>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ TechniquesStyle des jambes de l'aigle :
# Le piquet de l'aigle
Ce coup qui peut paraitre au première abord basiquement simple peut se révéler, bien placé, destructeur. Theneryl lorsqu'il a les mains au sol (ou tout autre appuie similaire) fait balancer le poid de soi corps d'arrière en avant projetant ainsi ses deux pieds joints dans son ennemi, laissant souvent son corps être projeté 'comme' un projectile. Il couple souvent cette technique avec son couteau coincé entre ses deux pieds lame en avant. Cette technique est souvent décrite comme très salissante.
200 : détruit un arbre (ou humain plus faible)
400 : détruit le sol (transperce un homme plus faible et blesse gravement un autre derrière lui si présent)
1000 : détruit la pierre (transperce deux hommes si son allonge le permet)
1500 : briser net le fer (transperce jusqu'à 3 hommes)
2100 : briser net l'acier
4000 : coule net un navire moyen en transperçant la coque.
5000 : brise net le diamant. Passe comme dans du beurre a travers un bâtiment (pour faire visualiser la projection de son propre corps).
# La volée des moineaux
Cette technique, contrairement par exemple au piquet de l'aigle, est destiné au cas où plusieurs ennemis encercles Theneryl. En fonction de la position la plus stable du moment, celui ci va soit sauter, soit poser les mains à terre et effectuer un mouvement de rotation complet de son corps.
<1000 dorikis : permet d'assomer ou de d'éjecter les ennemis plus faibles
15000 : les frictions de l'air chauffes les jambes de Theneryl et brule un peu la peau des ennemis (probabilité de désarmer un ennemi de puissance équivalante)
4000 : des flammes apparaissent autour des jambes de Theneryl (passage à la mode short et pantacourt)
6000 : un cercle de feu brule tout dans un rayon de dorikis/1000 mètres autour du disque réalisé par la rotation de Thenerylstyle du sniper ou style du "le retour de cross dans la face"
Toutes ces techniques sont basées sur l'utilisation d'un fusil de sniper tenu par le mauvais bout, soit le canon.
# Le swing.
Geste grâcieux et raffiné cette technique n'est pas issu de ce jeux souvent pratiqué par les tenryoubitou nommé le golf. Mais l'idée en soit reste la même. Theneryl d'un mouvement circulaire allant du bas vers le haut soulève en frappant quelque chose (ou quelqu'un) pour enchainer sur un deuxième coup direct (comme au baseball). Simple mais efficasse si le côté pointu de la crosse est bien placé.
1 mètres par 100 Dorikis
- aide pour les niveau de puissance:
~ Trancher net un arbre : 200 dorikis
~ fendre en deux le sol : 400 dorikis
~ Couper net la pierre : 1000 dorikis
~ Couper net le fer : 1500 dorikis
~ Couper net l'acier : 2100 dorikis
~ Trancher net un navire moyen : 4000 dorikis
~ Couper net le diamant: 5000 dorikis
~ Provoquer une "lame d'air" avec un Meitou : 2200 dorikis
~ Provoquer une "lame d'air" avec un tout autre moyen : 3500 dorikis
(Créer des lames d'air nécessite une technique à part)
Nom : Alenor
Prénom : Theneryl
Fruit du démon : Supérieur
Nom du fruit du démon[/i]
Haki : Aucun
Autre Aptitude :Style de combat : Theneryl possède deux styles de combats bien distincts. Issu de son parcourt atypique de chasseur puis de pratiquant d'art martiaux. Il en est venu à mélanger les armes de chasse et le combat au corps à corps. Les deux styles se distinguent comme suis :
- Œil de l'aigle:
Cet œil, spécifique à la lignée des Alenor, renferme un étrange pouvoir. Souvent comparé aux yeux acérés de nos chers amis les rapaces, il permet de voir avec l'acuité et la précision d'un aigle, voir bien plus si celui-ci est entrainé (à spécifier dans le futur avec accord admin bien sûr).
- Style des jambes de l'aigle (il trouvait ça classe comme nom sans jamais l’avouer):
Celui-ci est un mélange d’un style de combat basé sur les coups de pieds tournoyants ou directs menant souvent son utilisateur à poser les mains au sol ou à sauter haut (cf. style de sanji dans one piece). Theneryl l’a couplé avec son maniement du couteau de chasse qui, en main, complète le côté offensif de la forme.
- style du sniper ou style du "le retour de cross dans la face":
Initialement Theneryl usait de son fusil de sniper pour la chasse. Mais il a vite découvert que celui-ci avait une forme et une taille semblable à certain bâtons (ou batte de baseball pour certains) qui lui permettait de se défendre dans le cas d’attaque inopiné de gorille karatéka. Son retour de volé dans la face restant son coup préféré.
Arme (s) :
- couteau de chasse en tamahagane (métal des sabres japonnais)
- fusil de sniper (enfin le plus précis et longue distance possible dans l'univers de one piece)>> Biens et historique des mises à jour
Des vêtements en cuir fabriqués par lui-même.
Du fil et une aiguille (pratique pour le cuir ET la chirurgie d'urgence)
Matériel pour faire du feux
Des bandanas (un blanc, un jaune et un noir)
Une ceinture pour y accrocher plein de choses (son couteau, ses prises, etc. . . )
Un sac à une bretelle
Des vivres en viande séchée, galettes et eau.
Historique entrée et sortie d'argent :
BG 10 ans de vie sur l'île du karaté à chasser et économie sur la vente des peaux : +300 000 berrys (histoire de pas partir avec rien)
Total Berrys : 300 000 Berrys>> Train de Vie & PNJs
Historique train de vie :
1625 : Standard
Train de vie Actuel :
- Standard : auberges populaire et bistro, hygiène acceptable, installe son navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000/mois>> Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).>> Lettres de marque
Quelles lettres de marques possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'une lettre avec le sujet de la demande de récompense correspondant !
Pour plus d'informations : https://www.onepiece-requiem.net/t2859-iii-progression-one-piecienne* « Le grand nettoyeur »
Démanteler la boutique illégale d'un PJ primé > 50 Millions (avec accord du PJ uniquement)
Le droit de piller jusqu'à valeur de 3 Millions dans la boutique démantelée.
Dernière édition par Theneryl Alenor le Dim 29 Déc 2013 - 14:16, édité 10 fois