Ouaich ouaich yo,
J'ai jamais bien pu explorer le côté anar-rebz-tagueur de Tahar et j'ai à peine exploré sa vocation d'artiste... Du coup comme il vient de passer à côté d'une fille qui maîtrisait, je me dis que ptet un Colour Trap perso lui irait bien. L'idée ce serait, comme Méphora qui ne maîtrise que des nuances de noir, de lui faire maîtriser des nuances de rouge, couleur passion.
Deux questions d'ordre pratique avant que je ne passe à la Question :
1°/ Moyen que plutôt que de peindre à la peinture les symboles le soient au sang ? Tahar, sang, sang, Tahar... Tout ça tout ça. Le pinceau et le pot de peinture, c'est pas très Tahgel, niveau style, ouaich.
2°/ Dans la fiche technique, c'est une technique par couleur/nuance de couleur, j'imagine ? Ca me va si oui, hein, c'est juste pour être sûr.
A noter pour l'instant que j'ai plus de place dans mes techniques mais que ça devrait être bon quand viendra le temps de. Et sinon, j'attendrai. Déjà voir le préliminaire avant de faire le grand saut, yo.
Merci du passage et commentaire.
J'ai jamais bien pu explorer le côté anar-rebz-tagueur de Tahar et j'ai à peine exploré sa vocation d'artiste... Du coup comme il vient de passer à côté d'une fille qui maîtrisait, je me dis que ptet un Colour Trap perso lui irait bien. L'idée ce serait, comme Méphora qui ne maîtrise que des nuances de noir, de lui faire maîtriser des nuances de rouge, couleur passion.
Deux questions d'ordre pratique avant que je ne passe à la Question :
1°/ Moyen que plutôt que de peindre à la peinture les symboles le soient au sang ? Tahar, sang, sang, Tahar... Tout ça tout ça. Le pinceau et le pot de peinture, c'est pas très Tahgel, niveau style, ouaich.
2°/ Dans la fiche technique, c'est une technique par couleur/nuance de couleur, j'imagine ? Ca me va si oui, hein, c'est juste pour être sûr.
Nom : Vice
Prénom : Vertu
Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, autre capa, meitou, ect...) ? : Deux hakis et un logia, ton honneur.
Nom de la capacité : Colour Trap, Colours Trap, ou Color/s Trap en version gangsta cain-ri, yo.
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : C'est plutôt actif et c'est plutôt volontaire, eh.
Effets de la capacité : Une personne touchée par tel symbole de telle couleur/nuance de couleur obéira aux effets de la technique correspondante, à définir au cas par cas en section appropriée j'imagine, donc.
Limite de la capacité : Les daltoniens ?
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Tahar vient de voir Méphora la fille de Thriller Bark, elle lui en a mis plein la vue. Du coup petit cheminement de pensée et j'intégrerai une maîtrise progressive le cas échéant dans un Travail à venir, au hasard le quatrième, bientôt ? Je sais pas encore où, je sais pas encore comment, mais ça mûrira doucement et je repasserai pour voir, ici ou en quête.
Lien vers ma fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
A noter pour l'instant que j'ai plus de place dans mes techniques mais que ça devrait être bon quand viendra le temps de. Et sinon, j'attendrai. Déjà voir le préliminaire avant de faire le grand saut, yo.
Merci du passage et commentaire.