Mer de West Blue, fin de matinée
-Mushi mushi ?
-Sergent Blacknife ! Ici commandant Thémis. On vient de nous signaler une attaque imminente sur la nouvelle Ohara. Il semblerait qu’il s’agisse de l’équipage de Henri Larsouille. Il se dirige droit sur l’île et son pavillon noir est levé. Vous devez vous y rendre sur le champ. Choppez moi ce salopard mort ou vif.
-Henri Larsouille ? Le mercenaire qui est autant détesté par les civils et les marins que par les pirates ? Tout de suite. Autant vous prévenir, ce sera mort.
-Ca me va. Foncez.
Henri Larsouille… Si cette ordure n’est pas arrêtée à temps, il va dévaster la nouvelle Ohara. Ses manières sont très simples. A lui et à ses trois gorilles. On tue tout le monde et on garde les rares survivants, les plus forts donc, pour les revendre comme esclaves. Il est hors de question que cela n’arrive. Je dois les prévenir !
-Balgrid ! C’est El Corazone !
-Hoooo ça faisait un moment que je n’avais pas eu de tes nouvelles ! Je commençais à croire que tu avais définitivement rejoint la Marine ! BWAHAHAHA !!
-Plutôt crever ouais ! Ecoute ! Un équipage de pirate se dirige droit vers la Nouvelle Ohara ! Et ils sont pas dans le style du chapeau de paille, crois-moi ! Vous n’aurez pas le temps d’évacuer, préparez vous à les repousser, il va falloir combattre !
-QUOI ?! Bordel, okay, je sonne l’alerte ! Merci ! Ils vont pas être déçu de l’accueil, foi de Balgrid !
-J’arrive le plus vite possible !
De l’autre côté de la porte entrouverte, provenant de la pénombre, on pouvait entendre des bruits métalliques. Un claquement. Fort, violent et très régulier, le son se répétait indéfiniment avec une très grande fréquence. La seule source de lumière provenait d’un feu ardent qui brûlait au milieu de la pièce. Gon leva à nouveau un de ses marteaux et l’abattit sur la lame rouge. Un second bras vint taper à la seconde qui suivit. Et un troisième bras suivit, puis un quatrième avant que le premier ne revienne percuter le métal brûlant. Grâce à ses multiples bras, Gon avait mis au point une technique qui lui permettait de frapper de très nombreuses fois avant que la lame de son futur sabre ne refroidisse, le rendant beaucoup plus résistant. Mais c’était un exercice éreintant. De temps à autre, une goutte de sueur tombait sur le fer et s’évaporait instantanément dans un petit grésillement, laissant une minuscule tache de sel.
La température du métal avait baissé et Gon s’apprêtait à repasser le métal à la flamme lorsque son escargophone se mit à émettre un son bien connu.
Pulu pulu pulu pulu ! Pulu pulu pulu pulu ! Pulu pulu pulu pulu !La température du métal avait baissé et Gon s’apprêtait à repasser le métal à la flamme lorsque son escargophone se mit à émettre un son bien connu.
-Mushi mushi ?
-Sergent Blacknife ! Ici commandant Thémis. On vient de nous signaler une attaque imminente sur la nouvelle Ohara. Il semblerait qu’il s’agisse de l’équipage de Henri Larsouille. Il se dirige droit sur l’île et son pavillon noir est levé. Vous devez vous y rendre sur le champ. Choppez moi ce salopard mort ou vif.
-Henri Larsouille ? Le mercenaire qui est autant détesté par les civils et les marins que par les pirates ? Tout de suite. Autant vous prévenir, ce sera mort.
-Ca me va. Foncez.
L’escargophone traversa la pièce pour s’exploser contre le mur de la pièce dans une gerbe de bave immonde. Gon bouillonnait. La nouvelle Ohara ! C’était là-bas que le révolutionnaire infiltré dans la marine d’élite avait rejoint les rangs des hommes de la liberté. Son mentor, Balgrid, était là-bas. On lui avait enseigné la lecture des ponéglyphes et l’art de la forge dans les sous-sols de cette île déjà fortement meurtrie par le passé. Laissant là son travail, il ferma les yeux et fit apparaître sa bouche sur tous les murs de son navire. C’était de cette façon qu’il communiquait avec l’ensemble de son équipage et voir des parties humaines apparaître spontanément un peu partout ne choquait plus personne. L’ordre de se rendre le plus rapidement possible à la nouvelle Ohara fut donné et quelques secondes plus tard, on pouvait sentir l’embarcation qui virait de bord tandis que les moteurs se mettaient à ronfler bruyamment.
Henri Larsouille… Si cette ordure n’est pas arrêtée à temps, il va dévaster la nouvelle Ohara. Ses manières sont très simples. A lui et à ses trois gorilles. On tue tout le monde et on garde les rares survivants, les plus forts donc, pour les revendre comme esclaves. Il est hors de question que cela n’arrive. Je dois les prévenir !
Plongeant la main dans la poche intérieure de son uniforme, il en sortit un petit den den mushi personnel qu’il n’utilisait qu’en de très rares occasions. Afin de s’assurer que personne ne se trouvait dans le coin et pourrait entendre sa conversation, il fit apparaître des yeux et des oreilles aux murs qui entouraient son atelier de forge. Personne à l’horizon. Il appela Balgrid sans perdre une seconde.
-Mushi mushi ?-Balgrid ! C’est El Corazone !
-Hoooo ça faisait un moment que je n’avais pas eu de tes nouvelles ! Je commençais à croire que tu avais définitivement rejoint la Marine ! BWAHAHAHA !!
-Plutôt crever ouais ! Ecoute ! Un équipage de pirate se dirige droit vers la Nouvelle Ohara ! Et ils sont pas dans le style du chapeau de paille, crois-moi ! Vous n’aurez pas le temps d’évacuer, préparez vous à les repousser, il va falloir combattre !
-QUOI ?! Bordel, okay, je sonne l’alerte ! Merci ! Ils vont pas être déçu de l’accueil, foi de Balgrid !
-J’arrive le plus vite possible !
A peine la communication coupée, il renclencha son escargophone et contacta quelqu’un d’autre. Il s’agissait d’un révolutionnaire très influant et surtout prêt à donner sa vie pour la révolution. Ne pouvant pas marcher, personne ne le soupçonnerait d'être au sein d'un groupe révolutionnaire et pourtant, il était une pièce très importante des rouages de la révolution.
-Ivan! Ivan, tu me reçois ? C’est moi, El Corazone ! La nouvelle Ohara est sur le point de se faire raser par une troupe de pirates ! A défaut de deux jambes, deux bras de plus ne seraient vraiment pas de refus ! Tout en parlant, Gon avait remis sa lame au milieu des flammes. A peine forgé, ce sabre allait connaître le goût du sang…
Dernière édition par Gon Blacknife le Lun 10 Fév 2014 - 11:58, édité 2 fois