>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
# RUN MAD, RUN
Le scientifique a une vitesse de pointe impressionnante, très pratique pour fuir ou pour prendre de la distance face à un ennemi.
# Bombes artisanales
Des bombes fabriquées avec des matériaux bon marché qui font bien leur boulot. A différents usages, elles sont peut-être les plus polyvalentes de l'arsenal de Madon, de par le chaos qu'elles peuvent déclencher selon les situations.
# Mine
Explosif très puissant avec un détonateur à compression. Peut être enterré ou simplement posé par terre, afin de servir de piège ou de défense.
# Bombe incendiaire
Enflamme la cible et provoque un départ de feu. Selon la qualité et la quantité de composant inflammable, le feu sera plus ou moins étendu et puissant.
# Flashbang
A l'impact, une lumière éblouissante arrose la zone de combat. Aveugle les ennemis qui n'ont pas eu le réflexe de fermer les yeux pendant quelques secondes.
# Bombe à chlore
A l'impact, soulève un nuage de gaz irritant qui pique très fort les muqueuses des créatures prises dedans. Le nuage peut bien sûr se déplacer ou se disperser selon le vent.
Nom : Nepter
Prénom : Madon
Prime : Aucune
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune
Style de combat : Explosif, imprévisible, mais pas pour autant irréfléchi. Apte à utiliser l'environnement à son avantage (provoquer des éboulements, saturer un lieu clos de gaz explosif, utiliser le vent pour faire se déplacer un nuage de gaz...)
Arme (s) : Bombes et mines artisanales pour le moment.>> Biens et historique des mises à jour
Il possède un navire de petite taille, rapide et mobile, doté d'un moteur fait maison. Destiné à ses voyages en solo, c'est davantage un laboratoire flottant, bondé d'instruments de recherche et de matériel d'expérimentation qui s'entasse dans un bordel monstrueux.
Il transporte aussi sur lui des bombes désamorcées, pour le moment son moyen de défense principal, il s'appliquera à concevoir d'autres armes. C'est important les armes quand on cherche à détruire le monde.>> Train de Vie et salaire
Malgré son statut de civil, le docteur Mad mène un train de vie similaire à celui d'un pirate. Il pille et vole ce dont il a besoin.>> PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)>> Chronologie/Actions d'éclats
Présentation (+750 D)
PS : Je savais pas trop si je pouvais intégrer tout de suite ces types de bombes ou s'il fallait que je les présente dans le forum Invention ou quelque chose du genre. Je sais pas non plus si elles comptent chacune comme une technique à part entière ou quoi. Bref j'y suis allé un peu à tâtons à ce niveau là.
Dernière édition par Docteur Mad le Sam 25 Jan 2014 - 21:45, édité 2 fois