Nom de l'arme : Blake's Pompiteuse Description détaillée de l'arme : Un fusil à double canon basique non côte à côte mais l'un au dessus de l'autre ( similaire à un fusil à pompe ). L'arme est faite de bois et d'argent.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Je paye les composants. Puis je fabrique. ( A vous de me donner le prix ) Capacités de l'arme : Deux types de cartouches ; Basique : Donc à la manière des fusils à pompe, la cartouche éclate et le plomb se disperse. Chevrotine : Une chevrotine, donc une seule grosse balle, plus résistante et une meilleure portée. Points faibles de l'arme :
Dernière édition par Blake Even Jr le Dim 18 Aoû 2013 - 2:15, édité 1 fois
Posté Dim 18 Aoû 2013 - 1:17 par Blacrow L. Rachel
Bouh Blake!
Alors autant j'avais dit pas de soucis pour le fusil à pompe, autant a scie circulaire, je suis pas fan du tout. D'un ça doit pas être pratique, de deux, c'est pas franchement utile de mon point de vue quand un couteau fait le même effet avec les pjs, et de trois, le mécanisme qui permet de faire tourner une scie sans électricité, j'ai un peu de mal, sauf si tu me trouves un truc assez logique, même si c'est une logique One Piece.
Mais même là il y a peu de chance que je sois d'accord pour te permettre de l'ajouter à ton fusil à pompe.
Ce dernier, 2 coups, c'normal, mais ton coup de al faible place n'est pas un problème en soi. Je suis sûre que tu vas réussir à te balader avec des cartouches en bandoulière et tout. ^^
Bref, en soi, oui pour le Fusil -même le coup du chargeur que je trouve pas très intéressant- et non pour la scie. En l'état tout du moins.
Bouh! Rachel ♥
Posté Dim 18 Aoû 2013 - 2:15 par Blake Even Jr
Edit m'dame !
Posté Dim 18 Aoû 2013 - 2:58 par Blacrow L. Rachel