>> C.GUEVARA Epsillon
(Ou Guevarez si c'est à l'encontre du règlement)
Pseudonyme : Dona Blanca
Age: 26
Sexe : Femme
Race : humaine
Métier : Philosophe et Avocate
Groupe : Révolutionnaire
But : Rendre sa vie et la vie des autres plus fun
Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : C'est juste à titre d'information, si vous n'avez pas d'idée particulière inutile de remplir: aucun
Équipements : Vous avez déjà quelques trucs au début, ou vous voulez justement en avoir, mettez les ici, nous vous dirons si c'est possible.
Un gros chat blanc, un casque audio, de petits explosifs , deux couteaux, deux pistolets automatiques, une paire de "poings américains" et deux fusils à canon dont un avec ayant un boulet relié à lui par une chaine de 2m, ainsi que quelques milliers de berry( Si possible).
Codes du règlement (2) :
Parrain : aucun
Ce compte est-il un DC ? : non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
>> Physique
Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas, ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher...
[minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police]
> Epsillon est une femme mince à la peau bronzée, mesurant 1m78 et pesant 74 kg, poids dû à un entraînement physique intensif ; Sa démarche est totalement féminine et gracieuse mais dès qu'elle arrête de marcher, son " côté mafieux" reprend le dessus : debout jambes écartés, les mains dans les poches et la tête légèrement relevée, avec un ton légèrement plus arrogant. Epsillon a aussi un accent assez accentué quand elle s'exprime, à tel point que souvent la plupart des mots en sont tranformés.
> Au niveau de la tête: Elle a de longs cheveux décolorés qui arrivent à sa taille, coiffés parfois en une natte dont la base est le sommet de son crâne. Un casque audio est perpétuellement posé au sommet de sa tête lui permettant d'écouter de la musique classique à longueur de journée.
> Le visage: Ses paupières ornées de maquillages noir et gris mettent en évidence la couleur argenté de ses yeux, qui précédent un nez fin percé au septum ainsi que des lèvres pulpeuses et raffinées, relevés par un gloss rose bonbon. Un piercing en courte chaîne fini d'un crucifix dépasse de sa lèvre inférieure et s'arrête au menton.
> Le reste: Elle est vêtue généralement d'un tailleur blanc dessinant parfaitement ses longues jambes fines et d'un simple haut noir plongeant laissant paraître son tatouage de lièvre sur son torse proéminent et ses petits seins bombés. Epsillon porte également une longue veste blanche dans laquelle plusieurs armes sont discrètement dissimulées et sur laquelle, Naimon le chat passe son temps à dormir ; la jeune femme porte également à ses pieds des bottes noires à semelles compensées et de multiples bracelets cloutés aux chevilles, aux cuisses, aux poignets , aux bras et au cou. On peut également voir des gants vinyles à ses mains. Ses habits sont le reflet de son environnement familial ainsi que de sa situation sociale.
> Le chat ( Naimon) : Est un gros chat blanc qui dort tout le temps sur les épaules d'Epsillon ; il est paresseux et capricieux pour sa nourriture puisque la seule chose qu'il avale est la bouillie de sardines ( trop feignant pour macher ).
>> Psychologie
Que pense votre personnage face à un adversaire, quelques traits de caractères, comment il voit le monde...
[minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police]
"Ma personne, Ma personne, Ma personne, puisque philosophiquement parlant tout actes produits sont fait pour satisfaire nos besoins, nous avons des amis mais peu importe ce qu'on dira ils sont là pour combler la solitude, et cela est d'autant mieux qu'on fera tout pour ne pas perdre nos plus proches puisque ce sont les plus utiles", vous l'aurez compris tout n'est que philosophie et psychologie chez Epsillon surtout quand c'est en sa faveur. Elle s'exprime de façon tout à fait banale et parle beaucoup, mais ses discussions finissent toujours par tourner autour de la psychologie personnelle, cela lui permet de:1-parler de sa passion ,2-manipuler et embrouiller l'esprit d'une personne, 3- avoir ce qu'elle désir en faisant dire ce qui n'a pas été dit, 4-prévoir les réactions de n'importe qui (au moins à 75%) . De ce fait, elle a toujours une certaine arrogance envers les autres, mais cela n'empêche pas sa nature joueuse et déterminée d'être attachante. Dans une situation conflictuelle où le combat est nécessaire, oubliez tout de suite qu'il s'agit d'une femme parce qu'elle n'hésitera pas à frapper comme un homme, les seules fois où la jeune femme fera preuve de féminité seront en cas de désespoir. Mis à part cela notre personnage a le sens de l'honneur et un gros penchant pour l'argent, l'alcool, le changement et la musique classique (d'où le casque audio scotché tous le jours à ses oreilles ), cependant elle n'apprécie pas la trahison, la monotonie , la solitude et ceux qui ont plus d'arrogance que " sa personne".
