Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Demande de Rookie sur Jaya

Salut
Donc voilà sur Jaya il y à pas mal de pirates.
Je voudrais en rajouter quelques un de plus
des rookies qui comme Shoma sont pas mal niveau réputation et niveau  prime
Le genre de réunion que l'on ne voit pas souvent.


Ange Sabrina "Diamond Sabrina"
Pirate Supernova


Je vais leur montrer qui commande ici. Sortez tous les canons.

Ange, un nom peu commun et encore moins quand l'on provient d'une île comme le Cimetière d'épave. En effet, Sabrina à vu le jour dans cette île de South Blue qui ressemble plus à un amas de navire empilé les uns sur les autres qu'à une véritable île. Quoi qu'il en soit, cette jeune femme aussi belle qu'une rose à su très vite sortir son épingle du jeu et montrer de quoi elle est capable pour venir à bout de son île natale et des brutes qui la pullulent.

La jeune femme possède un caractère comme on en fait plus chez les pirates. Véritable pirate, elle n'hésite pas à aller au-delà du danger afin de montrer à tous les hommes qu'une femme peu très bien être une pirate et prendre le titre de Seigneur des Pirates.

Il ne faut pas se fier au apparence, Sabrina ne pardonne pas ceux qui la prennent de haut. Bien que son visage est en adéquation avec son nom, sous ses aires calme et rangé, cette femme adore se battre et n'hésitera pas une seconde à croiser le fer si l'occasion se présente.

Durant son enfance, la jeune femme n'à connue que la pauvreté et la violence, mais maintenant que la roue à tourner en sa faveur, elle ne se cache pas et vit dans l'opulence, la richesse et ne supporte pas de se voir dans des vêtements sales, déchirés et sans valeur. Il ne faut pas dénigrer la valeur de l'argent devant elle.

Moyennement connu en 1624, L'impératrice passa sous les feux des projecteurs en 1625 quand elle et son équipage réussirent un coup de maître en annihilant la totalité de la flotte du Sous-amiral Vasco, lors d'une épique bataille navale. Depuis ce jour, Sabrina est devenu la bête noire du sous-amiral Vasco qui en plus de cette cuisante défaite lui doit la perte de son bras et jambe gauche.

Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : -571
PI : -500
PRIME : 160.000.000B
Equipage : Capitaine des Anges Déchus
Localisation : Jaya
Créateur du PNJ : Mantle Shoma

Habiletés/Pouvoirs :

La demande de ce PNJ comprend également une demande de Meitou

 
Spoiler:

Étendard d'équipage :

Un ange avec des ailles noires et blancs

--- --- >< --- ---

Peach "Calamity Peach"
Bras-droit de l'impératrice


Je mourais pour mon capitaine.

Tout comme son capitaine, Peach vient du Cimetière d'épave. Elles se connaissent depuis toute petite et depuis toujours, cette dernière lui voue un véritable culte sans pareil. Il faut dire que depuis toujours, Sabrina la protège et fait en sorte que rien ne lui arrive. Ainsi quand la jeune femme décida de quitter leur île natale afin d'aller conquérir les mers, c'est tout naturellement qu'elle décida de la suivre dans son aventure.

Au départ frêle et craintive, Peach c'est métamorphosé en véritable guerrière à force des aventures. Aujourd'hui, il est bien loin l'époque où Sabrina est obligé de surveiller ses arrières. Quiconque tente ne serais-ce que de lui faire du mal en paie le prix fort.

Traumatisme de l'époque où elle vivait au Cimetière d'épave, Peach, déteste les hommes au plus haut point et n'arrive pas à leur faire confiance. Si un homme à le malheur de poser la main sur elle, elle fera son possible pour l'éliminer.

Peach possède un pouvoir issue d'un Fruit du Démon. En effet, la jeune femme trouva l'or d'une escale sur une île de Grandline Sube Sube no Mie, Fruit lui permettant de rendre son corps complètement glissant. Un pouvoir qui peut se révéler étrange, mais qui lui à permit de se hisser au niveau de son capitaine.

