-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

yashiro Kitsuke

>> Nom & Prénom

yashiro Kitsuke Uuuuu12

Pseudonyme : Yashiro Kitsuke
Race : Humain
Rang :

Métier :
Groupe : Pirate
Déjà un équipage :
But : Seigneur de pirate

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite :
Équipements :
Sabre

Codes du règlement (2) :

Parrain :

>> Physique

Yashiro est le genre de personne qui passe difficilement inaperçu, même dans une foule compacte, mélangé et perdu au milieu de ses semblables, on le remarque de loin. En effet, le jeune homme possède une particularité extrêmement rare dans la ville de logue town, il a les cheveux roux et cette couleur particulière est bel et bien sa coloration naturelle, aucun artifice n’est la cause de cette originalité. Il tient cette couleur orangée et chaleureuse de sa mère. Ses cheveux roux coupés courts, toujours en bataille, lui prêtent un air négligé mais on peut dire que cette façon désorganisée de disposer ainsi son cuir chevelu, libre de se mouvoir au gré des brises de vents, n’est pas un facteur étranger à son charisme. Pour défendre sa marginalité physique, le jeune homme a acquît un corps sculpté, un grand gabarit qui le démarque toujours plus de la norme. Ses muscles forment et tracent sa silhouette athlétique, la taillant dans un style élancé et sec. De grands yeux noisette constamment assombrit par son perpétuel froncement de sourcil, reflètent en profondeur les sentiments qu’il masque continuellement pour se protéger du monde extérieur. Ses pupilles noirs aux reflets brillant sont emprisonnées dans ses iris brunes, accentuant toujours plus l’ampleur du regard qu’il pose sur vous, déstabilisant et mystérieux. Pour harmoniser le tout de son apparence, le visage du jeune homme est, comme sa stature générale, fin et légèrement allongé. Cette élongation est du à son menton pointu qui ajoute un petit plus original chez lui. Pour en finir avec la description du visage, un fin nez, des joues presque creuses et de fines lèvres abordent ses traits faciaux. Niveau vestimentaire, Yashiro porte continuellement le même genre de vêtement, sa préférence va sans nul doute aux vêtements serrés et étroits, souvent trop court pour lui. Dans l’ensemble on peut qualifier Yashiro de beau jeune homme ténébreux, mais ce dernier n’a pas conscience de ses charmes naturels, sûrement est-ce son désintérêt de l’apparence dans toutes ses formes qui en est la cause.

>> Psychologie
Yashiro est une personnalité complexe, si vous jugez sur la facette de son caractère qu’il dévoile continuellement au monde sans chercher à approfondir et à connaître son vrai soi, vous ne trouverez qu’un jeune homme au tempérament indifférent et insensible. Froid et distant dans son attitude. Cette coquille externe n’est qu’une apparence trompeuse que l’adolescent à façonner par choix mais surtout par obligation liée à son apparence marginale et son tragique passé. Yashiro est née avec une particularité physique qui l’a démarqué de la norme de la population, il a les cheveux roux. Cette couleur exceptionnelle fut la cause de bien des railleries de la part de ses congénères, cataloguant le garçon comme une racaille à cause de son look qu’on jugeait provocateur simplement sur une couleur chaleureuse.
Il fut contraint de défendre son droit à la différence, de se battre pour pouvoir vivre comme il était. Au fil des années, le jeune garçon sensible et pleurnicheur est devenu une personnalité forte qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, une personne aux réactions parfois excessives. Bien des gangs de racaille ont fait les frais de leurs provocations idiotes envers lui. Car il faut le dire, yashiro possède une force physique bien supérieur au commun des civils, et ce n’est pas son père qui nous contredira. Cependant, les point dominants du caractère de yashiro demeurent sa détermination inébranlable et une certaine arrogance mal placée face à ses opposants. Peut importe la situation, il suivra ses convictions surmontant tous les obstacles sans tenir compte des éventuelles objections de ses proches. Il est prêt à mettre sa vie en jeu pour suivre ses convictions et le chemin qu’il juge juste que se soit pour une affaire personnel ou non. Le mental du jeune homme est facilement ébranlable lors d’une confrontation, il en vient parfois à oublier son but, mais sa conscience reprend bien vite le dessus pour le remettre sur le chemin de ses convictions, il lui en faut peu pour le réveiller de sa torpeur et continuer sa lutte aux justes idéaux d’après lui.