>> Biographie
Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évènements importants. Ne vous perdez pas en longueur, pour ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long.
Attention, elle est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire.
[Minimum 20 lignes, 30-35 lignes si vous augmentez la taille de la police]
Epsillon est originaire de l'île de Syrup dans les eaux d'East Blue, elle est issue d'une famille de mafieux: C.Guevara spécialisée dans le trafic et détournement d'armes de tous types , qui est justement la principale raison de leur richesse ( d'où le style vestimentaire de notre concernée ). Elle a toujours eu ce qu'elle voulait sans devoir quoique ce soit à quique ce soit jusqu'à l'âge de 19ans ; en effet la dernière fois qu'elle pu bénéficier de cet avantage était globalement entre 16 et 18ans et demi, car à cette époque ses parents finançaient ses 3 ans d'études en philosophie ; mais quand elle eu fini ils exigèrent des redevances utiles à la famille. Epsillon n'avait aucunement l'intention de remettre au sien l'argent qu'ils avaient dépensés à son égard, ni la paie d'un éventuel travail comme son père Alberto attendait de sa part. D'ailleurs à cette période aussi, les membres du clan C.Guevara perdaient nombre d'entre eux lors de certains jugements locaux et parfois officiels : comme Roberto, Ikari et Paulo qui avaient été surpris entrain de revendre des armes à des civils révoltés contre le gouvernement alors qu'ils étaient réservés exclusivement à la marine ; prenant en considération ces faits, Epsillon demanda une dernière fois la contribution de ses parents pour payer des études de droit afin de pouvoir couvrir et défendre l'affaire familiale en tant qu'avocate ( alors que depuis ses premières années dans la philosophie, elle était déjà bénéficière de 8000 Berry par mois ). Elle demanda et fut exaucé.
À 22 ans, son métier d'avocate en poche, la jeune mafieuse apparentière s'adonnait d'abord à de simple procès locaux ( vole, aggression...) puis à des affaires plus grave c'est-à-dire meurtre, enlèvement et évidemment, tentative de trafic ratés. Elle ne gagnait pas à tout les coups mais ses études en philosophie, et surtout la branche psychologique l'aidait souvent lors des jugements car il lui était facile de prévoir les réactions de ses adversaires. Tout cela rapportait à la famille une assez bonne réputation et de nombreuses branches utiles sans qu'elle eu à verser aucun sous et s'arrangeait toujours pour qu'on ne puisse lui en réclamer.
Parallèlement, Epsillon profitait de son temps libre pour s'entraîner à ses arts martiaux favoris : Judo, taekwando et bando ( boxe birmane ), et les soutenaient de traitement de pilule décuplant sa force, son agilité et son endurance tout en gardant sa corpulence. Car bien sûr dans ce domaine familial, les bastons n'étaient pas à ignorer.
Tout allait bien, elle gagnait un salaire correct et se servait de ses berry pour effectuer des voyages de repos qui s'écourtaient rapidement à chaque fois qu'elle eu le malheur de défendre des personnes, que ce soit dans un procès ou un simple conflit civil. Mais la jeune femme commençait lourdement à s'ennuyer, il lui fallait un changement, plus de piment et d'actions ; et sans doute les informations y étaient pour quelques choses, elle voulait un adversaire de taille comme peut-être... La Marine, le gouvernement et tout ce qui suit ? Et pourquoi toujours blasphémer les pirates alors que certains luttent pour la cause de liberté! Après tout ils avaient eux aussi un revers de médaille fortement condamnable, de plus il était déjà arrivé que ceux de l'autorité deviennent client roi au sein de la communauté des C.Guevara.
