==> Rendre ce monde un peu meilleur, partie 1 / Demande de quête. Les Flécha Jéfatura
- 2ème étape:
- Clotho se rend dans un bar (soit parce qu'il ne trouve pas de piste et désire se détendre un peu, soit parce qu'il sait que les pirates sont ici, à voir avec le PNJ) dans un bar sur Orange. Il remarque un jeu de tir, et un participant plutôt habile. Ils vont se confronter, et voyant qu'ils ont sensiblement le même niveau, s'en suivra un combat à l'extérieur pour une question de mâle dominant/meilleur tireur. Les autres interviennent durant le combat, Clotho les reconnait, une baston commence. Ils se mettent tous en même temps sur mon perso (à voir selon la volonté/envie du PNJ), (sauf ptet le boss qui regarde dans l'ombre), et donc il y a de grandes chances pour que Clotho se fasse tabasser. La marine arrive à cause du grabuge créé, les pirates doivent filer, mais grâce aux infos du bar, le capitaine pirate sait que Darp se trouve à Logue Town. Pour une question de fierté et d'orgueil, Clotho se mettra en tête d'arrêter les derniers pirates restant de l'équipage. Obtention du meitou si le second est vaincu si le second est battu ici.
Année 1625,
Île d'Orange.
Île d'Orange.
Après quelques jours en mer, nous voici enfin sur Orange. L'île si ... particulière, m'a t-on dit. Je ne sais pas, c'est la première fois que j'y pose les pieds. Mais puisque les marines habitués à la zone le disent, je les crois sur parole. Je suis armé comme il faut, avec mon sabre, mon fusil, mes pistolets, mon poignard ... Bref, je suis prêt. Visiblement, tout à l'air calme. Les maisons sont normales, pas d'extravagances, pas de pavillon pirate en vue dans le port. Bien, génial. Pourtant, le navire nous a averti qu'il avait vu des pirates avec le pavillon correspondant aux les flech jefatura près de l'île. Vous savez, le drapeau à tête de mort entouré par le symbole des dragons célestes. Ça prouve au moins à quel point ils sont stupides et ont envie de mourir. Utiliser le symboles des personnes les plus puissantes du monde, les plus influentes, les plus capricieuses ... faut pas en avoir beaucoup dans le ciboulot. Mais mon travail ne consiste pas à savoir s'ils sont intelligents ou non, je dois juste les attraper. Avec mes hommes, on a cherché partout sur l'île, toute la sainte journée, mais on a rien trouvé, rien du tout. Il est tard désormais, environ 22h. Je envoie les hommes dans la base, et moi je vais aller boire un coup pour me détendre.
Je repère un petit bar, pas trop loin. Je m'y rends sans tarder. C'est pas mon habitude, mais ça permet de décompresser une fois de temps en temps. Sachant que la population n'aime pas trop la marine, je change de tenue pour prendre l'aspect d'un simple civil. Je rentre donc dans le bar. L'heure déjà bien avancée me permet de ne pas trop me faire remarquer. Je vais m'asseoir au bar, commande mon whisky sec, donc sans glace. Voilà une boisson qu'elle est bonne. Ça me détend aussitôt. Je vois un groupe de plusieurs personnes dans le fond du bar. Ils sont séparés de nous par un rideau noir, mais transparent à la fois. On ne peut distinguer que les formes. L'ambiance est bonne. L'alcool coule à flot, les rires emplissent l'établissement, pas de bagarre à l'horizon. Juste une pure soirée de détente.
Je jette un coup d’œil au bar en général. Boarf c'est pas le must mais c'est mieux que rien. Pas d'alcool trop fort, pas de décor, c'est … rustique, brut de décoffrage. Après tout, on ne vient pas dans un endroit comme celui-ci, sur une petite île comme celle-là, pour admirer des œuvres d'art. Je vois trois personnes en train de jouer aux fléchettes. Le ton commence à monter entre eux. Le barman le voit aussi, mais est trop occupé à servir ses clients. Il pousse un juron, je lui dit que je vais m'en occuper. On s'est croisé ce matin, quand on cherchait l'équipage pirate. Il me dit okay. Je me dirige donc vers l'endroit. Avant même que j'arrive, un des types s'effondre au sol, le nez en sang, inconscient.
Bordel. Qui a fait ça ?
On l'avait prévenu de ne pas attaquer. Il n'a fait que se défendre.
