Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Imerys K.Yoru


>> Imerys K. Yoru


Imerys K.Yoru Nardac13[/img][/url]

Pseudonyme :Kuricha
Age: 19ans
Sexe : Femme
Race : Humaine

Métier : Jobbeuse
Groupe : Pirate
But : Vivre comme je l'entends

Fruit du démon désirer : Fruit du Serpent modèle Cobra Royal:
Permet de se transformer en Cobra ou en hybride, à moitié Cobra .

Équipements : Hebi no ha , Une sorte de fouet parcouru de lames en forme de petite chauve souris , se rétractant si besoin cette arme devint alors une épée assez massive permettant a Imerys de la transporter sans encombre .

Codes du règlement (2) :


Parrain : Epsillon C.Guevara

Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...

>> Physique

Du haut de son mètre soixante dix, Imerys reste une jeune femme a la carrure fine et légèrement musclé, muni un regard profond ; dit sombre par son entourage, elle avait l'œil droit bleu saphir alors que le gauche était d'un rouge rubis intense. Pourtant, son regard restait plein de malice et de concentration, comme si elle se préparait chaque instant à une attaque. Son sourire quand a lui, malgré la rareté de celui-ci ,était doux et charmant surtout face aux enfants. Sa peau pâle et d'un blanc immaculé sans défaut contraste très bien avec ses cheveux argentés mi-longs. Souvent vêtue d'une quelconque robe moulante et noire, toujours très dénudée, elle gardait son arme attachée au niveau de la cuisse, une fois rétractée,elle passait alors du fouet à l’épée. Portant toujours de courtes bottes noires sans talons qui lui donnait une démarche silencieuse et douce, chacun de ses pas rapides et fluides lui donnent une allure plutôt reptilienne.
En la regardant de plus près il est possible de voir qu'un sourire d'Imerys restait une expérience plutôt intéressante, car un simple sourire de sa part semblait presque soutenir tous les malheurs du monde, en les transformant en douceur. Ses sourires restent l'un des plus grands atouts a sa beauté, sans doute est- ce la raison pour laquelle ils sont si rares et pratiquement destinés qu'aux enfants.
Ses yeux de couleurs différentes restent l'une des choses les plus "étrange" de son physique, née ainsi elle ne s'est pourtant jamais posé de question a leurs sujets.
Sa façon de marcher se rapprochant assez fortement des reptiles a toujours fait parti d'elle aussi loin qu'elle s’en souvienne, toute jeune au près de sa capitaine. Le côté mystérieux d'Imerys commence tout simplement des la première fois que l'on pose un regard sur elle.  


>> Psychologie


Que dire d’Imerys, cette jeune femme ne semble pas avoir de peur, une fois sur qu’elle n’en mourra pas, elle serait capable de sauté dans les flammes pour sauvé une vie qui en vaudrait la peine.
Voir le monde au travers de ses yeux serait comme poser le regard sur un puzzle non terminer, qu’elle met un point d’honneur à terminer sans oublier la modification de chaque pièce a l’image de son monde idéal , ne voulant pas de compagnons qu’elle considère comme « trouble a la création de son monde parfait » . Plutôt solitaire de nature, elle n’a jamais connu l’amitié et ne cherche en rien a changé cela, sans pitié quand elle le peut, elle n’hésite pas a usé de ruse pour gagner un combat ou fuir si elle n’a pas d’autre choix ; car être intelligent signifie par moment être capable de fuir. Comment pourrait –elle reconstruire le monde si elle perdait vainement la vie ?
Il ne faut cependant pas sous estimer cette jeune fille, car malgré la simple ruse elle possède un talent certain avec son fouet couvert de lames, face a un adversaire sa démarche reptilienne et la perspective d’un fouet qui permet la donation de cou aléatoire, restent des atouts majeurs. Une fois devant un adversaire, son sérieux reprends le dessus et son cerveau ne cesse de cogiter tel ou tel manière de défense ou d’anticipation des cous. Sa capacité à se faire une idée de la force de son adversaire en l’observant ne la tromper que peu et lui avait a mainte reprise sauvé la vie, cependant ce « talent », elle l’avait simplement travaillé au file des années, n’étant pas fiable a cent pour cent elle encaissait par moment des défaite cuisante ; qui ne l’empêcher pourtant pas de préparer minutieusement une revanche en espérant rencontrer a nouveau la personne responsable de son humiliante défaite.
Pour s’attarder un peu plus sur son caractère, nous pourrions décrire Imerys de la façon suivant : Eternel têtu.  Une fois une idée en tête elle n’abandonne qu’une fois la chose accompli, si se n’est pas à sa porter ? Aucun problème, toujours jeune elle n’hésiterait pas à perdre des années à s’entraîner simplement pour en être capable. Si son but est de protéger quelqu’un son côté obstiné sera  encore plus encré, elle ne se pardonnerait pas d’être incapable de protéger quelqu’un qui a confiance en elle, qui compte sur elle. Son gros cœur finira sans doute par la menée à sa perte.

Cependant Imerys garde une grande faiblesse , sa peur des océans .


