-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de War Hornigold

War Hornigold

une image 200*300
Présentation de War Hornigold  U2197

Pseudonyme : Le pseudonyme… qu’est ce que c’est que ça ? Faut que je demande… _Part
pendant quelques instants et revient_ C’est War Hornigold… Attends… C’est mon nom ? Votre
surnom : Mon surnom… C’est… heu…
_Le barman dit au loin._
Pervers masqué !
Ah bon ? C’était pas Furieux pédophile ? Oh, j’sais plus… Va pour Pervers masqué.
Age: J’ai 19 ans… Ah non, 20… j’ai oublié qu’il me manque un doigt…
Sexe : Homme | Femme | Okama C’est quoi un Okama ? Bah ! Peu importe… J’suis un gars
alors j’m’en fiche un peu.
Race : homme poisson, géant, etc... Je suis un humain narmol moi !

Métier : Chasseur de prime…. Et collectionneur de masque.
Groupe : chasseurs de primes, civils etc... Wwwwwwwwwhein ? Que, quoi ? Elle servait à
quoi l’aut’ question ? Hein ? Ce n’est pas la même chose ?
Ah bon… Bah, j’suis un chasseur de
prime.
But : Découvrir All blues, devenir le meilleur sabreur du monde ... Ah ? J’ai pas vu le dernier
match de foot… hein ? C’est pas ce que vous avez dit ? Quoi mon rêve ? C’est de tuer le Roi des
pirates pourquoi ?

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : C'est juste à titre d'information, si vous n'avez pas
d'idée particulière inutile de remplir. Le fruit que j’voudrais avoir s’appelle… Heu….
_Sort l’encyclopédie des fruits du démon._
Ah voilà, c’est le… leeee…. Zut, j’ai oublié que je ne sais pas lire…. Bah tant pis pour le nom de
base, c’est le truc de l’acier là… C'est pour que Victoria devienne plus puissante !

_Le barman chuchota_

Cet idiot croit qu'il poursuit le fruit du démon de l'acier,
mais en réalité le fruit qu'il tente de retrouver n'et pas le bon, puisqu'il poursuit le fruit du canidé modèle dalmatien...
Eh ! Eh !

Équipements : Vous avez déjà quelques trucs au début, ou vous voulez
justement en avoir, mettez les ici, nous vous dirons si c'est possible.

Des bouteilles de bière ! Plein de bouteille de bière ! Partout, partout, partout… Que des bouteilles
de bière ! Et … Victoria… Quoi ? Nan c’est pas une batte de baseball en acier ! C’est… Victoria…
Et j’veux aussi des allumettes ! Pour foutre le feu ! Ah ! Ah ! Le feu !

Codes du règlement (2) : Oooooh…  J’l’ai oublié !
_Un vieux en fauteuil roulant apparaît et dit.

Ah ? Bah… merci. Mais maintenant dégage !

Parrain : Mettez le nom de votre parrain ici, si vous en avez un
bien sûr Mon parrain se nommait… Mais que… Pourquoi me stoppez-vous ? Comment ça ce n’est pas ce que je pensais ?
Ah bon, c’est ça un parrain ? Bah alors… J’en ai pas !

Ce compte est-il un DC ? : oui, non Je sais pas ce que ça veut dire, alors je vais dire non.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...

>> Physique

Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, musclé ou pas, ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher...  
[minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police]

Mon physique ? Bah, heu… Vous n’aurez pas un miroir ?
_Un jeune entre dans le bar et dit\

War Hornigold mesure 1 mètre 99 et pèse 90 kg et il est musclé. Il porte toujours un
masque différent, on ne peut donc pas savoir à quoi ressemble son visage.

Et c’est tant mieux !
Mais comme je me suis … « arrangé » pour savoir ce qui se cachait derrière ce masque
je peux vous décrire son visage !

Que… Quoi ?
War est chauve et n’a pas de sourcil. Il a un œil bleu au côté droit, et un œil blanc au
côté gauche, ce qui signifie qu’il est borne. Il na pas de barbe, ni de moustache mais possède des
traces de brûlure sur sa joue gauche et il lui manque 4 dents !

A toi aussi il va t’en manquer si tu continue à voler ma présentation ! En plus j’ai trois dents
manquantes et non 4 !

Bon, où en étais-je… Ah oui… Je demandais un miroir. Bah, c’est plus la peine maintenant, j’me
souviens de comment je suis…

J’ai plusieurs tatouages… sur mon bras droit il y’a écrit « Hornigold Dynasty », au torse un
tatouage représentant un corbeau en train de manger une colombe, sur ma jambe gauche, il y’a
gravé « Victoria », sur ma jambe gauche c’est « Revenge » qui est tatoué. Ah et j’ai encore un
tatouage au dos, qui montre un homme mort pendu. C’est joli hein ?

Et War a oublié de dire qu’il a des cicatrices au dos…

_War défonce le crâne du jeune homme avec sa batte Victoria._

Bon, ensuite…. Mes tics de comportement… Eh bien, j’ai des excès de colère, comme vous avez pu
le voir, et j’ai pour habitude de toujours penché ma tête légèrement à droite. Je parle assez
lentement, en faite je fais des pauses des fois entre les mots…

Ma façon de marcher ? Elle est normal… Sauf, quand je marche, j’ai toujours la main droite dans
ma poche, et je tiens… Victoria dans l’autre main…

Ah oui… J’ai aussi oublié de mentionner que mon majeur de ma main droite est coupé, j’en ai plus
quoi…  

>> Psychologie

Que pense votre personnage face à un adversaire, quelques traits de caractères, comment il voit le monde...
[minimum 10 lignes, 13-15 lignes si vous augmentez la taille de la police]

Ah, mon caractère ? Je suis courageux, brave, intelligent et sérieux.

