Terminus Station
Red Line
Red Line
Population et Particularités
De grands mats toutes voiles déployés sur un atoll à fleur de l'eau incapable de se mouvoir. Comme un navire immobile brisé dans son élan et qu'on aurait laissé la, échoué sur un récif et tentant vainement de s'en libérer. Situé juste avant Shabondy, à l'endroit précis ou Red Line commence à surgir sur l'horizon, Terminus Station est la dernière ile de Grand Line. Un repère, une pause, et surtout un coin ou s'amarrer plus ou moins définitivement pour tous ceux qui ne continuent pas. Tous ceux qui ont touchés du doigt leur rêve et qui l'ont vu se briser sur la dureté implacable de la mer de tous les périls.
Terminus Station est un refuge d'exclus, d'épaves, de types qui ont essayés de toutes leurs forces d’être des héros et qui ont échoués au point d’être incapable de se regarder dans un miroir sans détourner le regard pour ne pas lire l'échec dans leurs yeux.
Et puis Rayon de Lune est arrivée. Dispersant la déprime ambiante comme un arc en ciel chasse la pluie elle s'est installé sans heurts au milieu des vaincus. Et peu a peu ils se sont mis a oublier. A oublier les défaites et les tragédies qui les avaient amenés la. Et a rêver d'autres choses. De grandes choses...
- Terre d'asile :
Au fil du temps d'autres structures se sont dressés autour de la station, accueillant d'autres gens désireux de rester. Colonisant les récifs à fleurs d'eau qui l'entourent et donnant naissance à une petite ville sur pilotis que rien ne semble pouvoir déranger. - Terre de Liberté :
Mais si Terminus Station est le point de chute de tant de gens différents c'est qu'elle est surtout le refuge de l'homme le plus recherché par le gouvernement, l'ennemi public numéro un. Le leader de la révolution en personne. Qui coordonne depuis cet atoll insignifiant les manœuvres qui défient chaque jour les dirigeants de Marijoa tout la haut sur Redline.
Forces de l'ordre et respect de la loi
Il n'y a aucune espèce d'ordre ici. Le caractère de Rayon de Lune suffit généralement à désamorcer sans douleur la plupart des conflits. Et les rares importuns qui n'y sont pas sensible sont le plus souvent rapidement mis au pas par les clients réguliers.
Historique et Évènements récents
[1620] Rayon de Lune :
Descendant d'un bateau pirate anonyme, Rayon de Lune s’arrête sur Terminus et propose ses services à Dan.
[1624] Orphée :
Orphée arrive à son tour sur la Station, et pour une raison inconnue décide de s'y arrêter définitivement.
Personnalités importantes
Les Oubliés
Lien cliquable :
Moyen d'accès
Terminus Station se trouve à proximité de l'endroit ou toutes les lignes magnétiques de Grand Line convergent vers l'île des Hommes Poissons. Impossible de la manquer pour ceux qui veulent s'y arrêter.