Salut !
Je vais commencer à apporter un peu de capacités à Scab avant de trouver celle en rapport avec sa jambe en moins. Un truc genre "Membre fantôme"... Mais j'y réfléchis encore. Toujours est-il, que, j'en propose une cool.
Merci
Je vais commencer à apporter un peu de capacités à Scab avant de trouver celle en rapport avec sa jambe en moins. Un truc genre "Membre fantôme"... Mais j'y réfléchis encore. Toujours est-il, que, j'en propose une cool.
Nom : Tournebroche
Prénom : Scab
Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, autre capa, meitou, ect...) ? : Marais un jour
Nom de la capacité : L'art du Boucanier
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive
Effets de la capacité : Scab en a vu des vertes et des pourries, il connait l'ensemble des drapeaux, capitaines ou pirates primés (ainsi que les raisons de ces primes) sur le bout des membres. Il ne les a pas forcément rencontré, mais il est calé dans le domaine. Seule condition à cela, que la renommée du gars dépasse +-75 pp et qu'il soit pirate. Les autres, c'est des tapettes.
Limite de la capacité :
//
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :
Lien vers ma fiche technique : Clik en bas.
Merci