>> Techniques & Aptitudes>> Biens et historique des mises à jour
TOP-SITES :
- Spoiler:
Décembre 2013 :
+ 96 000
+ 502 014 (prime exceptionnelle du nouvel an)
= 598 014
Janvier 2014 :
+ 1 230 000
+ 1 000 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 2 230 000
Février:
+ 1 142 000
+ 1 000 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 2 142 000
Mars:
+ 1 664 000
+ 1 000 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 2 664 000
Avril:
+ 1 572 000
+ 1 000 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 2 572 000
Mai:
+ 1 542 000
+ 1 000 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 2 542 000
Juin:
+ 1 528 000
+ 1 000 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 2 528 000
Juillet:
+ 1 906 000
+ 1 000 000 (supplémentaire, pour la peine)
+ 1 berry (bonus, pour le record de l'année)
= 2 906 001
Août:
+ 1 884 000
+ 1 000 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 2 884 000
Septembre:
+ 1 864 000
+ 1 000 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 2 864 000
Octobre:
+ 2 048 000
+ 1 000 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 3 048 000
Novembre:
+ 1 870 000
+ 1 000 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 2 870 000
Décembre:
+ 2 078 000
+ 1 000 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 3 078 000
Janvier 2015 :
+ 1 592 000
+ 500 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 2 092 000
Février:
+ 1 708 000
+ 500 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 2 208 000
Mars:
+ 1 978 000
+ 1 000 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 2 978 000
Mai:
+ 1 496 000
+ 500 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 1 996 000
Juin:
+ 1 396 000
+ 500 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 1 896 000
Juillet:
+ 1 516 000
+ 1 000 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 2 516 000
Août:
+ 1 148 000
+ 1 000 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 2 148 000
Septembre:
+ 1 256 000
+ 1 000 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 2 256 000
Octobre:
+ 1 242 000
+ 1 000 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 2 242 000
Novembre:
+ 1 242 000
+ 1 000 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 2 242 000
Décembre:
+ 1 376 000
+ 1 000 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 2 376 000
Janvier 2016 :
+ 1 142 000
+ 1 000 000 (supplémentaire, pour la peine)
= 2 142 000>> Train de Vie & PNJs
Pauvre (Gratuit).
PNJ Accompagnateur : Eugène, masseur (médecin).
- Spoiler:
Zohn R. Eugène
Masseur Mirlaine FarmerEnvie de dodo ? Bobo au dos, aux biscotos ? Mal dans ta peau ? No problemo, Doc Thalasso est dispo !Eugène est un jeune homme qui a la vingtaine d'années, longue chevelure blanche comme le lait, la peau douce, un brin efféminé, et un penchant pour les tenues serrées (Okama powa !). Il a grandi à Kage Berg sur West Blue, île réputée pour ses vaches. Là-bas, il a passé son enfance à la ferme, les étables, auprès des bovins. Devant souvent s'occuper du bétail, il a ainsi acquis une certaine dextérité curative, et donc a depuis consacré son nouveau don pour les soins. En gros, via pressions et pétrissage des muscles de ses patients. Appelé aussi communément, le massage !Niveau évalué :
Mais très vite, il a été repéré, et c'est un vieux et riche collectionneur d'East Blue, de l'île de Goat, qui l'a recruté à plein temps. Notamment pour lui prodiguer des séances sur sa vieille carcasse, et donc pour freiner le point de non-retour de son agonie. Avec le temps, Eugène l'a considéré comme un père, bien qu'il l'appellera toujours Maître.
Après sa rencontre avec Gura, Eugène le suit pour la quête du trésor d'Alvida. Il obtient finalement l'autorisation de pouvoir s'émanciper et vivre sa liberté, sa propre vie. Au fond de lui, il cherchera toujours bien sûr à aider son employeur autant que possible, mais surtout à vouloir traquer et se venger de l'arnaqueur qui a ruiné ce dernier.