À partir de cette idée ses nouveaux adversaires étaient déjà ciblés. Déterminée, elle s'intéressait donc à l'histoire de la piraterie, sur les principaux acteurs, et surtout sur ces fameux fruits du démons qui semblaient attirer sa curiosité. Trop peut être, car elle ne tarda pas remier ciel et terre pour en posséder un. Surnoise et manipulatrice, Epsillon commença à séduire les potentiels clients de son père, susceptibles de lui rapporter ce dont elle souhaitait, peu importait le type du moment que le fruit magique se trouvait entre ses mains; seulement elle ne put jamais en avoir ( pourquoi quelqu'un donnerait-il quelque chose qui pourrait lui permettre d'obtenir du pouvoir? Malheureusement elle omit cette fâcheuse manie chez l'être humain ), ça ne l'empêcha pas de respecter sa décision puisqu'elle parti quand même avec la quasi-totalité des armes à feu cachées dans l'armurerie de son père sans avertir quique ce soit "plus fun sera l'ambiance, ça les changera de gagner de l'argent, ils dépenseront fortement pour retrouver celle qui peut les défendre et je me débrouillerai pour profiter du butin".
Avant de s'en aller, elle retira quelques milliers de Berry en banque et acheta un gros chat blanc qu'elle nomma Maimon " J'ai l'impression que ce chat serait fait pour ma mère, il ne servira sans doute à rien" pensait-elle " il me tiendra tout de même compagnie... Même si il n'a l'air que de vouloir dormir". Epsillon prit un billet et quitta l'île en quête d'une nouvelle vie aléatoire.
>> Test RP
Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.
Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Nelly
Age : 18
Aime : dessiner, lire , les mangas, la musique, la bonne humeur, le Japon
N'aime pas : ceux qui n'ont pas le sens de l'humour ni la patience, le chocolat, le racisme, les shôjos.
Personnage préféré de One Piece : Ace, Barbe Blanche, Mihawk ( c'est au pack, je peux pas choisir)
Caractère : (définissez vous en quelques mots) heu... que dire à part compliquée, lente à la détente, passionnée et créative ( sans me vanter)... un peu bornée aussi.
Fais du RP depuis : environ 3 ans, mais j'ai dû arrêter pendant quelques mois.
Disponibilité : je peux être connecté tous les jours 4 à 6h/jour en vacances et 2 à 3 h/ en période scolaire
Comment avez vous connu le forum ?
Par Google
(Ou Guevarez si c'est à l'encontre du règlement)
Pseudonyme : Dona Blanca
Age: 26
Sexe : Femme
Race : humaine
Métier : Philosophe et Avocate
Groupe : Révolutionnaire
But : Rendre sa vie et la vie des autres plus fun
Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : C'est juste à titre d'information, si vous n'avez pas d'idée particulière inutile de remplir: aucun
Équipements : Vous avez déjà quelques trucs au début, ou vous voulez justement en avoir, mettez les ici, nous vous dirons si c'est possible.
Un gros chat blanc, un casque audio, de petits explosifs , deux couteaux, deux pistolets automatiques, une paire de "poings américains" et deux fusils à canon dont un avec ayant un boulet relié à lui par une chaine de 2m, ainsi que quelques milliers de berry( Si possible).
Codes du règlement (2) :
Parrain : aucun
Ce compte est-il un DC ? : non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
>> Physique
Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas, ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher...
[minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police]
> Epsillon est une femme mince à la peau bronzée, mesurant 1m78 et pesant 74 kg, poids dû à un entraînement physique intensif ; Sa démarche est totalement féminine et gracieuse mais dès qu'elle arrête de marcher, son " côté mafieux" reprend le dessus : debout jambes écartés, les mains dans les poches et la tête légèrement relevée, avec un ton légèrement plus arrogant. Epsillon a aussi un accent assez accentué quand elle s'exprime, à tel point que souvent la plupart des mots en sont tranformés.
> Au niveau de la tête: Elle a de longs cheveux décolorés qui arrivent à sa taille, coiffés parfois en une natte dont la base est le sommet de son crâne. Un casque audio est perpétuellement posé au sommet de sa tête lui permettant d'écouter de la musique classique à longueur de journée.
> Le visage: Ses paupières ornées de maquillages noir et gris mettent en évidence la couleur argenté de ses yeux, qui précédent un nez fin percé au septum ainsi que des lèvres pulpeuses et raffinées, relevés par un gloss rose bonbon. Un piercing en courte chaîne fini d'un crucifix dépasse de sa lèvre inférieure et s'arrête au menton.
