Bien le bonjour oh équipe divine de donnage de grade, je viens ici afin de te prêter allégeance, et jurer de te vendre mon âme pour un prix dérisoire, et ce afin que tu m'offres ce que je demande.
Nom du perso :Shinao Mizuky Grade et groupe actuel :marien elite Grade demandé caporal elite Groupe demandé :marine elite Poste demandé :deja fait Actions:// Autre :rien deplus
Posté Mer 8 Jan 2014 - 8:45 par Invité
Salut Shinao, c'est validé.
Ci dessous le descriptif du grade, ainsi que le salaire qui va bien pour que tu le mettes sur ta fiche. Bienvenue dans la marine.
CAPORAUX D’ÉLITES :
Les caporaux d'élites sont probablement les sous officiers les plus efficaces et les plus compétents de la marine. Présent dans tous les groupes d'élites, c'est véritablement a eux que revient la tache d'assurer la cohésion et le fonctionnement de de ces unités. A eux de faire le relais entre le commandement et les hommes du rang. A eux de maintenir en parfait état de fonctionnement la machinerie bien huilée que sont les groupes de combat de la marine d'élite. On compte environ un caporal pour cinq à dix hommes. Nombre évidemment très variable.
[Prérequis: 150 Dorikis] [Salaire: 500 000 B / mois]
Et ici le lien vers la base du BAN, l'endroit ou sont formés la plupart des marines d'élites et ou tu as surement commencé ta carrière. A connaitre donc ^^