Hello !
Voici une demande de quête qui aura lieu en flashback quelque part entre 1920 et 1924 sur East Blue :
Cherche : De l'exploration, de la baston et de la trahison et le plus important, plusieurs millions de berries.
Nombres de personnes : 1
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : De l'argent, genre beaucoup d'argent. Une carte au trésor niveau Kingin fera l'affaire.
PNJ présents : Seront créés une fois la quête validée. Ils devraient être nombreux vu la durée de la quête. Comme ça je dirais : 1 équipage pirates (4/5 membres minimum ) + une poignée de solitaire, les habitants d'un village, 1 groupe de bandits, 1 chasseur de prime overcheaté (par rapport à mes dorikis). Des animaux aussi. Genre dangereux, nombreux et agressifs.
Chacun aura droit à un traitement final différent (certains disparaîtront dans les méandres du forum mais d'autres auront peut-être un traitement en conservant une existence)
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? : Pas tous, mais certainement plusieurs sur certaines étapes. Je repasserais certainement par ce topic pour en faire la demande à chaque fois que j'en aurais besoin.
Intrigue :
Etape 0 : La découverte de la carte
Senkei est un jeune aventurier, pirate auto-proclamé. Explorant depuis plusieurs mois les blues, il s'est fait en la personne de Jack Daniels, excellent bretteur et navigateur, un compagnon de choc. Les deux jeunes pirates explorent les mers ensemble en attendant de tomber sur quelques embûches ou trésor pour que l'un trahisse l'autre.
Un jour alors qu'ils naviguent sur East Blue, ils aperçoivent une île non référencée sur leur carte. Guidés par l'aventure et la fougue de leur jeunesse, ils décident d'y faire escale et d'explorer cette île sur laquelle ils pensent être les premiers à mettre le pied. L'île est sauvage, inhabité, les deux nakamas finissent par trouver au fond d'une jungle peuplée d'animaux sauvages la tombe d'un pirate, Brian "Furious" O'Connor. Une énigme est gravée sur la stèle. La réussir révélera la carte au trésor. (la carte ne sera pas un objet physique, il faudra la recopier pour accéder au trésor). La carte n'est pas précise est ne fait apparaître que la localisation d'un archipel d'île non loin de là et un symbole (indiquant le point de départ du chemin menant au trésor, mais ça il ne le sait pas encore).
Merci d'avance,
J'attends le go pour me lancer dans les PNJs.
Voici une demande de quête qui aura lieu en flashback quelque part entre 1920 et 1924 sur East Blue :
Cherche : De l'exploration, de la baston et de la trahison et le plus important, plusieurs millions de berries.
Nombres de personnes : 1
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : De l'argent, genre beaucoup d'argent. Une carte au trésor niveau Kingin fera l'affaire.
PNJ présents : Seront créés une fois la quête validée. Ils devraient être nombreux vu la durée de la quête. Comme ça je dirais : 1 équipage pirates (4/5 membres minimum ) + une poignée de solitaire, les habitants d'un village, 1 groupe de bandits, 1 chasseur de prime overcheaté (par rapport à mes dorikis). Des animaux aussi. Genre dangereux, nombreux et agressifs.
Chacun aura droit à un traitement final différent (certains disparaîtront dans les méandres du forum mais d'autres auront peut-être un traitement en conservant une existence)
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? : Pas tous, mais certainement plusieurs sur certaines étapes. Je repasserais certainement par ce topic pour en faire la demande à chaque fois que j'en aurais besoin.
Intrigue :
Etape 0 : La découverte de la carte
Senkei est un jeune aventurier, pirate auto-proclamé. Explorant depuis plusieurs mois les blues, il s'est fait en la personne de Jack Daniels, excellent bretteur et navigateur, un compagnon de choc. Les deux jeunes pirates explorent les mers ensemble en attendant de tomber sur quelques embûches ou trésor pour que l'un trahisse l'autre.
Un jour alors qu'ils naviguent sur East Blue, ils aperçoivent une île non référencée sur leur carte. Guidés par l'aventure et la fougue de leur jeunesse, ils décident d'y faire escale et d'explorer cette île sur laquelle ils pensent être les premiers à mettre le pied. L'île est sauvage, inhabité, les deux nakamas finissent par trouver au fond d'une jungle peuplée d'animaux sauvages la tombe d'un pirate, Brian "Furious" O'Connor. Une énigme est gravée sur la stèle. La réussir révélera la carte au trésor. (la carte ne sera pas un objet physique, il faudra la recopier pour accéder au trésor). La carte n'est pas précise est ne fait apparaître que la localisation d'un archipel d'île non loin de là et un symbole (indiquant le point de départ du chemin menant au trésor, mais ça il ne le sait pas encore).
- Les 7 étapes de la cartes Kingin (énormément de spoil):
Etape 1 : La trahison
Jack Daniels sait à quel point Senkei est mauvais navigateur. Après avoir minutieusement recopié la carte il abandonnera son compagnon sur l'île et partira seul en direction du trésor. Senkei devra trouver un moyen de quitter l'île et de se lancer à la poursuite du traître.
Etape 2 : Le village
Senkei arrive sur l'île principale de l'archipel où se situe le trésor. Il se rend bien vite compte que la carte qui lui a indiqué l'endroit n'est pas le seul exemplaire existant. Des dizaines de pirates sont présents bien décidés à eux aussi mettre la main sur le trésor. A la recherche d'informations auprès des locaux sur l'emplacement du trésor, le pirate devra rester discret s'il veut éviter l'affrontement, voire s'allier avec d'autres gars, au risque de devoir partager le trésor... où trahir plus tard.
Etape 3 : Une aiguille dans une botte de foin
Senkei a choisi sa prochaine destination. Une petite île de l'archipel où visiblement personne n'a jamais réellement cherché (d'après le barman du village). Séance exploration et baston contre des monstres / animaux de la forêt. Après n'y avoir rien trouvé, il décide de repartir au village à la recherche de nouvelles idées / informations. Avant de quitter l'îlot, il devra toutefois affronter un équipage pirate ayant suivi le même conseil que lui, accusant Senkei de leur avoir volé leur informations.
Etape 4 : Le village corrompu
Plusieurs aventuriers dont Senkei découvrent que le village tout entier est tenu en otage par un groupe de bandit qui a investi les lieux plusieurs semaines avant l'arrivée des premiers pirates et obligeant les villageois à fournir de fausses informations aux chasseurs de trésors. Les bandits n'ont visiblement pas trouvé le trésor. Senkei et plusieurs autres pirates décident de libérer le village des bandits afin de s'en débarrasser et peut-être obtenir de vraies informations de la part des villageois.
Etape 5 : Flashback dans le flashback
Les villageois (après avoir récompensé les pirates pour s'être débarrassé des bandits ? oui j'essaye de chopper des berries où je peux) racontent à un groupe de pirates (ceux qui ont participé à la baston contre les bandits) l'histoire de Brian "Furious" O'Connor et de son passage sur l'archipel plusieurs années auparavant. Un détail dans l'histoire rappelle à Senkei le symbole de la carte et le met sur la piste. En examinant plus précisant des cartes il n'y a plus de doutes il sait où chercher le trésor.
Etape 6 : The Pirates Pit
Senkei trouve le chemin du trésor en plein montagne. Plusieurs reliques lui confirme qu'il est sur le bon chemin. De nombreux pièges et de nombreux monstres se dressent sur son chemin. Il s'en sert pour se débarrasser de plusieurs concurrents l'ayant suivi d'un peu trop près. La dernière épreuve nécessite 2 personnes et voilà que débarque TADAM Jack Daniels. Le traître. Les 2 anciens compagnons décident de s'aider et de partager le trésor. Ils passent la porte et récoltent l'or et les pierres précieuses.
Etape 7 : Parce qu'on ne peut pas laisser de l'or à un traître.
Attiré par l'histoire de chasse au trésor, un chasseur de primes s'est pointé sur l'île pensant qu'il y aura forcément quelques primes à récolter. Appâter par le gain, il décide de détrousser les deux pirates malgré leur absences de primes. Beaucoup trop fort pour être vaincu seul, les deux pirates s'uniront pour le vaincre. Après le combat et malgré l'épuisement et les blessures, ni Jack, ni Senkei, déjà trahi par le passé par Jack ne veut partager le trésor. Le combat final peut commencer.
Merci d'avance,
J'attends le go pour me lancer dans les PNJs.