Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

quête, problème pnj requiem.

Yop

J'ai un GROS problème dans ma quête. https://www.onepiece-requiem.net/t9072-jaya-c-est-bien-enfin-je-crois

Pnj requiem ne joue pas, j'ai demander de nombreuse fois au staff si je peux passer le rp en fb pour continuer à avancer, vous m'avez dis non. Donc j'suis bloqué au présent parce que vous me bloqué.

J'veux écourté cette quête qui a pris trop de temps contre mon grè. J'suis à la deuxième étape, mais j'en ferrais pas trois, c'est mort.
Je vous rappel que je n'ai pas le droit de joué les pnj, donc si j'suis là en train de joué mon pirate c'est de votre faute.

ouai'p. Méchant que je suis.

Donc une solution vite.

Cordiallement, un pirate qui n'aime pas attendre 3mois pour avoir une réponse.
    Bonsoir Ivan.

Comme tu l'as peut-être remarqué, du côté des pnj nous sommes un peu surbookés. Il peut donc arriver que, entre les rp pnj et les nôtres propres, certains nous échappent. As-tu essayé, plutôt que de vouloir passer ton rp en flashback, de relancer par mp ton pnj ? Ou de up dans ta demande de quête ?

Si non, essaie. Si oui, voies avec le pnj pourquoi tu n'as pas de réponse, s'il y a un désaccord ou si c'est simplement un oubli, ou si le pnj est lui-même très occupé. Il me semble par exemple que beaucoup sont en période de partiels, et IRL avant tout.

Autre chose Ivan. Visiblement, tu en avais gros sur la patate en écrivant ton message et ça se ressent à la lecture. Tu te montres quelque peu... incisif. Et autant je comprends que cette attente ne te plait pas, autant je pense que la personne qui s'est investie à la base dans ton rp, pour te faire plaisir, risque de prendre ce message comme une agression. Ce qui n'est clairement pas cool.
    Alors nous sommes totalement pour trouver une solution, le plus rapidement possible, et je suis désolé de l'attente que tu as subi. Mais gaffe s'il te plait à ta façon de taper tes demandes. Souffle un coup avant d'écrire et mets un peu d'eau dans ton vin (même si, effectivement, mettre de l'eau dans du vin c'est pas top pour le goût du  pinard !).

EDIT : Après vérification, ton pnj est effectivement en retard à cause d'une IRL particulièrement prenante. Ton sujet, ainsi que ceux des autres joueurs dont il s'occupait, ont été remis libres en partie modération. D'autre pnj vont prendre le relais.
    Merci d'avoir fait remonter ce retard même si, je réitère, tu aurais clairement pu le formuler de façon plus agréable (et on aurait tenté de t'aider tout aussi vite avec, de notre côté, le soulagement de voir les membres du forum si compréhensifs ! ;)).
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6471-fiche-de-yoru-sengoku
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6300-sengoku-yoru
    hum

dsl d'être aussi violent.
    La semaine j'suis en cours, le week end je taff, on ajoute à la fatigue des problème irl(comme toujours j'ai l'impression...) , puis évidemment l'attente.
    J'avais subi de grosse attente avec mon Ivan pour au final joué les rp en solo.

Quand on a une réponse par semaine ça va. Quand on a pas de réponse et qu'on est ignorer de tout les côté ben ça va plus.

J'ai rien contre balior qui c'est très bien occupé de moi. Chacun a une vie, et en plus il fait cela bénévolement comme vous tous.

Désoler si j'ai aboiyé fort (c'est pas mon habitude), mais je ne mord pas.

Bonne journée.