Bonjour, bonsoir, et tout ce qui va avec.
Je viens humblement vous soumettre cette quête, en espérant ne pas avoir fait de bêtises en la proposant et ne pas avoir fait d'erreur en la formulant.
S'il y a des choses qui vont pas, qui vont moyen, je suis prête à les changer. J'ai essayé de développer au maximum l'idée que j'avais.
Merci d'avoir lu, et de commenter/valider/refuser.
Des bisous et des câlins, et la paix sur votre famille, tout ça.
Je viens humblement vous soumettre cette quête, en espérant ne pas avoir fait de bêtises en la proposant et ne pas avoir fait d'erreur en la formulant.
Demande de Quête
Cherche : Un peu de rencontres, un peu de combats, mais pas trop non plus.
Nombres de personnes : Me, only. Donc 1. (Si c'est possible, bien sûr.)
Difficulté : Disons Moyenne.
Récompense voulue :
- S'il y a de l'argent, je suis preneuse. Disons pas plus de 5 millions. Hein ?
- Un Log Pose (c'est même le but principal), ce serait pas mal.
- Des informations sur le géniteur en fuite, mais c'est vraiment un bonus. (Ou faut peut-être que je créé d'abord le personnage en PNJ avant ? Dites-moi tout :p)
PNJ présents : Je pensais à la triade du lotus pourpre, si possible.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Absolument (:
Intrigue : Alooors.
Las Camp, c'est le paradis des méchants en tout genres. Du plus gros bonnet mafieux au petit commis un peu voleur.
Ylva est arrivée, prête à lutter pour qu'on reconnaisse sa valeur. Et puis elle a entendu parler de la Triade du Lotus Pourpre. Evidemment, c'est de dangereux adversaires. Mais apparemment, la Matrone Sinhg Yin Fu aurait en sa possession un de ces fabuleux objets que l'on appelle Log Pose.
Sachant que la matrone gère des bordels et des fumeries d'opium, établissement peu recommandables pour les bonnes gens, elle a eu l'idée de postuler pour un poste dans les fumeries d'opium. Hôtesse d'accueil, ou ce genre de choses. Mais il lui faut s'intégrer, pour réussir à rencontrer la matrone, et fouiner dans les affaires de celle-ci.
Après, au moment où elle met la main sur le log, Ylva se fait surprendre.
Et j'imaginais que le père d'Ylva pourrait être à l'origine de l'opium qui est utilisé par la triade sur Las Camp. On pourrait imaginer que, comme elle donne son véritable nom, la matrone (si c'est elle qui la prend la main dans le sac) l'identifie comme la fille de l'homme à qui la triade achète une certaine quantité d'opium. D'où les renseignements qu'elle pourrait obtenir sur son père.
Après, Ylva pique quand même le log (et des sous si vous êtes okay), et fuit au plus vite pour semer les hommes que la matrone envoie après elle.
Et puis embarquement clandestin à la fin, pour changer d'île.
S'il y a des choses qui vont pas, qui vont moyen, je suis prête à les changer. J'ai essayé de développer au maximum l'idée que j'avais.
Merci d'avoir lu, et de commenter/valider/refuser.
Des bisous et des câlins, et la paix sur votre famille, tout ça.