Du côté des Mort-Vivants
L'Équipage des Mort-Vivants est une équipe de jeunes femmes qui débutent à peine dans la piraterie. Les cinq membres sont toutes des nobles et des princesses qui ont été répudié par leur mari ou renvoyé de leur famille malgré leur rang sans motif valable. Voulant s'imposer d'une certaine manière, ces jeunes femmes se sont vite lancées dans la rapinerie dans le seul but de se venger en volant les trésors des plus puissantes personnes du monde et se faire un nom. Et pour cela, elles comptent bien détrousser la famille Van Beckham magistralement pour commencer.
La singularité de cet équipage est l'accoutrement des différents membres. Les jeunes femmes se maquillent de telle manière, qu'elles ressemblent à des zombies. Elles font cela afin d'oublier leur beauté d'autrefois comme pour faire une croix sur leur passée, mais c'est surtout pour faire peur. Toutefois, elles soignent toujours leur maquillage pour qu'il soit sans défaut, car elles n'ont pas perdu les vieilles habitudes. De plus, elles se vêtent volontairement en haillon, se mutilent la peau, et pour certaines, elles se cousent des parties de leur corps pour s'apparenter le plus possible à un mort-vivant. Elles ont toutes des ongles extrêmement pointus, capables d'entailler la chair aussi facilement qu'un sabre. Elles aiment faire peur aux adversaires qu'elles rencontrent en jouant la comédie et en se faisant passer pour des défuntes revenues à la vie. Et pour ça, elles n'hésitent pas à user de n'importe quoi qui fasse penser à la mort... et/ou qui tue.
Parfois, il peut arriver que ces jeunes ladys adoptent des attitudes de jadis lorsqu'elles étaient entourées d'une famille de nobles, d'esclaves et de richesses. Alors, elles vont presque oublier qu'elles sont des pirates. Par exemple, si elles se cassent un ongle, ce qui est entre nous une griffe, même pendant un combat, elles se préoccuperont instantanément d'y remédier et de se les limer. Il en va de même avec le maquillage pour certaine. S'il n'est pas parfait ou qu'il bave, elles chercheront à s'en occuper...
Aurore, la dernière de toute la bande qui n'a pas encore été présenté, est la seconde d'Irène. Cette jeune lady est aussi intelligente, réfléchie et sage que sa patronne. Elle sait mettre de côté ses sentiments pour faire son travail méthodiquement. Cela dit, quand l'occasion se présente pour agir plus librement tout en bossant, elle le fera avec délice et supplice.
Comme ses camarades, ses vêtements ne reflètent pas la gloire. Au contraire, elle s'habille d'une robe à laçage double et aux teints froids et sans vie. Le vêtement est monté d'une jupe olive, d'un haut noir au niveau du buste et de manches blanches. Une écharpe pourpre autour de la taille apporte des couleurs plus vives à l'ensemble pour un meilleur contraste. De plus, ses longs cheveux d'ors dignes d'une Princesse Raiponce donnent une illusion de gaîté. Toutefois, son rouge à lèvre noir renforce l'âme démoniaque qui incarne Aurore. Sa peau incisée et pâle comme un fantôme pourrait faire peur plus d'un.
Cachée sous l'allure d'une vulgaire paysanne, cette pauvre pucelle renferme une folle aux sombres caractères et à l'esprit dérangé. Et ce n'est pas tout, s'il y a bien une femme dans l'équipage qui adore la souffrance, c'est bien elle. Aurore aime particulièrement torturer physiquement ses victimes avant de les tuer. De plus, on dit qu'elle se parle souvent toute seule, plus notamment quand elle est sans compagnie, un peu comme maintenant en fait. En effet, de son point de vue, elle ne considère pas les nobles qu'elle veille en ce moment comme ses supérieurs, au contraire, ils forment pour elle un magnifique cadeau. Isolée dans le bureau pendant le raffut entre le manoir et les Ombres, elle a tout le loisir de faire du mal aux Van Beckham. Aurore est en réalité le monstre des Mort-Vivants!
Mangeant savoureusement une pomme Red Winter, Aurore est excitée. Enfin, elle peut faire le plus grand mal à ceux qui l'ont maltraité depuis qu'elle est mercenaire pour la famille des Van Beckham. Et ses principales cibles sont, Alexander pour sa nature méprisante, Adolf et Marie-Ange pour les reproches qu'ils ont dites à l'égard des Mort-Vivants. Les autres nobles sont facultatifs bien qu'elle va essayer de ne pas blesser Vladimir à cause d'une promesse faite à Judith. Seulement, avant de se lancer dans des scènes dignes d'une parfaite masochiste, elle va devoir se débarrasser de certains gêneurs comme le grand-père qui a eu une carrière militaire, ainsi que son fils aîné et ses enfants qui ont eu des notions de combat. Jetant négligemment son trognon en arrière malgré les regards sévères de certains, elle sort de sa poche une autre pomme Red Winter. Parfaitement similaire à la première, Aurore ne la porte cependant pas à sa bouche, mais au contraire, s'amuse avec en jonglant, un peu comme un signe d'avertissement.
