Beuah beuah,
Deux PNJ pour cette fois, ça fait longtemps. Le premier, un type que Tahar croisera bientôt, lors de son quatrième Travail (dans deux sujets) pour l'initiation au Color Trap. L'image était fun, j'ai fait un truc dessus. A retravailler s'y faut.
Le deuxième c'est le PNJ narrateur d'un RP avec mon DC et Hope, qui maintenant que le RP est fini ou pas loin peut servir éventuellement à quelqu'un. Je trouvais bien de le poser, c'est un bon type.
Deux PNJ pour cette fois, ça fait longtemps. Le premier, un type que Tahar croisera bientôt, lors de son quatrième Travail (dans deux sujets) pour l'initiation au Color Trap. L'image était fun, j'ai fait un truc dessus. A retravailler s'y faut.
Le deuxième c'est le PNJ narrateur d'un RP avec mon DC et Hope, qui maintenant que le RP est fini ou pas loin peut servir éventuellement à quelqu'un. Je trouvais bien de le poser, c'est un bon type.
Truc-Que-T’as-Pas-Lu
Roi de son monde.
Roi de son monde.
Grand Esprit, pourquoi vis-tu sur ma tête ?
On dit de lui qu’il est né sur Torino il y a de ça bien et bien des lunes, tant de lunes même qu’on a oublié son âge et qu’il pourrait avoir quarante ans sous son masque de farine comme deux cents ou plus…
Il paraît que lors de sa naissance, une nuit sombre et humide pleine de vents contraires, la lune était gibbeuse. Personne ne sait ce que ça veut dire, mais ça donne un côté mystique à la description et le bonhomme l’est, mystique. Mystique parce qu’il croit en l’occulte et en tout plein de trucs bizarres, notamment à sa capacité de communiquer avec le piaf bizarre venu de sa terre natale et nichant sur sa tête depuis trois générations. Piaf qu’il appelle Grand Esprit parce que ça lui est venu une nuit. Il est mystique aussi parce que toute personne un peu versée dans ces mêmes arts un brin occultes le connaît et le reconnaît en tant que maître de son domaine.
Truc-Que-T’as-Pas-Lu sait des choses. Des choses que personne ne sait que lui, avant qu’elles soient écrites dans la presse et avant que tu n’aies pu, toi simple mortel, les lire.
Truc-Que-T’as-Pas-Lu savait pour l’accession de Pludbus Céldéborde au grade suprême et la période de troubles qui en a découlé. Truc-Que-T’as-Pas-Lu savait pour la mort de Jenv Œankhôr, et pour celle de Wrath, et aussi pour celle de White Basara. Truc-Que-T’as-Pas-Lu savait pour les Allods et pour Drum. Truc-Que-T’as-Pas-Lu savait pour ta femme, ton jardinier et ton den den qui refuse de transmettre.
Ça fera trois cents mille berries.
Et si tu ne craches pas ton fils aura une étrange maladie des genoux qui les rendra tout tordus et l’empêchera de marcher. Et aussi, ta sœur aura un ulcère soudain au visage, qui ne partira jamais. Et enfin, toi, tu ne dormiras plus jamais sans voir en rêve le visage guerrier de Truc-Que-T’as-Pas-Lu.
Il paraît que lors de sa naissance, une nuit sombre et humide pleine de vents contraires, la lune était gibbeuse. Personne ne sait ce que ça veut dire, mais ça donne un côté mystique à la description et le bonhomme l’est, mystique. Mystique parce qu’il croit en l’occulte et en tout plein de trucs bizarres, notamment à sa capacité de communiquer avec le piaf bizarre venu de sa terre natale et nichant sur sa tête depuis trois générations. Piaf qu’il appelle Grand Esprit parce que ça lui est venu une nuit. Il est mystique aussi parce que toute personne un peu versée dans ces mêmes arts un brin occultes le connaît et le reconnaît en tant que maître de son domaine.
Truc-Que-T’as-Pas-Lu sait des choses. Des choses que personne ne sait que lui, avant qu’elles soient écrites dans la presse et avant que tu n’aies pu, toi simple mortel, les lire.
Truc-Que-T’as-Pas-Lu savait pour l’accession de Pludbus Céldéborde au grade suprême et la période de troubles qui en a découlé. Truc-Que-T’as-Pas-Lu savait pour la mort de Jenv Œankhôr, et pour celle de Wrath, et aussi pour celle de White Basara. Truc-Que-T’as-Pas-Lu savait pour les Allods et pour Drum. Truc-Que-T’as-Pas-Lu savait pour ta femme, ton jardinier et ton den den qui refuse de transmettre.