_Le veillard sur son fauteuil roulant revient dans le bar_

Après cette série de purs mensonges je me permets de faire son portrait moral à sa
place…

Tout d’abord, War est fou mentalement, il lui arrive de se mettre en colère très vite pour un rien,
et faire le mal ne semble pas lui faire le moindre effet. En revanche, il déteste perdre, mais
l’assume complètement. War est une personne malveillante qui ne se soucie que de lui-même,
selon lui les autres sont bons pour la poubelle. Ce qui est contradictoire cependant,
c’est qu’il aime recevoir de la gratitude et de la reconnaissance de la part des autres personnes et aime
aussi se faire connaître que cela soit en bien ou en mal. La dernière que j’ai à dire, c’est qu’il
adore sa batte de baseball qu’il appelle Victoria. Il l’a considère comme une vraie personne… sa
mère, précisément…

Tu ne devais pas dégagé toi ? Bon, je prends la suite …
Alors face à un adversaire… Eh bien je pense qu’il est tout d’abord fou de se présenter à moi, et je
le considère vraiment comme tel s’il affirme pouvoir me battre, en combat, j’oublie tout ce qui
m’entour pour ne pensait qu’à mon adversaire, et je pense surtout aux douleurs que je pourrais lui
faire subir…

Comment je vois le monde ? Pour moi, il est bien évidemment corrompu… Sérieusement, on me
reproche d’être un mauvais joueur parce que j’aime pas perdre… après tout, qui aime perdre ? Les
gens juge les autres sans se jugeaient eux-mêmes ! Je suis sans doute fou, sadique et brutal,
mais les autres sont hypocrites, avares et faux-culs ! Honnêtement le monde est corrompu, et
j’attends la personne qui viendra me prouver le contraire…

>> Biographie

Votre biographie doit raconter votre vie, pas seulement un évenement précis.
Essayez d'être large et de "zoomer" sur les évenements importants. Attention, elle est l'un des éléments
déterminants pour votre futur niveau. Essayez d'être agréable à lire.
[Minimum 20 lignes, 30-35 lignes si vous augmentez la taille de la police]

Ah… Mon histoire… j’avais peur de devoir commencer par là…

Eh bien, depuis ma plus tendre enfance, je faisais parti de l’équipage des Masques,  l’équipage de
mon père… Cet équipage était connu sur East Blue car tout les occupants avaient pour habitude
de porter presque toujours un masque, que cela soit pour un abordage où lorsque que l’on
accoste sur une quelconque île. Mon père, Edward Hornigold en était le capitaine, et avait une
confiance aveugle envers tout les membres de son équipage, même moi, malgré mon jeune âge.
Je le respectais beaucoup pour cela, bien qu’il ne m’ait jamais considéré comme son fils… Même si,
d’un côté, je n’ai jamais considéré mon capitaine comme mon père… Tandis que ma mère… eh
bien, je n’ai pas eu la chance de la connaître, puisque qu’elle a décédé en me donnant naissance.
Tout ce que je sais d’elle, c’est qu’elle se nommait Victoria, comme la Victoria que j’ai là.

Bref. Mon père était très attaché à tout l’équipage respectais chacun de ses hommes, en retour,
les pirates le respectaient à leur tour. Mais il y’avait un homme que je détestais parmi l’équipage,
Mortigorn… Il n’arrêtait pas de me reprendre à l’ordre pendant que moi je ne pensais qu’à
m’amuser. C’est vrai que j’étais un pirate, et que ne pas prendre les choses aux sérieux est
dangereux pour quelqu’un comme moi, mais j’étais un gosse comme tous les autres. Je me disais
tout le temps que cet homme voulait voler mon enfance, mais pour mon père... ce n’était même
pas la peine qu’il sache cela… La confiance qu’il portait en Mortigorn était énormément grande, au
point de le nommait second !  J’aurais eu mon mot à dire dans cet histoire bien sûr, mais j’ai gardé
le silence, pour ne pas décevoir mon père et sa confiance…

Un jour, alors que j’avais 14 ans, mon père était atteint d’une maladie incurable, la seule chose
qu’il a pu faire avant de mourir, c’est de nommer Mortigorn, capitaine de l’équipage. Je me
souviens que sa mort avait beaucoup attristé l’équipage, dont moi, mais je ne saurais encore
aujourd’hui si sa mort m’avait fait pleurer parce que j’ai perdu un capitaine sympa ou parce que j’ai
perdu mon père…

Les jours passèrent et de nombreux hommes ont quitté l’équipage, pour eux, l’équipage était mort
en même temps que mon père. Ils avaient raison, depuis que Mortigorn était le capitaine du
navire, tout le monde s’y ennuyaient. Moi je suis resté pour une raison simple… L’équipage, ce
navire, notre conviction… C’était mon père qui avait tout instauré à partir de rien, et je me disais
que c’était normal de rester à bord du navire jusqu’à la mort pour lui faire honneur.

Pendant 2 ans je suis resté dans l’équipage puis un soir, la descente aux enfers commença pour
moi…

Il faisait nuit, et le capitaine Mortigorn nous avait autorisé à traîner en ville, moi, malgré mon jeune
âge, j’avais passé la soirée à boire, et je m’était rendu compte que j’étais très en retard. Quand je
suis revenu sur le bateau, Mortigorn me gronda. Moi j’en avais plus que ras-le-bol d’entendre sa
voix rauque qui ne cessait de m’insulter sans arrêt, l’adrénaline commença d’un coup à jaillir en
moi, surtout à cause de l’alcool, et je finis par faire une faute grave. J’ai sortis mon sabre et je
trancha horizontalement Mortigorn au niveau du torse. Ce coup le mit immédiatement à terre,
mais j’en avais pas finit, je continuais de l’attaquer avec des coups de pieds pendant qu’il était
encore au sol, et ce, jusqu’à que les marins de l’équipage finissent par me retenir.

2 semaines sont passés, le capitaine avait réussi à survivre, quand il fut remis sur pieds, il m’en
voulait beaucoup, il était à vrai dire, très, très, très en colère après l’incident que j’ai commis,
mais il n’était pas le seul, l’équipage était avec lui. Ils décidèrent que la dignité du capitaine
devait être rétablie, et ont trouvé une punition.

Vous connaissez le chat à neuf queues ? C’est un martinet à neuf lanières qu’on utilise souvent
communément pour les châtiments. Pour me punir, le capitaine m’a attaché au mât et m’a donné
douze coups de ce fouet, mais il ne fut pas le seul à les donnés... Tout l’équipage y a participé !
J’ai pris des semaines et des semaines pour m’en passer, et encore, la douleur et toujours là
aujourd’hui !

L’histoire aurait pu se finir là, mais même après tout ces événements Mortigorn m’en voulait
visiblement toujours, l’équipage aussi d’ailleurs. J’ai passé 4 ans à devenir le souffre douleur de
tout le monde. J’ai eu le visage en feu à cause d’une bêtise d’un des hommes de l’équipage, mais il
n’a pas eu une sentence ou quoi que ce soit, rien ! Ce fus sans aucun doute les pires années de
mon existence. Je commençais sérieusement à en avoir marre de tout cet équipage de malheur
qui continuait de me maltraiter à cause d’un ancien accident sans graviter ! J’ai commencé à me
rebeller petit à petit, un moment j’ai fais un geste déplacé à un des membres de l’équipage, suite
à quoi je fus immédiatement convoqué dans la salle du capitaine.

Une fois à l’intérieur, Mortigorn voulait des explications sur mon geste. Je lui ai répondu que je n’ai
pas d’ordre à recevoir d’une merde. A ces mots, il prit mon bras droit, posa ma main sur son
bureau, et, avec un couteau, découpa mon majeur, avec lequel je me suis servi pour faire mon
geste déplacé. Après quoi, il planta le couteau sur son bureau, et me demanda si j’allais respecter
l’équipage à présent, je lui ai répondu qu’il pouvait aller se faire foutre et j’ai pris son couteau et
le lui planta sur son épaule droite.  
Des cris de douleur retentissaient de la salle du capitaine, mais l’équipage pensait que c’était les
miens, et les hommes n’ont finalement même pas pris attention à ce qui pouvait se passer.

Dans le bureau du capitaine, Mortigorn me regardait avec rage, il retira le couteau doucement, moi
j’ai vu que sa batte de base était posé à côté de son bureau. Le capitaine étant un fan de se
sport. Je pris la batte pour me défendre d’un nouveau coup, mais à place le capitaine m’a fait une
révélation. Mon père n’est pas mort à cause de lui, mais par un poison mortel, administré par…
Mortigorn lui-même. Ce qu’il a dit, m’a mit dans une rage intense, tel une bête, je sautai sur
Mortigorn, et je lui donnai plusieurs coups violent avec la batte, la colère me donna une force
incroyable qui terrassa Mortigorn à qui je finis par lui exploser sa cervelle.

Quand je suis sortis du bureau du capitaine, l’équipage me regarda surpris, les pirates comprirent
ce qui s’est passé dans la pièce de derrière. Leur capitaine mort de mes mains, ils n’hésitèrent pas
une seconde à m’attaquer. Un combat long et violent commença, dans cette bataille, j’ai perdu un
œil et quelques dents, mais j’ai tout de même réussi à survivre. J’avais exterminé tout
l’équipage.  L’équipage qu’avait construit mon père, l’ancien  capitaine. Mais après les tortures
que ces derniers m’avaient fait subir, je n’avais plus le choix. J’étais décidé de passer à autre
chose, la dernière fois que j’ai vu le bateau de mon équipage pirate, c’était dans les flammes.

Aujourd’hui, les pirates, c’est fini pour moi. Maintenant je suis un chasseur de prime, mais je ne
suis pas non plus du côté de la Marine, j’essaye simplement de trouver un chemine dans un monde
en proie au chaos…

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la
section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP.
Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En
attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous
loupent.
Cela fait maintenant  3 semaines que j’ai arrêté ma carrière de pirate. Ce laps de temps m’a permis de prendre une pause bien mérité
après avoir combattu et saigné pour un équipage qui était déjà mort, cette pause m’a également donné l’occasion de réfléchir sur mon
futur et malgré les apparences, c’était tout sauf facile. Je me suis fais la promesse de ne plus jamais rejoindre un équipage pirate, mais
aussi de ne pas non plus rejoindre les rangs de la Marines. Je refuse de recevoir des ordres de quelqu’un qui se fout de moi. Devenir civil
n’était pas non plus une solution, car il fallait que je satisfasse les besoins de Victoria en lui offrant du sang. Alors au final j’ai décidé de
commencer une carrière de chasseur de prime. Heureusement, je n’ai pas de prime sur ma tête malgré le fait que j’étais un pirate,
heureusement que l’équipage avait perdu de sa superbe après la mort de mon père. En plus, grâce à ce métier je serais grassement
payé pour tuer ou livrer des criminels, ainsi le problème de la soif de sang de Victoria et résolu. Oui, honnêtement c’est la meilleure
solution qui s’est présenté à moi. Dorénavant, il ne restera plus que moi et Victoria.

Maintenant que j’ai choisi ma seconde carrière, il faut que je fête ça, ce n’est pas seulement une autre carrière qui commence,
c’est une seconde vie ! Et quoi de mieux que de commencer sa nouvelle vie dans un bar pour se saouler jusqu'à se rouler par terre ?

Actuellement je me trouve dans une ville se situant quelque part sur East Blue.
Pour me déplacer j’utilise le navire de mon défunt équipage,
évidemment, j’ai enlevé ce foutu pavillon noir pour ne pas me faire connaître comme un pirate.
Dans cette grande ville, j’ai vu qu’il y’avait un bar, c’est ici que je vais fêter ma nouvelle vie de chasseur de prime,
mais avant cela j’ai décidé de prendre des habits qui feront de moi un mec viril, comme ça,
les gens devineront que je suis quelqu’un avec qui faut pas déconner.
J’ai donc une veste à plume jaune, un pantalon vert fluo et des bottes roses, pour le masque,
j’en ai pris un blanc avec des points rouges, avec ça, je fais la panoplie parfaite du gars viril, c’est parfait !

J’entre alors enfin dans le bar, dés cet instant, tout les visages se sont jetés sur moi, en aussi peu de temps,
je suis devenu le centre de leurs préoccupations, je vois des gens qui commence déjà à chuchoter entre eux.
Une forte odeur de tabac remplissait tout le bar, cela ne me dérange pas, et c’est,
toujours criblé de regard, que j’avance vers le comptoir. En arrivant, le barman me demande.

Vous faîtes partie du cirque qui vient d’arriver en ville ?
Pardon ?

Au début je croyais qu’il voulait faire une blague, mais en observant son visage, il était sérieux.
Je ne comprends pas, pourtant j’ai choisi une superbe tenue.
Quoi qu’il en soit le barman, a su, à cause du ton auquel je lui ai répondu, qu’il a fait une erreur,
pour oublier il me demande ma commande.