>> Biographie

Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Imerys a toujours vécue sur la mer d'East Blue. Ses souvenirs débutant à ses 6ans, elle n'avait aucune idée de sa vie avant cela. Vivant alors sur un bateau de piraterie, sa tenue était faite de lambeau de tissu terne, et sa seule activité était de récurer le pont en compagnie d'un jeune garçon qui devait avoir son âge. Ils devinrent vite amis n'ayant aucunement l’ envie, ou ne serait ce que la possibilité, d'avoir un ami dans les rangs des pirates du navire. Ils passèrent ainsi deux pénibles années à ne faire autre chose que cela, souvent bousculer par l’équipage, et ne mangeant que très peut. Cependant, quand elle eut environs 8ans, la capitaine ; une femme rousse au regard dur qui semblait aussi cruel qu’impressionnante, portant une sorte d'épée a la taille plutôt imposante comme si une multitude de lames c'étaient assembler pour n'en former qu’une a l'allure très impressionnante ;vint la prendre sous son aile pour l’entraîner, ainsi qu'Ulric son petit camarade d’esclavage. Imerys se rendit vite compte de son propre talent au maniement de l’épée, la capitaine en était ravi et ne cessait donc de l’entraîner. Elle vivait mieux, pouvant manger en plus grande quantité, elle ne dormait plus non plus sur se sol dur et humide. Mais quelques chose l'empêcher de savourer ses nouveaux plaisirs, Ulric n'avait lui pas de talent au combats et il était resté au rang d’esclave, elle ne pouvait rien faire pour l'aider a par lui céder un peu plus de nourriture. Mais malgré cela elle ne cesser de s'entraîner de plus en plus durement avec la rousse, souvent blesser elle possédait un nombre incalculable de petites blessures, elle en guérissait tout de même assez vite. Quand elle eut environ 11ans ainsi qu'une maîtrise presque égale a celle du capitaine au niveau du maniement de l'épée et au jeu de jambe qui lui donnait une démarche plutôt reptilienne comme la rousse ; elle devint l'assassin du navire à l’ordre de celle ci. Elle avait apprit à ne plus éprouver de pitié, devenant aussi cruel que la capitaine ; qui la traiter d'ailleurs a présent comme sa propre fille. Imerys la servait a merveille, quand il croisait un navire elle n'avait qu'a se faire passer pour une esclave en fuite avant de se débarrasser du capitaine du navire innocent et de tuer un maximum de membre de cette équipage avant de donner un signal a son navire de pirate qui n'avait alors plus qu'a finir le travail et se servir. Elle continua ainsi durant environ 5 ans avant qu'un événement vienne bouleverser son quotidien.

Un jour, alors qu'elle allait rendre visite a Ulric dans la cale du bateau, ils étaient devenu si proche que l'on aurait pu considérer leur amitié comme de l'amour qui c'était développer au file des années ; elle vit un pirate brun de dos, il avait une ceinture rouge qui montrer son rang vis a vis du capitaine ; son bras droit. Elle n'y prêta pas vraiment garde jusqu'a ce qu'elle voit qu'il tenait une dague ensanglanté et qu'Ulric gisait au sol sans vie devant lui. Elle fit tomber la coupelle de fruit qu'elle avait amené pour Ulric et sorti son épée du fourreau, son regard était brouiller de larmes alors qu'usant de la démarche reptilienne silencieuse, elle s'approcha et lui transperça le dos au niveau du cœur sans ménagement. Retirant ensuite sa lame du cadavre avec dégoût ; dégoût porter pour l'homme écœurant devant elle et non pour son acte, elle s'agenouilla devant Ulric en posant la tête de celui ci sur ses genoux. Son cœur bâter encore mais très faiblement et il rendit son dernier soupir en offrant un sourire a Imerys qui pleurait a chaude larmes. Elle posa alors délicatement la tête de son défunt ami au sol et d'un geste délicat ferma les yeux de l'unique personne importante pour elle à présent disparu. La rousse choisis se moment pour venir a la rencontre d’Imerys, quand elle la vit debout avec son habille légèrement tacher de sang elle comprit tout de suite la situation, et s'approchant d'Imerys elle lui décrocha un cou de point terrifiant qui fit craché du sang a la jeune fille ; tuer son bras droit pour la vie d’un esclave... Sa « fille » la décevait. Par réflexe la jeune fille au cheveux argenter  saisit à nouveau son arme se rebellant d'abord contre la capitaine avec un regard empli de larmes ; mais elle baissa vite sa lame au regard de la rousse qui la fit trembler de tout son long. Lâchant l'épée elle mit ses mains en évidence alors que la capitaine appelait déjà quelques sous fifres qui la ligotèrent au niveau des chevilles et des poignets. Imerys pensait quelle allait mourir mais semblait s'y être résigné, cependant son capitaine semblait vouloir la faire souffrir. Elle l'attacha la tête en bas a la proue, la corde était assez longue et imerys avait tout le buste plonger dans l’eau, son seul moyen de respirer étant de forcer sur ses jambes pour sorti son visage de l’eau. Avant de la lâcher dans cette océan salé sa capitaine avait bien précisé quelle la remonterait au bout de trois jours, et que si elle avait survécu, elle lui pardonnerait peut être son geste.

Imerys voulait se laisser mourir, mais d'un autre côté son instinct l'empêcher de faire ainsi. Elle força donc sur ses jambes, pour reprendre son souffle des qu'elle le pouvait, le soir venu elle ne pouvait même pas dormir sous peine de se noyer et le mouvement du bateau la faisait a plusieurs reprise se cogner la tête contre la coque. Au bout de deux jours de se traitement elle était épuisée et fatiguée, son corps était rougit et blessé, ses yeux brûlés a cause de l'eau de mer et ses idées un peut brouiller  par l’ingestion d'eau salé ; cependant elle tenait encore tous simplement car a présent l’océan lui faisait  peur. Un simple regard sur l'eau en dessous d'elle la faisait paniquer a un point incroyable, quand elle ne tenait plus et devait replonger dans cette océans salé et terrifiant elle hurlait a sans déchirer les poumons. A l'achèvement de la troisième journée, Imerys sentit qu'on la remontait ; elle était si soulagé qu’à peine ses yeux fermer elle s'endormi comme une masse. Quand elle ouvrit a nouveau les yeux, quelques minutes a peine après cela, a cause d'un cou de pied ressentit dans les cottes, elle se rendit compte que ses liens avait étaient couper. Elle se releva devant le regard de sa capitaine, cependant après avoir enduré cela le seul sentiment qu'elle ressentait à son encontre était la haine. Quand celle ci lui adressa la parole elle la regarda avec hargne et cracha à ses pieds. La rouquine alors folle de rage l'attrapa par la nuque et la conduit au bord du bateau avant de lui faire pencher le visage vers l'océans en la menaçant de lui faire subir encore trois jours attacher a la proue .

En voyant a nouveau l’océan cependant Imerys perdit tout son calme, elle se dégagea  de la poigne de fer de la capitaine a une vitesse folle, se saisissant au passage de l'arme qui semblait être une épée, à la taille de la rouquine. Elle la brandit alors face a celle ci, son expression était presque sans vie tant la haine avait remplacer tous ses sentiments. La rousse était elle aussi folle de rage, elle s'était laisser désarmer car elle n'avait pas était assez prévoyante vis a vis de son élève. Imerys donna alors  un cou vers l'un des membres de l'équipage qui avait essayé de l’attaquer, la lame de la rousse se modifia alors, blessant gravement le sbire au niveau du torse dans une grande éclaboussure de sang. Elle vit ensuite qu’elle tenait une sorte de fouet muni de lames plutôt proches, cependant elle ne laissa pas la surprise la paralyser, dans un mouvement plutôt maladroit du poignet elle réussi à toucher pratiquement tout les sbires autour d'elle les blessant plus ou moins gravement. La pointe du fouet avait d'ailleurs blessé la rousse au niveau de la joue, cette même femme pourtant si cruel semblait alors effrayée car son arme ne c'était jamais retourner contre elle. Imerys profita de cette instant pour partir avec l'arme en sautant dans la barque sur la droite du bateau, coupant les corde elle arriva plus bat sur l’eau. Elle trembla légèrement en voyant tout l'étendu de l'océan autour d’elle mais elle se fit violence pour se reprendre, posant le fouet imposant près d'elle en se blessant quelques peu à la cuisse elle attrapa les rames et pagaya de toutes ses forces pour s'éloigner du navire. Elle continua ainsi jusqu'a ne plus voir le bateau ; avant de s'endormir d'épuisement ainsi sur l'eau au milieu de nul par dans la brume de la matinée.

Quand elle se réveilla, elle était toujours sur la barque mais contre le sable de ce qui sembler être une plage. Attrapant l'arme qui sembler a nouveau c’être rétracter elle la porta comme elle put ; elle ne lui avait pas paru si lourde quand elle l'avait prise a la capitaine, sans doute la rage l'avait-elle fait faire abstraction de cela. Imerys était habiller d’un vêtement de pirate abîmée, avec son arme a la main quand elle entra dans se qui semblait être une ville. Après avoir volé une robe noir sur un fil près d'une maison quelconque, elle la revêtit et entra dans le centre ville un peu plus digne. Elle se renseigna dans une taverne, elle était dans la ville de Loguetown , situé sur l'île d'East Blue. Cette ville majeure restant le lieu ou tous les navires, même les pirates, venait faire leurs provisions. Imerys se mit alors à voler pour sa survis, et quand elle eut assez de berrys pour pouvoir avoir un lieu ou dormir elle commença a jobber par si par la pour vivre plus l'également. Cependant son comportement était plutôt étrange, elle rester froide et ne faisait que se qui pouvait l’intéresser.

Un jour alors qu'elle achetait des provisions elle vit une petite fille se faire attaquer par ce qui devait être deux pirates vue leurs accoutrements ; elle prit alors en main son arme et les fit s'écarter de la fille quand son fouet muni de lame claqua au sol entre eux et la fillette. Les deux hommes voulurent l'attaquer mes tournant son bras au dessus de sa tête avec une certaine difficultée elle réussi à les blesser gravement tout les deux sans toucher l’enfant. Effrayer, ils partirent, alors que du sang coulait de leur jambes ou de leurs torses. Elle se tourna vers la fillette une fois son arme rétractée et la gamine sauta dans ses bras pour la remercier. C'est à cet instant qu'elle sourit, pour la première fois depuis sa mésaventure, un sourire doux et tendre plein de douleur malgré tout ; la petite fille la remercia en lui souriant également avant d'aller chercher sa mère laissant là Imerys en pleine réflexion avec elle même. Elle le savait à présent, elle en était sur c'était cela ; elle vivrait ainsi. Aidant ce qui le mériterait et punissant ce qui ferait du mal, simplement, à sa façon elle voulait créer son monde et vivre comme elle l'entendait sans jamais plus être commandé ou martyriser. Et ne plus se liée au gens car elle ne supporterait pas de voir à nouveau une personne qu'elle aime mourir ainsi.

Une fois ces résolutions prisent elle commença à mener sa vie autrement, cherchant du travail qui pourrait l'intéresser a droite a gauche, elle passait tout de même du temps à apprendre à maîtriser son armes pour combattre pour ses envies, ce qui pourrait en valoir la peine. Deux ans passèrent ainsi, et du haut de ses 19ans Imerys était devenu à présent une belle jeune femme vivant « bien »  et n'hésitant pas à faire couler le sang s’il le fallait pour créer son idéal. S’étant blessé a de nombreuses reprisent elle était resté près de deux ans couverte de bandage avant de maîtriser assez son arme, elle avait d’ailleurs mis en place 5 techniques qu’elle arrivait à effectuer sans problème. Cependant l’une de ses technique rester très périlleuse et l’avait gravement blessé quand elle l’avait mise au point ; elle avait donc décidé que se serait son dernier recours si elle était en danger de mort.  Imerys restait également sur ses gardes si elle devait croiser à nouveau le chemin de la rousse. " Vivre comme je l'entends" cette phrase propre à elle était devenue son seul but.


>> Test RP

Enchainant les jobs pour gagner comme tu peux ta vie, tu finis serveuse dans un bar, tout se déroule sans accroc jusqu'au jour où tu sers un homme que tu reconnais, celui-ci fait partie de la bande de ton ex-capitaine... Ou du moins faisait, il semblerait qu'il ne fasse plus partie de la bande et fait autre chose de sa vie. Cependant, il a bien l'intention de profiter de sa position pour t'ennuyer / Remémorer le passé / t'harceler. Comment cela s'est t-il terminé ?

Elle se retourna et cru recevoir une gifle monumental, ne laissant rien paraître pourtant elle ajusta son tablier blanc au niveau de sa taille ; et serrant son petit calepin elle prit la peine de rester neutre avant d’ouvrir la bouche :

_ Vous désirez Monsieur ?