Ça fera trois cents mille berries.
Et si tu ne craches pas ton fils aura une étrange maladie des genoux qui les rendra tout tordus et l’empêchera de marcher. Et aussi, ta sœur aura un ulcère soudain au visage, qui ne partira jamais. Et enfin, toi, tu ne dormiras plus jamais sans voir en rêve le visage guerrier de Truc-Que-T’as-Pas-Lu.
Niveau évalué :
Dorikis : 18 les jours de pluie, 1600 autrement.
PP : +150
PI : +25
Localisation : Dans tous les coins un peu superstitieux, dernièrement la jungle de Jaya, paraîtrait-il.
Créateur du PNJ : Tahar Tahgel.
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : 18 les jours de pluie, 1600 autrement.
PP : +150
PI : +25
Localisation : Dans tous les coins un peu superstitieux, dernièrement la jungle de Jaya, paraîtrait-il.
Créateur du PNJ : Tahar Tahgel.
Habiletés/Pouvoirs :
- Code:
[font=Georgia][center][b][size=24][color=darkred]Truc-Que-T’as-Pas-Lu[/color][/size][/b]
[b][size=18]Roi de son monde.[/size][/b]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/447760TrucQueTasPasLu.jpg[/img][/center]
[i][size=16][right]Grand Esprit, pourquoi vis-tu sur ma tête ?[/right][/size][/i]
[justify]On dit de lui qu’il est né sur Torino il y a de ça bien et bien des lunes, tant de lunes même qu’on a oublié son âge et qu’il pourrait avoir quarante ans sous son masque de farine comme deux cents ou plus…
Il paraît que lors de sa naissance, une nuit sombre et humide pleine de vents contraires, la lune était gibbeuse. Personne ne sait ce que ça veut dire, mais ça donne un côté mystique à la description et le bonhomme l’est, mystique. Mystique parce qu’il croit en l’occulte et en tout plein de trucs bizarres, notamment à sa capacité de communiquer avec le piaf bizarre venu de sa terre natale et nichant sur sa tête depuis trois générations. Piaf qu’il appelle Grand Esprit parce que ça lui est venu une nuit. Il est mystique aussi parce que toute personne un peu versée dans ces mêmes arts un brin occultes le connaît et le reconnaît en tant que maître de son domaine.
Truc-Que-T’as-Pas-Lu sait des choses. Des choses que personne ne sait que lui, avant qu’elles soient écrites dans la presse et avant que tu n’aies pu, toi simple mortel, les lire.
Truc-Que-T’as-Pas-Lu savait pour l’accession de Pludbus Céldéborde au grade suprême et la période de troubles qui en a découlé. Truc-Que-T’as-Pas-Lu savait pour la mort de Jenv Œankhôr, et pour celle de Wrath, et aussi pour celle de White Basara. Truc-Que-T’as-Pas-Lu savait pour les Allods et pour Drum. Truc-Que-T’as-Pas-Lu savait pour ta femme, ton jardinier et ton den den qui refuse de transmettre.
Ça fera trois cents mille berries.
Et si tu ne craches pas ton fils aura une étrange maladie des genoux qui les rendra tout tordus et l’empêchera de marcher. Et aussi, ta sœur aura un ulcère soudain au visage, qui ne partira jamais. Et enfin, toi, tu ne dormiras plus jamais sans voir en rêve le visage guerrier de Truc-Que-T’as-Pas-Lu.[/justify]
[center][color=red]Niveau évalué :[/color]
Dorikis : 18 les jours de pluie, 1600 autrement.
PP : +150
PI : +25
[b]Localisation :[/b] Dans tous les coins un peu superstitieux, dernièrement la jungle de Jaya, paraîtrait-il.
[b]Créateur du PNJ :[/b] Tahar Tahgel.
[color=red]Habiletés/Pouvoirs :[/color]
[hide][b]Vision globale : par la transe, Truc-Que-T’as-Pas-Lu voit ce que voit le Grand Esprit quand il s’envole et plane au-dessus d’une région. Empathie du pauvre, plus classe, et un peu élargie aussi.
Divination, avec les aléas que ça suppose.
Le Grand Esprit maîtrise en réalité Truc avec une sorte de Color Trap.[/b][/hide][/center][/font]
Sven Pacher
Cavalier de la Révolution, bon gars. Eternel Second et fier de l’être.
Cavalier de la Révolution, bon gars. Eternel Second et fier de l’être.
Il y a du bon en tous les hommes. Du mauvais aussi, hélas…
Jusque 1617, Sven Pacher est un marin comme beaucoup d’autres, instruit au métier de la mer et un peu plus, intelligent, cultivé et zélé. Il acquiert ses lettres de noblesse sous la houlette du capitaine Lafaï Eytt durant deux ans à bord d’un navire de transport de luxe, l’Iron Palace. Second à bord, il est partout et surtout là où on ne l’attend pas. Pour tenir un équipage de deux cents hommes, c’est très pratique, très efficace, mais quand il s’agit de finir du côté du fantasque révolutionnaire qui vient raider le navire alors qu’une noble céleste se trouve à bord, ça fait moins bon genre. Le désastre qui prend pour cible Neetush Pah en, donc, 1617, marque un tournant dans la vie de Sven. Finie la bonne vie de bon enfant de bonne famille, place à l’action.
Traqué depuis lors par le gouvernement mondial au même titre que son nouveau mentor, Peyn Aucho, Sven multiplie les actions de soutien à ses aînés dans le mouvement. Et s’il ne brille jamais au premier plan parce que ce n’est pas sa nature, il se taille petit à petit une très solide réputation parmi la masse révolutionnaire.
Traqué depuis lors par le gouvernement mondial au même titre que son nouveau mentor, Peyn Aucho, Sven multiplie les actions de soutien à ses aînés dans le mouvement. Et s’il ne brille jamais au premier plan parce que ce n’est pas sa nature, il se taille petit à petit une très solide réputation parmi la masse révolutionnaire.
Niveau évalué :
Dorikis : 1657, parce que.
PP : +273, parce que aussi.
PI : -200, surprise.
Prime : 100,000,000
Localisation : Là où la Liberté le demande.
Créateur du PNJ : Tahar Tahgel.
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : 1657, parce que.
PP : +273, parce que aussi.
PI : -200, surprise.
Prime : 100,000,000
Localisation : Là où la Liberté le demande.
Créateur du PNJ : Tahar Tahgel.
Habiletés/Pouvoirs :
- Code:
[font=Georgia][center][b][size=24][color=darkred]Sven Pacher[/color][/size][/b]
[b][size=18]Cavalier de la Révolution, bon gars. Eternel Second et fier de l’être.[/size][/b]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/829374SvenPacher.jpg[/img][/center]
[i][size=16][right]Il y a du bon en tous les hommes. Du mauvais aussi, hélas…[/right][/size][/i]
[justify]Jusque 1617, Sven Pacher est un marin comme beaucoup d’autres, instruit au métier de la mer et un peu plus, intelligent, cultivé et zélé. Il acquiert ses lettres de noblesse sous la houlette du capitaine Lafaï Eytt durant deux ans à bord d’un navire de transport de luxe, l’Iron Palace. Second à bord, il est partout et surtout là où on ne l’attend pas. Pour tenir un équipage de deux cents hommes, c’est très pratique, très efficace, mais quand il s’agit de finir du côté du fantasque révolutionnaire qui vient raider le navire alors qu’une noble céleste se trouve à bord, ça fait moins bon genre. Le désastre qui prend pour cible Neetush Pah en, donc, 1617, marque un tournant dans la vie de Sven. Finie la bonne vie de bon enfant de bonne famille, place à l’action.
Traqué depuis lors par le gouvernement mondial au même titre que son nouveau mentor, Peyn Aucho, Sven multiplie les actions de soutien à ses aînés dans le mouvement. Et s’il ne brille jamais au premier plan parce que ce n’est pas sa nature, il se taille petit à petit une très solide réputation parmi la masse révolutionnaire.[/justify]
[center][color=red]Niveau évalué :[/color]
Dorikis : 1657, parce que.
PP : +273, parce que aussi.
PI : -200, surprise.
Prime : 100,000,000
[b]Localisation :[/b] Là où la Liberté le demande.
[b]Créateur du PNJ :[/b] Tahar Tahgel.
[color=red]Habiletés/Pouvoirs :[/color]
[hide][b]Sous-fifre assumé et efficace.[/b][/hide][/center][/font]