Le temps a passé, et je suis bien bourré. J’ai bu des litres et des litres de bière,
je ne sais plus combien j’en ai pris, mais de toutes évidences, je n’avais pas assez pour payer le barman.
Alors que je cherche une solution pour ce problème, le barman me dit.

En fait, vous êtes au courant ? Il y’a un criminel qui rôde dans les rues de cette ville en ce moment,
il est même venu ici, et il est parti sans payer !

Ah bon ?

Voyant que j’étais intéressé, le barman prit une affiche cloué contre un mur et la posa sur son comptoir.

Ouaip, voilà sa prime. Zenpachi, le dictateur, recherché pour 3 millions de berrys.
Hmpf ! On se demande ce que la Marine attend pour le capturer !

Je continuais de regarder la prime, dessus, il y’a un homme au visage carré avec un chapeau bleu, on le voit de profil.
Mais ce n’est pas la personne qui m’intéresse particulièrement, c’est surtout sa prime !
Avec ça j’ai de quoi me payer de longues nuits à passer avec de l’alcool et des femmes !  
Je pris la prime qui était posé, je me lève de ma chaise et je me tourne vers le reste des clients, devant leurs tables.

Chère citoyennes, et… citoyens ! Je sais que vous avez tous… hic… peur de ce mal…
malfrat qui traîne à faire… je ne sais quoi, dans les rues de cette foutue ville.
Mais je suis là pour vous annoncer une chose… burp… N’ayez crainte !
Je me nomme… Va… Var… War Horni…gold, et je suis un chasseur de… de prime !
Le meilleur de South Blue, non… de  Ea… Eas… de cette région ! Vous all… allez voir,
je vais botter le cul de ce criminel et ... assurer la… heu… la … la paix dans cette ville !
Retenez bien mon nom, car vous finirez tous par entendre parler de Var Hochnigolt !

Sur cette phrase, je remis la prime au barman et pris Victoria avec ma main droite, il me dit.

Un chasseur de prime alors ? Laissez moi vous expliquez un peu quel genre de criminel c’est…
Mais… Attendez ! Vous voulez connaître votre ennemi oui ou non ? Mais… Eh ! Vous n’avez pas payé !

Trop tard, j’avais complètement ignoré le barman, de toute façon il m’aurait retenu dans son bar miteux s’il savait
que je n’avais pas les moyens de le payer.

Je me trouve enfin dans la ville, je me dis déjà que la recherche du criminel ne sera pas une mince affaire,
la ville est assez grande, et en plus, il fait nuit ! Mais plus j’attends ici, plus le criminel a de chance de m’échapper.
Alors que je m’apprêtais à partir, une voix m’interpelle.

Eh toi, le chasseur de prime multicolore...

Je me retourne vers la personne qui m’a appelé. C’était un homme musclé et très jeune, il devait être à peine majeure,
il porte un t-shirt blanc, un pantalon vert, des bottes noires et un bandana vert sur le crâne.
Il a trois épées sur son fourreau. J’ai tout de suite deviné ce qu’il était et ce qu’il me voulait…

Tu compte comme ça capturer Zenpachi le dictateur ? Eh bien, je t’apporte la mauvaise nouvelle,
il est à moi.

Je n’aime pas le ton qu’il prend avec moi, je lui réponds violemment.

Qu’est qu’il veut le gosse ? Dégage, cette histoire ne concerne pas les mioches !

L’homme aux trois sabres se contente juste de sourire, il commence à partir en terminant la conversation.

Alors tu ne veux pas abandonner… Très bien, fais comme bon te semble, mais je doute fort,
que tu capture Zenpachi avec tout l’alcool qui circule dans ton sang.

Je le regardais partir, j’avais envie de lui répondre mais je me sentais trop mal.
Il n’avait pas tord, l’alcool me donne d’horrible maux de tête et des envies de vomir,
pour la première fois de ma vie, je regrette d’avoir trop bu.
Une chasse à l’homme commence, je suis un chasseur, et je suis bourré…

J’ai commencé la recherche du criminel, et cela s’avère être encore pire que je l’imaginais, faute aux litres de bières que j’ai avalé,
je me sens vraiment mal, je m’arrête de nombreuse fois en cours de route, me tenant contre un mur pour m’empêcher de m’écrouler.
J’ai cru que j’allais vomir à chaque fois.
Aussi, peu de personne sortent la nuit, c’est bien ma veine, aucune personne qui pourrait me donner des renseignements.
Les seuls personnes que j’ai pu trouver étaient des fêtards alcooliques comme moi,
j’ai quand même essayé de leur demander de l’aide mais…

Vous n’aurez pas vu, un… une personne bleu avec un chapeau carré ?

Un des fêtards qui se tenait en face, basculant de droite à gauche me répondit.

De quoi vous m’parlez, tout les deux ?

J’avais oublié le portrait de l’homme que je recherchais et même son nom, ce qui fait que je disais absolument n’importe quoi.
Heureusement par chance, j’ai trouvé l’affiche de sa prime par hasard accroché sur un mur.
Je la pris avec moi, comme ça la recherche sera plus simple, je n’avais plus qu’à trouver une personne convenable.

L’autre gars était sans doute plus loin, si ça se trouve, il doit déjà être en train de le combattre,
mais je préfère ne pas y penser pour l’instant, je devais trouver un civil capable de m’aider.
La chance était toujours avec moi, je finis par trouver une jolie jeune femme en robe rouge,
c’est sans doute une prostitué mais c’est toujours mieux que de demander de l’aide à un alcoolique.

Alors que j’allais lui montrer l’affiche, je me mis à me sentir affreusement mal d’un coup, quelque chose remontait en moi,
j’étais toujours bourré, et malheureusement, alors que j’allais enfin recevoir de l’aide, je vomis sur la jeune femme
qui s’enfuit en poussant un cri aigu, comme si j’avais tenté de la tuer.
Mais j’ai besoin d’aide moi ! Après m’être essuyé la bouche, je poursuis la jeune femme, il fallait que j’aie ces renseignements !
Quitte à lui vomir une seconde fois dessus. Cependant, elle était trop rapide, dans mon état, je ne pouvais pas courir deux mètres,
déjà que je m’étonne assez pour me tenir debout. Elle finie par m’échapper à mon grand désespoir.

