Sur les traces de Drake Percecoeur.

Bonjour bonjour, et pour de nouvelles aventures, attention c'est long...

Demande de Quête

Cherche : C'est une sorte de grande chasse au trésor.

Nombres de personnes : Moi, a coup sur. Et surement les gens que je croiserais de façon involontaire, Izya, Skye...

Difficulté : Bah, j'ai 10 000 dorikis, tout sera facile maintenant.

Récompense voulue : Des éternal pose vers Navarone. Une partie du Trésor de Drake, des informations sur les alliances de feu Drake Percecoeur, un demi plan d'arme ancienne.

PNJ présents :
    L'héritier de Drake Percecoeur
    Togashi Tomoe la grande reine Naga
    L'ex capitaine Crow
    Et quelques uns des Pnj de Tortuga

Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? : A priori non

Intrigue :

D'ou vient l'arme antique :
    Il y a bien longtemps IRL, le capitaine Crow, un pirate allié du terrible Drake avait pour mission de collecter pour lui un certain nombres d'armes destinés à lui permettre d'assurer sa domination sur le monde. Drake avait passé notamment un certain nombres d'accords avec l'ile de Citadel pour leur conception et se faisait livrer le matos par des marines ripoux a sa solde ( non pas les sea wolfs, d'autres)

Le dernière de ses livraisons concernait la seconde partie des plans d'une "arme antique", la première étant déja entre les mains de Drake. Intercepté par les sea wolfs, récupéré par crow sur le fenrir, reperdu à Tortuga, ce demi plan de construction est maintenant entre les mains de Red qui trouve un peu dommage de n'en avoir qu'une moitié et qui se met a fouiller dans le passif de Drake pour trouver ou le défunt pirate aurait pu ranger l'autre...

L'arme antique serait une variation sur le modéle de Franky, donc un bateau de haute technologie en mode steampunk. Un mécakraken (photo ci dessous)

Spoiler:

D'ou viennent les éternal de navarone:
    A l'apogée de sa puissance Drake percecoeur avait un paquet de projet. L'un d'eux étant une maitrise totale de Grand line, projet impossible a mener sans un panel exhaustif d'éternal pol de cette mer. Il décida donc de s'en prendre avec sa flotte au seul endroit contenant assez d'éternal pour ces projets, cad la base de navarone.

ça s'est traduit à l'époque par une mission sur le forum:

https://www.onepiece-requiem.net/t7478-listes-des-missions

Spoiler:

L'idée est qu'avant de mourir, Drake avait accumulé un certain nombre de ses logs. Et qu'en fouillant dans ses affaires Red va se dire qu'avec Armada, un sac d'éternal serait plutot pratique et va potentiellement un jour reprendre le plan du pirate.

Voila pour le passif et les bases existantes de la quête. Pour le déroulement, ça ressemblerait vaguement à quelque chose comme ça:

De retour à Tortuga, Red va retrouver un type de l'équipage de Drake, marvin le pacifista, abandonné au fond de la mer par Rachel et repéché par des chasseurs d'épaves, le robot est dans un sale état mais parle encore. Et n'en veux pas particulièrement a Red de tous ses malheurs puisque il est tout a fait persuadé que tout ça était prévu et que Drake ne s'est laissé vaincre que pour mieux renaitre ailleurs. Un ailleurs qu'il connait, cf la rumeur rouge sur Hubert frére de Drake, et récupérateur du fruit du Boudha.

Red se préparant justement à redescendre sur les blues pour accompagner Izya a Logue Town, il fera un saut a Inari pour essayer de tirer au clair cette affaire. Est ce que qu'hubert est hubert ? Est ce qu'hubert est drake ? Est ce que la réincarnation existe ?

Une fois résolue ces questions red s'efforcera de faire cracher à hubert les infos que lui a éventuellement laissés drake, ce qui le ramènera sur grand line a la recherche des trucs mentionnés dans les récomps.

Et sur le chemin il trouvera bien des rivaux suivant la méme voie, des allies occultes de drake pas forcément content de ce genre de quétes et désireux de liquider Hubert, et une tomoe avide de vengeance et de sang de sea wolfs qui changera peut étre d'avis en voyant le nouveau drake....

Tout ça étant un global, je ferais surement d'autres quétes pour les passages marquants qui ne seront que des bouts de celle la avec l'avancement en récomp.

D'avance merci
    Validé,
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
    oswald jenkins: "Hé Red, sur ta demande de quête t'as marqué "Il y a bien longtemps IRL" Tu veux dire que ça a été joué sur le forum?
    Tout a fait oui, une quête avorté commencé y'a plus de deux ans. L'étape ou on chope le marine ripoux et ou Crow vole le papier c'est même le premier rp que je fais chez les sea wolfs. Bref, tout ce que je mets dans les deux premiers paragraphes, c'est du passif existant. A l'exception de ce que représente vraiment le plan qui est juste noté "arme antique" en gros, le mécakraken c'est de moi, donc à valider

14:15:04] @ Oswald Jenkins : En fait Red, d'un certain point, ce qui me triture...c'est que cest une quête avec un impact et des récompenses de haut niveau mais que toi tu puisses le faire les doigts dans l'nez
    Du coup, si t'as des pnjs en question que tu pourrais te mettre dans la pattes comme mentionné dans ta demande...
    Si tu veux, je peux te promettre de ne pas toucher au but/trésor sans croiser un adversaire autour de 9K ?

Soit un des deux équipages de bourrins d'aoi, soit un ami des Yonkous, soit l'allié occulte de Drake coté marine...

Est ce que ça t'irait ?