Dorikis : 1/3 du perso
PP : 20
PI : 0
PRIME : 0
Localisation : East Blue
Créateur du PNJ : Gura
Habiletés/Pouvoirs :Techniques de massage.>> Chronologie/Actions d'éclats
FB 1620 :
Il l'avait dit de ne pas croquer dans le fruitL'idole des jeunes
- Spoiler:
(Quelques années auparavant, la famille de Gura avait osé envoyer celui-ci sur Ohara, soi-disant pour lui proposer un régime. Mais arrivé sur place, le gros va bientôt apprendre qu'on le met direct à l'épreuve. Gravir une montagne, et surtout l'obtention d'un fameux Fruit du Démon. Manque de bol, pour se faire, il y a de la concurrence à la clé, puisque le Sumo y croise un rival. Et si sa mission ne se passe pas comme prévu dès le départ, le trophée est encore pire à l'arrivée. En clair, tout ça n'était que du vent. Promesse envolée alors, un des Pères Fouras de l'île désirait juste un petit encas, en fait.)FB 1621 :
- Spoiler:
(Gura apprend une triste nouvelle dans le journal, à l'époque du cirque. Comme il s'agit d'une personne célèbre que le catcheur connaissait bien, car faisant en quelque sorte le même métier, il se met en route pour le cimetière où le défunt sera enterré : à l'autre bout de l'île. il doit donc se grouiller à s'y rendre pour éviter le retard, mais une fois sur place, la cérémonie est bien sûr réservée à la famille. Tout ça pour rien ? pas tant que ça, car des voleurs ont prévu de récupérer un objet de valeur dans le cercueil. On peut donc compter sur le Sumo pour éradiquer la menace, en prime de pouvoir assister à la fin de l'enterrement.)
Le journal de bordFB 1622 :
- Spoiler:
(Quelques années auparavant, lors de son séjour sur l'île d'Ohara, Gura avait croisé la route d'une nonne, qui lui mit le doute dans sa caboche. Une histoire comme quoi les aventuriers devraient toujours laisser une trace écrite de leurs expéditions sur Grand Line, une fois partis en mer. Le Sumo, pas convaincu, tenta tout de même de se mettre à la page, au moins pour s'informer. C'est ainsi qu'il pénétra dans une bibliothèque, un jour, et tomba sur un bouquin pour les noobs. Finalement, déçu par ce qu'il put y lire, pas sûr qu'il change d'avis sur la question. Et résultat, il préfère largement vivre sa liberté au jour le jour, sans en faire profiter les futures générations... et au contraire, que ces dernières n'aient qu'à vivre les leurs lorsqu'elles partiraient en quête, à leur tour d'ici là. Moralité selon lui, la lecture c'est seulement bon pour les fesses plates et les feignasses. Laule.)
Pom-pom GuysÀ l'eau ou au resto
- Spoiler:
(Quelques années auparavant, Gura ne trouve en quelque sorte plus sa place dans le cirque où il bossait avec sa famille. Résultat, il vogue ici et là pour tenter de s'occuper autrement. Cette fois-ci sur North Blue, il tombe sur un concours très spécial et réputé dans le coin. Le Sumo se décide alors à s'inscrire... en tant que simple spectateur. Manque de bol, en arrivant sur place, la mascotte dudit défilé étant malade, on le confond avec son remplaçant. À partir de là, il passe un entretien, est embauché, puis finit par participer à l'événement... sauf que tout ne se passe pas comme prévu, malgré une victoire finalement.)FB 1623 :
- Spoiler:
(Arrivé sur Tanuki à l'époque, Gura tombe un jour sur un homme flottant dans North Blue, sans vie. Il n'y a personne à l'horizon alors le gros sac s'y colle pour tenter de sauver le noyé. Mais bien vite, il s'avère que la victime en question est un homme-poisson... endormi ! celui-ci a juste un sérieux problème de sommeil récurrent. Et affamé, en prime. Vous imaginez alors l'embarras, la honte d'un coup pareil ? Gura, lui, si. Une altercation s'entame donc avec les poings, et au final, le fameux Zetsu remet ça. le Sumo croit d'abord qu'il y a été un peu fort, mais l'autre ne bronche plus, quoi qu'il arrive. Sur ce, la situation désespérée apporte enfin un habitant et son mouton dans le coin. Mais est-ce la délivrance pour autant ? Pas sûr à 100%.)