J’ai la tête qui tourne, j’ai mal au cœur, et à chaque pas que je fais j’ai l’impression que je vais tomber dans les vapes.
C’est terminé, j’en ai marre de cette « aventure », je suis poussé à bout. J’abandonne, la chasse à l’homme,
c’est finalement pas mon truc. La carrière de chasseur de prime, ce n’est pas aussi amusant que l’on croit.
Je rentre chez moi, ma carrière est terminée ! Avant même d’avoir commencé d’ailleurs…

Alors que j’étais sur le point de rentrer vers mon bateau, j’entends des bruits de sabres qui se tapent entre eux.
Pas de doute, c’était une bataille. Il fallait que je vois ça, l’espoir remonte en moi, d’un coup,
ces deux personnes devaient à tout prix être Zenpachi et l’autre chasseur de prime…

En me retrouvant sur les lieux, j’étais plus que content, j’avais enfin trouvé le criminel,
le chasseur de prime l’avait trouvé avant moi. Mais tant pis, après tout, c’est celui qui porte le coup final,
à qui la prime revient.

Je m’arme de Victoria, et je fonce, tel un barbare sur Zenpachi, en poussant un cri de guerre épouvantable,
je pouvais à peine entendre les plaintes de l’homme aux trois sabres. Zenpachi, prit son unique sabre
pour se défendre du coup que j’allais lui porter.

Je finis par m’arrêtais, j’avais oublié que j’étais encore sous l’effet de ce foutu alcool. Je me tiens le ventre,
et m’abaisse, j’ai vomis une seconde, alors que j’allais attaqué Zenpachi. Ce dernier, en voyant ce spectacle hurle.

Quelle horreur ! Quelle vulgarité ! Comment oses-tu, commettre cet acte ignoble, jeune ivrogne ?
Pour la peine, je vais t’affliger la douleur que tu mérite… Tu vas subir ma plus puissante attaque !
Une attaque si rapide, que  l’espace et le temps semblent immobiles à côté de moi.

A peine a-t-il finit sa phrase qu’il se retrouva derrière moi, dos à dos. Une entaille apparu sur mon torse,
la douleur était insupportable, je tombais lentement au sol, meurtri par l’attaque de Zenpachi.
En plus, comme je suis malchanceux, je suis tombé sur mon vomi…

Maintenant nous pouvons retourner aux choses sérieuses…

Zenpachi se remit en position de combat, l’homme aux trois sabres était désormais son unique adversaire,
ils sont tout les deux concentrés sur leur combat. Mais avant de le continuer, Zenpachi demanda au jeune chasseur.

Tu te défends bien petit, ce style de combat aux trois sabres me rappelle quelqu’un… Quel est ton nom ?

Le chasseur de prime retira l’épée qu’il avait dans sa bouche, il répondit au criminel.

Je me nomme Syd Kenbuchi et j’aspire à devenir le meilleur sabreur du monde !
Ce rêve était suivi autrefois par un homme respectable, Roronoa Zoro. Je compte devenir la légende qu’il a été !

Le criminel au chapeau bleu, pointa son épée sur Syd et lui dit, le sourire aux lèvres.

Intéressant, tu suis un bon exemple, gamin. Mais sache, que j’ai beau respecté aussi bien
ton idole que toi-même, je ne compte pas mourir maintenant. Alors, si tu perds, ne prends pas cette défaite trop à cœur…

Ils commencèrent enfin à échanger les coups. Ils étaient rapides, comme le vent, vifs, comme l’éclair,
furieux, comme des tigres… Je n’arrivais pas à voir leurs attaques tellement elles allaient vite.
Pendant qu’ils combattaient, moi j’étais au sol, je n’étais qu’un vulgaire spectateur, et cela m’énervais au plus haut point.
Mais la douleur m’empêche de me relever.

Syd fit alors une attaque circulaire qui surprit Zenpachi. Cette attaque, le mit au sol et le désarma en même temps.
Le chasseur de prime était fier, il avait remporté cette bataille, mais Zenpachi, lui remit les idées au clair.

Mon respect pour toi finira par me perdre, désolé, mais je suis obligé de faire preuve de lâcheté…

D’un seul geste, il sort un pistolet et tire trois balles qui toucha Syd et le mit au sol. Je n’en croyais pas mes yeux,
l’attaque était tellement rapide, je n’avais rien vu venir de sa part. Le bretteur aux trois sabres n’était pas mort,
Zenpachi pointa son arme sur lui, prêt à le tuer, jusqu’à que moi, je lui hurle d’arrêter.

Le criminel se tourna vers moi, il s’approcha lentement et piétina ma batte.

Qui a-t-il l’ivrogne ? Tu veux que je te tue en premier ? Cela ne me dérange…

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase, à la grande surprise de tous, dont moi-même,
je me relevai et souleva Zenpachi pour le jeter au sol, j’en profitai ensuite pour lui coller plusieurs droites
pendant qu’il était au sol.

Je me relève pour me reprendre ma batte et commença à frapper Zenpachi, toujours au sol,
avec,
j’allais le battre à mort jusqu’à ce que j’entends un hurlement.

Arrête !!!

C’était Syd, il avait les larmes aux yeux, choqué par la violence dont j’ai fais preuve. Il me supplia d’une voie faible.

Pitié, arrête ça ! Cet homme est recherché juste pour des vols, il n’a tué personne…
Il ne mérite pas de mourir… Arrête ce massacre, je t’en prie !

Incroyable, il est victime d’un coup bas, et il ne veut même pas que je le tue ! Je regarde le visage pauvre de Zenpachi,
il est entièrement rempli de sang, il me fait à vrai dire pitié, je le vois, qui respire faiblement, proche de la mort,
il me regarde avec des yeux qui me disent. « Laisse-moi vivre, par pitié. »
C’est le genre de spectacle qui enlève toutes envies meurtrières, même les miennes, je me mets à
penser que je vais le laisser en vie.
C’est alors que je repense à ce qu’il a fait, il a piétiné Victoria !
Et personne n’a le droit de piétiné de commettre cette erreur impardonnable !

Je soulève, et, d’un coup, je la plonge violemment dans le crâne de Zenpachi, après ce coup,
son regard était vide,
son corps ne bougeait plus… C’était le coup de grâce. J’entendis Syd se plaindre au loin, il me criait dessus.