Vu que personne n'a pris du croquembouche à cause des Ombres du Chaos sauf un, Aurore est chargée de tuer chaque personne dans cette pièce pour ne pas avoir de problèmes par la suite. Cela dit, à cause de sa nature diabolique, elle ne le fait pas tout de suite et attend le bon moment. Et oui, la pièce-montée est empoisonnée et le pauvre Edmund commence déjà à ressentir les effets. Il tombe sur ses genoux, plié en deux, la bouche pleine de bave et de crème. Il se tord de douleur, comme s'il suffoquait. Après quelques secondes où son corps remue dans tous les sens, il succombe net. Et la panique saisie toutes les filles et les cadets. Seuls, impuissants, les deux Alexander, William, Adolf et Vladimir font face à Aurore, cherchant dans son regard une quelconque explication. Énervé, le doyen se lève d'un bond et se dirige vers son adversaire en hurlant de rage et en dégainant son sabre de cérémonie.
— Espèce de trublion des bas-quartiers, comment as-tu pu faire ça après ce que ma famille a pu faire pour toi et tes ignobles semblables?! Je vais te transformer en pâté pour chien sur-le-champ vermine insouciante!
Aurore n'aime pas ça. Elle est forcée, de se battre pour sauver sa peau, et pire encore, tuer froidement sans passer par la torture, ce qui la chagrine au tout haut point. Elle balance alors en direction du vieux sa pomme piégée. Celui-ci la découpe parfaitement en son milieu sans se douter qu'il s'agisse d'un explosif. Les deux bouts viennent alors percuter un mur et une personne dans un terrible fracas. C'est Dimitri qui est touché et le souffle lui brûle son corps entièrement. Les Van Beckham ont terriblement peur et se regroupent davantage pour se protéger mutuellement.
Adolf, quant à lui, prend sa canne et fait sortir sa rapière instinctivement. Il est très en colère de voir ce qu'il se passe et d'être obligé de défendre sa famille à la place des gardes. Son père attaque Aurore en premier, mais cette dernière sort une fourche de l'hérétique dans sa main droite et des cisailles crocodiles dans celle de gauche. Avec ses outils, elle bloque à temps le coup mortel. Rapidement, Adolf porte lui aussi son coup, mais Aurore pique la main de son premier agresseur avec sa fourche pour le repousser et pare la rapière. Le frère de Wiliam ne peut qu'exprimer son dégoût.
— Tu ne perds rien pour attendre, maudite peste!
Aurore profite d'avoir qu'un ennemi à combattre à cet instant pour échapper l'un de ses instruments de torture afin de sortir une pomme toujours identique aux autres (Il faut dire qu'Irène lui en a fourni beaucoup). Voir simplement le fruit fait que les deux nobles reculent d'un pas par prudence. Et bénéficiant de ce mouvement d'anticipation, la folle aux longs cheveux balance sa fourche l'hérétique dans l’œil d'Adolf. Ce dernier hurle de rage et de douleur en reculant encore plus jusqu'à se cogner le dos contre une armoire. Première souffrance, tout n'est pas encore perdu pour la tortionnaire. Voyant cette horreur, Alexander laisse son fils de côté pour terminer ce combat pitoyable une bonne fois pour toutes!
Du côté des trois Mort-Vivants, la situation se complique aussi. Les gardes ne savent plus si les cinq jeunes femmes travaillent réellement avec eux ou si elles les ont manipulé depuis le début. Irène cherche méthodiquement à retrouver l'avantage avant que ça n'empire de trop. Elle s'adresse alors à eux en fixant continuellement du regard Aoi.
— Vous ne voyez pas qu'elle cherche à vous embrouiller? C'est elle qui attaque le manoir à ce que sache, c'est elle notre adversaire!
Et pour montrer à tout le monde qu'elle dit vrai, Irène est forcée de chambouler tous ses plans, même ceux improvisés comme "voler les voleurs". Elle ordonne à ses deux camarades de fortunes de descendre dans la cuisine afin d'empêcher les Ombres du Chaos de voler le butin caché dans la pièce secrète. Et par la même occasion, elles devront évidemment libérer Aniès de sa prison, car elle peut servir. Judith et Shahrazad obéissent immédiatement. Seulement, Aoi n'est pas d'accord de laisser des cibles s'échapper.
—
Qui dit qu'elles ne vont pas partir avec la richesse des Van Beckham? Je vous le dis, cette sorcière est contre vous.— Tu ferais mieux d'arrêter de parler avant que ma lame ne te transperce!
J'ai perdu trop de temps. Malheureusement, je dois utiliser une carte qui ne me plaît guère. Pour cela, je balance ma poudre d'escampette aux pieds d'Irène. Un écran de fumée se dégage rapidement dans le couloir, ce qui surprend et occulte la vision de tous les occupants. Je profite de cette nouvelle situation pour faire un passage en force, je tire aveuglement devant moi en espérant toucher leur cheffe. Mes hommes font sûrement de même, mais je ne cherche pas à savoir s'ils le font. De toute façon, ils ont ordre d'éliminer toute résistance et de piller tout ce qu'ils peuvent à notre étage. En ce qui concerne Valentina et ses hommes, et j'espère que tout ce passe bien chez eux, ils doivent s'occuper de tout le rez-de-chaussée. Quant à moi, je m'éloigne des gardes pour commencer mon travail. Je défonce alors la porte du bureau en me disant qu'un grand butin m'attend, seulement, je tombe sur une bagarre. En me voyant débarquer, les nobles s'échappent à toute vitesse en me bousculant, sauf deux et deux cadavres. Dans l'espoir d'arrêter leur fuite, Aurore balance une pomme dans ma direction, vu que les aristocrates sont derrière moi. Prenant le projectile comme une menace je le découpe avec ma gunblade. Les deux bouts viennent exploser de part et d'autre de ma position, ce qui me surprend un instant.