Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

|Terminer]Haryu Ken Preum's

Rappel du premier message :

Haryu Ken

Ken
|Terminer]Haryu Ken Preum's - Page 2 482840newtaillezc8png

Pseudonyme:Shima
Race : Humain
Rang :Colonel si possible, merci.

Métier : Navigateur
Groupe :Marine.
Déjà un équipage : Veut être dans la marine...donc pas besoin.
But :Devenir un jour Amiral et pourquoi pas Amiral en Chef.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : J'aimerais bien avoir le fruit Goru Goru no mi
s'il vous plait^^ou bien le Gomu Gomu no mi.
Équipements :Une montre gousset en argent.

Codes du règlement (2) :

Parrain :Kaygen D. Shin

>> Physique

La fine silhouette de Ken fait paraître qu'il est faible, s’il enlevait son manteau,
on apercevrait son corps musclé par l'entraînement quotidien qu'il s'est infligé. Son calme continue faisais apparaître des traits sur son visage qui montrais toute sa sérénité, cela faisais plus ou moins son charisme. Sa peau est semblable au coup de tonnerre, de part sa finesse et sa clarté. Il avait une bouche et un nez assez fin. Il possède des yeux étincelant caché la plupart du temps par des lunettes de soleil pour jouer avec son coté ténébreux. Ses sourcils sont cachés par ses cheveux mi-longs, d'un brun semblable aux ténèbres entouré par la lumière de l'aube. On ne peut alors qu'apercevoir une infime cicatrice à coté de l'œil droit, rare se sont rapprochés de son visage et s'en sont sortis vivants. Ken est habillé souvent d'un manteau noir muni d'une capuche à bordure blanche. Ses mains étaient recouvertes par des gants en cuir qui servait à essuyer ses bottes, une manie chez lui. Selon son humeur, il porte un bonnet quand il est sévère et stricte assez en colère, en un mot ''Froid'', c'était un cadeau d'un très vielle ami à son grand père. Ken n'attend qu'une chose, c'est de décorer son beau manteau avec pleins de médailles.

>> Psychologie

Ken est un jeune homme dont la personnalité présente plusieurs facettes selon son humeur.
Pour commencer, son instabilité lorsqu'on lui confie une tâche particulière, il a tendance à aller en vitesse et faire cela sans réfléchir, il peut très vite changer de caractère, de doux à agressif. Ce qui est de la nourriture, il est très maniaque et ne désire que du riz et beaucoup de poissons que parfois il pêche lui même (On est jamais mieux servi que par sois même).
Malgré ses airs supérieurs et ses actes irréfléchis, il reste toujours concentré et sûr de lui lors d'un combat. Il analyse chaque gestes de son adversaire, le déstabilise souvent par des phrases incohérentes et agit par sa force en visant la faiblesse de l'autre. Lorsqu'il gagne un combat, il crie souvent : ''Game Over" puis lance un rire psychopathe. Son humour rentre dans un registre assez sarcastique et il n’hésitera pas à rabaisser ses ennemis. Pour finir, il parvient à canaliser son énergie et conserver son calme dans des situations périlleuse.
Son point fort : Son énergie qui tire de sa grande volonté caché.
Son point faible : Il peut s'énervé assez facilement sur certains point et changer de décision quand il est perturbé.

>> Biographie

Le bien et le mal, la lumière et l'obscurité, la vie et la mort. Cette dualité a toujours eu lieu, et l'un ne peut exister sans l'autre. Vois-tu mon fils, nous somme l'obscurité, le mal, la mort. Nous somme hais et maudit par tous, et nous somme fuis et redouté comme la peste, par les dieux comme par les hommes...et pourtant, sans nous, il n y aurait pas la vie, il n y aurait pas de lumière et encore moins des hommes de bien, ni le bien lui-même. Mon fils, n'oublie jamais ceci, nous faisons en sorte que l'équilibre de l'univers perdurent, sans nous, l'équilibre du monde serais rompue. Nous somme l'ombre qui fait que la lumière existe. Je ne te demande pas de comprendre ce que je te dis, tu es bien trop jeune pour cela, mais, n'oublie jamais ce que je viens de te dire, et souviens-toi, sans nous, l'existence n'aurais pas lieu d'être.
Je n'avais pas totalement compris les dernières paroles de mon père, étant donné qu'il était le mal incarné, je refusais de suivre sa voix. Je décidai donc de donné un vrai sens à ma vie et de m'engager dans la marine. Ainsi pour la première fois dans l'histoire des Haryu, un homme allait servir pour la justice et le secours d'autrui.
Je suis née un soir de printemps à East Blue. Je n'ai jamais connu ma mère, elle m'avait abandonné à mes 2 ans, mon père quand à lui était trop occupé avec ses plans maléfique par conséquent je fus élevé par une vielle femme à lunettes jusqu’à mes 15 ans, Elle faisait parti de la marine et y étais navigatrice, elle m'avait enseigné tout ce qu'elle savait sur les mers. Sa culture sur les sabres était impressionnante, d'ailleurs, elle m'avait conseillé une épée, appelé Shodai Kitetsu. Il fallait absolument que je parte à sa recherche, malheureusement je ne pouvais rien faire car mon paternel ne s’entendait pas parfaitement avec elle.
Encore 4 années et j'étais libre mais cela fût bien plutôt. Un jour, j'allais pêcher du poisson quand j'entendis mon père discuté avec un révolutionnaire, ils projetaient de détruire un point stratégique de la marine. S’ils y parviennent, je dirais donc adieu à mon rêve.
Après les avoir suivi et écouter chaque conversation pendant 6 mois, je décide donc de partir en informé la marine, j'avais là une information des plus capitales, je pris un bateau de mon père et m'en alla de l'île, grâce au savoir de Tati, j'allais pouvoir rejoindre la marine après une demi-heure. J'avais trahi mon père, parfois il faut faire des sacrifices au nom de la justice. La marine alla sur l'île avec toute une flotte navale. Grâce à mon aide, ils avaient échappée au pire et ont fait emprisonner de nombreux révolutionnaires et pirates renommé. Mon père est mort quelques semaines après la grande bataille me confessant ses dernières paroles sans savoir que j'allais dans le camp adverse.
En remerciement, le gouvernement mondial m'avait offert un cadeau précieux cependant je ne pouvais le prendre qu'après un long entraînement au QG de la marine. Il avait durée 3 ans aux cotés des plus grands. J'étais fin prêt mais il fallait que j'accomplisse une dernière chose, un test pour faire valoir mes aptitudes ainsi avoir accès à mon cadeau...

>> Test RP

Lorsqu’on est dans la marine et qu’il faut défendre chacun une partie du monde, les nuits sont difficiles, propices à l'irruption d'un monde d'épouvante où l'enfer surgit et le diable s'élève, où la mort est régente d'un monde qui s'apprête à s'éveiller. La piraterie à fait beaucoup de dégât et au nom de la justice, il fallait faire le possible et même l’impossible pour éradiquer ce mouvement.

On est endormi, inanimé, on est inconscient quand la mort nous emporte. Et brandit la faux avant même qu'on ait pu éviter son approche. Tous ses mouvements sont furtifs, il est invisible et c'est pourquoi le secret de son omnipotence a dès la nuit des temps, échappé à tout être vivant.

Certains, dans ce monde ont l’air d’immortel, ont un pouvoir des plus impressionnants, cela grâce à un fruit démoniaque, tombé entre mauvaise mains, il aura de grandes conséquences sur le vaste Ether.

Loin d'être arrêté par ce malheur, Hiro Shima, grade inconnu dans la marine, chargé d’une mission importante, avait décidé qu'une intervention discrète dans les lignes ennemies leur écarterait l'opportunité de prévoir leur arrivé, et de décimer l'équipage. Décidemment il fallait agir. Il faudrait que cet effet de surprise repousse définitivement notre adversaire, et que celle ci fût la dernière.
On avait regroupé les hommes ensemble. Aux discours fielleux de Hiro, on devinait aisément que l'offensive était pour le soir. Lorsque les pirates auront baissé leur garde. Ses propos avait crée une sorte d’impression, car chacun semblait en proie à une certaine impatience d’agir. Il avait du les assurer que la mission ne présenterait aucune forme de danger hormis celui qu'on réservait à l'ennemi, ce qui avait achevé de motiver ses hommes.

