Yosha, bon c'est ici que j'vais posais tout les pnj pour l'île au esclaves ( qui me seriront pour ma quête.)
Voilà quelque un, les autres viendront un jour... ^^ enfin avant le début de la quête ne vous inquiétez pas !
Voilà quelque un, les autres viendront un jour... ^^ enfin avant le début de la quête ne vous inquiétez pas !
Frédéric Crémus
Le big Contre Maitre
Le big Contre Maitre
Baisse toi. Plus bas. A genoux. Ventre au sol. Je marche sur toi pour ne pas salir mes chaussures tu n’y vois pas d’inconvénient, quoiqu’en réalité tu es peut-être plus sale que le sol hu hu huum
Si Lloyd avait un frère, ça serait sans doute Frédéric. La seule chose qui compte c’est sa personne. Son salaire varie selon le rendement de l’ile. Autant vous dire qu’il n’hésite pas à cracher sur tous les êtres qu’il juge comme des animaux. Sa parole est loi. Autant vous dire que personne ne cherche à le contredire. Il a déjà ordonné de raser tout un secteur parce qu’un pauvre enfant à salit ses vêtements. On croirait voir un véritable dragon céleste craint de tous, enfin juste sur cette île.
La rumeur raconte que son père est l’un des hommes les plus riches au monde. Crésus Crémus. Le fils à papa à assez d’argent pour s’acheter les choses les plus folles. Mais surtout pour payer des mercenaires qui supprimeront n’importent qui. Après les folies de jeunesse où Frédéric a gaspillé beaucoup d’argent, son père exige qu’il se débrouille un peu tout seul. Mais on n’est pas dupe, il mène la belle vie sur cette île croyez-moi.
La rumeur raconte que son père est l’un des hommes les plus riches au monde. Crésus Crémus. Le fils à papa à assez d’argent pour s’acheter les choses les plus folles. Mais surtout pour payer des mercenaires qui supprimeront n’importent qui. Après les folies de jeunesse où Frédéric a gaspillé beaucoup d’argent, son père exige qu’il se débrouille un peu tout seul. Mais on n’est pas dupe, il mène la belle vie sur cette île croyez-moi.
Niveau évalué :
Dorikis : 200D
PP : -90
PI : 60
Créateur du PNJ :Ivan
Habiletés/Pouvoirs :
Son flingue est aussi puissant qu’un boulet de canon.
Dorikis : 200D
PP : -90
PI : 60
Habiletés/Pouvoirs :
Son flingue est aussi puissant qu’un boulet de canon.
Bulrog "Cauchemar"
Contre maitre en chef, de nuit
Contre maitre en chef, de nuit
Bonne nuit les petits
Bulrog a les yeux fragiles. En journée, il est porte obligatoirement des lunettes, sinon les rayons du soleil le brûlent et l’empêchent de voir. Mais les lunettes ce n’est pas marrant. Alors notre homme décide de vivre la nuit. Ses yeux se sont habitués et le noir est devenu son ami. Il est préférable de ne pas se faire chopper en dehors de la zone close sinon, c’est la mort assurée.
Autre chose, la nuit c’est le silence. Donc si les esclaves s’amusent un peu trop c’est qu’ils n’ont pas bien travaillé et ne sont pas fatigués. Une bonne correction est le silence est maitre. Mais il n’y a jamais eux de grabuge le soir depuis sa venue. C’est l’une des têtes qui terrifie le plus les esclaves. Attention, il se promène dans les chambres et peut vous empêchez de dormir pour passer le temps. Ces cibles sont les nouveaux histoire de les mettre dans le bain, les fatigués et qu’ils oublient l’idée de fuir.
Autre chose, la nuit c’est le silence. Donc si les esclaves s’amusent un peu trop c’est qu’ils n’ont pas bien travaillé et ne sont pas fatigués. Une bonne correction est le silence est maitre. Mais il n’y a jamais eux de grabuge le soir depuis sa venue. C’est l’une des têtes qui terrifie le plus les esclaves. Attention, il se promène dans les chambres et peut vous empêchez de dormir pour passer le temps. Ces cibles sont les nouveaux histoire de les mettre dans le bain, les fatigués et qu’ils oublient l’idée de fuir.
Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : -80
PI : 5
Créateur du PNJ : Ivan
Habiletés/Pouvoirs :Il retrouve toujours la trace de sa cible.
Dorikis : 800
PP : -80
PI : 5
Créateur du PNJ : Ivan
Habiletés/Pouvoirs :Il retrouve toujours la trace de sa cible.
Graf "Bibouch"
Contre Maitre en chef, secteur Est
Contre Maitre en chef, secteur Est
-Hey bibouch, tu semble mort, c’est d’la nourriture pour Spike ça
-Désoler monsieur je me reposais un peu pour la pose de midi.
-Déjà midi ! Viens Spike on va manger
-Ouaf
-Désoler monsieur je me reposais un peu pour la pose de midi.
-Déjà midi ! Viens Spike on va manger
-Ouaf
Tout le monde l’appelle Bibouch tout simplement parce qu’il appelle tout le monde comme ça. Bizarre mais bon. Graf est le contre maitre le plus cool de l’ile. Vous faites votre boulot et lui fait le sien. Il n’est pas là pour vous embêtez. D’ailleurs, s’il est là c’est simplement parce qu’il a signé pour être contre maitre dans une soirée trop alcoolisée. Autant vous dire qu’il se sentait roulé le lendemain lorsqu’il se réveilla en mer.
Bibouch prend son job à la légère. Toujours en retard pour tout. Certains en profite pour se la couler douce, mais ça arrive qu’il vienne en avance et si par malheur il vous tombe dessus, vous finissez en nourriture pour chiens. Pour combler son manque de sérieux, il a instauré la règle de traitrise. Si des esclaves ne bossent pas, en les dénonçant vous gagniez certains privilèges. La règle a été prise dans tout les secteurs.
Bibouch prend son job à la légère. Toujours en retard pour tout. Certains en profite pour se la couler douce, mais ça arrive qu’il vienne en avance et si par malheur il vous tombe dessus, vous finissez en nourriture pour chiens. Pour combler son manque de sérieux, il a instauré la règle de traitrise. Si des esclaves ne bossent pas, en les dénonçant vous gagniez certains privilèges. La règle a été prise dans tout les secteurs.
Niveau évalué :
Dorikis : 300
PP : 75
PI : 20
Dorikis : 300
PP : 75
PI : 20
Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Jeu 16 Jan 2014 - 23:03, édité 1 fois