scène de crime pour Rachel.
-Rien n'arrive jamais par accident
La chasse à Nazca a débuté. Rachel est sommée d'aller surveiller Le Trou, près de Citadelle. Un peu par défaut. Malheureusement, c'est là qu'est allé Nazca. Une bonne ou une mauvaise chose ? Un peu des deux : C'est ce que voulait notre faucheuse, mais elle n'était pas prête pour l'affrontement...-Durant l'exercice de ses fonctions
Les très mauvaises nouvelles n'arrivent jamais au bon moment.
-Exercer ses fonctions
Mais il faut savoir rebondir. Ou mettons, avant les sauts, courir vite.
Chapitre VII: Passagère de passage
- Spoiler:
- -Par les armes
Sur la piste de Nazca, il faut remonter jusqu'à Flist. Rachel débarque donc dans un climat de guerre civile sur la plage où les marins se sont fait prendre. Rencontre avec Oswald Jenkins et les gens de l'Hypérion.
-Ink (faut pas chercher je crois)
Des retrouvailles, entre figue et raisin, mais sous le signe du bonheur et du partage
-Ne suis pas le lapin, Alice
Parce que sur Jaya, en fait, on fait un speed dating, il fallait bien retrouver Toji. Mais, est-ce vraiment Toji sous ce costume de lapin bleu géant ?
-La débâcle
Débâcle ? Un sabotage de port pour foutre les nerfs à Flist. Un échec total où Rachel et Craig ne gagnent qu'un passage par la case prison.
-Six pieds sous mer
Où les prisonniers font des trucs de prisonniers.
-Echec au roi
Où les prisonniers s'évadent finalement, non sans aide. Ensuite, Les marins prennent leur revanche et marchent finalement vers Flist.
-Le roi sur son tas de gravats
Enfin, les marins, mains dans la main, mettent un terme aux agissements de Flist et clôturent l'épisode de Jaya.
-Visite au purgatoire
Puisqu'il ne faut pas oublier la raison de la présence de Rachel sur Jaya, elle vient voir Flist dans sa cellule sur le Léviathan et l'interroge finalement sur l'endroit où se terre Nazca
-Service Après-Vente
D'après Flist, Toji Arashibourei aurait déjà retrouvé Nazca et aurait déjà pris sa revanche sur elle, Pour prix d'avoir pris le bras de Rachel. Du coup, il faut bien appeler l'intéressé pour avoir des infos... Joie.-Hors série : Haki Na Mata ta
Entraînement au haki pour Mavim avec Rachel comme instructrice. Chose peu banale.-Un horizon de paillettes
Après les événements de Jaya, les Rhinos Storms ont le droit à des vacances, et Rachel, avec eux pendant un petit moment, s'octroie le plaisir de les y suivre. Destination de rêve ? Non, de cauchemar : Kedétrav, l'autre île des amazones...
-Les choux à la crème
Les Rhinos Strorms et Rachel assistent à un magnifique banquet pour la bienvenue des marins. Souci ? Les hommes sont kidnappés pour être mariés de force et les filles sont jetées à la mer.
-Quand les princesses sauvent les princes
Finalement, avec une barque sans rames, les filles reviennent à terre reprendre possession de leurs hommes. Mais les marins se sont, pour certains laissés prendre au jeu. Wallace restera sur place pour se marier avec la reine de l'île...
Chapitre VIII: Des transitions vers les sommets
- Spoiler:
- -A la poursuite de demain
Finalement, en suivant le vent et les conseils de Toji, Rachel parvient finalement à remettre la main sur Nazca, en plein Ilipucie où elle est quasiment vénérée pour la couleur de sa peau et son teint... uniforme. La fin d'un cycle se profile.
Dernière édition par Blacrow L. Rachel le Mer 15 Mar 2017 - 22:05, édité 92 fois