>> Biographie

Yashiro est née à Logue town, il vécu pendant six années avec ses parents, son père se nommait Tensei et il avait les cheveux bruns et semi-long avec les yeux bleus. Tensei était plutôt grand (1m89 pour 86 kg) et était un très grand pirate. Sa mère s'appelait Guren et elle était rousse aux yeux vert, elle mesurait 1m67 pour 75 kg et Guren était une serveuse dans un bars à pirate. Yashiro adorait ses parents, Tensei lui apprenait beaucoup de technique et Guren lui apprenait la cuisine, sa mère lui fit faire des devoirs, apprendre des leçons, ... à ses quatre ans son grand-père alla le voir pour lui donner un cadeau, ce cadeau était une épée qui avait été forgée par ses mains pendant plus d'un mois. A ses cinq ans un homme nommé Yukihiro demanda aux parents de Yashiro si le petit Yashiro pouvait venir avec lui pour être entraîner au combat. Les parents de yashiro acceptèrent, il partit préparer ses affaires et partit avec Yukihiro. Yukihiro lui appris de bonne technique de corps à corps et de techniques éloignées. Yashiro resta cinq ans avec lui avant de repartir chez lui, au bout de trois jours de marche il arriva chez lui mais, à sa grande surprise il ne vit pas ses parents dans la maison alors yashiro alla dans le jardin qui se trouve derrière la maison et là il vit la tête de ses parents. Yashiro était très triste et il vit sur le sol des traces de bruler, il rechercha le corps de ses parents mais, il ne les retrouva pas alors yashiro décida d'enterrer la tête de ses parents et pris le temps de versez ses larmes. Puis il prit plusieurs livres sur les techniques et ses épées et il partit retrouver Yukihiro. Taizone n'était plus qu'à 30 minutes de chez son Maître quand un vieil homme donna au jeune yashiro un paquet de fric, car le vieil homme allait bientôt mourir. Puis 30 minutes plus tard il arriva chez Yukihiro. Il habitait dans un grand manoir où il étudiait et s'entraînait tranquillement. Deux ans plus tard son maître trouva pendant une balade en mer un livre du démon très convoité, à son retour au manoir il montra le livre à Yashiro et lui dit qu'il pourrait l'avoir, mais à une seule condition. Il devrait vaincre une bande de pirates qui venaient d'accoster sur l'île. Yashiro accepta la condition mais, il avait un peu peur de ne pas être à la hauteur, deux jours plus tard Yashiro alla affronter les pirates. Il les trouva dans une sorte de taverne pas très chic. Il sortit ses épées et rentra dans la taverne et fonça sur les pirates les plus proches, il les dégomma avec faciliter, mais les autres pirates se mirent sur leur garde, yashiro fonça vers les pirates et combattu la majorité des pirates. Il ne restait plus que trois pirates qui avaient l'air féroce, un des pirates restant fonça sur yashiro avec une épée. Les épées s'entrechoquèrent mais l'homme prit vite l'avantage, yashiro tomba sur le sol et l'homme en profita pour attaquer avec un violent coups d'épée, mais le jeune yashiro bloqua l'épée avec difficultés puis il lança une parade avec son épée et l'homme contra l'épée, mais il se fit couper la jambe gauche par yashiro. Puis yashiro trancha la tête du pirate et il lança un regard menaçant aux deux pirates restant et l'un deux s'avança, ça devait être le capitaine, car il était vêtu comme un capitaine pirates très riche et il sortit un pistolet de son manteau et tira tous ses coups vers yashiro qui lui fonça vers le capitaine et il se prit deux balles (une dans la jambe droite et l'autre dans l'épaule droite) mais, yashiro continua de courir, il ne s'arrêtait pas, mais il avait très mal puis il brandit son épées et les planta dans le torse du capitaine.
Le capitaine n'avait pas dit son dernier mot il sortit un couteau de sa poche et le planta dans le dos de yashiro puis il retira son épée en faisant un bond en arrière et le dernier pirate qui restait quitta la taverne en courant. Yashiro fit de même pour rentrer chez son maître. Yukihiro vit Yashiro arriver en sang alors il sourit en lui disant qu'il avait réussi alors il lui donna le livre,yashiro le prit et Yukihiro l'assomma pour le soigner. Puis il décida de quitter le manoir et son maître pour se trouver des compagnons. ...

