Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Questions sur capacités

Tout d'abord bonsoir et je ne peux que vous féliciter pour avoir fait et entretenu un si beau forum ^^

Bref, trêve de louanges j'ai quelques questions à vous poser si vous vouiez bien :

Quelles sont les limites de la capacité '' Retour à la vie '' ? Peut on contrôler tout notre corps et ainsi par exemples faire pousser nos ongles ( mais pas de lames d'air contrairement à un certain fruit ), contrôler son rythme cardiaque, ou même augmenter la vitesse des signal nerveux électriques dans le cerveau et autres utilisations ?

Ensuite j'aimerais savoir si une capacité qui permettrait à l'utilisateur d'être moins vulnérable à l'électricité pourrait être possible ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Un invité
    Salut

Quelles sont les limites de la capacité '' Retour à la vie '' ? Peut on contrôler tout notre corps et ainsi par exemples faire pousser nos ongles ( mais pas de lames d'air contrairement à un certain fruit ), contrôler son rythme cardiaque, ou même augmenter la vitesse des signal nerveux électriques dans le cerveau et autres utilisations ?

Ben, ça dépend du but en fait. Donne nous les objectifs de ces manips et on te dira oui ou non. A priori les ongles oui surement, mais je vois pas le rapport avec les lames d'air. Le rythme cardiaque oui aussi, pas besoin du retour à la vie pour ça. Le troisième typiquement ça dépend. Dans quel but ?

Ensuite j'aimerais savoir si une capacité qui permettrait à l'utilisateur d'être moins vulnérable à l'électricité pourrait être possible ?

A priori, un perso de manga peut se prendre la foudre sans carboniser. Difficile d’être moins sensible que ça non ?
      Salut... Un invité... Et bienvenue dans le coin ! Merci pour les compliments.

Le retour à la vie permet de contrôler chaque parcelle de son corps, d'après ce qui est dit dans le manga. Donc faire pousser les ongles c'est possible (et faire des lames d'air avec également, mais seulement après avoir dépassé les 3500 dorikis réglementaires, ce que permet d'outrepasser le fruit tailladant). Pour le rythme cardiaque et la vitesse des signaux nerveux, il faudrait voir, parce que si non nuancé cela peut devenir vite abusé. Donc à voir.

Pour la capa qui permet d'être moins vulnérable à l'électricité... Ben y'en a pas vraiment besoin de capa, si ?

En espérant te compter bientôt parmi nous !

Edit : Damned, Red est passé avant moi.
        Pour les signaux, les messages irait plus vite donc des réflexes plus performants, une meilleure agilité et une vitesse légèrement accrue.
        Pour le rythme cardiaque, l'arrêter un court instant pour se faire passer pour mort ou bien l'augmenter durant une période assez courte pour avoir une vision plus détaillée ainsi qu'une montée d'adrénaline ^^

Je voulais dire sans effet de paralysie et pouvoir subir des décharges plus ou moins importantes sans dégâts ^^

Pour les manips je pensais donner à mon hypothétique perso certaines techniques où il utiliserait l'électricité de son corps, manipuler son rythme cardiaque soit pour se faire passer pour mort ou bien avoir une montée d'adrénaline et d'autres choses que je n'ai pas encore en tête ^^
          Pour les signaux, les messages irait plus vite donc des réflexes plus performants, une meilleure agilité et une vitesse légèrement accrue.

Bah, la aussi, "perso de manga" a partir du moment ou un soldat possède 10 dorikis et ou un héros en possède quelques milliers, tout le monde est plus rapide, plus agile, plus fort. C'est le propre des héros non ?

Je voulais dire sans effet de paralysie et pouvoir subir des décharges plus ou moins importantes sans dégâts ^^

Et pour ça, ben, c'est pareil. Au final le seul qui tire des coups de jus c'est un logia parmi 100 fruits du démon. Le jour ou tu le croiseras ce sera comme pour tous les pouvoirs, suivant la différence de puissance entre vous tu résistera plus ou moins bien. Mais de toute façon la aussi, héros powa.

Pour le rythme cardiaque, l'arrêter un court instant pour se faire passer pour mort ou bien l'augmenter durant une période assez courte pour avoir une vision plus détaillée ainsi qu'une montée d'adrénaline ^^

Je vois pas le rapport avec la vision, donc non. Se faire passer pour mort oui.

Pour les signaux ce serait un plus une amélioration de ses réflexes et de sa vitesse qu'il possède en temps normal ^^ mais bon c'était un peu aussi pour le style ><

Pour les coups de jus c'est vrai pas encore habitué au système de puissance désolé ^^''