Bonjour bonjour,
- Spoiler:
- voivli voilou, ma première demande de récompense :)Je viens de terminé mon premier rp *danse de la victoire* En espérant que sa lecture vous plaira.
• Nom des personnes participant au RP : Theneryl Alenor
• Thème du RP : Capture de pirate & Combat & Voyage
• Lien du RP :petit rp petit rp ? viens ici petit rp.
• Ce RP est-il un Flash Back ? : nope
• Nombre de post de RP total par personne : 6
• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
Duel Victoire -> je n'ai pas compris comment fonctionnait cette partie
-|PP|<400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
-|PP|<400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI)
-|PP|>400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau V (20-30 +PP&PI)
-|PP|>400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau VI (40 +/-PP&PI)
-|PP|>400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau VII (50-60 +PP&PI)
Dégradation
-Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) -> dégradation du bateau pirate
Action Sociale
-Capturer un criminel primé : Niveau III (8-10 +/-PP&PI*) -> Capture de Sweety la pirate. Bien sur à vous de voir si celà est recevable.
Discours et mouvements de foule
-Discours basique sans envergure : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) -> Discours envers l'équipage pirate pour les forcer (par la menace) à déposer lse armes.
• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?
Chasseur confirmé (prime supérieur à 1 million) : capture de Sweety que je vais livré au QG de la marine à mon prochain rp. Bien sur si vous acceptez qu'elle soit primé.
• Action(s) ou information(s) susceptible(s) d'être ajoutée(s) au background et à l'univers du Forum : none
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis?:
-> Je souhaiterais un commentaire par rapport à la qualité de mon écrit svp. Ceci dans le but de m'amélioré aussi bien au niveau syntaxe que au niveau de comment rendre mes rps intéressant à lire. merci
-> Je souhaiterais aussi savoir si il serait possible lors du prochain rp où je vais aller au QG de la marine de recevoir une prime pour la capture des pirates. J'avais estimé la force de leur capitaine à environ 500 dorikis.
Merci d'avance- Récap' des Niveaux:
- Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI