Rappel du premier message :
Je casse le quatrième mur à coup de hache.11h45
Mes mains tremblent... Mes doigts effleurent un support et des mots prennent vie sur un écran. J'ai le sentiment continu d'exister sous une autre forme. Dans un endroit inaccessible au commun des mortels. Mais qu'est ce que je raconte ? Je n'appartiens même pas à cette catégorie.
Je ne suis qu'un personnage joueur.07h01
Après avoir plongé ma gueule dans le barrel de rhum.
- Hey ! Abdelbachir, c'est dégueulasse ! Tu peux utiliser une cuillère pour manger tes céréales.
- Hein ? T'es qui toi ?
- T'es perché à ce point ?
Yeux écarquillés sur le décor futuriste qui m'entoure, sur la tronche du type au pyjama décoloré. Je fais un arrêt sur image le temps de trouver une raison logique à cette mésaventure.
Trouvé !
Je suis dans un rêve lucide ! Suite à cette conclusion, je me pince la joue droite, je ferme les yeux pour me réveiller. Ça ne marche pas. Alors, je me fous des claques devant un jeune homme paniqué qui m'arrête brusquement.
- OH ! ABDELBACHIR ! ON SE CALME LA. Qu'est-ce t'as pris encore ?
- Me touche pas !
L’incompréhension totale règne dans mon esprit. Le gus me maîtrise en quelques secondes. Il arrive à contenir la colère qui jaillit de mes entrailles. J'en appelle au petit prince pour me sortir de cette situation, mais le haki du roi ne fonctionne pas. J'ai perdu ma volonté, mon libre arbitre, ma vie. Je détourne le regard à droite, tentant désespérément de reprendre le dessus et c'est là que j'aperçois un reflet sur la fenêtre...
Mon reflet.
Je reste immobile, scotché mentalement.
- Allez, je t'emmène dans ta chambre coloc, va dormir un peu, ça ira mieux.
Je suis dans le corps d'un autre... MAIS COMMENT ! MAIS COMMENT ! MAIS COMMENT ! La dernière chose dont je me souviens, c'est d'avoir fini le rhum du Lloyd Barrel, alors qu'est-ce que je fous là ! Où suis-je ?
Qui suis-je ?
...