# Percée d'Hermès : Description: Olympe met une main dans son dos et de l'autre il saisit son glaive. Ainsi, il fonce sur son ennemi et tourne autour de lui sans le frapper afin de le déstabiliser avant de lui asséner un coup tranchant sur le torse.
# Parade de Gaïa : Description: Une des techniques favorites du jeune garçon, seulement utilisable face à un homme armé. Olympe fait glisser l'attaque d'une épée/bâton/hache/etc sur la lame de son glaive. Ainsi, l'ennemi perd l'équilibre et Olympe à tout le temps pour se poster derrière lui et lui mettre le couteau sous la gorge.
#Souffle d'Athéna : Description: Technique à mains nues. Olympe, alors qu'il se trouve en plein échange de coups au glaive avec un adversaire, lâche son arme et riposte en donnant un coup de poing en pleine face. Le problème est qu'il se trouve ensuite désarmé jusqu'à ce qu'il ramasse sa lame.
# Enfer d'Hadès : Description: Techniques de mêlée. Olympe commence par frapper son ennemi d'un coup de pieds dans le torse afin de lui couper le souffle. Suite à cela, il enchaîne en lui assénant une dizaine de coup de poings fulgurant sur tout le corps. Enfin, il fini en saisissant son glaive et tranche l'ennemi de toutes parts
.# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
# Technique Description
Nom : Faliero Verga Prénom : Olympe Prime : 0.000.000 berrys Equipage : aucun Supérieur direct: Freeman (??)
Fruit du démon : Aucun Nom du fruit du démon XXX Haki : Aucun Autre Aptitude : Style de combat :
Royal Style:
Olympe se bat principalement à l'aide son glaive. Il n'utilise donc qu'une seule main lorsqu'il combat et positionne l'autre dans son dos afin d'avoir une meilleure mobilité. Son arme ne lui permet pas de faire de grosses entailles mais elle peut servir à blesser petit à petit jusqu'à faire éclater une plus grande blessure sur le corps de l'ennemi.
Arme (s) :
Buraddo ōkoku:
Le Buraddo ōkoku est un glaive en or, finement manufacturé. Même s'il ne possède pas une valeur en temps qu'armes légendaires ou autre, il est légèrement plus résistant qu'une épée banale. Son tranchant est également très aiguisé. Olympe s'en sert au corps à corps vu que la lame n'excède pas les 30 centimètres cependant, il lui permet de porter des coups plus forts étant donné qu'il le maîtrise très bien et que c'est son arme de prédilection.
>> Biens et historique des mises à jour
Son glaive, un nécessaire de toilette, deux ou trois tenues de rechange, une trousse de premier secours, un matériel de camping, un briquet et des cigarettes.
>> Train de Vie & PNJs
- Standard : auberges populaire et bistro, hygiène acceptable, installe son navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé. 100 000/mois
>> Chronologie/Actions d'éclats
Chronologie d'Olympe:
1605 : Naissance d'Olympe. 1620 : Olympe entre dans la Révolution