>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
Je mettrais les techniques une fois que j'aurais trouvé la capacité qui correspondrait à mon personnage.
Nom : Inconnu
Prénom : Yashiro
Supérieur direct : Heuu je ne sais pas encore, ça sera inrp, non ?
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Rokushiki (plus tard)
Style de combat : Que ça soit de loin ou de près, Yashiro réfléchi toujours avant de se lancer, d'attaquer .. Donc pour le moment, il n'a pas vraiment un style de combat, mais à part se servir de son intelligence pour s'adapter au style de ses adversaires. Un peu plus tard, il développera un style de combat bien précis, quand ça arrivera, j'éditerais et je le décrirais ici.
Arme (s) : Un sabre, un simple sabre d'une taille moyenne.>> Biens et historique des mises à jour
Un navire : C'est mon navire de fonction donné par le gouvernement afin de me déplacer librement pour effectuer mes missions. (Je ne sais pas si j'ai le grade pour avoir un navire, donc à vous de me dire si je peux ou non)
Un sabre : C'est un simple sabre que j'avais acheté à Ohara pendant une mission. Il n'a rien de spécial, à part transpercer, couper ou encore trancher des trucs pas très solides.
Un escargophone : C'est un escargophone de fonction qui m'a été donné par le gouvernement afin de recevoir mes missions à distances, si je suis trop loin du QG.
Une sacoche : C'est une sacoche qui se trouve au niveau de ma taille, bien couvert par ma veste noire. Il me sert d'inventaire.
??? Berrys : Bon je ne sais pas avec combien commencer, donc je vous laisse choisir ^^>> Train de Vie et salaire
Standard : auberges populaire et bistro, hygiène acceptable, installe son navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000/moisAgent (inquisition) : 1 000 000 B / mois>> PNJs
Je vais les créer et une fois validé, j'éditerais pour les mettre ici.>> Chronologie/Actions d'éclats
1605 : Naissance de Yashiro
1610 : Yashiro inscrit à l'école primaire et fut choisi par le roi, pour apprendre un "peu" les poneglyphes.
1613 : La tante de Yashiro assassiné par le roi, lui et sa copine démasque. Yashiro fut exécuté par le roi et jeté dans l'océan.
1613 : L'océan transporte le corps de Yashiro sur l'île de cimetière, un agent du gouvernement lui sauve la vie. Yashiro traumatisé par la mort de sa tante.
1613 : Yashiro mange une pomme étrange et perd petit à petit ses sentiments. L'agent du gouvernement tente de faire de Yashiro, un agent.
1613 : L'agent et Yashiro quittait l'île de cimetière, Yashiro adopté par l'agent, son nom de code était KUSO.
1618 : Yashiro avait treize-ans et officieusement un agent du gouvernement travaillant pour l'agent KUSO.
1620 : Entré dans le CP5 officiellement ! Yashiro un peu décevant, mais ayant toujours du potentiel, on l'envoya à Ohara pour soit disant une mission d'infiltration, mais en réalité, c'était une mission de formation.
1625 : Fin de la mission de formation, Yashiro devient petit à petit indépendant de KUSO et dépendant des agents supérieurs.