Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Arch.L Dahlia

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# Pony express : Grâce a sont pistolet a barillet éjectable Dahlia peu recharger a grande vitesse et vidé un chargeur très vite ! Elle se saisie donc de sont pistolet et d'un barillet dans l'autre main, puits elle décharge tout sont premier barillet en tire au juger vers sont adversaire, puits enclenche le deuxième barillet a la place du premier et le vide de nouveau, le tout a grande vitesse ce qui donne 12 coup d’affiler !

# Rambow Dash : Dahlia a toujours ces armes charger, dont sont canon a main ! Dahlia saisie sont adversaire par le coup et place sont canon a main sur le ventre du malheureux... Un baiser sur la joue et Dahlia appuis sur la gâchette... Sa fait généralement mal au ventre (si ont a de bon abdos)! Mieux vaut ne pas être trop fragile si vous ne vouler pas que votre ventre se change en chou rouge bouillis...

# Crosse acier : Simple et efficace ! Tel était la devise de son père... Bon des jambe puissante et un pistolet collé a la main que faire avec sa ? UN BON COUP DE GENOU DANS LE LARD ! Suite a cela l’ennemie ce courbe légèrement, plus qu'a lever le bras et envoyer un grand coup de crosse derrière la nuque !

Nom : Arch.L
Prénom : Dahlia
Prime : 0
Equipage : Nop

Fruit du démon : Aucun

Haki : Aucun
Autre Aptitude : Pyroman sur les bord...
Style de combat : Je compte surtout sur mes inventions.

Arme (s) : Mes inventions
>> Biens et historique des mises à jour
L'azura:
Le canon a main:
Le révolver a barillet éjectable:
Berrys:

>> Train de Vie et salaire

Train de Vie:
Salaire:

>> PNJs

PNJ:

>> Chronologie/Actions d'éclats

0A.0M.0J.0H.1M:
8A.4M.9J.8H.12M:
13A.6M.7J.11H.9M:
27A.9M.21J.17H.30M:

Dernière édition par Arch.L Dahlia le Lun 20 Jan 2014 - 0:21, édité 1 fois
    Bonjour a tous !

Un petit message pour vous annoncé mon retour =).

Et ma fiche et fini, j’espère que tout est bien fait ^^.
      Salut Dahlia.

C'est validé. Par contre, pour le pistolet à barillet éjectable, ça a été accepté à la valid' ou t'es passée par la demande de créa d'armes ?
        D'aprés ce que j'ai compris le canon a main, le barillet éjectable et l'azura ont été validé a la préz'.
          Alors validé !
            Ben j'ai l'Azura qui est encore en attente dans les demande de boutique si tu peu me mettre un petit "validé" dessus  Very Happy 
              Fiche annulé !!!
                Archivé.