Le covoiturage, un semblant d'équipage ?FB 1624 :
- Spoiler:
(Gura utilise un service de transport pas cher, où il suffit de remplir une embarcation et de ramer tous ensemble jusqu'à la prochaine île. Malheureusement, si la traversée pose déjà problème à cause des mensurations du Sumo, la suite ne présage rien de bon non plus. Surtout lorsqu'un équipage de pirates est soudain de la partie pour kidnapper tous les passagers ! Bientôt, le vilain Capitaine propose un choix très strict. Être de son côté ou mourir. Pire que tout, le mec est cannibale et en fait rapidement la démonstration. Heureusement que le gros catcheur est un dur à cuire. Sauf que malgré ses talents au combat, sa victoire restera sacrément mitigée.)
Qui domine aux dominos ?Prescription et crispation
- Spoiler:
(Pour une fois que tout aurait pu bien se passer lors d'un petit séjour à Shell Town sur East Blue, Gura fait très vite la connaissance d'un certain Willy Walker... pirate en devenir, ça c'est certain. Leur quiproquo s'evenime, à tel point que le Sumo se retrouve très vite embarqué dans une sale affaire de mafieux. En effet, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, voilà que des voyous courent et tirent dans leur direction. Et après explication à tout ce ramdam, Gura décide de participer au règlement de comptes final. Tous deux retournent alors dans un bar où tout a commencé, quand Willy s'était mis à jouer... aux dominos pour de l'argent !)Le Porkchop des Titans
- Spoiler:
(Gura débarque un jour dans une ville où il est vite attiré par des affiches Wanted placardées partout dans les rues. Lorsqu'il arrive à piger le topo délirant à toute cette affaire, après avoir demandé explications, il apprend qu'il est question d'un très grand voleur. Ce dernier aurait réussi à piquer le fric de toute la population du coin, il y a dix ans. Par chance, le mec est de retour incognito en ville, croyant qu'on l'aurait oublié. Ainsi, dès que Gura découvre la tuile, il a une envie soudaine de rattraper le coupable pour espérer récupérer ses dernières économies. Malheureusement, un autre type a déboulé depuis pour le tuer au plus vite. Le Sumo n'a alors plus que sa sueur pour pleurer. Et surtout vénère, il faut que quelqu'un paye ! Ce sera donc cet étranger : Kevan Helmet !)La dé-brandade des Titans
- Spoiler:
(Gura se trouve, ces temps-ci, sur une petite île où une fête se déroule dans une plaine. Il n'a donc aucun mal à s'y incruster, d'autant plus qu'il s'adonne rapidement au jeu, avec les enfants. Grâce à son gros ventre. Manque de bol, truc ballot, il n'y a bientôt plus qu'un seul morceau de bouffe à avaler. le Sumo a donc bien l'intention de se l'approprier avant quiconque, mais un autre type est également sur le coup. Tout dégénère rapidos alors. Ça se transforme d'ailleurs vite en une baston de mâles durs à cuire. Un catcheur obèse versus une montagne de muscle de 3 mètres de haut ! Comme leur combat prend vite des proportions, la fête perd ainsi de son charme, et les invités n'ont d'autre choix que de se tirer de là. Et pourquoi pas en prime, d'appeler la Marine du coin ? C'est ainsi qu'une nouvelle dispute éclate où, cette fois-ci, les deux colosses allient leurs forces pour leur survie contre les forces de la justice. Résultat, l'issue de la guéguerre est sans appel. Le duo gagne, tous les autres meurent !)FB 1625 :
- Spoiler:
(Gura se réveille dans la prison de Classic Town, sans se souvenir de comment il y a atterri. Dans un second temps, il découvre aussi et surtout qu'il n'est pas le seul dans le même cas. En effet, Olek, une vieille connaissance, est présente également. Le monde est petit, quoi. Les deux larrons apprennent alors bientôt qu'ils vont devoir participer à une gigantesque baston, dans la prison... tout ça pour les beaux yeux des invités de marque, venus pour l'occasion. Le spectacle est organisé par le directeur de cet établissement, qui promet au gagnant son ticket de sortie. Évidemment, comme les combats sont à mort, il ne faut pas trop espérer en réchapper vivant. Cependant, Gura et Olek vont réussir à former un sacré duo pour déjouer la difficulté, le surnombre des ennemis, et les pièges qui leur sont réservés. Ainsi, au final, il ne restera plus qu'à trouver le moyen de s'enfuir. Par chance, une fois dehors, il y a justement un bâteau passant dans les parages.)
