Cherche : Discussion, (combat)Nombres de personnes : SoloDifficulté : Facile - Difficile Sa dépend de l'évolution du rp.Récompense voulue : Les niveleurs avec moi.PNJ présents :Jonathan Nivel, Sissy. Intrigue : Numéro 1:La marine vient de perdre un commodore qui a été tué par Ivan d'après les informations. Un cuirassé a donc disparu.C'est dans ce cuirassé que je viendrais avec des hommes. On demandera gentiment aux gardes du ponton de nous remettre Jonathan avec une fausse lettre. Les gardes ne me verront pas et mes homme auront des habits de marines.Il me le donne et ont file.Numéro 2:Les gardes ont entendu parler du cuirassé qui a disparu et se rendent compte que c'est une fausse lettre. Ils appellent la commandante Sissy. Malgrès les menaces, ils gagnent assez de temps pour que la commandante arrive.On règle le problème de manière pacifique. Numéro 3: Le dialogue n’aboutis pas et un combat née.
Donc, le plus logique serrait le 2 d'après moi, je vous laisse validé celui qui semble le plus logique d'après vous. Ou cela peut se passé irp entre le deux et le trois. Présence de pnj requiem oblige ^^
Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Jeu 13 Fév 2014, 14:03, édité 2 fois
Posté Mar 31 Déc 2013, 15:08 par Invité
Salut Ivan.
Alors tu me dis si je me trompe. Mais si je me souviens bien de ton scénar. Le commodore en vrai c'est pas toi qui le tue non ? C'est le type de la bande merveilleuse qui veut te couler et te fait passer pour le coupable.
Du coup le cuirassé il vient d'ou ?
Posté Mar 31 Déc 2013, 19:00 par Invité
Le commodore vient avec un cuirassé et dans le rp, avec la bande on récupère le cuirassé.
Dans le scénar on va faire croire que le fautif de la mort du commodore c'est moi. Donc la marine m'en voudra on je livrerais batailles avec les bandits a mes côtés.
Posté Mer 01 Jan 2014, 15:23 par Invité
Ben, si la bande récupère le cuirassé et essaye de se débarrasser de toi. Comment ça se fait que tu ais le cuirassé ?
Posté Jeu 16 Jan 2014, 10:49 par Invité
Yo Le scénario a était modifier quelque peu.
je reprend. Avec mon fdd j'ai joué au héros libérateur du génie. Je me fait attrapé. Avec l'attaque du commodore je finis par être libérer. Je repars vers les criminels en tant qu'otage. Sauf que les bandits tentent de me tué. Je me fais attraper et prouve que je suis bien ivan.
L'information se répand, les hommes se repli et on attrape le chef. Je prend le contrôle. Je tente de négocier avec la marine, mais ça ne marche pas, un combat éclate et je gagne.
j'ai pris le contrôle de la bande qui ne possède que trente membre désormais. J'ai récupéré le cuirassé. Isaac a pris l'argent de la bande et c'est enfuis, il reste de la marchandise sur l'ile qui est désormais mienne.
Posté Jeu 16 Jan 2014, 10:59 par Invité
Je n'ai rien compris.
Le plan c'est de de te livrer à la marine non ? Alors pourquoi tu es libéré par le commodore que tu es censé avoir tué ? Otage de qui ? Pourquoi les bandits arrêtent de vouloir te faire la peau quand ils s'aperçoivent que c'est toi alors que c'est bien parce que c'est toi qu'ils veulent te tuer. Tu tentes de négocier avec la marine ? Quelle marine ? Celui qu'est mort ? Négocier quoi? Et d'ou sort le Cuirassé que tu récupères ?
Posté Jeu 16 Jan 2014, 20:59 par Invité
le récompenseur m'a dit que j'ai l'ile, le cuirassé et la bande. Donc maintenant, est-ce bon ?
Posté Ven 17 Jan 2014, 08:53 par Invité
C'est marqué ou sur ta récomp ?
Posté Ven 17 Jan 2014, 16:26 par Rockfor Egry
Alors, attention, Ivan', à pas parler en omettant des trucs.
J't'ai hier que la possession, pour le moment, du Cuirassé me paraissait logique puisque le combat s'est terminé dessus et que le reste de la Bande est de ton côté. En conséquence, oui, t'as la bande de ton côté pour le peu qu'il en reste, mais c'est la bande qui a la cuirassé, pas toi, même si implicitement c'est un peu le cas. Cela dit, tu n'es qu'un leader temporaire et dans tous les cas, l'île ne peut pas vraiment être tienne. Si tu prétends du jour au lendemain que l'Archipel Vert est à toi, pas sur que tes alliés apprécient. D'où mes questions hier sur le fait qu'l'arc soit terminé ou non, parce que la fin était un peu en queue de poisson et c'est un peu une situation hasardeuse dans laquelle tu es.
Visiblement t'avais pas bien saisi le fait que t'es qu'un leader de passage, placé là parce qu'il a sauvé la situation, et qu'c'est bien aux bandits de savoir ce qu'ils vont faire de toi, de l'île ou du cuirassé. J'compte sur un minimum de fairplay de ta part pour gérer ça convenablement sans dire "on m'a dit c'est ok, donc c'est ok".
En vrai, si tu veux le cuirassé et les hommes, va falloir faire un dernier sujet de conclusion sur l'Archipel, parce que jusque là, y a rien de bien officiel. Tout est précaire et rien n'est clair.
Quant aux questions de Red, j'te laisse te débrouiller avec lui. S'il veut que j'lui apporte des éclaircissements, j'le ferai, mais au départ c'est à toi qu'il pose les questions, et le coup du "le récompenseur a dit oui", j'trouve ça un peu gros pour que j'ai envie d'le faire bénévolement.
Sur ce, à plus tard.
Posté Ven 17 Jan 2014, 18:44 par Invité
HEEIIIN ???
J'te signal que t'as rien dis hier. Tu m'as dit, j'vois pas pourquoi je te les refuserais. Avec l'impression que c'est pas finis. J'ai dis c'est fini tu m'as dit ok. C'est tout. Donc j'ai pas joué le mec non fair play. C'est bien beau de dire ça devant les gens, mais n'oublie pas des truc toi aussi. J'vais pas en rajouter une couche parce que j'suis pas d'humeur et sa serait inutile.
Cordialement.
Posté Ven 17 Jan 2014, 18:54 par Invité
Puis j'te signal que j'suis un membre de la bande, donc dire que c'est a eux de voir ce qu'ils vont faire de moi, ça n'a pas de sens. J'suis un des leurs depuis longtemps.
Posté Ven 17 Jan 2014, 22:23 par Rockfor Egry
Alors, soit j'avais pas été clair, soit j'ai été mal compris, mais j'me souviens avoir dit textuellement que "Vu qu'la quête était finie, même si c'est pas clair, y avait pas spécialement de raison de te les refuser pour l'instant, mais que ça sonnait quand même étrange, donc faut faire gaffe à pas faire dans la facilité". Donc certes, j'peux le concéder, c'est loin d'être la chose la plus évidente que j'ai dite, à la réflexion. Et oui, j'aurais surement du expliciter ce que j'entendais par là, mais j'pensais que c'était compris.
Quant au fait qu'tu sois de la bande ou non, pour une association de malfaiteurs, c'est très vague. Et vu la vitesse à laquelle chacun retourne sa veste dans tes rps, j'reste perplexe quant au fait d'accepter un leader autoproclamé réclamant tous les biens d'la bande à son compte (parce que le cuirassé et l'île, ce sont tous leurs biens) sans que personne ne bronche. Donc bon, j'suis pas sur que dire "j'en suis membre !" ait réellement de l'importance ici.
Posté Dim 09 Fév 2014, 19:07 par Invité
Yosha
J'ai fait les rp qu'il manquait. Normalement ça va être bon, mais attendons comme même la récompense, on ne sait jamais.
Posté Mer 12 Fév 2014, 22:25 par Rockfor Egry
Hop, j'passe par là pour dire qu'effectivement, tout est ok cette fois.
Le cuirassé est acquis, Ivan est banni de l'île mais est membre officiel de la troupe où ils ont opté pour un pouvoir partagé.
Posté Dim 23 Fév 2014, 20:15 par Ivan De Cimitiero
Yoshaaa
Petite question. Cette quête peut se faire en fb récent ?