Salut, Suivant le conseil d'Ivan, je poste une demande pour un premier rp sur OPR. En ce moment, mon perso se rends à Saint Urea, mais il peut toujours faire une petite escale dans une île de South Blue.
Type de RP : Un peu de discussion, un peu d'action, ça pourrait être sympa. Par contre, j'avoue ne pas avoir d'idée de rp ^^; Combien de personnes recherchées : 1 ou 2 ou 3 lol Camp des personnes recherchées : Peu importe le camp.
Niveau rp recherché : On va dire 5 même, c'est pas le plus important. C'est juste pour s'amuser.
Posté Ven 17 Jan 2014 - 16:55 par Invité
Salut Roy,
Si ta demande tiens toujours, je suis intéressé ;) Par contre, je n'ai pas d'idée de ce qu'on pourrait faire, donc je te propose de faire à l'improvisation, ce dont j'ai souvent l'habitude de faire inrp.
Posté Sam 18 Jan 2014 - 15:52 par Roy Marshall
Salut, La demande tient toujours, je suis d'accord pour une improvisation in rp. Par contre, si ça ne te dérange pas, je ne pourrais le sujet qu'à partir de lundi.
Posté Lun 20 Jan 2014 - 17:08 par Epsen Airy
Yo messieurs. Quelques p'tites rencontres sympas pourraient m'aider à bien me donner une idée d'où je voudrais guider mon personnage, donc si possible, j'aimerais m'incruster dans votre petite entrevue.
Le sujet m'importe peu tant que je rencontre des gens donc bon, j'image que l'impro sera sympathique.
Merci d'avance.
Faut aussi qu'je fasse ma fiche perso donc bon je me bouge eheh.
Posté Lun 20 Jan 2014 - 17:52 par Docteur Mad
Bon, vous avez l'air d'être trois, dans le doute je me propose de commencer avec vous aussi. Une impro entre nouveaux venus pourrait être intéressante effectivement, à vous de voir. Quatre ça fait pas mal de monde, m'enfin ça doit rester gérable
Posté Mar 28 Jan 2014 - 22:13 par Roy Marshall
Salut, Vu que Yashiro sera absent pour une durée indéfinie, que dirais-tu Epsen, de rp avec moi. Par contre, ce ne serait pas de l'improvisation car j'avais imaginé un petit scénario sympa. Voici ce que j'avais présenté à Yashiro :
Spoiler:
Acte I : En arrivant à l'île X, Roy et Yashiro entendent parler d'un évènement important qui est sur le point de se dérouler, un duel entre deux épéistes qui ont mis leurs prestigieuses lames en jeu. En arrivant au lieu du duel, les deux personnages profitent des festivités. Tout à coup, le deuxième sabreur annonce ne pas pouvoir participer car il est tombé malade la veille (Cela faisait partie de la ruse de l'autre épéiste qui s'était arrangé pour l'empoisonner). Par contre, la fille du sabreur décida de remplacer son père. Roy qui trouvait la jeune fille à son gout argumenta à sa cause à l'arbitre.
Par contre, certains coups du sort (de l'adversaire) semblaient faire en sorte de blesser ou d’empêcher la jeune femme de participer au duel. Mais grâce à l'aide de Yashiro et Roy, la femme participa au duel.
Acte II : Alors que finalement, le duel commença. Une explosion semblant viser les deux duellistes mit un terme au combat. Les sabreurs ne subirent pas de grosses blessures, mais leurs sabres avaient disparus. S'en suit une enquête menée par Yashiro et assisté par Roy. Suites aux interrogatoires et l'inspection de la scène de crime. les deux pj comprirent que l'explosion ne servait à créer un écran de fumé afin de voler les deux sabres. Un témoin aurait aperçu un homme se servir bizarrement de sa pipe. C'était le voleur. Il ne fallut pas longtemps pour relier (on improvisera la raison)le voleur au sabreur qui avait proposé le duel, qui était connu comme étant un collectionneur.
Acte III : Les deux pj s'élancèrent à la poursuite du voleur et son maître, s'en suit quelques combats etc. the end.
Si tu as une de comment l'adapter pour un rp avec ton perso, c'est super. Aussi, si entre temps, ma quête était validé, j'aimerais qu'on fasse ce rp en FB, mais vraiment un très court fb car mon perso se rends à Saint Urea, et ce rp se déroulerait avant qu'il n'y arrive. Mon ne ne peut malheureusement pas faire de fb plus anciens car c'est en 1625 qu'il se libère et devient pirate (et que la chronologie actuelle commence)
Voilà voilà
Posté Mar 28 Jan 2014 - 22:36 par Epsen Airy
Yo Roy. Je suis aussi en train de travailler sur un RP assez important au présent vu que je dois me rendre sur GL, le FB me va très bien mais du coup. Cependant, vu que j'ai actuellement deux RP en cours en même temps, j'ai pas envie de trop m'overbooker et finalement pas donner la qualité que j'aurais voulu. Je te propose donc de reporter ce RP à une semaine environ (enfin, rien ne t'empêche de poster le premier message d'ici là). Cela étant dit, ton scénario est assez cool, d'autant plus que Epsen trouvera surement la fille en question à son goût, ce que rendra la situation encore plus décalée.
Il faudra juste qu'on se rencontre au préalable vu que dans ton scénario il me semble que tu connais déjà Yashiro.
Tiens moi au courant.
Posté Mar 28 Jan 2014 - 23:09 par Roy Marshall
Très bien, on va pour un fb ^^ En ce qui concerne le temps, ça me va très, ça me donne le temps de poster quelque chose de bien et d'occuper de la quête qui je suis en train de mettre en place.
Non, Roy ne connaît pas Yashiro, c'est juste que le duel est le centre de toutes les discussions sur l'île et qu'il n'est pas possible de rater ce genre d'évènement. C'est là que Roy Yashiro (Epsen maintenant) se rencontreront, sauf bien sûr si tu veux que ça soit fait autrement, alors nos persos se rencontreront antérieurement, dans une taverne par exemple.
Voilà voilà, je suis content que tu aies apprécié mon scénario, assez capes et épées.