Altercation saugrenueFais la manche... comme un manche
- Spoiler:
(Peu avant son vrai grand départ pour l'aventure sur Grand Line, Gura a débarqué à Las Camp. Île réputée pour y trouver du sérieux vilain, le Sumo ne pouvait donc pas refuser l'occasion d'en taper quelques uns pour mettre sa force et son talent du catch à l'épreuve. C'est justement ce qui finit par lui arriver par pur hasard, alors qu'il est en train de bouffer une gaufre. Un petit monstre le griffe lâchement dans le dos, puis de fil en aiguille, les deux rivaux en rencontrent un troisième. S'ensuit alors une terrible bagarre jusque dans les égoûts.)À l'eau j'égoutte ?... à l'huile !
- Spoiler:
(Toujours dans sa logique de mettre à contribution ses talents de combattant du catch, Gura ne tarde donc pas à remettre le couvert. Lorsqu'un sans-abri, se prétendant musicien de surcroît, se met à jouer dans la rue face au bar ou le Sumo squatte, non seulement la mélodie est dégueulasse, faussement jouée... mais pourtant n'importe quel passant se baisse pour donner la petite pièce ! Gura décide alors de régler la question pour impressionner les clients du bistrot, mais se fait rapidement malmener. À tel point qu'il finira dans un mur, sous des décombres d'une maison, puis à l'hosto. Le flûtiste se servait apparemment de son instrument pour contrôler l'esprit de ses victimes.)FB 1626 :
- Spoiler:
(Accoudé à l'étage du balcon d'une petite auberge, Gura flâne jusqu'à ce qu'une jeune femme passe dessous dans la rue. Sa transpiration a alors vite fait de pleuvoir en contrebas, et donc de faire réagir la fille. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, son surpoids ne tarde pas à faire craquer son perchoir de fortune, après une ou deux engueulades. Bref, c'est la cata lorsque le Sumo tombe au rez-de-chaussée. Puis tout s'enchaîne ! Aubergiste, foule, flics... il faut bientôt s'enfuir ensemble. Sauf que Mariza n'a plus de bottes et compte bien se faire rembourser. Le duo en vient alors rapidement aux mains. Et au final, puisque la situation empire, d'un commun accord, il faut carrément rhabiller la demoiselle ! Le gros opte pour un déguisement, mais résultat, Mariza obtient surtout gain de cause... avant de se faire la malle.)
Cadeau qui fâche... ou pas ?Pleure un coup, ça va passer !
- Spoiler:
(Après leur dernière péripétie sur les flots contre la Marine, le bâteau de Gura et Eugène a quelque peu morflé lors d'une bataille. Les deux pirates se rendent donc bientôt sur une petite île, pour y faire subir des réparations. Notamment, du bête retapage à neuf grâce à quelques planches, mais aussi la figure de proue ! Pendnat ce temps, Gura part en ville pour la journée. visite, baffage de routine, saoulerie : bref, que du bonheur. Mais dès son retour au bâteau, le Sumo découvre le sale résultat entrepris par les pauvres charpentiers. Ils ont entre autre collé un nain de jardin sur le devant du navire ! Quant à Eugène, il offre un nouveau slip en laine à son acolyte. C'est meugnon, n'est-ce pas ?)Les gosses, un sale doss' !