L’homme assis a la table individuelle dévisagea la jeune femme de haut en bas, s’attardant autant sur son décolleter que sur son visage. Une sorte de grand sourire illumina alors la perversion de son regard, il glissa une main sur la cuisse droite de la jeune femme.

_ Mais c’est que notre petite tueuse a bien gra… !

Il n’eut pas le temps d’arriver au terme de sa phrase qu’il reprenait sa main de laquelle du sang coulait. Au moment où il avait touché Imerys, elle avait au quart de tours planté son stylo dans la main du pirate. Elle ne c’était pas tromper c’était bien un sbire de la capitaine, que faisait –il la ? Etait-elle toute proche ? Alors que bon nombre de question passé ainsi dans sa tête l’homme avait arraché le stylo de sa main puis l’avait couverte d’une serviette pour stopper le sang qui coulait a flots.

Imerys reprit cependant son calme, et prenant tranquillement le stylo taché de sang sur la table elle regarda l’homme droit dans les yeux avec un regard aussi dur que cruel. Dans sa robe noir et son petit tablier blanc elle n’était peu être pas crédible, mais avec l’arme qui ne quitté au grand jamais sa taille elle devenait bien plus persuasive.

_Que-dé-si-rez-vous-Mon-sieur ?

L’homme fixa son regard et sembla en avoir froid dans le dos, il connaissait se regard c’était le même que son ex-capitaine ; il n’y avait pas à dire Imerys lui ressemblait beaucoup. Alors qu’il la trouvait belle et évoluer lui était dans un piteux état. Ayant quitté l’équipage il y a peut il avait était frapper par la capitaine qui était folle de rage de perdre un autre membre de son équipage, il se dit d’ailleurs que la gamine en face de lui était bien placé pour le savoir vu ce qu’elle avait enduré. Lui, du haut de ses 40ans aspirait a une vie plus libre, les ordres incessant de la rousse il ne les supportait plus. Il ne pouvait même pas semer le chaos a sa guise sans qu’elle lui interdise de tuer tel personne ou bien de ne pas piller tel endroit. Mais il était un pirate oui ou non ? Pas une lopette qui doit obéir aux ordres d’une femme. C’était du moins ce qu’il pensait. Il prit un temps fou à répondre à Imerys qui perdait un peu patience.

_ Un entretient priver avec toi dehors … Pour éviter le scandale.

A ces mots il posa sa main sur le pommeau de la dague qu’il portait à la taille, en la regardant de ses petits yeux gris semblant encré dans leurs orbites. Il avait la mâchoire plutôt carré et les cheveux grisonnant, ses mains semblait usé par le temps et sa main gauche était poisseuse de par son sang qui commençait à peine à sécher sur celle-ci ; elle ne l’avait pas loupé avec son stylo il fallait l’avouer. La jeune femme serra son calepin si fort qu'il fut réduis a l'état de feuille froissé malgré son épaisseur ; criant alors a son boss qu'elle prenait sa pause elle fit un mouvement de tête au pirate pour qu'il la suive. Dénouant  son tablier qu'elle posa sur une chaise elle sortit par la porte de derrière, posant sa main droite que le pommeau de son arme elle le fixa.

_ Que me veux-tu ? Ou est la capitaine, tu cherche a me piégé ?

_ Et bien qu'elle méfiance, et si c'était le cas que ferais tu ? Tu as peur qu'elle te plonge à nouveau la tête dans l'eau ?

Il s'attendait a la réaction de la jeune femme a ses mot et c'était protéger de justesse avec sa dague au niveau du torse, stoppant le cou d'Imerys non sans être toucher quelques peut près de l'œil avec cette arme si longue ; il était incapable d’être totalement protéger avec sa petite lame. Elle c'était améliorer et son regard empli de peur et de haine était bien plus impressionnant que celui de la rousse à présent. L'arme qu'elle avait volé a la capitaine était vraiment intéressante, brillante et parfaitement aiguiser. Il essaya alors de repousser l'arme de sa dague, mais la surprise le saisi quand il n'y parvint pas sans un cri de douleur ; il ne l'avait pas remarqué mais l'une des lames de la jeune femme était resté encré dans l’avant bras avec lequel il tenait sa dague, sa avait sans doute touché un nerf car il ne l’avait pas senti auparavant. En repoussant l'arme il l'avait arraché d'un cou sec et il saigner énormément a présent, plaçant sa main sur la plait il grimaçait ; il était trop blesser en peu de temps a son gout.

_ Je ne fais plus parti de l'équipage et je ne tiens pas à me battre.

D'un cou habile du poignet vers le haut elle fit sa lame taché de sang se rétracter, son regard était redevenu simplement dur et cruel.

_ Que fait donc un déserteur la, a osé me voler mon temps si précieux pour ne rien dire ?

Elle restait cru dans ses propos, après tout elle n'avait rien à gagner n'y a le tuer n'y a perdre son temps à lui parler. Qu'il soit la ou non cela ne modifierait pas son monde comme elle le désirait. Elle s'avança alors en passant près de lui pour retourner travailler sans même attendre sa réponse, lui ne fit rien pour la retenir il se contenta de serré son bras en partant vers un bâtiment plus loin, sans doute pour se soigner.

Imerys était retourné travailler sans un mot supplémentaire et l’homme n’était pas revenu la déranger. A présent elle restait cependant encore plus sur ses garde, environs une semaine passa ainsi sans qu’elle eut un quelconque signe de vie du pirate.

Alors qu’elle commençait à l’oublier il refit son apparition un matin, habiller d’une tenu de paysan plutôt terne il portait cependant un bandage au niveau de l’avant bras la ou elle l’avait blessé. Il lui fit un signe de la main pour l’aborder comme ci ils étaient de bon ami, elle l’ignora si sèchement que sur le cou il en resta immobile quelques instant, cependant il ne tarda pas a la suivre. Elle était en route vers une boutique pour se trouver une nouvelle robe noir car il lui fallait être capable de mieux bouger qu’avec sa robe actuelle ; la jeune femme l’ignorait royalement en entrant dans le magasin et trouva vite la robe qu’elle voulait avec des botes sans talon et lisse pour facilité ses mouvements. Quand elle sorti du magasin il la suivait toujours et sa commençait a vraiment l’agacer, une fois dans une ruelle Imerys se stoppa et posa a nouveau sa main sur le pommeau de son arme.