Qui a fait ça ?
Moi.
Un mec aux cheveux rouges s'avance. Il a trois fléchettes en main. Il me regarde de haut en bas.
Pourquoi tu l'as frappé ?
Il m'a attaqué, j'ai fais que me défendre.
Pourquoi il t'a attaqué ?
Parce que je l'ai battu aux fléchettes. Il ne supporte pas qu'on soit meilleur que lui visiblement. Il disait être le meilleur, jusqu'à ce qu'il tombe sur le meilleur.
C'est plutôt toi qui est tombé sur le meilleur.
Il rigole, me dit que je suis comique. Je lui réponds alors qu'il n'a qu'à tenter. On mise une tournée générale. Il est partant. Puisque je n'ai que 23 ans, il est vrai qu'on peut croire que je bluffe. Mais il va vite s'apercevoir que ce n'est pas le cas. Quand je dis quelque chose, c'est que je peux vraiment le faire. Je ne laisse aucune place au hasard ou à la chance. Peut-être car je ne crois pas à ça d'ailleurs. On prend le même nombre de fléchette chacun. Je le laisse commencer. Il lance, sans tarder. Paf, en plein milieu, dans la zone rouge.
Essaie de faire mieux, gamin. Hey patron, ça sera sa tournée.
Je repère un petit bar, pas trop loin. Je m'y rends sans tarder. C'est pas mon habitude, mais ça permet de décompresser une fois de temps en temps. Sachant que la population n'aime pas trop la marine, je change de tenue pour prendre l'aspect d'un simple civil. Je rentre donc dans le bar. L'heure déjà bien avancée me permet de ne pas trop me faire remarquer. Je vais m'asseoir au bar, commande mon whisky sec, donc sans glace. Voilà une boisson qu'elle est bonne. Ça me détend aussitôt. Je vois un groupe de plusieurs personnes dans le fond du bar. Ils sont séparés de nous par un rideau noir, mais transparent à la fois. On ne peut distinguer que les formes. L'ambiance est bonne. L'alcool coule à flot, les rires emplissent l'établissement, pas de bagarre à l'horizon. Juste une pure soirée de détente.
Je jette un coup d’œil au bar en général. Boarf c'est pas le must mais c'est mieux que rien. Pas d'alcool trop fort, pas de décor, c'est … rustique, brut de décoffrage. Après tout, on ne vient pas dans un endroit comme celui-ci, sur une petite île comme celle-là, pour admirer des œuvres d'art. Je vois trois personnes en train de jouer aux fléchettes. Le ton commence à monter entre eux. Le barman le voit aussi, mais est trop occupé à servir ses clients. Il pousse un juron, je lui dit que je vais m'en occuper. On s'est croisé ce matin, quand on cherchait l'équipage pirate. Il me dit okay. Je me dirige donc vers l'endroit. Avant même que j'arrive, un des types s'effondre au sol, le nez en sang, inconscient.
Bordel. Qui a fait ça ?
On l'avait prévenu de ne pas attaquer. Il n'a fait que se défendre.
Qui a fait ça ?
Moi.
Un mec aux cheveux rouges s'avance. Il a trois fléchettes en main. Il me regarde de haut en bas.
Pourquoi tu l'as frappé ?
Il m'a attaqué, j'ai fais que me défendre.
Pourquoi il t'a attaqué ?
Parce que je l'ai battu aux fléchettes. Il ne supporte pas qu'on soit meilleur que lui visiblement. Il disait être le meilleur, jusqu'à ce qu'il tombe sur le meilleur.
C'est plutôt toi qui est tombé sur le meilleur.
Il rigole, me dit que je suis comique. Je lui réponds alors qu'il n'a qu'à tenter. On mise une tournée générale. Il est partant. Puisque je n'ai que 23 ans, il est vrai qu'on peut croire que je bluffe. Mais il va vite s'apercevoir que ce n'est pas le cas. Quand je dis quelque chose, c'est que je peux vraiment le faire. Je ne laisse aucune place au hasard ou à la chance. Peut-être car je ne crois pas à ça d'ailleurs. On prend le même nombre de fléchette chacun. Je le laisse commencer. Il lance, sans tarder. Paf, en plein milieu, dans la zone rouge.
Essaie de faire mieux, gamin. Hey patron, ça sera sa tournée.
Dernière édition par Clotho le Mer 8 Jan 2014 - 14:04, édité 5 fois