- Spoiler:
(Gura et Eugène déboulent sur une nouvelle île des Blues. Là-bas, le Sumo perçoit vite des pleurs de petite fille, alors il décide de se rendre sur place pour mieux constater. Après une petite course-poursuite après la gamine, Gura en apprend un peu plus sur l'envers du décor. Dans les parages, il paraitrait que des expériences ont été réalisées. Mais le résultat est tellement mauvais que les villageois -ayant servi de cobayes à leur insu- se sont retrouvés carrément aveugles ! On n'en sait donc pas plus, car le gros ne cherche pas à connaître le fin mot de l'histoire. La question reste donc entière : c'est quoi le délire derrière tout ça ?)
- Spoiler:
(Gura et Eugène sont en mer et poursuivent toujours leur voyage sur les Blues, en direction de Grand Line. Puis ils tombent bientôt sur une petite embarcation sur le point de couler/casser. Ce sont des gosses à bord. Les deux pirates décident alors d'aller les sauver tant bien que mal, mais certains jeunes vont se noyer, et d'autres se faire carrément manger par du monstre marin. Ensuite, comme si ça ne suffisait pas, c'est autour des parents des gamins de se ramener ! Ils accusent évidemment Gura et Eugène d'être des kidnappeurs et même des tueurs. Dans tous les cas, une baston s'engage. Bien sûr, le deux pirates gagnent facilement et n'ont plus qu'à reprendre leur route.)
Présent 1625 :
L'intro du gars trop grosBuffle à l'eau...grillé
- Spoiler:
(Depuis que Gura a lâché sa famille et le cirque, afin de partir à l'aventure, il cherche alors à se trouver un transport. Malheureusement, le voilà embarqué dans une péripétie, qui s'avère bien fourbe en fin de compte. Des soi-disant pirates lui propose une place à bord, mais cela finit vite en piège se refermant sur lui. Il se retrouve alors dans une prison sur un Fort au milieu de West Blue. Néanmoins, après quelques déboires et autres bastons du genre, il réussit à s'échapper, en prenant même le soin de mettre tous les vilains hors d'état de nuire. Puis, il quitte l'endroit et prend le large avec deux poulettes en petite tenue, sur une barque.)Groh Lanta
- Spoiler:
(Gura continue sa route sur West Blue, en barque, avec les deux nanas de sa précédente péripétie. Malheureusement, le trajet est long, et même du monstre marin s'invite à la fête pour l'occasion. le Sumo réussit heureusement à s'en défaire, mais le petit bâteau a morflé. Par chance, un navire de la Marine proche les prend en stop, d'une certaine façon. Débarquement ensuite sur une île où Gura se retrouve vite accusé de vols. Il prend donc la fuite mais enquête pour sa défense. Il finit par découvrir l'envers du décor, et de ce fait, met aux arrêts les envahisseurs avec l'aide de la Marine... avant de prendre la fuite, pour changer.)Livraison U.P.S - Ultra Petit Sumo
- Spoiler:
(Après sa dernière mésaventure, Gura a pu reprendre le large grâce au bâteau de ses anciens ennemis. La traversée se passe moyennement bien, mais qu'à cela ne tienne ! Une nouvelle île est en vue. Sauvage, par contre. Sur place, il doit donc affronter la faune locale ainsi que les deux tribus d'indigènes qui y siègent. Ainsi, après les avoir cognées et parlementé, non sans mal, il peut bientôt reprendre son voyage sur les flots... en pédalo ! Merci du cadeau, quoi.)La Ficelle
- Spoiler:
(La petite traversée en pédalo finit par amener Gura vers un nouveau lieu. Sur place, un vaisseau de la Marine et un navire Pirates sont stationnés étrangement l'un à côté de l'autre. Mais plus étrange encore, le Sumo fait la connaissance d'un mec coincé dans une bouteille de Rhum. Puis, une fois leur rencontre officialisée, Gura accepte de suivre ce compagnon apparemment archéologue, un dénommé Mario. Comme par hasard, il y a un temple non loin d'ici qui renfermerait un trésor très intéressant : une lampe merveilleuse. Les Pirates et la Marine étant déjà sur le coup, il leur faut donc se méfier. Idem pour les pièges. Néanmoins, à la fin du parcours, c'est un Gura trahi par son compère, qui finit rétréci et prisonnier dans la fameuse lampe.)Présent 1626 :
- Spoiler:
(Gura a voyagé depuis sa dernière péripétie qui a mal fini. Emprisonné et rétréci dans une lampe merveilleuse, pour rappel. Voilà, c'est grossomodo lui, le génie, on va dire. Quoi qu'il en soit, une fois délivré, il découvre avoir atterri sur East Blue, chez un collectionneur s'étant fait arnaquer. pour être précis, sur l'île de Goat, où une certaine Alvida aurait caché un trésor, à l'époque. Ainsi, après avoir rencontré un nouvel ami, il a pour mission de chercher de vrais objets de valeurs. Un, pour se renflouer. Et deux, pour renflouer le Maître de son pote, qui a tout déboursé sa fortune depuis. Malheureusement, même si le duo héritera d'un bâteau déjà usé, après avoir battu un équipage pirates, il s'avère que la soi-disante cachette d'Alvida ne renfermait... qu'un string ! Était-ce alors le bon endroit, finalement ? Le mystère reste entier, en tout cas.)
Quand y'en amarre, y'a mâle abordVoyage, voyage !
- Spoiler:
(Ayé ! Gura a officiellement son premier nakama, mais ce dernier ressent le besoin d'aller dire au revoir à son maître. Manque de bol, pour le Sumo, ça devient un peu trop long d'attendre sans rien faire. Il décide alors de partir gambader en ville, et se fait malheureusement vite alpaguer par un petit frimeur. Une démonstration de force commence, histoire de montrer qui est le patron. Sauf que, contre toute attente, c'est le gros qui déguste des techniques étranges de son adversaire : le type se bat avec un Malabar, fait des bulles, les fait éclater, etc... ahem ahem ! Le catcheur n'a plus qu'à retourner au bâteau, comme un perdant. Son compagnon ne tarde d'ailleurs pas à se pointer, l'heure est donc venue de mettre les voiles. Cependant, que signifiait ce "M" sur le T-shirt de l'adversaire croisé plus tôt ? Tatatam !)Fri-goret-fié !
- Spoiler:
(Gura et Eugène ont enfin pris le large avec leur tout nouveau bâteau. Ils naviguent donc en vue d'une prochaine île, mais bientôt, c'est surtout un navire de la Marine qui se pointe doucement en travers de leur route. Résultat, en nombre inférieur, la seule solution viable du moment est de se cacher jusqu'à l'arrivée des soldats. Avec de la chance, ils n'atomiseront pas le bâteau pirate, pensant qu'il est vide, abandonné. Ceci fait, Gura et Eugène attendent que la fouille de leur embarcation se fasse, puis dès que l'occasion se présente, ils décident de renverser la tendance. Leur bâteau étant attaché à celui de la Marine, en plus de quelques marins restés dans les parages, un beau petit ménage est envisagé avant de pouvoir remettre fissa les voiles.)Les cyborgs rouillent-il sous la neige ?