Bien que pirate, Peach n'aime pas l'alcool, elle aime faire la fête, elle ne trouve du plaisir que dans les combats et la lecture. Contrairement à son capitaine, elle ne voue pas un culte à l'argent et le pouvoir, mais simplement à cette dernière. Elle est d'ailleurs prête à sacrifier sa vie pour elle.

Tout comme son capitaine, Peach passa sous les feux des projecteurs l'or de la bataille navale où les anges déchus réussirent à détruire la flotte d'un Sous-Amiral sur Grandline

Niveau évalué :
Dorikis : 7100
PP : -430
PI : -300
PRIME : 100.000.000B
Localisation : Jaya
Créateur du PNJ : Mantle Shoma

Habiletés/Pouvoirs :


--- --- >< --- ---

Les anges déchus sont un équipage composé uniquement de femme. Elles sont une cinquantaine sous les ordres de Sabrina et de Peach. Si la vice-capitaine n'aime pas les hommes, le reste de l'équipage ne déteste pas pour autant les hommes.

Le navire des Anges déchu est à l'image de son capitaine, magnifique et possède à son bord que des choses de raffinement et de qualité. Tout à son bord coute la peau des fesses, du mat jusqu'à la plus petite cuillère. Vous l'aurez compris, elles aiment l'argent et la beauté.

Niveau des Pirates des Anges Déchus -> +/- 60 / 70 Doriki


Merci


Dernière édition par Mantle Shoma le Ven 3 Jan 2014 - 22:45, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Lut
Suite de ma demande pour Jaya


Arturo "One-Hand"
Pirate Supernova


Pourquoi j'ai coupé mon bras ? Il me ralentissait.

Arturo est un criminel de guerre très recherché. Au départ Révolutionnaire, il fut jeté en prison, mais cela ne le stoppa d'aucune manière. Il ne lui fallut que quelques mois pour se faire la mâle. Devenu pirate, il sème le mal partout où il passe. Il est souvent comparé à un certain capitaine Tahar. Pourquoi cette comparaison ? Va savoir.

L'habit ne fait pas le moine, même s'il marche avec sa propre main attachée à sa ceinture, Arturo n'est pas un psychopathe pour autant. Certes il à couper sa main lui-même, mais malgré tout, il est capable de raisonner comme vous et moi. Ce n'est qu'une fois le combat engagé et qu'il perd la tête et deviens un véritable diable.

Son corps produit naturellement une trop grande quantité d'hormone, ce qui le rend fou en période de stress. Son coeur bat si vite qu'il en deviens meilleurs au combat, mais de ce fait attaque ses adversaires jusqu'à qu'il n'est plus possible de les reconnaîtres.

Véritable spécialiste de la torture qu'elle soit physique que psychologique, le dernier fait d'arme d'Arturo est d'avoir crucifié ses victimes après avoir fait le siège d'une base de la marine.

Il lui suffit d'un rien pour s'énerver et se battre, ainsi pour parler avec lui assurez-vous d'avoir de la boisson, beaucoup de boisson, c'est d'ailleurs la seule chose qui lui permet de se calmer. Quand il est vraiment saoul, Arturo ressemble à un homme ordinaire. Vous l'aurez compris, sa passion et son point faible est l'alcool en grade quantité.


Niveau évalué :
Dorikis : 7500
PP : -880
PI : -695
PRIME : 175.000.000B
Localisation : Jaya
Créateur du PNJ :Mantle Shoma

Habiletés/Pouvoirs :
Maître en Haki de l'armement

Étendard :

Un homme pendu

--- --- >< --- ---

Inconnu "Masque de mort"
Second d'Arturo


Pardon, Pardon, Pardon

Masque de mort. Rien qu'à son nom l'on comprend que cet homme est dangereux. Son véritable nom est imprononçable au point que son c'est son capitaine qui lui donna ce surnom et depuis tout le monde l'appel ainsi.

Vêtu comme un bourreau, Masque de Mort joue beaucoup sur le spectacle et ressemble plus à un catcheur qu'à un véritable messager de la mort.

Ce dernier passe le plus clair de son temps à réciter des cantiques et à s'excuser qu'autre chose. Il s'excuse dès qu'il donne la mort, dès que son capitaine donne la mort, enfin presque toutes ses phrases se terminent par des excuses.

Malgré un corps très musclé et imposant, Masque de mort est très rapide et agile. Il en étonne plus d'un quand il combat. Du haut de ses deux mètres et demi, il fait souvent peur à ses adversaires, mais contrairement à son capitaine, il est bien moins fort, mais sa résistance au coup est bien plus élevé, sans doute à cause de son style de combat particulier.

Avant de devenir pirate, masque de mort était un prête, étrange reconversion quand on connait son actif, mais après sa rencontre avec Arturo, il s'est senti investi d'une mission divine et intégra l'équipage de One-Hand. Aujourd'hui après des années en mer, il est devenu son bras-droit.


Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : -300
PI : -315
PRIME : 88.000.000B
Localisation : Jaya
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :

--- --- >< --- ---

Les One-hands Pirates sont au nombre de vingt. Tous aiment boire, faire la fête et par-dessus tout détruire et prendre du plaisir à faire le mal. Rien n'arrête leur méchanceté.

Niveau des One-Hands Pirates -> +/- 60 / 70 Doriki



Merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Salut
voici le dernier le dernier groupe de pnj que je souhaite ajouter

Jin Blackbone "Le Kidd"
Pirate Supernova


Ce n'est pas une question d'âge, mais de génie

De tous les rookies se trouvant sur Jaya, ce jeune blond est sans doute le plus fort. Son visage est celui d'un adolescent et pourtant il possède à son actif plus d'expérience en mer que bon nombre de ces pirates. Capitaine pirate depuis deux ans à peine, Jin à déjà prouver qu'il était capable du meilleur comme du pire et c'est dans le pire qu'il est le meilleur.

Jin peut être qualifié de génie, à seulement 19 ans il peut se vanter d'avoir obtenu une prime que bon nombre aimerait seulement approcher sur cette partie de Grandline. Ses crimes et méfaits ne se racontent plus, il est pour ainsi dire en train de marquer l'histoire de son nom (rien que ça).

Ce jeune pirate à d'ailleurs été approché par des messagers des deux empereurs situés également sur Jaya, mais rien n'y faire, il profite de la situation tendue entre les deux camps afin de prendre son temps. Pour lui sa réponse est clair et déjà choisi, il ne rejoindra aucun des camps même si cela signifie se faire de gros ennemis, mais il sait aussi qu'aucun des camps n'entrera en action contre lui étant donné le climat déjà tendus sur place. Une aubaine pour lui qui peut ainsi se concentrer sur son séjour sur Jaya.

Le Kidd possède un fruit du démon très puissant. Le Nenrei Nenrei no Mi, le fruit des âges lui permet pour ainsi dire de manipuler les âges, pouvant retirer des années à quelqu'un et ainsi le rendre plus jeune, et les donner à une autre personne pour la rendant plus âgée. Avec un tel pouvoir entre les mains, il est normal que cet ambitieux capitaine ce soit frayé une route, plutôt une autoroute sur la route du succès.

Bien que ses ennemis tremblent devant lui, Kidd est conscient que son pouvoir ne fait pas tout. De nombreux ennemis lui ont déjà barré la route et pas des moindres. D'après une rumeur Sloth, la Corsaire apparu afin de lui apprendre les bonnes manières.


Jin est quelqu'un de réfléchi, mais aime tout particulièrement se battre. Il aime aller au devant de l'action afin de jouer le rôle du personnage principal, celui qui est destiné à briller de mil feux. Fêtard dans l'âme il n'hésite pas un seul instant à s'incruster dans les fêtes des autres et à boire avec eux même si sa présence n'est pas souhaitée.

Le Kidd est un homme de parole, s'il jure de vous tuer, il remuera ciel et terre afin de le faire, s'il vous en doit une, alors soyez certain qu'il ne l'oubliera pas.

En plus de son fruit du démon, Jin est un excellent combattant notamment avec ses pieds où il est un véritable expert.

Niveau évalué :
Dorikis : 9000D
PP : -780
PI : -780
PRIME : 220.000.000B
Localisation : Jaya
Créateur du PNJ :Mantle Shoma

Habiletés/Pouvoirs :


Drapeau d'équipage :
Une tête de mort avec des cheveux jaune


--- --- >< --- ---

Léo Stringer "Stringer Bell"
Puissant Pirate


Je ne suis pas un chat, mais j'ai bien 9 vies

Stringer Bell suit le Kidd depuis que celui-ci à complètement détruit son gang. Depuis ce jour, il ne le lâche plus au point d'être devenu son plus grand fan et vice-capitaine. Au départ, Léo n'était qu'un voyou notoire, rien de plus commun, mais à force de combat et d'aventure, il à réussi à ce forger une réputation très solide.

C'est d'ailleurs grâce à Jin que Léo à trouvé son but dans la vie. Il parcours les mers afin d'affronter des personnes toujours plus forte. Pour lui seul la force physique compte. Se battre à la force de ses points, voilà ce qui désigne un homme fort.

Bien que son physique en impose, Léo est un type cordial, il aime faire la fête et est très respectueux de ses adversaires et des autres. Il aime la faune et la flore, mais agit parfois très bizarrement et pense très souvent que tout le monde le flatte pour ses muscles puissants et saillant, alors que non.

Bien qu'il n'aime pas faire usage de son fruit du démon pour gagner, force est de constater qu'il en viens toujours à l'utiliser à chacun de ses combats. Tout le monde pense que Léo possède le fruit Zoan du lion, peut-être à cause de son nom, mais le fruit qu'il à manger est celui du lynx et non celui du lion. Ainsi ce dernier peut se transformer en lynx ou hybride de lynx quand bon lui semble.

Niveau évalué :
Dorikis : 8000D
PP : -600
PI : -420
PRIME : 145.000.000B
Localisation : Jaya
Créateur du PNJ : Mantle Shoma

Habiletés/Pouvoirs :

--- --- >< --- ---

Bunji Azuma "Skull Face"
Samourai Pirate


La vie est trop courte et malgré ça tu souhaites que j'écourte la tienne.

Bunji Azuma n'est pas comme ses deux compagnons. Lui n'aime pas se battre, bien qu'il soit un samouraï et suit cette voie à la lettre. Préférant la lecture au combat, le thé à la boisson alcoolisée et les échecs plutôt que les bras de fer, il représente le contraste de son équipage.

Il ne faut pas se fier aux apparences, Bunji n'est pas un squelette ou un zombie et encore moins un homme ayant hérité des pouvoirs de Brook des mugiwara. Cette jeune femme, car hé oui il s'agit d'une femme préfère vivre caché derrière cette tennue qu'elle adore et affectionne tout particulièrement.

A cause de son prénom masculin, la faute à son père qui a toujours souhaité un garçon, Bunji préfère qu'on l'appelle Skull face, un surnom plus cool et qu'elle a choisie elle-même.

Quand elle sort de ses gonds, Bunji deviens alors un redoutable combattante, capable de s'enflammer ainsi que son sabre et attention, car la chaleur qu'elle peut dégager peut parfois réserver quelques surprises. Il n'est pas rare de voir des maisons brûlées sous l'effet de la colère de celle-ci.

Niveau évalué :
Dorikis : 6300
PP : -400
PI : -420
PRIME : 89.000.000
Localisation : Jaya
Créateur du PNJ : Mantle Shoma

Habiletés/Pouvoirs :


Sans la tenue
Spoiler:




Merci
En tout celafait pas mal de PNJ Puissants
mais je pense qu'ils sont adapté au niveau des PJ déjà en l'occurrence Shoma, mais pas que
et puis ils ne sont pas destinés à mourir sur Jaya et seront utilisé plus tard par moi-même dans plusieurs rp, pas que sur Jaya et par d'autre s'ils le souhaitent.


Dernière édition par Mantle Shoma le Ven 3 Jan 2014 - 23:14, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Salut Shoma.

A priori c'est bon, a quelques détails prés. Vu qu'on a déjà une impératrice, faudrait changer le surnom de la première pour pas faire doublon.

Pour le sube sube, y'aurait moyen de fabriquer un fruit proche ou une capacité plutôt que de le bloquer pour un pnj ?

Et si tu pouvais trouver aussi une image "au naturel" de skull face, ce serait chouette.

Merci
    Salut red
    Merci pour la validation et voici les modifications
    - J'ai changer le surnom de Sabrina et elle passe de "L'impératrice" à "Diamond Sabrina"
    - J'ai ajouter une image de Skull face en "Spoiler"
    - Pour Peach, il est possible qu'elle ait le haki de l'empathie, mais qu'il ne marche que quand elle est face à des hommes. Elle l'aurait développer à cause de sa peur bleue des hommes quand elle vivait au cimetière d'épave. Pour le moment elle ne maîtrise pas entièrement le haki et pour elle, elle ne sait même pas ce qu'est le Haki - c'est un pouvoir qui sommeil en elle en attendant qu'un jour elle le comprenne et le développe complètement un jour -- ainsi cela libère le FDD de la glisse.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
    Ok, on est bon.
      Ah non j'y pense, encore un détail.

      La première, dans son BG y'a un sous amiral Vasco. Tu nous le sors aussi ? Parce que c'est dommage un ennemi qui n'existe pas.
        plop
        Ok je posterais sous peu une demande de pnj pour le Sous-Amiral en question
        • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
        Bonjour,
        Voilà Red, tu ma là demander, le voilà
        ^-^


        Miguel Del Grande Jimenez Vasco
        Sous-Amiral Vasco "le chasseur de rookie"


        Quelques sois les sacrifices, rappelez-vous que vous représentez la justice de ce monde.

        Le Sous-Amiral Vasco est un homme droit, patient, déterminé et bon. Voilà en quelques mots, les premiers adjectifs qui qualifie cet homme. Comme bon nombre d'officier de la marine, la carrière de cet homme est très longue et est digne d'éloge et de respect. Inutile de rappeler tous ces coups de filets qui lui ont permis d'atteindre cette place élogieuse que représente son titre de Sous-amiral.

        Le sous-amiral Vasco se fait appeler le chasseur de rookie, car ses proie préférer sont les pirates ayant atteint un certain niveau de renommer. Il ne se déplace jamais pour une prime inférieure à 100 millions de berry, mais quand il se déplace, il n'hésite pas un seul instant à poursuivre sa proie avec la totalité de ses forces.

        Bien que grand homme de la marine avec des exploits que l'on ne compte plus, Vasco à déjà vécu des revers qui entachent sa belle carrière. Le dernier en date est la débâcle de sa flotte contre le pirate Ange Sabrina. Comment expliqué qu'une flotte puisse perdre contre un seul navire, Vasco ne l'explique pas, mais à dores et déjà décider de prendre toute la responsabilité de cette affaire sur ses épaules.

        Si cette défaite jeta Sabrina sous les feux des projecteurs, Vasco ne perdit en aucune façon le soutien de ses supérieurs, qui voient toujours en lui un puissant officier digne de confiance et avec suffisamment de qualité et d'expérience pour écumer les mers dans le but de stopper ces chiens de pirates.


        Niveau évalué :
        Dorikis : 8000
        PP : +700
        PI : +700
        PRIME : 0B -- Un juste n'à pas de prime
        Localisation : Grandline -> Généralement en mer, mais il peut très bien se trouver sur une base de la marine
        Créateur du PNJ : Mantle Shoma

        Habiletés/Pouvoirs :


        Étendard d'équipage

        Étendard de la marine Mondial




        Voilà merci



        Dernière édition par Mantle Shoma le Mar 14 Jan 2014 - 13:13, édité 2 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
        Classe l'image. ^^

        Je pense qu'il va passer vice amiral pour remplacer le défunt Alleyn.

        up quand tu as fini l'histoire.
          Hop ! Petit passage pour dire que le fruit du lynx a déjà été réservé  ici par un PJ.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
          • https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoru