Terminant son assiette lentement mais surement, une personne vint à sa table. C'était la fille que Kurumu avait remarqué, celle aux yeux vairons. Être seule ne l'enchantait pas, mais être avec une inconnue, qui n'a pas demandé pour s'asseoir, et qui n'a pas pris le temps de se présenter, était quelque chose de pire. Elle préférait rester seule, que mal accompagnée, d'autant plus, cette fille aux cheveux argentés mangeait ses mots.
-"Mm... Je veux pas te parler d'abord." affirma Kurumu, qui détourna le regard.
Les yeux d'Imerys déstabilisaient la petite. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un avec des pupilles d'une couleur différente. Elle avait une folle envie de lui demander la cause, mais ce n'était pas dans son caractère d'écouter les gens parler de leur vie. Une fois qu'elle eu terminé son repas, la jeune fille se leva pour demander un verre de limonade avec une paille. Le verre dans la main, l'enfant retourna à sa table, et vit la jeune femme toujours à sa table.
-"Tu sais que tu peux partir. J'ai même pas besoin de quelqu'un pour me surveiller ou je sais pas quoi ! D'abord, c'est ma table !"La brunette se rappela que son père mangeait de temps en temps dans ce restaurant, et par conséquent, elle se devait de rester sage, sinon, c'était la réputation de son papa qui allait en prendre un coup. Au pire, si Imerys ne voulait pas s'en aller, ce n'était pas grave, tant qu'elle ne lui parlait pas, ça pouvait se faire. Kurumu baissa les yeux et continuait de manger, jusqu'à ce qu'une personne entre en trombe dans le navire restaurant. Il cria à son chef cuisinier que Milleno Maximillien allait arriver d'une minute à l'autre, à bord de son navire luxueux, qu'il aurait payé une fortune. Un très grand navire blanc de plus de soixante mètres de long, et un groupe d'une centaine de personne à son bord. Kintachi était content : un armillaire reconnu sur East Blue et qui venait dans son restaurant, n'était pas quelque chose de courant. Mais il se doutait bien qu'il n'allait pas commander de plats. Milleno, qui était son prénom, aimait aller d'île en île et de ville en ville, pour lancer des défis aux personnes. Si ces individus gagnaient, il leur donnait une petite somme pour leurs exploits, sinon, ils n'avaient rien. Cela permettait au milliardaire de faire partager sa richesse, mais aussi de s'amuser. En ces temps-ci, il était difficile de se divertir.
L'homme entra, le silence s'installa. Vêtu d'un costard blanc, lunette de soleil sur les yeux, il s'avança lentement dans le restaurant, tapotant son cigare, afin d'en faire tomber des cendres. Il était chauve, portait une chemise violette, avec une cravate noire. A son poignet droit, une montre en or, et à son majeur, une bague incrustée de diamant. Il agita quelques secondes son poignet pour montrer que c'était un homme très riche, puis mit sa main dans sa poche. Avec l'autre, il claqua des doigts, et quatre personnes arrivèrent. Ils se mirent derrière lui, mais Kurumu, et les autres personnes, pouvaient clairement voir qu'ils étaient de plus en plus âgés.
- Milleno Maximillien :
La jeune fille le regarda. Elle le trouvait assez charismatique, surtout sa petite moustache. Mais, son père avait beaucoup plus de classe, car lui au moins, il ne fumait pas.
-"Amis du jour, bonjour. Je me présente à vous, bien que vous devez déjà me connaître. Je suis Milleno Maximillien, et je viens vous proposer un marché."Toute la salle le regardait d'un air intrigué, excepté Kurumu qui continuait de mander d'un air las. Milleno tira sur son cigare, recracha la fumée, et reprit :
-"Je vous propose une série de quatre combats, avec les quatre personnes qui sont derrière moi. Pour plus d'égalité, il faudrait une personne de onze, quinze, trente, et quarante cinq ans. Les gagnants auront droit à de l'argent, grosso modo, quelques millions pour leur victoire. En cas de défaite, les perdants n'auront rien. Bien sur, j'offrirais de l'argent au restaurant, qui m'a permis de trouver des adversaires pour mes poulains. Deux de mes hommes feront monter les inscrits à bord du navire. Bien sur, inutile de mentir sur votre âge. Et il vous est impossible de mettre plusieurs personnes de trente ans par exemple."Kurumu observa les personnes qui étaient, pour la plupart, content de cette nouvelle. Le problème était qu'il fallait choisir les participants. La fille à papa se leva et regarda les hôtes présent, et ne vit pas d'enfant de son âge. Elle commençait à avoir peur, si ça se trouvait, son adversaire était un fou des arts martiaux et il allait lui mettre une de ces raclées inoubliables. La brunette retourna s'installer à sa table, et se fit toute petite. A sa grande surprise, Imerys n'y était plus. Ce qui devait lui faire plaisir, rendit Kurumu triste. Même si elle ne voulait pas être en sa compagnie, elle se sentait en sécurité, surement par le fait, qu'elle ne lui avait même pas adressé un sourire.
Milleno était partit depuis quelques temps. L'un de ses hommes regarda la liste et vit qu'il manquait une personne de onze ans. Il regarda à travers ses lunettes de soleil la salle, et vit une gamine. Il s'avança vers celle-ci, et s'assit sur une chaise.
-"Toi ! T'as quel âge ? Dix ? Onze ? Douze ans ?"Kurumu ne savait pas si elle devait lui répondre et l'envoyer balader, ou lui dire la vérité, ou encore l'ignorer. Hésitant, et ne le regardant pas, elle lui dit :
-"Ça ne te regarde même pas d'abord. En plus, je veux pas participer NAH !"-"Es tu sûr ? Même si tu as douze ans ou dix ans, tu es la seule enfant en ces lieux. Si tu refuses ma proposition, personne ici n'aura d'argent... Dans la mesure où ils gagnent, cela va de soi." -"Mais j'ai déjà des sous dans ma tirelire ! Mon papa a beaucoup d'argent. Et en plus, j'ai pas envie de me battre. Je suis une fille pure et innocente d'abord."Voyant que son collègue n'arrivait pas à s'y prendre avec une enfant, une nouvelle personne arriva, et dit à Kurumu, qu'il y avait possibilité d'avoir un objet Gekota, en plus de l'argent. L'homme qui lui dit ça, avait également une gamine qui en était fan, et il voulait savoir si la brunette allait mordre à l'hameçon.
-"Vous en avez des rares ? Car je recherche que celles qui sont limitées."L'individu contacta Milleno avec un escargophone et lui demanda tout les renseignements dont avait besoin Kurumu. Ce dernier affirma posséder des grenouilles vertes plus ou moins rares, et que, si la gamine gagnait, elle pourrait en choisir un.
La fillette savait pertinemment que ces combats avaient pour but de divertir le gros, mais pour un Gekota, elle voulu s'inscrire. Au pire, avec l'argent, elle pourra s'en acheter un nouveau. Les quatre personnes suivirent les deux hommes en noir, et montèrent à bord du navire luxueux. Ils les emmenèrent dans une salle, où se trouvait une arène.
-"Cher challenger. Premièrement, je vous remercie d'être venu. Deuxièmement, le spectacle peut commencer. Je prierais à la personne de quinze ans de venir au centre de l'arène, en attente de son adversaire. Je précise que les armes ne sont pas autorisées, mais seulement les parties du corps. Sinon, c'est la disqualification."Kurumu regardait l'intérieur du navire, qui était joliment décoré. Cependant, elle fut surprise que la fille qui voulait lui tenir compagnie soit aussi une combattante. Malgré cela, elle repensa à son papa qui était partit au milieu de son repas, et se recroquevilla sur une chaise, sans prêter attention aux personnes.