Bonsoir, bonjour, et tout ce qui va bien.
Je viens présenter deux petites capacités, si ça vous va, tout ça...
Bonne lecture (:
Je viens présenter deux petites capacités, si ça vous va, tout ça...
Bonne lecture (:
Nom : Logan.
Prénom : Ylva.
Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, autre capa, meitou, ect...) ? : A part la capacité que je présente à suivre, non.
Nom de la capacité : Séduction. Tout simplement.
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Elle est passive. Je crois. Vous me direz si je me trompe une fois que je l'aurais expliquée.
Effets de la capacité :
Alors... En gros, tout homme attiré par les belles femmes (et toute femme attirée par ces mêmes belles femmes) sera plus ou moins captivé par Ylva. Cette fascination qu'elle exerce à son insu disparaîtra automatiquement dès qu'elle ne sera plus dans le champ visuel de l'individu si elle n'a pas porté son attention sur celui-ci. Par contre, si elle s'intéresse à quelqu'un qui est subjugué par son charme, il se retrouvera poussé à accepter le moindre de ses désirs, et tout ce qu'elle lui demande en gros.
Limite de la capacité :
L'intérêt d'Ylva se manifestant par un contact rapproché (tenir la main, faire un câlin, embrasser n'importe où...) ça ne fonctionnera pas si elle se contente de le saluer de loin.
Cette capacité ne fonctionnera pas non plus sur un homme gay ou une femme hétéro.
Cette capacité n'aura pas non plus la même efficacité selon la différence de niveau entre Ylva et celui qui est touché. Si l'individu est trois fois plus fort qu'Ylva, il va peut-être fasciné, mais l'influence d'Ylva va être moindre que sur quelqu'un qui est trois fois moins fort qu'elle. (Je pensais au niveau des dorikis, mais si vous avez un autre critère sur lequel vous baser, je suis preneuse.)
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : C'est une capacité de naissance.
Lien vers ma fiche technique : http:// ici.* * * * *
Nom : Logan.
Prénom : Ylva.
Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, autre capa, meitou, ect...) ? : A part la capacité que je viens de soumettre au-dessus, non.
Nom de la capacité : Mémoire eidétique dite "absolue".
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive.
Effets de la capacité :
Ylva a la capacité de se souvenir de tout ce qu'elle voit, qu'elle vit ou qu'elle entends. Plus précisément, elle enregistre ce qu'elle voit et des détails dont personne ne juge l'utilité, sans le vouloir vraiment. Elle est capable, trente ans après, de vous décrire précisément une scène qu'elle a vu étant enfant, sans se forcer. Elle peut également se rappeler des anecdotes tout à fait inutiles qu'elle a saisi au vol d'une conversation. Enfin, je suppose que vous saisissez le concept. Si ce n'est pas le cas, je serais ravie d'expliquer un peu plus.
Limite de la capacité :
Elle a tendance à "tenir le compte" des souvenirs. Genre "tant de bons souvenirs" contre "tant de mauvais souvenirs", et c'est en général les mauvais qui gagnent.
Ces mauvais souvenirs ont aussi tendance à hanter son sommeil, lui faisant faire des cauchemars de façon assez récurrente.
Elle a plutôt une mémoire photographique, et a donc plus de mal à retenir quelque chose d'oral ou au niveau des sensations que quelque chose de visuel.
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : C'est une capacité de naissance.
Lien vers ma fiche technique : http:// ici.
Voilà, merci par avance à qui traitera le sujet (:
Des bisous et des câlins !
Dernière édition par Ylva Logan le Mer 8 Jan 2014 - 14:01, édité 1 fois