Hello,
Me voici pour une demande de deux petits PNJs qui devraient rester à long terme :
Le deuxième PNJ est un forgeron / Ingénieur en armes. A la demande d'Howard Prince, il s'agit d'une résurrection de mon ancien compte (avec quelques modifs quand même parce que je ne voulais pas d'un pnj accompagnateur qui se bastonne).
Merci par avance,
Senkei.
Me voici pour une demande de deux petits PNJs qui devraient rester à long terme :
Arya Irving
Petite soeur de Senkei et Directrice Générale de Senkei Corporation
Petite soeur de Senkei et Directrice Générale de Senkei Corporation
Donne moi ton argent grand frère, je ferais de toi l'empereur de Water Seven
Arya Irving est la petite soeur de Senkei. Du moins l'est devenu après l'adoption de Senkei par Papa et Maman Irving. Elle a appris que Senkei n'était pas vraiment son frère par une lettre qu'il lui a adressé après son départ de Water Seven, l'île où ils ont tous deux grandis. Aujourd'hui âgé de 15 ans, Arya continue d'admirer son grand-frère malgré son départ et suit toutes ses aventures aux travers des courriers qu'ils échangent régulièrement.
Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : 2
PI : 2
Créateur du PNJ : Senkei
Habiletés/Pouvoirs : Comptabilité, Gestion, Management.
Utilité : Arya sera la gestionnaire de tous les commerces "légaux" de Senkei
PP : 2
PI : 2
Habiletés/Pouvoirs : Comptabilité, Gestion, Management.
Utilité : Arya sera la gestionnaire de tous les commerces "légaux" de Senkei
Le deuxième PNJ est un forgeron / Ingénieur en armes. A la demande d'Howard Prince, il s'agit d'une résurrection de mon ancien compte (avec quelques modifs quand même parce que je ne voulais pas d'un pnj accompagnateur qui se bastonne).
Alex Cole
Ingénieur muet, forgeron
Ingénieur muet, forgeron
Je pourrais avoir une citation, si seulement j'avais des cordes vocales.
Alex Cole est un habitant des îles célestes. Très jeune, il a perdu une grande partie de sa famille dans une guerre civile et a été recueilli par un professeur, un peu fou, qui lui a enseigné tout ce qu'il sait sur la forge et la construction d'armes. Il possède de solides connaissances en dials et quelques connaissances en cybernétique. Il a vendu à cette époque quelques armes à des voyageurs de passages (essentiellement des pirates).
Il est muet depuis son enfance et ne s'adresse aux gens qu'au travers d'un audio dial (qui ne contient qu'une centaine de mots qu'il doit avoir préalablement avoir entendu).
A l'âge de 20 ans, après que son professeur passionné par les pirates, ait quitté l'île céleste à l'aventure, il a tenté lui aussi de partir de son côté. Il est arrivé à Ordealia et est devenu depuis l'esclave des prêtres qui peuplent l'île, forcé à fabriquer des armes et pièges pour eux.
Il est le forgeron d'Espada et Flambert, les deux rapières que je porte à la ceinture.
Il est muet depuis son enfance et ne s'adresse aux gens qu'au travers d'un audio dial (qui ne contient qu'une centaine de mots qu'il doit avoir préalablement avoir entendu).
A l'âge de 20 ans, après que son professeur passionné par les pirates, ait quitté l'île céleste à l'aventure, il a tenté lui aussi de partir de son côté. Il est arrivé à Ordealia et est devenu depuis l'esclave des prêtres qui peuplent l'île, forcé à fabriquer des armes et pièges pour eux.
Il est le forgeron d'Espada et Flambert, les deux rapières que je porte à la ceinture.
Niveau évalué :
PP : 0
PI : 0
Habiletés/Pouvoirs : Forge, Dials, Cybernétique, passion pour les armes (je vous jure, c'est une capacité)
Utilité : Alex Cole deviendra forgeron et responsable de l'armement de l'équipage d'Howard Prince et de leur navire, le Garuda.
PP : 0
PI : 0
Habiletés/Pouvoirs : Forge, Dials, Cybernétique, passion pour les armes (je vous jure, c'est une capacité)
Utilité : Alex Cole deviendra forgeron et responsable de l'armement de l'équipage d'Howard Prince et de leur navire, le Garuda.
Merci par avance,
Senkei.