>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
# Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description
Nom : Sonohara
Prénom : Misaki
Prime : -
Equipage : -
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : À voir
Style de combat : À voir
Arme (s) :>> Biens et historique des mises à jourDes tonnes de peluches. Quelques bouquins. Un chien prochainement. (Pas super dog ou Tobby le chien vedette. Juste un chien.) Une ombrelle. Plusieurs tenues de rechange. Une demeure familiale principale sur South Blue.
>> Train de Vie et salaire
- salaire bourgeois : 600 000 / mois (riche marchand, notable etc...)
- Bourgeois : auberge de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
300 000/mois
(On m'avait suggérée - salaire exorbitant : 50 M / mois (seigneurs local, seigneurs d'un ensemble de guildes) et - Exorbitant : Vous êtes maitre de la moitié des terrains du coin, et d'une bonne partie de ses habitants. Vous avez déjà tout, ou presque. Seuls quelques exceptions sont encore payantes pour vous (fdd, esclave, navire, etc...)
30 M/mois au vu de mon background et mon histoire/test rp où l'on voit que mon personnage et sa famille peut se payer aisément un grand nombre d'esclaves/servants sans que leur morts ne puisse leur causer un grand choc. Mais j'ai hésité par rapport à la quantité colossale de fonds que ça représente et donc, le doute qu'on m'accorde cela. Donc voilà, je me suis fais plus modeste.)
>> PNJs
Aucuns
>> Chronologie/Actions d'éclats
Rien pour le moment
Dernière édition par Sonohara Misaki le Mer 22 Jan 2014 - 18:10, édité 2 fois