Salut,
Après ma première demande de pnj, voici ma première demande de quête. J'ai rédigé un résumé du déroulement de la quête en organisant le tout en trois actes. Par contre, comme c'est une ébauche désolé si ça pique un peu les yeux niveau écriture ^^;
Après ma première demande de pnj, voici ma première demande de quête. J'ai rédigé un résumé du déroulement de la quête en organisant le tout en trois actes. Par contre, comme c'est une ébauche désolé si ça pique un peu les yeux niveau écriture ^^;
Demande de Quête
Cherche : (Combat, rencontre, débat politique et aventures.)
Nombres de personnes : Je serai seul, même si je préfère les rp à plusieurs.
Difficulté : Difficile
Récompense voulue : Un meitou (Eiri'Koutei), Un Eternal Pose (Ordealia, Grand Line), et un peu de berry si possible.
PNJ présents : Saint Urea Roy's Adventure Characters.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? J'aimerais si possible qu'Andrews Falcon soit interprété lors du duel final (cf; Intrigue)
Intrigue :
- Spoiler:
Acte I : Arrivée à Saint Urea
En chemin pour Saint Urea, Roy repense à son passé. Il a été vendu par un notable de la ville. Pourtant, il ne veut pas vivre une vie de vengeances. Son objectif, voler suffisamment d’argent pour aller à l’aventure dans la route de tous les périls.
En arrivant à Saint Urea, la place de l'obélisque devient le terrain de vol du pirate. En plus d’être souvent rempli de nobles aux bourses plaines et aux bijoux fringants, la place offre plusieurs issues qui facilitent les fuites.
En se trouvant dans un bar à profiter un peu de l’argent volé, un homme entre dans le bar complètement secoué (un pnj). L’attention de tout le bar malfamé s’est porté sur lui, c’est alors que complètement apeuré, il annonce tout fort que sa femme a été enlevée il y a quelques jours et qu’elle est sur le point d’être vendu autant qu’esclave par un marchand notable de la ville. La plupart des types qui se trouvent sont des pirates et des brigands. Face à la nouvelle, tout le monde se met à rire et chacun reprend où il en était. Roy ne peut rester insensible à ce qu’il vient d’entendre, mais se force à ne pas intervenir. A ce moment-là, le type acclame qu’il est prêt à mettre 10 million de berry pour retrouver sa femme. Pourtant, le prix d’un humain normal était de 500.000 berry. L’homme s’explique en disant que la vente se fera dans la ville haute et qu’il n’est pas possible d’y accéder. Quant à la somme, étant à la tête d’un navire de transport, il lui arrivait d’acheminer de l’argent servant à l’achat de marchandises. Il avait volé cet argent afin de sauver sa femme.Acte II : Allons sauver Vélonica
Roy et une vingtaine d’autres pirates ont accepté de prendre le boulot. Attaquer l’homme qui l’avait vendu autrefois est déjà une motivation en soi, mais l’appât du gain l’a quand même décidé. Le mari de l’esclave avait corrompu quelques gardes qui lui avaient indiqué un chemin qui permettrait au groupe d’atteindre la haute ville discrètement. Il fallait seulement se débarrasser de quelques gardes çà et là. Deux pirates semblaient se démarquer du lot, Rica Muerte Dulce et Vane The Reaper qui ont très vite pris de l’ampleur dans le groupe.
Le groupe réussit sans trop de soucis à infiltrer la ville haute et repère grâce au plan le lieu de vente. En lançant finalement l’assaut afin de sauver Vélonica, la situation dérape complètement. Tous les esclaves ainsi que les futurs acquéreurs étaient tous des soldats de la marine, Roy et ses acolytes ont été rapidement encerclé par la marine. C’est alors qu’apparaît l’officier de la marine qui avait vendu autrefois Roy au Tenryuubito. Ce dernier avait savamment mit au point un traquenard afin d’attirer des pirates et les arrêter. Ne pouvant rien faire face à autant de soldats, le groupe a été arrêté.
Ayant prévu de s’échapper avec Vélonica et Dario pour prendre la majeur partie de l’argent, Vane avait manipulé quelques pirates leur demandant de mettre en place un barrage de flamme qui empêcherait les autres pirate de fuir la place. Profitant du grabuge et de son plan, Vane fuit la ville haute accompagné de quelques brigands et ayant pris Vélonica en otage.
Alors que les prisonniers sont escorté vers la base afin d’être enfermé, des alliés de la tueuse aux couteaux ont lancé une embuscade afin de sauver leur nakama. Roy a pu se libérer et affronte par la suite le bras droit du notable et a réussi à le vaincre. Il a pu fuir accompagné des pirates de son groupe, plusieurs pirates périrent lors de l’escarmouche.Acte III : La contre-attaque !!
Après s’être retiré, Roy ne pense désormais qu’à une chose, attaquer le notable et le piller de toute sa fortune. Bien qu’il n’ait connu les pirates que récemment, leur mort l’a peiné. Il est hors de question de quitter l’île sans rendre à son ennemi la monnaie de sa pièce. Il fallait mettre au point un plan afin d’attaquer la résidence du marchand d’esclave. C’est là qu’intervient Vane et les pirates qui l’accompagnent. En ayant interrogé Dario et Vélonica, cette dernière révéla un passage qui les mènerait jusqu’à la salle de vente d’Andrews Falcon. En effet, il existe un passage souterrain qui permet d’acheminer secrètement les esclaves de l’extérieur. Rica et Roy sont obligés de retravailler avec Vane qui possède les informations. Roy connaissait l’existence du passage mais était trop jeune pour s’en souvenir.
Il s’élance vers sa cible accompagné de Vane, les Blossoms et d’autres pirates/
Roy et ses acolytes éliminent quelques gardes, afin de voler leurs uniformes. Tous les éléments en leur faveur, l’assaut sur la résidence peut finalement être mené. S’en suit l’affrontement fatidique entre Roy et l’officier qui possédait une meitou. De l’autre côté, une escarmouche se lance entre Rica et ses nakamas contre Vane et ses complices pour le magot (Je préfère décider de résultat au feeling, surtout que Roy interviendrait au final).
Happy End entaché par ceux qui périrent dans l’assaut.
Merci d'avance à celui qui traitera ma demande ^^
Dernière édition par Roy Marshall le Ven 31 Jan 2014 - 17:13, édité 1 fois