Près des côtes de l’île de down, la mer est assez calme. L’accostage est prévu à l’aube. Lorsque la lumière et les ténèbres se rejoigne, est rien n’est totalement clair ni totalement obscur.
Il ordonna à un de ses hommes d’aller inspecter les lieux habillé de vêtements civils.
Une heure passé…Il revint le visage tout pâle.

Matelot au rapport !

Chef ! Y a pleins, pleins de pirates

Précisez !

Une vingtaine d’hommes armés jusqu’aux dents. Ils sont descendus des montagnes
et font régnés la terreur dans le village de Fuschia.

Est-ce que parmi eux, il y a des détenteurs de fruits du démon ?

Non, Chef !

J’ordonnai à quatre de mes hommes de rester sur le navire. Il fallait agir rapidement et avec précision pour causé aucune perte. Nous étions six, face à eux, nous n’avions aucune chance, donc j’ai eu l’idée de se faufiler dans le village habillé en pirate et d’attaquer le soir par effet de surprise.

Arrivés au partys bar, je me suis passé pour un capitaine pirate. J’allais donc parler au fameux chef, le responsable de la pagaille causé dans le village.

Oyez ! Du saké !

Salut l’ami ! Je m’appelle Hiro et je suis le capitaine de ces six brigands.

Je suis le chef de ce village ! Puis il éclata de rire.
Que fais-tu ici?

Je suis à la recherche de détenteurs des fruits du démon.

Ah ! Glouglou(boit son saké). Ce n’est qu’un mythe, j’ai parcourus tout Grand Line,
à leurs recherches sans rien trouver.

*En plus d’être un menteur, il est sacrément rusé. Je pense qu’il nous a démasqués.
Que faire ?*

Tu sais ! Gamin. Tu n’es pas le premier à m’avoir demandé cela.
Des types de la révolution sont passés ce matin,
ils m’avaient tenu en garde contre la marine qui allait débarquer.

Nous allons partir d’ici, si vos informations sont exactes.

Hahahaha (Eclats de rire), Je le savais, c’est vous la marine.
Depuis quand ils envoient des incapables.

Vous faîtes erreur.

Tu m’écœures gamin, à ta façon de parler, un goût de hiérarchie.
Je me ferais un plaisir de vous bottez le derrière.

Dans les secondes qui s’écoulaient, le silence pris place.
Le verre de Saké tomba des mains du Pirate, les regards se tournaient vers nous.
Une dizaine de personnes se levèrent dans un même élan.
Une atmosphère de peur embauma les personnes présentes. Avec une nonchalance que j’étais loin de ressentir maintenant, je laissais mon regard parcourir la salle, puis je crie haut et fort…

Au nom de la marine ! Tous les pirates seront mis sous arrêts comme votre chef !

Ils avaient l’air effrayés, pour des brigands. Leurs lâchetés n’avaient d’égal que de leurs faiblesses.

*Si, je leur annonce que j’ai une grande force après qu’ils avoir vu leur chef K.O. Je pourrais ainsi sans faire de dégâts.*

J’ai un grand pouvoir, je peux tuer les gens qu’en les touchant, je n’hésiterais pas a en abusé si vous ne coopérer pas.

Rusés comme ils le sont, les pirates se sont rassemblés dehors et ont attendu la marine. Un combat allait commencer. Beaucoup de brigands sont tombés au sol par les coups de fusils.
Nous avions l’avantage car la majorité avait trop bu. Ils n’en restaient plus que trois, Hiro ordonna à ses hommes de rassembler tout les pirates inconscients et de rejoindre le navire.

Il n’était plus que seul, sa seule arme, l’épée qu’il avait prise, qui malheureusement se brisa
lors de la bataille. Le seul atout était les ténèbres de la nuit, mais cela ne suffira pas car notre ami ne sait pas encore avec qui il avait à faire.

Nous sommes des révolutionnaires. Dis nous où est ton navire et nous te laisserons la vie sauve.