Mais pourquoi… Pourquoi tu l’as tué !? Lui aussi mérité de vivre !!!

Je fais semblant de l’ignorer, de toute façon, dans son état il va bien arrêter de me gueuler
dessus.
Tout à coup, j’entendis une voie dans ma tête.

Tue-le… Il est faible…

Cette voie… C’était celle de Victoria… Elle m’ordonne d’abattre le chasseur de prime… Je n’ai pas
le choix…
Je pris ma batte de mes deux mains, et m’approcha de Syd en affichant un regard froid.
Ce dernier me regarde, la peur s’émane entièrement de lui. Il n’eu pas le temps de crier que je
l’abattis de plusieurs coups de batte.

Je regarde ensuite les cadavres des personnes que j’ai tué aujourd’hui, j’étais sans doute le plus
faible des trois,
mais je suis celui qui est resté en vie. Je me suis enfin rendu compte d’une chose, la vie que je
m’apprête à mener sera difficile, et que le plus fort ne survit pas toujours…

Je finis par tomber au sol à mon tour, victime de l’alcool, la fatigue et de l’entaille que ma faite
Zenpachi…

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

[list]Prénom : Matthieu

Aime : Les soirées pizza et jeux vidéos avec des potes.

N'aime pas : La fille de ma classe qui n’arrête pas de me saouler.

Personnage préféré de One Piece : Doflamingo

Caractère : (définissez vous en quelques mots) Je suis un peu fainéant sur les bords, mais
je tente  de progresser sur mon niveau en écriture, je suis sympa (si, si !) et j’essaie toujours
d’aider un pote dans le besoin.  

Fais du RP depuis : Pas très longtemps, j’ai commençé sur des Rp’s sur JV.Com, mais le
niveau est plutôt là bas.

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Le mercredi, et un Week
End sur deux sont les jours ou je peux être connecté régulièrement.
Sinon les autres jours, je me connecte surtout le soir.

Comment avez vous connu le forum ? Grâce à Google après avoir recherché un Rp One
Piece.

Dernière édition par War Hornigold le Dim 26 Jan 2014 - 19:45, édité 5 fois
    J'ai terminé, j'attends le test Rp.
      Yo War, et re-bienvenue, en bonne et due forme, cette fois.

Avant de te filer ton test RP, j'vais juste te demander de regarder le code de ta présentation pour vérifier qu'il y ait pas un truc qui cloche. En l'état, la page est déformée, et y a des trous un peu partout qui rendent le tout très disgracieux. Pense à vérifier tout ça donc !

Sur ce, voilà le test :

Tu viens tout juste de débuter ton nouveau métier de chasseur de prime et tu fêtes cette décision dans un bar lorsque le barman t'apprend qu'un hors-la-loi assez réputé traîne dans les rues de la ville... Saoul, tu jures à qui veut bien l'entendre que tu attraperas le malfrat dans la soirée sans même te renseigner sur son sujet. Bien évidemment, cet accès d'hardiesse ne passe pas inaperçu et tu attires l'attention d'un autre chasseur de prime, sobre lui, qui cherchait justement quelque chose à se mettre sous la dent. S'en suit alors une course-poursuite effrénée à travers la ville pour mettre la main en premier sur le bandit et toucher la prime, mais l'alcool aidant, les nausées t'empêchent d'avancer au même rythme que ton rival du soir. Raconte-nous donc cette chasse à l'homme !

Voilà ! J'espère que ce test te conviendra et je te souhaite une bonne inspiration. Si tu as des questions, des remarques ou la moindre demande, n'hésite pas, on est là pour ça !

Sur ce, à plus tard !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi
      Hello !

Je voulais vous dire que suite à un imprévu ce mercredi je n'ai pas pu faire le test Rp et comme je suis cgez ma mère ce week end, je ne pourrais pas avoir accés à Internet et donc je serais absent.

Voilà désolé pour l'absence et pour le tepps que je met à sortir ce test Rp, et merci de votre compréhension.

Donc je pense l'avoir fini au moins pour le mercredi ;)
        Salut War ! Dis-moi, ça avance tout ça?

On t'laisse jusqu'à mercredi prochain (le 29) pour donner de tes nouvelles, sinon on archive !

La bise !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi
        Re

Ouais ça avance, j'ai même enfin terminé le test Rp. Je vais le poster cet aprèm.

Vraiment désolé pour l'attente, faut dire que j'ai bien pris mon temps.
          Voilà, test rp enfin posté !  Very Happy 

Vraiment désolé de vous avoir fait attendre.

Hey ! Salut War ! Me v'là pour un premier avis, héhéhé !

Et pour commencer j'vais entamer par un point forme que j'vais moi-même juger d'un peu particulier. Pour te dire l'importance du visuel, j'ois t'avouer que j'm'attendais à lire une présentation avec beaucoup de fautes, beaucoup d'erreurs bêtes et tout ce qu'on peut trouver chez un débutant. Et bah figure-toi que j'ai été surpris, parce que finalement, les coquilles, y en a, mais pas énormément. Voir pas beaucoup du tout. Niveau orthographe tu t'en sors quand même très honorablement et c'est un bon point qu'on peut pas négliger. Cependant, tu t'en doutes, si je partais avec un à priori aussi strict sur ce que j'allais lire, c'est pour une raison simple. La présentation, la mise en forme est très, très hasardeuse. Moi qui suis plutôt attaché à la joliesse des choses, j'vais même pas cacher que ça m'a dérangé tout le long. C'est sale, c'est mal ordonné... C'est pas beau quoi. Ca donne tout sauf envie de lire. Des lignes trop souvent sautées n'importe comment (cf le test RP où ça atteint un niveau assez élevé, avec des phrases coupées en leur centre) ou pas du tout sautées (des manques d'aération qui ressortent régulièrement), des textes pas justifiés... Rajoute à ça une construction très redondante. Les phrases du type "_Le jeune retourna dans le bar et dit",  c'est très lourd à la lecture. Ce genre de choses, on peut le comprendre facilement, alors si tu nous le répète encore et encore, on finit par avoir des cassures de rythme tout le long. Et c'est ton grand problème en vérité, le rythme. Beaucoup de phrases bizarrement construites, beaucoup de cassures, très peu de fluidité. J'saurais pas exactement comment te dire ça, et j'me trouve déjà assez long sur ce point forme, donc j'laisserai mes collègues expliciter ce problème en détail. Moi j'vais passer à la suite.