> Le reste: Elle est vêtue généralement d'un tailleur blanc dessinant parfaitement ses longues jambes fines et d'un simple haut noir plongeant laissant paraître son tatouage de lièvre sur son torse proéminent et ses petits seins bombés. Epsillon porte également une longue veste blanche dans laquelle plusieurs armes sont discrètement dissimulées et sur laquelle, Naimon le chat passe son temps à dormir ; la jeune femme porte également à ses pieds des bottes noires à semelles compensées et de multiples bracelets cloutés aux chevilles, aux cuisses, aux poignets , aux bras et au cou. On peut également voir des gants vinyles à ses mains. Ses habits sont le reflet de son environnement familial ainsi que de sa situation sociale.
> Le chat ( Naimon) : Est un gros chat blanc qui dort tout le temps sur les épaules d'Epsillon ; il est paresseux et capricieux pour sa nourriture puisque la seule chose qu'il avale est la bouillie de sardines ( trop feignant pour macher ).
>> Psychologie
Que pense votre personnage face à un adversaire, quelques traits de caractères, comment il voit le monde...
[minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police]
"Ma personne, Ma personne, Ma personne, puisque philosophiquement parlant tout actes produits sont fait pour satisfaire nos besoins, nous avons des amis mais peu importe ce qu'on dira ils sont là pour combler la solitude, et cela est d'autant mieux qu'on fera tout pour ne pas perdre nos plus proches puisque ce sont les plus utiles", vous l'aurez compris tout n'est que philosophie et psychologie chez Epsillon surtout quand c'est en sa faveur. Elle s'exprime de façon tout à fait banale et parle beaucoup, mais ses discussions finissent toujours par tourner autour de la psychologie personnelle, cela lui permet de:1-parler de sa passion ,2-manipuler et embrouiller l'esprit d'une personne, 3- avoir ce qu'elle désir en faisant dire ce qui n'a pas été dit, 4-prévoir les réactions de n'importe qui (au moins à 75%) . De ce fait, elle a toujours une certaine arrogance envers les autres, mais cela n'empêche pas sa nature joueuse et déterminée d'être attachante. Dans une situation conflictuelle où le combat est nécessaire, oubliez tout de suite qu'il s'agit d'une femme parce qu'elle n'hésitera pas à frapper comme un homme, les seules fois où la jeune femme fera preuve de féminité seront en cas de désespoir. Mis à part cela notre personnage a le sens de l'honneur et un gros penchant pour l'argent, l'alcool, le changement et la musique classique (d'où le casque audio scotché tous le jours à ses oreilles ), cependant elle n'apprécie pas la trahison, la monotonie , la solitude et ceux qui ont plus d'arrogance que " sa personne".
>> Biographie
Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évènement précis. Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évènements importants. Ne vous perdez pas en longueur, pour ne pas décourager votre lecteur. Si votre fiche ne rentre pas dans un seul post, c'est déjà beaucoup trop long.
Attention, elle est l'un des éléments déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire.
[Minimum 20 lignes, 30-35 lignes si vous augmentez la taille de la police]
Epsillon est originaire de l'île de Syrup dans les eaux d'East Blue, elle est issue d'une famille de mafieux: C.Guevara spécialisée dans le trafic et détournement d'armes de tous types , qui est justement la principale raison de leur richesse ( d'où le style vestimentaire de notre concernée ). Elle a toujours eu ce qu'elle voulait sans devoir quoique ce soit à quique ce soit jusqu'à l'âge de 19ans ; en effet la dernière fois qu'elle pu bénéficier de cet avantage était globalement entre 16 et 18ans et demi, car à cette époque ses parents finançaient ses 3 ans d'études en philosophie ; mais quand elle eu fini ils exigèrent des redevances utiles à la famille. Epsillon n'avait aucunement l'intention de remettre au sien l'argent qu'ils avaient dépensés à son égard, ni la paie d'un éventuel travail comme son père Alberto attendait de sa part. D'ailleurs à cette période aussi, les membres du clan C.Guevara perdaient nombre d'entre eux lors de certains jugements locaux et parfois officiels : comme Roberto, Ikari et Paulo qui avaient été surpris entrain de revendre des armes à des civils révoltés contre le gouvernement alors qu'ils étaient réservés exclusivement à la marine ; prenant en considération ces faits, Epsillon demanda une dernière fois la contribution de ses parents pour payer des études de droit afin de pouvoir couvrir et défendre l'affaire familiale en tant qu'avocate ( alors que depuis ses premières années dans la philosophie, elle était déjà bénéficière de 8000 Berry par mois ). Elle demanda et fut exaucé.
À 22 ans, son métier d'avocate en poche, la jeune mafieuse apparentière s'adonnait d'abord à de simple procès locaux ( vole, aggression...) puis à des affaires plus grave c'est-à-dire meurtre, enlèvement et évidemment, tentative de trafic ratés. Elle ne gagnait pas à tout les coups mais ses études en philosophie, et surtout la branche psychologique l'aidait souvent lors des jugements car il lui était facile de prévoir les réactions de ses adversaires. Tout cela rapportait à la famille une assez bonne réputation et de nombreuses branches utiles sans qu'elle eu à verser aucun sous et s'arrangeait toujours pour qu'on ne puisse lui en réclamer.
Parallèlement, Epsillon profitait de son temps libre pour s'entraîner à ses arts martiaux favoris : Judo, taekwando et bando ( boxe birmane ), et les soutenaient de traitement de pilule décuplant sa force, son agilité et son endurance tout en gardant sa corpulence. Car bien sûr dans ce domaine familial, les bastons n'étaient pas à ignorer.
Tout allait bien, elle gagnait un salaire correct et se servait de ses berry pour effectuer des voyages de repos qui s'écourtaient rapidement à chaque fois qu'elle eu le malheur de défendre des personnes, que ce soit dans un procès ou un simple conflit civil. Mais la jeune femme commençait lourdement à s'ennuyer, il lui fallait un changement, plus de piment et d'actions ; et sans doute les informations y étaient pour quelques choses, elle voulait un adversaire de taille comme peut-être... La Marine, le gouvernement et tout ce qui suit ? Et pourquoi toujours blasphémer les pirates alors que certains luttent pour la cause de liberté! Après tout ils avaient eux aussi un revers de médaille fortement condamnable, de plus il était déjà arrivé que ceux de l'autorité deviennent client roi au sein de la communauté des C.Guevara.
À partir de cette idée ses nouveaux adversaires étaient déjà ciblés. Déterminée, elle s'intéressait donc à l'histoire de la piraterie, sur les principaux acteurs, et surtout sur ces fameux fruits du démons qui semblaient attirer sa curiosité. Trop peut être, car elle ne tarda pas remier ciel et terre pour en posséder un. Surnoise et manipulatrice, Epsillon commença à séduire les potentiels clients de son père, susceptibles de lui rapporter ce dont elle souhaitait, peu importait le type du moment que le fruit magique se trouvait entre ses mains; seulement elle ne put jamais en avoir ( pourquoi quelqu'un donnerait-il quelque chose qui pourrait lui permettre d'obtenir du pouvoir? Malheureusement elle omit cette fâcheuse manie chez l'être humain ), ça ne l'empêcha pas de respecter sa décision puisqu'elle parti quand même avec la quasi-totalité des armes à feu cachées dans l'armurerie de son père sans avertir quique ce soit "plus fun sera l'ambiance, ça les changera de gagner de l'argent, ils dépenseront fortement pour retrouver celle qui peut les défendre et je me débrouillerai pour profiter du butin".
Avant de s'en aller, elle retira quelques milliers de Berry en banque et acheta un gros chat blanc qu'elle nomma Maimon " J'ai l'impression que ce chat serait fait pour ma mère, il ne servira sans doute à rien" pensait-elle " il me tiendra tout de même compagnie... Même si il n'a l'air que de vouloir dormir". Epsillon prit un billet et quitta l'île en quête d'une nouvelle vie aléatoire.
>> Test RP
Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.
Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL
Prénom : Nelly
Age : 18
Aime : dessiner, lire , les mangas, la musique, la bonne humeur, le Japon
N'aime pas : ceux qui n'ont pas le sens de l'humour ni la patience, le chocolat, le racisme, les shôjos.
Personnage préféré de One Piece : Ace, Barbe Blanche, Mihawk ( c'est au pack, je peux pas choisir)
Caractère : (définissez vous en quelques mots) heu... que dire à part compliquée, lente à la détente, passionnée et créative ( sans me vanter)... un peu bornée aussi.
Fais du RP depuis : environ 3 ans, mais j'ai dû arrêter pendant quelques mois.
Disponibilité : je peux être connecté tous les jours 4 à 6h/jour en vacances et 2 à 3 h/ en période scolaire
Comment avez vous connu le forum ?
Par Google
Dernière édition par Epsillon C.Guevara le Dim 5 Jan 2014 - 19:59, édité 7 fois