Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

D'île en île, Shivak continue son voyage...

Bonjour à tous, je me présente brièvement :

Shivak, 20 Ans, jeune loup de mer qui voyage d'île en île, évitant le contact des humains, habitant en forêt, se nourrissant avec ce qu'il a sous la main et ce qu'il peux dérober aux villages voisins.
Mon personnage a un passé difficile qui le rend très méfiant et associable. Il a acquit une capacité rare, celle de communiquer avec les serpents. C'est un scientifique doué dans la conceptions de divers poisons et antidotes / anti-venin .

Actuellement rookie, n'ayant jamais appris à se battre, il préfère se camoufler et attendre patiemment sa cible pour lui injecter un poison fatal.
Je voudrais vraiment faire en sorte que mon personnage évolue au fil des aventures et qu'il se crée une personnalité plus prononcée que la bulle dans laquelle il se trouve actuellement.

Sachant qu'il voyage souvent en clandestin dans les navires, si vous êtes en pleine traversée et que le coeur vous en dit, j'aimerais échanger quelques mots (quelques pas de danse) avec vous.

Type de RP : 1er contact
Combien de personnes recherchées : 1 ou 2...
Camp des personnes recherchées : (Aucune importance)

Niveau rp recherché : Entre 4 et 8.

Merci à vous. ;) 
    Brz Shivak ;)

Perso, je suis partant, mais en FB 1625. Où tu veux cela dit.

Ayant moi-même emprunté ce mode de vie de clandestin avant de rejoindre les Desperados, je sens qu'on pourrait donner un truc pas mal. Même une tite idée de scénar en tête.

Qu'est ce t'en penses ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9308-timbeeeeeeeeer-fiche-d-axe
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9281-axel-chainsaw-giriko
    Hey ! Very Happy

Je ne vais pas refuser la candidature d'un fan de Soul Eater ^^ .
    Puisque tu as une idée, autant en parler par MP, je suis preneur et même curieux de voir ce que l’influence d'un Pirate pourra avoir sur un perso comme le miens . ;)