Yepah les grands ! Encore moi qui rempile pour faire de la pub pour ma ville d'adoption. Mwéhé.
Donc, voilà l'idée : aux vacances de la Toussaint, on se cale quelques jours et vous rappliquez à Lyon. Je vous accueille (ou je vous cale chez des potes, je peux difficilement loger plus de cinq personnes à l'appart), et on se passe un bon petit moment bien posé. Avec au programme :
- Une carbonnade flamande géante made in Sörenland. - Une cueillette de champignons / châtaignes / ballade dans le beaujolais. Avec p'têtre une visite de cave / dégustation, je verrais si je peux vous arranger ça o/ - Une bonne virée sur Lyon, histoire de visiter. Avec une soirée dans un bar associatif à jeux de société, si y'a du monde de partant (ils ont de la bière artisanale à la pression à un prix défiant toute concurrence, bwéhé o/) - Eventuellement, un repas dans un bouchon lyonnais. Histoire que tout le monde ramène du gras et des kilos en souvenir.
Voilà voilà. Proposez des dates et faites pas vos timides. J'ai jamais mangé personne et y'a toujours des gens biens aux irl.
La paix sur vos maisons !
Edit : La liste des gens o/
- Lloyd - Uriko - Toji - Mizu - Plud - Hathor - Iya - Sound - Honaka - Prof - Kyo - Rimbau (j'avais justement un super bar à bières pour un premier soir) - Monster (passage éclair) - Tahar - Lilou - Rockfor - Canard - Walters ? - Red *\^w^/*
Dernière édition par Sören Hurlevent le Lun 28 Oct 2013 - 11:39, édité 7 fois
Posté Mer 16 Oct 2013 - 17:14 par Blacrow L. Rachel
Trop facile, Mizu. x)
Posté Mer 16 Oct 2013 - 17:22 par Invité
... A l'ancienne !
Posté Mer 16 Oct 2013 - 18:21 par Nakajima D. Aoi
Toujours trop facile
Posté Mer 16 Oct 2013 - 19:56 par Kyoshi Okabe
Ah tiens, Louise, tu as toujours la moutarde super-bonne que Rik aurait du reprendre? Héhé
Posté Mer 16 Oct 2013 - 20:51 par Louise Mizuno
Yep, je vous la ramènerai si vous voulez =)
Posté Mer 16 Oct 2013 - 21:09 par Kyoshi Okabe
Nice!
J'annonce déjà. Prochaine IRL chez moi, a priori. J'suis en train de choper un Penthouse cool et j'devrais déjà être dedans dans deux semaines.
e/: par contre, j'accueillerai pas autant de monde. Héhé
Posté Mer 16 Oct 2013 - 21:52 par Monster
La prochaine, c'est à Nantes. Migrons un peu dans l'Ouest !
Posté Mer 16 Oct 2013 - 21:53 par Ankoü
Mais ouais ! Nantes quoi o/
Posté Mer 16 Oct 2013 - 21:56 par Nakajima D. Aoi
Tsss, mais non, on avait dit Vichy quoi >< le centre de la France! Comme ça, vous n'avez aucune raison de ne pas venir néè
Posté Mer 16 Oct 2013 - 21:58 par Ankoü
J'vais pas dans les villes de collabos moi, désolé.
héhéhéhéhé
Posté Mer 16 Oct 2013 - 22:06 par Kyoshi Okabe
Le centre de la France, c'est quand même vachement le sud, j'trouve.
Posté Mer 16 Oct 2013 - 22:10 par Canard Un
Exactement, dans l'Ouest !
Par ailleurs, j'suis maintenant certain de venir (du 30 au 3, la complète). J'sais pas encore vraiment ce que je vais ramener (à ma grande surprise le train considère pas les vaches comme un bagage), peut-être du calvados (parce que y a pas plus typique qu'une boisson portant le nom du département) ou du fromage.
Posté Mer 16 Oct 2013 - 22:38 par Kyoshi Okabe
Mec, si tu peux, ramènes une bouteille de Calva en plus, que je garde pour chez moi. J'vais devoir me constituer une armoire à bons alcool. J'te rachète ça même 5€ plus cher que ce que tu as payé, pour la peine.
Héhé
Et c'est tout à fait sérieux. Si tu peux, bien sûr.
Posté Mer 16 Oct 2013 - 23:03 par Canard Un
Ouaip, j'dois pouvoir t'amener ça. C'est donc décidé sur du Calva, en plus y a l'air d'y avoir déjà du fromage avec vous autres (j'vais pas ramener deux spécialités différentes non plus, nan-mais-oh).
Posté Jeu 17 Oct 2013 - 0:22 par Blacrow L. Rachel
Vous voulez de la saucisse de Toulouse ou du cassoulet? Un bouquet de Violettes peut-être? =D
Posté Jeu 17 Oct 2013 - 0:35 par Nakajima D. Aoi
Non un Toulouse-Lautrec....
Posté Jeu 17 Oct 2013 - 1:01 par Blacrow L. Rachel
Je prends une statue? ok. Mais comme Canard, c'pas trop considéré comme un bagage quoi.
Posté Jeu 17 Oct 2013 - 1:08 par Beth E. Leihm
Je vote pour le bouquet de violettes ! C'joli et ça sent bon *.*
Posté Jeu 17 Oct 2013 - 7:21 par Kyoshi Okabe
J'vote pour le cassoulet ! C'bon et ça sent bon *.*
Mais c'est pas mieux d'amener les trucs pas super courants qu'il faut pour le faire, et de le faire sur place? ^^
Posté Jeu 17 Oct 2013 - 8:51 par Sören Hurlevent
+ 1, Kyo.
Surveillez vos mp, j'vous envoie un pavé d'ici quelques minutes.