Bonjour,
voici 2 PNJs pour les événements actuels sur Whiskey Peak.
Un équipage pirate est capturé vivant et seul le capitaine rôde sur l'île en se faisant discret. Celui-ci cherche à récupérer et libérer ses nakamas, mais il n'ose rien faire pour l'instant, jusqu'à l'arrivée miraculeuse des Ombres du Chaos. Pour pouvoir récupérer toutes les primes, les CdP doivent garder tout l'équipage vivant. C'est pourquoi les pirates ne sont pas morts...
- Karaté aquatique
L'équipage dispose de 15 hommes à 10 dorikis.
Donc, avec Teach, les Ombres vont libérer l'équipage sur l'île et terminer de mettre la pagaille aux CdPs.
Merci.
voici 2 PNJs pour les événements actuels sur Whiskey Peak.
Un équipage pirate est capturé vivant et seul le capitaine rôde sur l'île en se faisant discret. Celui-ci cherche à récupérer et libérer ses nakamas, mais il n'ose rien faire pour l'instant, jusqu'à l'arrivée miraculeuse des Ombres du Chaos. Pour pouvoir récupérer toutes les primes, les CdP doivent garder tout l'équipage vivant. C'est pourquoi les pirates ne sont pas morts...
Marshall John
Capitaine des Écumeurs
Capitaine des Écumeurs
John est un capitaine plein d'ambition et un peu fouineur. Il a tendance à se mêler des affaires qui ne le regardent pas un peu comme Luffy. En fourrant son nez un peu trop souvent dans des histoires liées au GM, il s'est attiré pas mal de problèmes. Il est guidé par l'envie de voyager librement. Il cherche juste à vivre à sa façon, pensant et agissant de manière juste. La piraterie ne rime pas avec crime pour lui, mais plus avec le mot "liberté". Il a donc pris tout naturellement la route de Grand Line après avoir semé un peu la pagaille dans la Ville d'esclaves. C'est d'ailleurs là-bas qu'il sauva Ariel. Disons que John a une petite âme de Révo au fond de lui-même... Ayant entendu parler de l'île-navire Armada, ce dernier compte rejoindre ce lieu de refuge après son séjour sur Whiskey Peak.
Niveau évalué:
Dorikis: 2500
PP: 300
PI: 280
PRIME : 80M
Localisation: Whiskey Peak (depuis 1625)
Créateur du PNJ: Aoi D. Nakajima
Habiletés/Pouvoirs:
- Combat adroitement avec une ancre.Dorikis: 2500
PP: 300
PI: 280
PRIME : 80M
Localisation: Whiskey Peak (depuis 1625)
Créateur du PNJ: Aoi D. Nakajima
Habiletés/Pouvoirs:
***
Ariel
Seconde des Écumeurs
Seconde des Écumeurs
Ariel est une sirène qui a été esclave. Malgré son séjour dans la Ville d'esclaves, cette jeune femme n'a pas gardée rancune auprès de ses matons. Elle aspire tout comme son capitaine à une vie paisible et elle espère revoir un jour l'île des Homme-Poissons. Sauvée par John, elle a tout naturellement rejoint son équipage pour vivre l'aventure par la voie de la mer et de la piraterie des Écumeurs. Elle est le joyaux de l'équipage, car c'est la seule femme poisson, mais aussi parce qu'elle a une voix sublime. Elle rêve de devenir chanteuse professionnelle. Bien sûr, ce n'est pas une Nami, elle sait se battre grâce au karaté des H-P.
Niveau évalué:
Dorikis: 1800
PP: 150
PI: 100
PRIME : 40M
Localisation: Whiskey Peak (depuis 1625)
Créateur du PNJ: Aoi D. Nakajima
Habiletés/Pouvoirs:
- Arrive à faire endormir ses adversaires grâce à ses berceuses avec sa voix. CF une technique à Brook.Dorikis: 1800
PP: 150
PI: 100
PRIME : 40M
Localisation: Whiskey Peak (depuis 1625)
Créateur du PNJ: Aoi D. Nakajima
Habiletés/Pouvoirs:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Brook_(One_Piece)Wiki a écrit:Parade Berceuse : Brook prend son violon et utilise sa lame comme archet. Cela produit une musique qui endort ses ennemis (et certains de ses amis aussi.).
- Karaté aquatique
L'équipage dispose de 15 hommes à 10 dorikis.
Donc, avec Teach, les Ombres vont libérer l'équipage sur l'île et terminer de mettre la pagaille aux CdPs.
Merci.
Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Lun 6 Jan 2014 - 15:36, édité 2 fois