Salut,
C'est ma toute première demande de pnj pour la quête que compte proposer se déroulant à Saint Urea. Vu que c'est la première, j'espère ne pas avoir commis trop d'erreurs ^^;
Les Blossoms Kaizoku
Merci d'avance à ceux qui vont traiter ma demande.
Ps : Je me rends compte que j'ai choisi des images trop grande :/ S'il faut, je corrigerais ce soucis ^^;
C'est ma toute première demande de pnj pour la quête que compte proposer se déroulant à Saint Urea. Vu que c'est la première, j'espère ne pas avoir commis trop d'erreurs ^^;
Andrews Falcon "La lame pensante"
Commandant et marchand d’esclave à Saint Urea
Commandant et marchand d’esclave à Saint Urea
Belle journée n’est-ce pas ? La marchandise s’est vendue comme des petits pains chauds.
Andrews Falcon est l’héritier d’une noble famille de Saint Urea, les Falcons. Ayant grandi dans les traditions de sa noble lignée, l’officier de la marine a toujours été un homme au regard hautin qui ne daignait s’adresser qu’aux hommes et femmes de son rang, ainsi qu’aux soldats de la marine. Son grade et son rang lui ont permis de développer un marché de l’esclavage dans la ville haute de Saint Urea, achetant souvent sa marchandise à des criminels pour la revendre à la bourgeoisie. Parmi ses clients font partie les célèbres et tant redoutés Dragons Célestes de Marijoa, grâce à une relation privilégié avec eux, Andrews ambitionne de gravir plus rapidement les échelons de la marine. Andrews Falcon est un fin manieur de sabre, il porte habituellement une rapière offerte par son père. Mais lorsqu’il a affaire à un adversaire puissant, il enfile une meitou offerte par Saint Regnard en l’honneur de sa collaboration en fournissant des combattants pour l’arène.
Niveau évalué :
Dorikis : 950
PP : 75
PI : 50
PRIME : si pirate/révo primé
Créateur du PNJ : Roy Marshall
Habiletés/Pouvoirs : Posséssion d'une meitou (Je n'en ai pas encore fait la demande ^^; )
Dorikis : 950
PP : 75
PI : 50
Habiletés/Pouvoirs : Posséssion d'une meitou (Je n'en ai pas encore fait la demande ^^; )
Arthur Scott "Dandy Sword"
Lieutenant et bras droit d’Andrews Falcon.
Lieutenant et bras droit d’Andrews Falcon.
En effet Commandant ! On va pouvoir renouveler le stock ! J’espère qu’il y aura une belle rouquine !
Sous ses airs de gentilhomme, le Lieutenant est un jeune homme hautin et froid. Descendant d’une lignée noble de Saint Urea, l’officier n’aspire qu’à une chose, profiter du pouvoir. Par contre, il voue à son supérieur une grande admiration ainsi qu’une profonde dévotion. À ses yeux, l’homme qu’il respect pourrait un jour être à la tête de la marine et ambitionne de se trouver à ses côté le jour où cela arrivera. Arthur est un bretteur possédant un sabre qui fut forgé à la demande d’Andrews son supérieur.
Niveau évalué :
Dorikis : 600
PP : 50
PI : 25
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : 600
PP : 50
PI : 25
Habiletés/Pouvoirs :
Vélonica Weiss "La perle d’Urea"
Adjudant en poste à Saint Urea
Tous ces plans… Miam ! Ça sent la promotion Honey !
Vélonica est femme au regard ravageur qui est capable de séduire la plupart des hommes qui la croisent. Néanmoins, la jeune femme a épousé un de ses collègues de la garnison, Dario Weiss, un jeune noble de la ville. La jeune femme fait partie d’une petite unité officieuse qui a la tâche e sécuriser le lieu de vente des esclaves. En plus de sa maîtrise des armes à feu, la Weiss utilisait souvent son charme naturel afin d’attirer des pirates dans des traquenards. Elle a été sélectionné par Arthur Scott (sûrement parce-que c’est une rouquine) pour jouer le rôle de l’esclave à sauver dans le plan du Commandant Falcon.
Niveau évalué :
Dorikis : 230
PP : 25
PI : 10
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : 230
PP : 25
Habiletés/Pouvoirs :
Dario Weiss
C’est tout ce que méritent, ces p’tins de pirates ! On va s’amuser Honey !
Descendant d’une famille noble mais sans grande influence à Saint Urea, Dario Weiss s’engagea dans la marine avec la volonté de redorer le blason de sa lignée par l’accomplissement de hauts faits. Bien qu’ayant de bonnes compétences en combat au corps à corps, le seul exploit accompli fut de se marier avec la belle Vélonica. Participer dans le plan mis en place par le Commandant est à ses yeux le meilleur moyen d’accomplir quelque chose d’important. Il doit pour cela manipuler des pirates.
Niveau évalué :
Dorikis : 215
PP : 15
Habiletés/Pouvoirs :
Dorikis : 215
PP : 15
Habiletés/Pouvoirs :
Rica "Muerte Dulce"
Capitaine des Blossoms
Capitaine des Blossoms
Tant qu’il y du rhum, faites de moi ce que vous voulez…Hip ! Mais après je ferai de vous ce que je veux... Hip !
La bella Rica, comme certains l’appellent, est aussi belle que dangereuse. Son arme préférée, les coutelas et sa façon de battre est d’assassiner ses adversaires sans qu’ils ne s’en rendent compte. Elle tire de là le surnom qui fait sa réputation à South Blue, Muerte dulcé qui se traduit par une mort douce. À la tête d’un équipage de six pirates en plus d’elle, Rica aspire à devenir la femme la plus dangereuse des mers.
Niveau évalué :
Dorikis : 880
PP : -85
PI : -50
PRIME : 7 millions de berry
Habiletés/Pouvoirs : Silent Kill (Cette capacité lui permet se déplacer furtivement et d'atteindre l'angle mort de la cible sans que celle-ci ne s'en rende compte.)
Dorikis : 880
PP : -85
PI : -50
PRIME : 7 millions de berry
Habiletés/Pouvoirs : Silent Kill (Cette capacité lui permet se déplacer furtivement et d'atteindre l'angle mort de la cible sans que celle-ci ne s'en rende compte.)
Les Blossoms Kaizoku
Merci d'avance à ceux qui vont traiter ma demande.
Ps : Je me rends compte que j'ai choisi des images trop grande :/ S'il faut, je corrigerais ce soucis ^^;
Dernière édition par Roy Marshall le Mar 28 Jan 2014 - 16:48, édité 1 fois