- Spoiler:
(Gura et Eugène continuent leurs aventures sur Grand Line. Ils arrivent ainsi bientôt sur la célèbre terre natale du Docteur Végapunk : Bulgemore. là-bas, tout est froid. autant le climat, que le métal des cyborgs. Le Sumo, qui a décidé seul de se rendre en ville, notamment pour y refaire le plein de provisions, et tombe bientôt sur une meute d'animaux mécaniques. Il se fait donc prendre en chasse au début, mais réussit à en réchapper de justesse. En effet, après quelques déboires contre l'armée locale en ferraille, en prime armée jusqu'aux dents, le gros survit miraculeusement. De plus, après l'effort, le réconfort. Un habitant vient le récupérer après avoir mis fin à un incendie de forêt.)La sueur du Garuda
- Spoiler:
(Gura commence d'abord par faire des courses dans un magasin de vêtements. Malheureusement, il apprend que rien ne lui va. Puisqu'il n'a plus qu'à aller voir ailleurs, il sort pour retrouver son compagnon d'aventure, Eugène. Cependant, une drôle de guerre a éclaté entre temps. Il serait question de Pacifistas, des cyborgs ultra-perfectionnés avec une puissance de feu extraordinaire. Ces derniers sont en train d'arroser notamment une bande de Pirates : l'équipage d'un certain Howard Prince. Dans la panique et la précipitation, Gura et son masseur n'ont d'autre choix que de prendre la fuite... et finalement se retrouver à bord du bâteau de cet équipage balaise. Au final, le Sumo et Eugène doivent ainsi abandonner leur propre petit navire. Ils continuent alors leur voyage avec ces nouveaux étrangers.)Une place au soleil
- Spoiler:
(Voilà ! C'est officiel ! Gura fait partie de l'équipage des Griffons. Quoique, c'est vite dit. le Sumo et son compère Eugène ont surtout terminé à la cave du bâteau. Pourquoi tant de haine ? Peut-être parce qu'ils ne sont pas véritablement les bienvenus à bord. Résultat, les deux larrons sont quitte à devoir voyager en cage... du moins, au début. Car Gura trouve le temps long. Et si ça continue, il va finir avec les fesses plates ! On peut toujours compter sur son masseur, remarquez. C'est d'ailleurs lui qui prend la peine de se "lisser" au travers des barreaux pour tenter une évasion/récupération des clés. Lorsque la mission est un succès, le mastodonte en string peut alors sortir de son trou et retourner au grand air... avant d'apprendre que le navire a fait route jusqu'à Alabasta !)Va là, et pis basta !
- Spoiler:
(Et hop ! Après avoir rapidement fait partie d'un équipage, Gura est finalement laissé à l'abandon par ses derniers. Résultat, pour s'occuper, il part se promener avec son masseur dans les rues de la ville, toujours à Alabasta. Malheureusement, à cause du soleil qui chauffe au max, le Sumo est vite cramé. Et du coup, il sue encore plus. C'est à ce moment-là qu'un marchand de glaces se fait connaître dans les environs. Le gros n'attend pas plus longtemps pour foncer au stand en question. quitte à renverser les passants gênants sur sa route, et leur piquer du fric dans la foulée. En revanche, après une première grosse commande bien fraîche, le soleil a tôt fait de faire fondre la bouffe à peine achetée. Gura prend alors ça comme une arnaque et retourne donc remonter les bretelles du marchand précédent. Sauf que ce dernier n'est plus là... ce qui confirmerait que Gura se soit fait entuber ? Bref, tant pis, car on peut toujours manger carrément dans les bacs de glaces ! Mais le marchand revient, comme par hasard, après coup, et découvre le sacrilège du gros. Puis c'est la dispute, où Gura finira par tuer le pauvre vendeur. Moralité, il faut désormais prendre la fuite.)
- Spoiler:
(Avant de se tirer de l'île en toute sécurité, Gura et Eugène préfèrent avant tout se cacher. Et la maison d'un pauvre riverain fera amplement l'affaire. Là, le duo décide d'abord des préparatifs de leur plan d'évasion. En clair, surtout attendre la nuit. Ainsi, une fois sur place, il ne reste plus qu'à se fondre dans la masse. au milieu d'un groupe d'ouvriers en train de livrer des marchandises sur un bâteau. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu, et ils sont vite découverts. Pas les bienvenus, Gura et Eugène doivent alors s'en remettre au plan B : la baston. Rien de bien folichon, quoi qu'il arrive. Puis, comme tous les assaillants sont au sol, il n'y a plus qu'à piquer tout bonnement leur transport afin de prendre le large. Advienne que pourra pour la suite de leurs aventures, à présent.)>> Objectifs accomplis
Dernière édition par Gura le Mar 9 Fév 2016 - 10:10, édité 65 fois