Vous rêvez ! Et qui me prouve que vous ne faites pas parties de cette bande de pirates.

*Oh ! Je n’en crois pas mes yeux, des détenteurs de fruits du démon. Je dois m’enfuir et en informer le QG. Je ne fais pas le poids contre eux.*

La situation était critique, Hiro devait à tout prix semer ces hors la loi. Et si possible récolter le maximum d’informations sur leurs plans.

Vous comptez allez où avec le navire ?

Ne joue pas au malin, nous savons que tu ne possède aucun pouvoir.

* Je parie qu’ils disent cela pour me déstabilisé, il faut que je joue la carte du joker.*

Vous osez sous-estimez un Amiral ?

Nous connaissons les 3 amiraux.

* Je me suis mis dans une situation très désagréable. Eureka, il faut que j’atteigne la plage. *

Ok, mais avant, je vais dans le bar.

Après m’avoir suivi, et entrer, je ressortis aussitôt et ferma la clé, pris le cheval et galopais à grande vitesse à la plage.

[Den Den mushi ]
Faîtes Cap vers le sud, venez me repêchez et informer le QG que trois membres de la révolution étaient présents à Fuschia.

A vos ordres !

Quelques heures plus tard…Hiro monte sur le navire, le sourire aux lèvres, voyant qu’il avait réussi la mission mais le cœur plein de questions par rapport aux révolutionnaires.

Monsieur ! Vous avez fait comment pour mettre K.O. le chef des pirates ?

C’est simple, j’ai versé une substance dans son verre, qui paralyse tout les muscles du corps.
Elle est mon arme secrète. Etre plus malin que son adversaire vous assurera la victoire, même si sa force est bien plus égale que la votre.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom: Ba'ba

Aime :les mangas ( one piece, fairy tail...), les fruits ( pas du démons xD)
    et du bon fromage et les sashimi.

N'aime pas :les suchis.

Personnage préféré de One Piece :Luffy

Caractère : (définissez vous en quelques mots)Patient mais Tête brûlé.

Fais du RP depuis :1 an

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif)
    5jours/7
    Comment avez vous connu le forum ?
par la version 1.7 qui est magnifique.

Dernière édition par Haryu Ken le Lun 22 Nov 2010 - 1:30, édité 10 fois
  • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
  • Je reste sur ma position, tu pourras avoir le Gomu Gomu selon le Test RP que tu nous proposera, tout comme GM Very Happy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
  • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
Bonjour, J'ai terminé mon test rp, à vous de juger.
Je remercie d'avance de m'avoir lu ^^ en espérant que vous avez appréciez.
J'aime beaucoup le style d'écriture, c'est très distingué !
C'est pourquoi je propose 700 Dorikis et te donne ma voix qui compte double !
    J'aime bien le style aussi, mais le fait que ça soit un peu court (strict minimum) et qu'il y ait beaucoup de dialogue vaut pour moi plutôt un 500 dorikis avec le gomu gomu .
      Je trouve que 700 dorikis est un peu élevé, surtout si son FDD est accepté avec. Je suis pour 500 dorikis et le Gomu Gomu. Il faut donc encore trois voix pour celui de GM ou 2 voix pour la mienne et tsuyo.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
      • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
      Oui mais c'est en police 11 ^^
      Je descend donc à 550 Dorikis pas moins xD et sans doute le gomu gomu après.
        Ok pour 550 alors avec le gomu.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
        • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
        O.K. 550 ça me va avec le gomu, Haryu tu es validé (je crois hein . GM 2 + Ryuuku 2 + moi 1 = 5)
        Mais va quand même demander ton FDD au on endroit ^^
          Merci infiniment, vous allez pas être déçu.
          Un jour, je serai un amiral de la marine.
          C'est bon je t'ai mis la couleur. A+ Quelqu'un peut déplacer s'il vous plait ?
            Tu t'es trompé, tu lui a mit la couleur pirate, je change Razz
            • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
            • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
            Merci de mettre le grade correspondant en rang la prochaine fois ( se référer à progression)
                Page 2 sur 2 Précédent  1, 2