Bonsoir !
Merci Lilou pour ta lecture et tes remarques (wah je m'attendais pas à autant de Dorikis *donne un câlin en échange*), pour le début on a eu un peu de mal à se mettre en place ^^'
Le père n'avait pas de physique définit à l'époque (a vrai dire j'ai faillit le jouer au lieu de Mei', il viendra peut être un jour /o/) parce que je ne trouvais rien qui me plaise pour ^^' (d'ailleurs il n'a toujours pas de prénom ;_; )
Pour ce qui est de voir Sen' et le padre se battre ensemble, j'avoue j'aurais aimé aussi (et Sen' aussi certainement) mais... Sen' est jeune donc pas très fort et pour le père je savait pas comment gérer sa puissance du coup j'ai cherché une alternative pour la fin /o/
En tout cas merci ! J'espère que je pourrais écrire des trucs biens que tu prendra plaisir à lire ^^
• Lien du RP : Hey!• Ce RP est-il un Flash Back ? : Nop !
• Nombre de posts de RP par personne : 5 Prince; 4 Edhan; 3 Senkei; 4 Lion; 4 Meirin
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :beuh...
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne.Rejoindre un équipage pirate !
Merci d'avance, en espérant que la lecture vous plaira !