Debout sur la proue du majestueux Garuda, Howard Prince avait le regard braqué sur l'horizon, ses yeux émeraudes scrutant cette fine ligne, cette limite presque invisible, séparant le monde du firmament, de celui de l'océan. Le visage du pirate manifestait un singulier mélange entre confusion et sévérité, comme si ses pensées naviguaient dans un océan d'incertitude et de questionnement. Il ferma alors un instant ses yeux, son long manteau sombre, posé sur ses épaules telle une cape, claquant bruyamment au rythme du vent... Au bord du navire, il pouvait d'ailleurs sentir l'odeur de l'écume qui caressait son visage de temps à autre... Une sensation que le capitaine des Shinoryuus aimait tout particulièrement... Entendant les deux coquillages de proue bouger sous le navire, afin de modifier la vitesse de ce dernier, Prince fit volte-face et se dirigea alors vers le milieu du pont, où Lion était en pleine conversation avec Mugen et Shinji : la tempête était désormais terminée, le ciel ayant retrouvé son ciel azur, paisible et le soleil, toute sa magnificence...
Passant à côté du mat principal, là où étaient menottés un bon nombre de marines et cet espèce de hors-la-loi, qui parlait de lui comme d'un sauveur et dont les motivations n'étaient toujours pas connus, l'homme au tricorne fut interpellé par un soldat de la justice, un peu plus décoré que les autres :
S'arrêtant devant ce dernier, Prince lui répondit alors, sans le regarder :
Un simple grommellement incompréhensible sortit de la bouche du marin, avant que le pirate ne reprenne sa marche, observant brièvement le mystérieux type blond, se demandant encore qui il pouvait bien être... Gardant alors un air assez froid tout en arrivant aux côtés de Kan, Prince regarda son compagnon, d'abord silencieusement, avant de lancer vers ce dernier :
Il marqua alors une pause, affichant un léger sourire sincère sur son visage, tout en tendant son avant-bras, vers son compagnon :
Passant à côté du mat principal, là où étaient menottés un bon nombre de marines et cet espèce de hors-la-loi, qui parlait de lui comme d'un sauveur et dont les motivations n'étaient toujours pas connus, l'homme au tricorne fut interpellé par un soldat de la justice, un peu plus décoré que les autres :
« Ho... Howard Prince... Saleté de pirate ! Comme oses-tu nous enchaîner, moi et mes hommes ?! Je te promets que lorsque nous pourrons appeler du renfort, toi... toi et tes copains pirates finirez en prison ! »
S'arrêtant devant ce dernier, Prince lui répondit alors, sans le regarder :
« Si mon hospitalité ne te plait pas... Je peux toujours te jeter à la mer... Evidemment, sans oublier de te libérer de tes liens... Qu'en dis-tu ? »
Un simple grommellement incompréhensible sortit de la bouche du marin, avant que le pirate ne reprenne sa marche, observant brièvement le mystérieux type blond, se demandant encore qui il pouvait bien être... Gardant alors un air assez froid tout en arrivant aux côtés de Kan, Prince regarda son compagnon, d'abord silencieusement, avant de lancer vers ce dernier :
« Alors... J'imagine qu'on a pas mal de choses à se raconter... Je ne sais pas comment tu es arrivé jusqu'ici et encore moins pourquoi Sutero n'est pas avec toi... Mais, plus important...»
Il marqua alors une pause, affichant un léger sourire sincère sur son visage, tout en tendant son avant-bras, vers son compagnon :
« ... vraiment heureux de te revoir parmi nous, Lion ! »