_ Sa ne ta pas suffis la dernière fois ? Dois-je te tuer pour que tu me laisse enfin en paix, pirate ?

Il pouffa légèrement en dégainant sa dague même si il savait qu’une petite dague contre l’arme de la jeune femme n’était pas forcement très utile ; son instinct le poussait à se défendre même s’il n’avait aucune envi de se battre.

_ Tu es également une pirate Imerys, la capitaine te considérer comme sa fille et tu as beaucoup tué pour nous, comment peux tu encore penser ne pas en être une ?

Il avait néanmoins reculé de deux pas, la jeune femme était trop imprévisible a son gout.

_ Ne me compare pas à ta race…

Elle avait parlé durement en retirant sa main de son arme pour partir en laissant le pirate là, elle savait que malgré tout elle restait une pirate mais elle voulait effacer cela de sa mémoire ,même si elle n’y arriverait sans doute jamais. Ces vieux souvenirs la hanté beaucoup trop depuis que cette homme était de nouveau arrivé dans sa vie ….

_ Tu compte rejeter ta vrai nature encore longtemps gamine ?!

Elle c’était stopper, dos a lui malgré tout. Gamine … Sa capitaine l’appeler souvent comme cela, malgré sa haine pour elle c’était la seule personne quelle pouvait considérer comme sa « mère » et elle détester cela. Après tout il lui rappelait des mauvaises choses, le tuer l’aiderait sans doute a allez vers son monde meilleurs, ce genre de personne qui ne lui rende pas la vie plus agréable ne méritait pas d’être dans sa futur utopie. Elle saisit alors à nouveau son arme et la dégainant très vite elle la fit claquer au sol devant les pieds du pirate.

_ Après tout tu es gênant … Que dirais tu de gouter au gout de ton propre sang... ?

Malgré tout, le meurtre faisait partit d’elle sans qu’elle puisse le nier. Quand elle leva a nouveau le poignet le pirate dégaina sa dague et recula a nouveau sous la menace de la jeune femme, il avait des années de pratique derrière lui, en usant d’un peut de ruse il pourrait sans doute la piéger. Mais alors qu’il cogitait il vit une 10ène de personnes, sans doute pirates, arriver derrière Imerys qui c’était a nouveau tourner face a lui, il allait la prévenir quand une dague vola vers elle et qu’elle l’attrapa au vol non sans se couper avec en la saisissant de justesse par la lame.

_ Tch...

Elle avait tourné à nouveau le dos au pirate pour voir le groupe qui arrivait derrière elle, ils semblaient la regarder avec « convoitise » ? Alors que certain observait plutôt son arme qui restait impressionnante. Elle fit d’ailleurs voler celle-ci vers eux d’un cou de poigner fluide et précis et en toucha trois au niveau des jambes, des blessures superficiel. Cela suffis néanmoins à les énerver, tous les pirates foncèrent alors vers elle ; lâchant la dague qu’elle avait saisis par la lame elle avança rapidement et sans bruit usant de sa démarche reptilienne pour se glisser sans problème entre les hommes, et frappa de sa lame qui était a présent rétracter en épée. Ils étaient beaucoup cependant et l’espace de la rue était trop confiner pour quelle puis ce usé totalement de son arme, un des pirate réussi à la blesser au dos dans un moment d’inattention de sa par comme elle se défendait déjà contre trois d’entre eux ; ce qui lui fit perdre quelque peut le sens de l’équilibre. L’ex sbire de la capitaine la regarder depuis le début sans s’en mêlé, mais bizarrement quand il la vie en mauvaise posture, se lança dans le combat. Il écarta d’un cou de dague l’homme qui l’avait blessé et se mit dos à Imerys pour couvrir ses arrières. Après tout il trouvait la jeune fille intéressante, et ne désirait pas spécialement sa mort.

_ Bon ont s’aident pour se combat et tu me tue après sa marche ?

Il avait dit sa presqu’avec amusement. Elle voulu lui dire qu’elle pourrait se débrouiller seule mais la réaction de l’homme rester admirable ne disant alors rien et continua le combat pendant que le pirate protéger ses arrières. Quand ils finirent par avoir évincé les 10 pirates qui les avaient attaqués, ils se regardèrent un peu essouffler avant de se reprendre.
Imerys et le pirate était blesser à de multiples endroits mais rien n’était très grave cependant, elle regarda d’ailleurs l’homme qui était venu l’aider après qu’elle l’est menaçait et sans un mot elle lui tendit une main.

_ Je suis obliger de te remercier, alors je te laisserais la vie sauve, mais revient un jour dans ma vie et je n’hésiterais pas à te trancher la gorge.

Il vint lui serrer la main avec  enthousiasme, ce pirate était vraiment étrange. Il lui offrit un grand sourire et sans un mot il lâcha sa main et lui tournant le dos il parti, boitant légèrement. Il se contenta de lever la main au dessus de sa tête dos à elle pour la saluer, il comptait bien la revoir et elle le savait. Elle esquissa d’ailleurs un sourire discret avant de partir également en tenant son bras blesser au combat , sa robe était fichu . Elle se dirigeait vers chez elle après cette matinée mouvementer et était d’ailleurs étonner qu’aucun civile ne les est remarquer.

_ Tout les pirates son vraiment barge … Dire que je suis l’une des leurs … Sa promet …



Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom :

Age :

Aime :

N'aime pas :

Personnage préféré de One Piece :

Caractère : (définissez vous en quelques mots)

Fais du RP depuis :

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif)

Comment avez vous connu le forum ?


Dernière édition par Imerys K.Yoru le Lun 20 Jan 2014 - 4:04, édité 27 fois
    Salut Imerys, et bienvenue parmi nous !

    Si tu as es questions sur ta présentation ou sur n'importe quoi, n'hésite pas à v'nir nous voir sur la chatbox, ou à nous en parler par MP ou sur ce sujet. Relance-nous quand tu auras besoin de ton test rp aussi !

    Sur ce, j'te souhaite une bonne inspiration et une bonne continuation dans ta prèz', et à bientôt !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi
    Merci beaucoup ! Je n'hésiterais pas a poser des questions Smile d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un endroit ou je devais mettre si je désirais un fruit du démon et lequel je désirais ; si et seulement si je suis valider se sera si vous me sentez capable de le maîtriser que je pourrais espérer le recevoir c'est bien sa ? ^^
      Absolument, oui. Une fois validé(e?), tu pourras faire la demande de fruit dans la section appropriée. Les membres du staff viendront alors pour te dire si oui ou non, tu pourras réserver/manger le fruit et te donner d'éventuels conseils par rapport à celui-ci.

      En conséquence, et tu t'en doutes, il faut éviter de parler du fruit que tu désires dans ta biographie au risque de créer des incohérences.

      Sur ce, je te souhaite une bonne inspi (et n'oublies pas d'aller signer la charte et de trouver les codes du règlement, héhé) !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
      • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi
      Pour les codes c'est déjà fais , je voulais signer la charte mais sa dit que je ne peux plus répondre donc je ne comprends pas :/

      D'accord j'ai bien compris je n'en parlerais pas dans la biographie Smile

      Merci je suis en plein travail justement je continu ^^
        Coucou , je viens vous laissez un message car j'ai terminer ma bio enfin  Very Happy , et je dois vous demander un test RP si j'ai bien compris .
          Haluuut Imeryyys !

          Ne vient pour ton test Rp !
          Et sans plus tarder, cadooow !

          Enchainant les jobs pour gagner comme tu peux ta vie, tu finis serveuse dans un bar, tout se déroule sans accroc jusqu'au jour où tu sers un homme que tu reconnais, celui-ci fait partie de la bande de ton ex-capitaine... Ou du moins faisait, il semblerait qu'il ne fasse plus partie de la bande et fait autre chose de sa vie. Cependant, il a bien l'intention de profiter de sa position pour t'ennuyer / Remémorer le passé / t'harceler. Comment cela s'est t-il terminé ?

          Raconte nous donc ce petit passage, et si besoin est, n'hésite pas à demander un autre sujet ! :3
          Bonne chanceuuh !

          Ah, au passage, essaye de te trouver un pitit avatar avant ta validation si possible =3
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3484-uriko-lhant
          • https://www.onepiece-requiem.net/t3394-uriko-lhant-encore-un-boulet-en-plus
          J'ai mis une image je ne comprends pas pourquoi elle ne s'affiche pas T.T

          Je me met au boulot des maintenant en espérant finir ou au moins avoir fait un début promeéeur des ce soir ^^
            Coucou , je viens de finir mon test RP, je vous préviens donc .
              Yop Imerys. Juste pour te dire que tant qu'la charte est pas lue et signée, on passera pas pour juger ta présentation. C'est la règle, héhé. Une fois que ce sera fait, j'me ferai un plaisir de v'nir t'apporter un avis.

              Sur ce, la bise !
              • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
              • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi
              Bouh re-bonsoir , je l'avais déjà lu quand je n'étais pas encore enregistrer et j'avais pas pu la signer mais bon j'avais pas réessayer en étant enregistrer . Voila c'est fait ^^
                Bouh Imerys!
                Je suis là pour ton premier avis, comme c'est finement insinué.

                Et je vais commencer par un point forme qui, poussée par un Rock impatient, sera libre de mise en page. c'est moche, mais tant pis. et si ça l'est pas, c'est que j'ai eu la force d'éditer.
                Souvent vêtu d'une quelconque robe moulante et noir, toujours très dénudé --> vêtue / noire / dénudée
                une fois rétracté,elle passant alors du fouet à l’épée --> rétractée, elle passait
                chacun de ses pas rapide et fluide lui donne --> ses pas rapides et fluides lui donnent
                tout les malheurs du monde --> tous
                Ses sourires restes --> ses sourires restent
                sans doute es ce la raison --> sans doute est-ce
                Ses yeux de couleurs différentes reste l'une des choses les plus "étrange" --> ses yeux restent l'une des choses les plus "étranges"
                elle ne c'est pourtant --> elle ne s'est pourtant pas
                commence tous simplement --> tout simplement
                cette jeune femme ne semble pas avoir de peur --> avoir de peurs.
                elle serait capable de sauté dans les flammes pour sauvé une vie qui en vaudrait la peine. --> de sauter pour sauver une vie
                puzzle non terminer --> non terminé
                ne cherche en rien a changé cela --> à changer
                elle n’hésite pas a usé de ruse --> à user
                la perspective d’un fouet qui permet la donation de cou aléatoire --> qui permet de donner des coups aléatoires
                a mainte reprise --> à maintes reprises
                au file des années --> au fil
                elle encaissait par moment des défaite cuisante ; qui ne l’empêcher pourtant pas --> qui ne l'empêchaient pourtant pas
                Eternel têtu --> éternelle têtue.
                si se n’est pas à sa porter --> si ce n'est pas à sa portée
                finira sans doute par la menée --> par la mener
                une nouvelle robe noir --> noire
                des botes sans talon --> des bottes sans talons
                sa commençait --> ça commençait
                la capitaine te considérer --> te considérait
                Ces vieux souvenirs la hanté --> la hantaient
                Elle c’était stopper --> elle s'était stoppé
                l’aiderait sans doute a allez --> à aller mieux
                Et alors, là, s'il y'a beaucoup de fautes assez moche, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Ton rp est bourré de fautes du genre. des inversions er/ait/é à n'en plus finir. Visiblement, tu ne connais pas la différence entre à et a. (a sans accent n'est que le verbe avoir tandis que à avec accent est... euh... l'autre possibilité. [il est à toi ; la table à langer ; le pistolet à rayon laser]). Tu sembles également fâchée avec la plupart des féminins qui sautent (sale macho!) et les pluriels te donnent visiblement du fil à retordre. Sans parler de la ponctuation sur laquelle je vais te donner un rapide cours : [tous les exemples possibles de ponctuation sont dans ce paragraphe que je viens d'écrire. Il te suffit maintenant de respecter l'ordre des espaces par rapport aux points, aux virgules, aux parenthèses, aux double points, aux points de suspension, aux points virgules...]
                Et dernière chose, si tu choisis de raconter au passé, reste au passé. Notamment dans les descriptions, tu passes sans cesse du présent au passé et c'est assez perturbant.

                Maintenant que ce point est un peu éclairci, passons au fond des choses. En toute amitié j'entends.
                Pour les descriptions, je les trouve vraiment assez simples, plutôt basiques et pas vraiment recherchées. niveau physique, c'est une gamine banale, aux yeux vairons, qui sourit aux enfants et qui a une démarche reptilienne. Et je n'éxagère pas, le reste du temps tu nous décris ses vêtements et son arme dont on se moque légèrement ici. La psychologie semble un peu plus travaillée, bien que largement sous évaluée, m'est avis. Tu auras pu nous donner plus d'éléments, plus de matière pour cerner ton personnage. Là on a les bases, mais pour s'en faire une idée, les bases c'est peu. On aimerait en discerner un peu plus que la simple silhouette quoi. Et puis la construction est, à mon sens trop scolaire (un mot qu'on aime bien dans le domaine). Elle est comme ça, fait ça, est comme ci, pense comme cela. Certes les infos y sont, et c'est le plus important, mais c'est pas forcément le style d'écriture le plus accrocheur et Dieu sait à quel point l'accroche est importante. Et l'originalité aussi. ^^

                Pour la Bio. Hum. Je vais faire un résumé du premier paragraphe pour que tu comprennes bien que je suis resté un peu dubitatif à la lecture.
                C'est une gamine de six ans, esclave sur un navire de pirate, qui se fait entraîner au sabre par la capitaine (comme ça, pour le plaisir) et qui, à 11 ans, devient une tueuse professionnelle pour le compte de celle que l'on soupçonne être à l'origine de sa condition d'esclave du début.
                Niveau originalité, oui, ça se pose là. Par contre, niveau logique, je reste un peu plus perplexe, mais soit. Je t'ai montré un peu en gros plan où ça pêchait. Ce qui m'a étonné, c'est cette manière de laisser en zones d'ombres ce que ton personnage ignore. c'est un procédé que j'aime bien, parce qu'il permet de passer sous silence de manière logique des pans d'une histoire que ne veut/peut pas développer. Et si du coup y'a une impression de trous dans le parchemin à la lecture, j'aime bien le rendu. Pourquoi elle est esclave, pourquoi le second tue ton copain... Pour toute la suite, j'aime bien jusqu'à ce que tu te barres. Le côté torture pendant trois jours me semble monstrueux, mais on est dans du shonen et moi-même j'ai abusé de la torture longue (j'avais tablé sur du deux, ans, c'dire. x] )Alors je vais directement à la manière dont tu t'échappes. En soi, je comprends que c'est possible, t'es aussi forte que ta capitaine, tu lui voles son arme, tu blesses tout le monde et tu t'échappes. Mais dans l'histoire, y'a un petit côté facile qui a étanché la qualité. Et c'est un peu dommage. Ils étaient 20 contre toi, quoi, à peu près, mais c'est du détail.
                Et en parlant de détails, te balader dans une ville avec un sabre qui fait deux fois ta taille et réussir à voler et à survire dans ces conditions, je trouve ça assez osé et plutôt pas très évident. Mais mettons. je passe à la suite.

                Et la suite, c'est le test rp.
                Et là, tu m'as grandement surprise. Parce que tu prends vachement plus le temps et certainement bien plus de plaisir à écrire ce rp-ci qu'à faire ta fiche. C'est plus posé, plus lent, vachement plus précis et malgré des simplicités relevées dans tes descriptions mentales comme je le disais plus haut, ton personnage a l'air vraiment plus criant de vérité. Assez réaliste et plutôt crédible même. J'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup, genre même énormément toute la première partie rencontre/discussion ou tu laisses trainer que de rares et simples allusions aux pensées de ton personnages qui ne transparaissent presque qu'à travers de ses paroles. Et ton pnj est crédible à cent pour cent aussi. Je l'ai senti espiègle, amusé, plutôt bon et pourtant il dit être un pirate sans foi ni loi. En gros, assez recherché pour un pnj sans importance.
                Évidemment, toute la partie baston est inutile, de trop, vachement trop rapide et trop peu détaillée pour faire réellement réelle. le genre de distorsions que l'auteur met en branle uniquement pour faire ressortir le côté dramatique banal de ce genre de situations qui s'enlise. Et je pense que tu aurais largement pu faire mieux de ce côté-ci.

                Bref, je vais mettre fin à ce commentaire que j'écris depuis deux heures déjà, je crois, complètement distraite par une cb en ébullition et vais mettre fin au suspens en te mettant la note de 540. Et heureusement que le test rp était là, parce qu'avec toutes ces fautes, les descriptions faites comme on expédie une corvée et le côté un peu gros sabots de l'histoire, ça volait pas bien haut dans mon esprit. ^^

                En attendant, bon courage, bonne continuation, en attendant mon collègue qui me talonne de près et si tu as des questions ou que tu veux contester, n'hésite pas, je suis toujours prête à parler (même sans torture, hein). ^^

                Bouh!
                Rachel ♥



                • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                Alors toute les critiques sont bonne à prendre , pour tous ce qui est faute je ne vais pas me plaindre ou autre je sais que je suis très nul on va dire et quand je me laisse emporter dans ce que j'écris je fais pas attention >.< Epsi ma dit de faire attention en plus .

                Bref je vais faire des efforts ^^ , a vrai dire j'ai une question pour la bio , puis je encore la modifier quelque peut ou c'est vraiment trop tard ? Quand j'ai commencer a écrire c'était ... Monstrueusement long et j'ai raccourci ... Fin c'est trop tard je suppose je suis un peut triste j'aurais du laisser comme je voulais faire au départ sur ma page de brouillon .

                Je suis contente que mon RP me "rattrape" je me suis bien amusé a l'écrire . Même si le sujet de mon test RP ne m'a pas vraiment inspiré je voulais réussir à le faire sans avoir à en quémander un autre .

                Sinon je vais voir pour au moins corriger un maximum de fautes d'orthographes parce que j'ai honte x__x .

                Merci beaucoup pour les commentaires constructif et pour les dokiris que vous m'accordez! Smile En espérant que je puisse vous éblouir avec la fiche technique pour me rattraper x) bisouuu
                  Hihi.
                  Tu aurais pu modifier ta fiche sans que ça ne change mon avis mais le souci, c'est que je doute que tu en aie le temps. Rock est dessus et va te valider. Navrée à nouveau.

                  Mais ne t'en fais pas, tu auras tout le temps de t'améliorer. o/

                  Bouh!
                  Rachel ♥
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700
                  Et me v'là comme promis pour le deuxième avis sur ta présentation, Ime' !


                  Et du coup, j'vais éviter de trop repasser sur la forme du rp. Rachel a déjà fait un point assez complet sur l'orthographe et la syntaxe pour trop que je m'y attarde, puis j'trouve ça cruel d'insister sur des lacunes comme celles-ci donc j'vais pas trop m'étaler dessus. Sache juste que, légitimement, j'ai pris en compte l'orthographe un peu faible dans la note finale et que c'est de toute façon quelque chose où tu ne peux que t'améliorer, donc faut pas le prendre pour toi. J'vais simplement faire une courte remarque sur la mise en page qui, elle, est nettement plus convaincante que la toile de fond orthographique que tu dresses. C'est justifié, c'est coloré, ça coule bien visuellement, c'est cool. Juste, faut p't'être penser à sauter un peu plus régulièrement des lignes pour améliorer tout ça, et c'est gagné à ce niveau là !


                  Bref, j'passe directement aux descriptions, et un peu à la manière de beaucoup de nouveaux arrivants sur ce forum, j'vais commencer par te reprocher gentiment le côté scolaire avec lequel tu nous présentes ton personnage. "Il est comme ça, puis comme ça" : c'est très facile et ça présente peu de variations comme forme de descriptions. C'est dommage, parce que ça n'attire pas forcément beaucoup l'intérêt, du coup. Qui plus, comme l'a déjà dit le collègue dans le premier avis, c'est assez basique. On visualise bien ton personnage si on devait le faire dans un contexte fixe. Mais le but de la description, c'est de l'imaginer tout le temps. Typiquement, j'ai pas su voir ton personnage dans ma tête pendant que tu racontais son histoire, ni pendant le test rp. Parce que le physique est pas assez développé, parce que sa psychologie nous est encore beaucoup inconnue. Le gros des choses, on s'en aperçoit vite, en général. Le but de la description, c'est qu'on s'attache au personnage, qu'on puisse l'imaginer comme toi tu peux l'imaginer. Tes descriptions ont beau respecter le minimum syndical, on en sort en restant sur notre faim, tu comprends?


                  Bref, j'vais pas rester dessus beaucoup plus longtemps et j'vais passer directement à la bio. Et déjà, y a du mieux par rapport aux descriptions. Le ton scolaire est beaucoup plus absent, les événements beaucoup plus marqués et développés. A défaut d'y trouver monstre d'originalité et de tomber un peu dans la facilité, on ne peut pas nier qu'au moins, l'histoire respecte un développement logique et qu'on comprend par quoi est passé Imerys et ce qui l'amène à être ce qu'elle est aujourd'hui. Alors évidemment, y a des passages qui m'ont rendu perplexe : la torture par exemple, que j'trouve plutôt très cruel vu ce qu'elle est, ou le combat et la fuite du bateau un peu plus tard, traités à la va-vite et sans que ce soit réellement cohérent. Les zones d'ombres, comme la raison qui a poussé le second à tuer ton pote, ou ce que devient la rousse, me rendent curieux et j'espère que tu les traiteras un jour dans tes futurs rps. Mais grosso modo, c'est pas mal, sans casser trois pattes à un canard, héhé.


                  Pour finir, sur le test RP, j'suis pas forcément convaincu comme l'a été Rachel, mais je peux largement témoigner du fait que c'est la meilleure partie de ta présentation. On sent qu'à la différence du reste de la présentation, t'as pris un plaisir certain à écrire et développer ton personnage dans cette situation. Y a quelques bafouillages, quelques imprécisions, mais c'est rien qui dérange réellement le rp. On sent une narration précise, qui sait où elle va et j'apprécie ce côté là, qu'est certes sobre et un peu déjà-vu, mais qui sait où ça va et qui ne perd jamais le lecteur. Du test RP, perso, j'ai pas décroché, même si j'ai déjà lu mieux. On sent l'envie que t'as d'écrire, on sent l'envie que t'as d'être lue, et surtout on sent que t'as envie de progresser et d'avancer, et ça j'suis content de pouvoir le féliciter.


                  Fin bref, j'sors de cette présentation avec quand même un air satisfait. L'orthographe est certes très hasardeuse, les descriptions très fades et la bio un peu facile et un peu attendue, on sent un potentiel qui ne demande qu'à sortir, notamment dans le test RP qu'est très correct, sans être une perle narrative.

                  Du coup, moi, je pars sur du 460D. C'est moins que mon collègue, probablement parce que j'ai moins accroché que lui, mais ça reste un résultat plutôt décent.

                  Et au total, ça te valide donc à 500 Dorikis. Mes félicitations !

                  Sur ce, je te souhaite une bonne continuation sur les mers d'OPR et l'inspiration pour ce que tu comptes y faire, héhé.

                  Si tu as des questions, remarques, n'hésite pas !
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t4587-marcheur-blanc-orgueilleux
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t4401-rockfor-egry-un-bonhomme-qu-il-est-moisi