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : ahmat

Aime :foot manga

N'aime pas : L'école

Personnage préféré de One Piece : Luffy, zorro, hancok, robine, akoiji

Caractère : (définissez vous en quelques mots)

Fais du RP depuis : 6mois forum naruto 0 pour one piece

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) 5/7

Comment avez vous connu le forum ? Top site

Dernière édition par Yashiro Kitsuke le Mer 2 Mar 2011 - 20:15, édité 1 fois
    Salut, merci de réduire ton avatar, il est trop large et sors du champ qui lui est destiné et de mettre le code du règlement en hide !
    Welcome Smile
      Voilà ^^
        Tu désires ton test rp ?
        • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
        • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
        Oui à moins que c'est pas obligatoire x)
          Et si ! :d

Le voilà :

Code:
          Tu te retrouves sur une place, où un grand spectacle est organisé. On te choisit pour être le cobaye du prochain numéro. Explique tes sentiments devant la foule. La chute du spectacle est quand on te renverse un seau d'eau sur la tête par derrière. Explique si on te la fait ta réaction, ou si tu l'esquives à temps, et encore une fois ta réaction.

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas, et bonne chance ! Up quand tu as fini. Essaye de faire original : )
          • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
          • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
          Heuu un spectacle ? j'ai jamais fais un rp dans le genre xD Donc je ne voudrais pas vous déranger mais serait il possible de changer de thème ? xD
            Code:
            "Tu es dans un bar où tu vas tous les soirs depuis maintenant une semaine, tu as sympathisé avec le barman et tous les habitués, vous formez une sorte de petite famille quoi. Un soir, un groupe de brigands arrive et décide de tout casser et le barman est tué sous tes yeux, ils s'enfuient et tu les recroise, raconte du début à la fin."
            • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
            • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
            Malheureusement ça va prendre plus de temps que prévu car, j'ai eu un coupure de courant alors que j'avais presque terminé :S Donc, d'ici deux jours je ferrais ce test rp Razz
              No problemo, prend ton temps ^^ Et Bon courage.
              • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-

"Tu es dans un bar où tu vas tous les soirs depuis maintenant une semaine, tu as sympathisé avec le barman et tous les habitués, vous formez une sorte de petite famille quoi. Un soir, un groupe de brigands arrive et décide de tout casser et le barman est tué sous tes yeux, ils s'enfuient et tu les recroise, raconte du début à la fin."

~°Test Rp°~

yashiro Kitsuke Sisisi10

Une journée pas comme les autres .. Je parcourrais tranquillement le nord de logue town afin de me trouver des amies. Plus de cinq-heure de marche, je commençais à être fatigué surtout que je n'ai pas l'habitude de marcher plus d'une heure donc, je vis un bar pas très loin de l'endroit où je suis. .. je me dirigeais vers ce bar et soudain il y avait un groupe de trois personnes qui avaient l'air d'être plutôt sympathique et un autre groupe de trois personnes qui n'étaient pas très loin du bar, par contre eux ils avaient l'air comment dire ? ... l'air bizarre, pas comme les autres, peut être que c'est des brigands.. peut être des pirates ? Non .. ça m'étonnerait beaucoup que c'est gens soient des pirates car, ils n'avaient rien de ressemblant avec les pirates, alors des chasseurs de primes ? Non plus, vu qu'ils n'avaient pas de sabre avec eux mais, bon après tout c'est mon point de vue. .. Pour moi ces gens sont des simples civils qui se comportent comme des racailles brefs, en tout cas il ne m'impressionne pas.. Je continuais de marcher et soudain le premier groupe qui avait l'air d'être sympathique rentraient dans le bar, ensuite c'est les racailles et après moi je fis rentrer dans ce bar, qui avait l'air d'être pas en point.. Abandonné ? Non, il avait un barman donc il n'est pas abandonné, peut être abandonné par ses clients brefs, je m'assois sur une chaise en fasse du barman et je demandais s'il avait du lait. Pendant ce temps les racailles passèrent à l'action et décidais de tout cassé et l'autre groupe qui se cachèrent parce qu'ils avaient peur .. Quelle bande de trouillard, même si je dois avouer que c'est des simples civils. Quel ennui, je me levais afin de mettre terme à leur petit jeu de racailles.. Quand je me levais leur chef me demanda de m'assoir sinon il allait faire ma fête .. Qu'es qu'il est drôle ce type, je lui demandais de faire ma fête comme je commençais à m'ennuyer. Ils avaient quoi ? Des couteaux ... Comptent ils faire ma fête comme ils le disent avec des couteaux ? Hum.. .. Je préfère me battre avec des insectes qu'avec eux, je levais mon sabre afin de montrer à quel point j'étais sérieux de me battre contre eux, pendant ce temps ils ont prient la fuite.. Je savais que c'étaient des racailles qui essayent de faire peur aux gens qui ne savent pas se défendre.

Bref, je repris ma chaise et je commandais un verre de lait, le barman me donna un verre de lait gratuitement pour me remercier de ce que je viens de faire. Qu'es que je viens de faire ?A part lever mon sabre ? Ahh j'ai compris on me remercie parce que je viens de lever mon sabre ? Ce n'est pas tous les jours que je vois des gens pareilles. Bref, je lui dis clairement que je n'avais rien fait donc faut arrêter de me remercier pour rien et pour le lait je peux payer à part s'il me le donne gratuitement, je ne refuserais pas, par contre s'il m'offre ce verre parce que je viens de lever mon épée, je le refuse ça c'est sûr. Il me regarda avec un air joyeux et dit que j'étais bizarre. Moi bizarre ? C'est bizarre quelqu'un qui me remercie parce que je viens de lever mon sabre c'est plutôt lui qui est bizarre bref, je ne lui donnais pas de réponse mais, je le regardais tout en souriant. Le sourire nous rend toujours plus beau, cette phrase venait de mon père et je ne pourrais jamais l'oublier surtout que je suis parfaitement d'accord avec cette phrase. Il me demanda mon nom et quel était mon projet ? Pourquoi s'intéresse il à mon projet ? De toute façon je pense qu'il essaye de devenir ami avec moi donc, faut que j'arrête de me poser des questions tous les deux minutes. .. Je lui répondis simplement que je m'appelais Yashiro. ... Oui Yashiro Kitsuke et que mon plus grand souhait est de devenir pirate. ... Seigneur des pirates. .. Il me regarda en souriant et me souhaite bonne chance, parce que devenir seigneur de pirate c'est sûr que ce pas facile.. j'ai commencé à me familiariser avec lui et les trois autres personnes, ont commençaient à former un petit groupe d'amis qui aiment beaucoup rigoler... Oui, ont rigolaient tous les jours, c'était vraiment super de passer mes journées là-bas.

Cinq jours plus tard ! Je trouvais un journal dans la rue disant que c'est aujourd'hui l'anniversaire de la grande guerre. ... Grande défaite des pirates face aux gouvernements mondiales. Quel tristesse. De toute façon ce n''est pas très important vu que cette guerre date d'un siècle. Mais je décidais de suivre le chemin de Monkey .D Luffy qui lui aussi à toujours rêver d'être seigneur de pirate. Me vins arrivé dans le bar, je retrouvais mes potes du bar et ont commençaient à s'amuser comme tous les jours, je buvais toujours du lait car, l'alcool c'est ce que je déteste le plus dans les bars. Soudain Un groupe de brigands entraient dans le bar et commençaient à détruire ce bar pour une raison très simple... Parce qu'il y avait plus d'alcool. Qu'es qu'ils sont chiants les gens dans leur espèce. Bref, ce n'est pas vraiment mon problème et de toute façon le barman me déconseille de me battre contre des brigands seulement pour sauver son bar donc, je préfère l'obéire... Soudain un brigand arriva vers moi et commença par me donner un coup de pied. .. Hum il me cherche vraiment ? Bref, je ne répondais pas aux provocations et soudain il poignarda l'ami qui se trouva à ma gauche. Bon la c'est abusé, je me levais et soudain il poignarda le barman. Non, pas lui... Pourquoi lui ? Je me posais énormément des questions, tout est de ma faute, j'aurais dû intervenir plutôt et bah maintenant c'est trop tard, ils vinrent de prendre la fuite. Le barman arriva toujours à parler, ce qui était sûr ce que ça ne durera pas, il me parla en disant, qu'il était très content de m'avoir connu et qu'il ne veut en aucun cas que je poursuive ces brigands c'était sa dernière volonté, je le respectais et je sortis de ce bar. Je n'arrivais pas à me retenir donc, mes larmes s'écoulèrent tout seul. Bref, je décidais de plus, plus jamais revenir dans ce bar et je fis mes adieux auprès dès deux personnes restant en tant qu'amis.

Pendant ce temps je me dirigeais vers le nord-ouest de l'île pour pouvoir me changer les idées et soudain qu'est-ce que je vois devant moi ? Hum.. Les brigands, très content d'avoir réussi à tuer deux personnes et essayèrent d'élaborer un plan pour tuer le mec avec un sabre. Qui est ce mec ? Que je suis bête, c'est moi qui cherche... Je n'ai pas pu m'empêcher de parler et il était hors de question que je les surprennes donc, je dis le plus clairement possible que s'ils essayaient de me tuer c'est le moment ou jamais. Un brigand prit la parole en disant à son chef qu'il faut faire attention... Le chef toujours aussi bête et toujours aussi imprudent fonça vers moi avec son sabre. Je n'avais pas le droit de les combattre, c'était la dernière volonté du barman. Pourtant, j'ai respecté cette volonté sauf que l'on m'attaque donc ce n'est pas pareille. Je pris mon sabre en le léchant avant de me mettre sur mes gardes, les trois brigands décidèrent de m'attaquer en même temps, pendant ce temps je vis le chef qui essayait d'aller derrière moi et me surprendre. Est-ce que je suis bête à ce point-là ? Hum ... Je me débarrassais facilement des trois brigands par contre j'oubliais qu'il resta le chef, il me surpris par derrière en me coupant avec sa lames. ... ça fait très, très mal. Oui, je suis bête tout simplement parce que j'ai été imprudent. Et la un vrai combat entre un futur pirate et un chef des brigands, je dois avouer que j'ai eu du mal à le battre avec ma main à moitié couper mais, je réussis à lui trancher la tête. ... C'est vraiment cruel ce que je vins de faire .. Oui hélas, lui aussi ce qu'il avait fait dans le bar était cruel, pire que moi. Donc c'était ma vengeance .. Maintenant je me dirigeais vers le centre de la ville pour pouvoir me reposer en toute tranquillité.

Désolé si la qualité n'est pas très bonne, j'ai essayé de faire le plus vite possible ! Et surtout que c'est mon premier rp dans un forum One Piece :p
                Bienvenue parmi nous Yashiro

Je trouve que ça a de la classe, un bon style sur le test rp. Malheureusement pas trop aéré mais on oublie ce désagrément à la lecture. Je ne trouve pas que la biographie soit original, c'est même le défaut de cette présentation. Sinon les présentations sont à la hauteur.

Je donne donc 560 Dorikis. A vous de voir ;)
                • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                Merci Razz

Comment ça pas Originale ? Si j'ai bien compris tu crois que cette présentation ne viens pas de moi ? xD Si c'est le cas je vous laisse vérifié et dite moi si c'est un plagia ^^ j'ai pris plus de deux heure allez une heure et trente minute pour le faire ^^ contrairement au test que j'ai mis quarante-cinq minute xD.
                  Non c'est pas ça, l'originalité de la biographie, en gros c'est une histoire qui ne sort pas de l'ordinaire.
                    Et donc ?? qu'est que je dois faire ? x)
                      Rien, absolument rien, mais je plussoie Hiro, 560 Dorikis me parait bien.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                      560 dorikis validés !