Et la première partie de la suite, ce sont les descriptions. Et si on excepte des soucis de forme et de formulation certains, dont j'ai déjà trop parlé, j'dois te concéder un bon point ue j'retrouve pas chez tout l'monde : ENFIN un angle qui n'est pas scolaire et ennuyant. Et rien que ça, moi ça m'intéresse et ça me donne envie de lire àù tu vas. Et j'suis assez agréablement surpris de voir deux descriptions qui sont relativement complètes et originales. Le physique est complet, bien traité, et même si on ne cracherait pas sur un peu plus de détails, on ne peut pas nier qu'on sort convaincu de cette description de perso un peu bordélique, mais cool. Moi j'm'imagine War, comment il est, comment il peut réagir. Et c'est ce qu'il faut, après une description physique. Et si la description mentale est un peu plus pauvre, et moins originale dans le sens où j'ai pas été surpris, j'peux quand même concéder que là encore le contrat est plus que rempli. De bonnes descriptions donc, et c'est assez rare pour que je le relève.

J'passe à la bio maintenant, eeeeeet là, j'dois m'avouer beaucoup moins convaincu. D'une, parce que c'est quand même un peu cliché, l'histoire du pirate qui se rebelle contre le méchant capitaine qu'a tué le père. Donc j'ai pas été surpris. Et même un peu déçu, parce que lire quelque chose qui ne surprend pas, c'est pas forcément très intéressant. Attention de pas tomber dans des facilités du genre. De deux, parce que c'est pas toujours bien cohérent. Un bonhomme qui se rebelle contre son équipage, une fois, ça passe. Deux fois, ça fait gros. Et qui finalement décime l'entièreté de celui-ci sans la moindre difficulté, moi je trouve ça un peu rapide, facile et pas logique. Et quand quelque chose sonne faux, bah ça donne moins envie de continuer à lire, ça apporte moins d'intérêt, parce qu'on se sent moins impliqué. Donc moi, j'reste un peu sur ma faim sur cette bio, parce que j'la trouve pas réellement convaincante, ni à la hauteur de tes descriptions qui laissaient penser à une suite intéressante. Dommage.

Pour finir, le test RP, où clairement, tu t'es amusé. J'sais pas bien si le sujet t'a inspiré, mais en tout cas tu t'es bien senti dessus, et c'est bien. Alors je vais t'avouer que moi, j'ai été plusieurs fois dérangé par le côté un peu trop brut de décoffrage de ce que tu nous racontes. T'as, je pense, des difficultés pour établir ce qui est de mauvais goût et ce qui ne l'es pas. Et à plusieurs reprises, on se retrouve confronté à une situation qui nous met mal à l'aise, sans nous fait rire, ni réellement faire avancer l'histoire. C'était la difficulté du test, et bien hélas t'as eu du mal à passer à travers. Sinon, le récit avance plutôt de manière convaincante et ça ne traîne pas, ça c'est bien. On sait où tu vas, comment tu y vas et les intentions de ton personnage derrière ça. La fin m'a surpris et je suis resté plusieurs minutes à me questionner pour savoir si je trouvais ça bien ou pas. Au final, je me dis que c'est original et cohérent, dans l'esprit de ton personnage. Mais un peu trop brutal dans la réalisation. Du coup, c'est bien eeeeeet ça l'est pas non plus. C'est quelque chose à travailler, donc, ce côté très cassant, très rapide de ton style, afin que l'on ne soit pas déstabilisé régulièrement en te lisant.

Enfin bref, moi j'viens de lire une présentation à la forme plus ou moins catastrophique, dont le visuel donne tout sauf envie. Mais à la lecture, on trouve un potentiel certain qui me laisse curieux. Des descriptions sympatoches, un test RP inspiré et surprenant, même si pas toujours bien traité... Finalement, y a que la biographie où je ne suis pas bien convaincu.

C'qui fait que du coup, moi j'suis quand même à 490D, ce qui est loin d'être ridicule. Je te souhaite que le prochain soit au moins du même avis que moi, tiens.

Sur ce, j'te souhaite une bonne inspiration et une bonne continuation parmi nous et te salue !

Et si tu as des remarques/questions, n'hésite pas !
            Bien le bonjour et bienvenue à toi, War !

Voici le second avis nécessaire à ta validation. Attention, c'est parti pour le commentaire o/

Alors, comme je suis d'accord avec Rock sur pas mal de choses, je vais pas revenir sur certains points qu'il a évoqué. Je vais donc d'abord commencer par un petit point général avant de m'attaquer au détail de ta prés'.

Déjà, je dois t'avouer que cette présentation m'a laissée très perplexe. Elle est dans un style assez particulier et je me suis régulièrement demandé comment j'allai pouvoir définir tes dorikis au final... Cela dit, elle n'est pas mauvaise pour autant. En fait, je pense que t'as un problème de rythme qui transparait pas mal dans la bio et le test RP, ce qui fait qu'on a l'impression de courir quand on te lit et on arrive au bout un peu hors d'haleine tellement tout s'enchaîne rapidement et un peu bizarrement. Du coup, pour le test RP, ça marche plutôt bien dans le côté course poursuite, mais pour le côté émotion ou rendu de la psychologie du personnage, j'aurais aimé que tu te poses un peu plus et prennes ton temps. Cela dit, comme l'a dit Rock, tu t'es fait plaisir en l'écrivant, ça se sent. Qui plus est, tu as un style qui se lit sans trop de difficultés.

Maintenant, un peu de détail !

Histoire d'être originale, je vais moi aussi faire un point forme. Je reviens pas sur les soucis de mise en page, tout a été dit.
            En revanche, côté fautes, syntaxes et coquilles... Je te rassure, rien de catastrophique, mais des erreurs récurrentes qui auraient sans doute pu être évitées avec une bonne relecture. J'ai noté quelques oublis de s au pluriel, mais c'était assez anecdotique. Les fautes d'accord l'étaient beaucoup moins en revanche. Il y avait une confusion régulière entre les -é/-er/-ait. Tu ne fais pas cette faute systématiquement, ce qui me laisse penser que vraiment t'as pas fait gaffe. Mais du coup, relis-toi bien, ça évitera de recommencer et ça rend la lecture plus agréable =) J'ai vu aussi une petite confusion la/l'a et na/n'a, mais pareil, c'était probablement de l'inattention. Ah pis au passage, attention à la confusion tord/tort aussi ! Quelqu'un qui a tort, c'est avec un t à la fin, avec un d il s'agit du verbe tordre. C'est une erreur fréquente alors j'en profite pour la signaler !

Par contre, de manière plus gênante, t'as des petits soucis dans tes tournures de phrase ou ton emploi de vocabulaire. Petits exemples pour que ce soit plus clair :

=> "Il n’arrêtait pas de me reprendre à l’ordre" Là, par exemple, l'expression correcte est "rappeler à l'ordre" et non reprendre.
            => "Mortigorn me gronda. Moi j’en avais plus que ras-le-bol d’entendre sa voix rauque qui ne cessait de m’insulter sans arrêt." Ici c'est un problème de vocabulaire. Le verbe gronder est assez léger, on gronde un enfant pour une bêtise. Mais ici, dans le contexte, c'est plutôt une engueulade violente avec des insultes, donc le terme gronder n'est pas approprié.
            => "War est fou mentalement". Pléonasme, une folie non mentale, j'imagine difficilement...
            => "Je pris la prime qui était posée, je me lève de ma chaise et je me tourne vers le reste des clients, devant leurs tables." Attention à ton vocabulaire. Tu as pris une affiche, pas une prime, ce n'est pas la même chose !

Voilà, je pense que ces quelques exemples auront illustré ces problèmes. Passons à la suite.

Je continue sur la forme avec cette fois-ci un petit point rythme et temps verbaux.
            Comme je te l'ai évoqué plus tôt, tu as un style très précipité, même trop, qui mériterait d'être un peu calmé. Pour palier à ça, essaye déjà de faire attention aux temps verbaux, y'a des maladresses dans leur emploi du côté de la concordance des temps dans tes phrases ou du côté des changements de temps d'une phrase à l'autre.

=> "Je pris la prime qui était posée, je me lève de ma chaise et je me tourne vers le reste des clients, devant leurs tables."
            Je reprends cet exemple. Au début, tu commences ta phrase au passé simple, okay, tout va bien. Tu suis les règles de concordances avec l'imparfait, mais à partir de "je me lève", tu repasses au présent. Du coup, c'pas correct grammaticalement, tu aurais dû rester à un temps du passé. C'est le genre d'erreur assez récurrente dans tes écrits, donc fait bien attention à ça !

Allez, je ne t'embête pas plus longtemps avec ce point forme et passe donc à la partie fond !

Déjà, côté descriptions physiques et mentales, c'est tout bon, comme l'a dit Rock : ça change. C'est agréable à lire, on a les informations et on ne s'ennuie pas à la lecture. Même si un poil plus de détail sur la psycho aurait bienvenue, on cerne assez aisément ton personnage.

Côté bio, par contre, c'est un peu différent. Ca se lit facilement et rapidement, pas de problème, mais y'a des soucis dans l'enchainement des événements. Encore une fois, c'est trop précipité et on sent mal l'émotion par rapport à certains événements. Par exemple, la mort du père m'a fait tiquer. Un jour il tombe malade, incurable, il meurt, tu pleures, point. Le côté maladie incurable qui tombe d'un coup, ça a fait un peu cheveu sur la soupe, ça aurait mérité d'être amené un peu plus doucement, avec plus de finesse, par exemple en décrivant un repas où le père tombe dans les vapes, l'inquiétude qui gagne l'équipage jusqu'à finalement la mort du père. Pas obligé d'en faire trente lignes, mais juste rallonger un chouilla qu'on voit un peu l'enchainement, la logique et l'évolution.

Ensuite, toute l'histoire avec Mortigorn était un peu poussé, parfois pas très cohérente. Ton perso se prend la tête avec un membre d'équipage et en réaction, convoqué chez le capitaine comme s'il était convoqué chez le proviseur. L'action/réaction était un peu mal dosée.

Enfin, fais attention avec les massacres et pulsions sanguinaires. T'étais pas loin du GB (GrosBill) en faisant ça, donc mesure tes actes pour ne pas tomber dans les excès d'un personnage surpuissant à qui il ne peut rien arriver.

Sinon, de manière générale, l'histoire tient tout de même la route et justifie de manière cohérente l'envie de devenir chasseur de prime. Elle est en accord avec la personnalité de ton personnage que tu nous décris avant, donc de ce point de vue là, tout va bien !

Passons donc au test RP avant le verdict final !

Tu t'en es bien tiré pour ce test. Quand j'ai lu le test proposé par Rock, j'ai eu un peu peur, il me semblait tendu à écrire, mais finalement, ça a été, donc c'est cool. Par contre, comme précédemment, c'était très précipité avec des actions-réactions dosées un peu bizarrement et des enchaînements assez étranges.

Point positif du côté des dialogues, ils retranscrivaient bien la personnalité des différents personnages et le côté "je suis un perso de manga qui explique tout ce que je fais avant de parler". Par contre, par pitié, pour le bien des yeux des membres du forum, plus jamais de jaune ! T.T

J'ai pas grand chose à redire de plus que Rock qui a plutôt bien résumé ce qu'il y avait à dire sur ton test. Donc je te renvoie aux remarques précédentes. Je rajouterai en revanche de faire attention au GB, encore une fois. La fin m'a un peu surprise, ton perso était effondré au sol et paf, d'un coup il se relève, massacre le pauvre type et entends les voix de sa batte. Ca donnait un peu l'impression de sortir de nulle part, donc fais attention à ça. Qui plus est, tu es chasseur de prime, si tu massacres les gens comme ça, gratuitement, en présence de témoins, tu vas rapidement virer du vert au rouge avec une jolie prime ! (cela dit, tu pourras t'arrêter toi-même et couler des jours heureux, riche et prisonnier o/).

Bon, je pense que j'en ai assez dit et vais m'arrêter là (enfin). Je vais donc partir pour du 450 dorikis, ce qui te valide donc à :

470 dorikis chez les chasseurs de prime !

Bienvenue chez les verts et amuse-toi bien sur le forum \o/

*paillette War*
            • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
            • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno