Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Lésions dangereuses

Demande de Quête


Cherche : Gros bazar entre deux team de trouffions en milieu hospitalier.
Nombres de personnes : Deux.

Difficulté : Chuis convaincu que c'est le récompenseur qui décide de ça, sinon j'écrirai  difficile à chaque fois.
Récompense voulue : Une prime de participation exceptionnelle pour moi, ou rien qu'un justificatif de salaire passé pour Sig', ça serait chouette, j'veux m'faire des sous. Yashiro voudrait se faire remarquer par le GM pour prendre de l'envergure, alors si on pouvait l'aider, ça serait sympa aussi.

PNJ présents : Aucun de l'annexe, en tout cas. Peut être nos accompagnateurs respectifs. Et des bricoles sur mesure et sans retour.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nop

Intrigue : A lieu sur North Blue en 1624, dans un petit royaume indépendant du gouvernement mondial, et qui fait l'objet de tensions internes et d'incitations extérieures au sujet de le rejoindre ou pas. Donc, pression à la fois des diplomates du GM et de la révolution (qui aurait réussi à sympathiser avec plusieurs ministres en place, voire même quelques partis de l'opposition).

Pour essayer de faire pencher la balance en sa faveur, le GM aurait décidé de faire un coup monté: des agents de CP, déguisés en révolutionnaires, qui attaqueraient un hôpital militaire du royaume parce qu'il abrite des blessés de la marine mondiale, ainsi qu'un diplomate anti-révo  important (ce qui est complètement faux). Yashiro serait dépêché sur place parce que son mentor est chargé du coup et souhaite qu'il y participe pour se former, tandis que Sig' serait déjà sur place parce qu'il est milicien dans ce pays.

Dans un premier temps, c'est le bazar à l'hosto, les défenseurs sont tiraillés par les CP qui tentent de semer le chaos davantage que de faire un carton.

Dans un second temps, le CP simulerait une intervention de ses agents contre les agents déguisés en révos, le truc étant assez chouette puisque complètement truqué (les miliciens et les marines ne le savent pas). Si jamais des bavures ont lieu, les chargé de comm' du GM s'en chargeront, bien sûr.

Spoiler: le Royaume rejoindra le GM l'année suivante, indépendamment de cet événement qui ne sera retenu que comme fait divers et justifiera la mauvaise conception qu'on a de la révo dans le coin. Isolé.


Sur ce, bonjour, et amusez vous bien.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Yosha,

Validé. Pour la récompense, a voir avec le récompenseur ce qu'il en pensera !

Bon jeu !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Merci beaucoup :)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig