Salutations les enfultes,
Une p'tite quête pour un présent qui s'doit d'avancer un poil sur l'île la plus maléfique du monde. En espérant que ça aille. Merci du passage.
Une p'tite quête pour un présent qui s'doit d'avancer un poil sur l'île la plus maléfique du monde. En espérant que ça aille. Merci du passage.
Demande de quêtes
Cherche : Mon instinct animal.
Nombres de personnes : Seulement moi, mise à part si l'un des Saigneurs veut se joindre à la danse. Ce qui m'étonnerait. Ils savent pas danser.
Difficulté : Variable.
Récompense voulue : Mon fruit.
PNJ présents : Ceux de l'île maléfique.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non.
Intrigue : *musique d'aventure*
Grande journée sur l'île maléfique côté indigène.
La grande prêtresse est de retour dans le village des sauvages et elle remplit ses fonctions tellement bien en si peu de temps que le conseil s'est rassemblé pour lui faire don du grand pouvoir sacré et carrément mystiques des prêtres exclusivement parce que ça fait quand même vachement sérieux. Un pouvoir "absolu" selon les dires du plus vieux de la bande, que l'on se passe de prêtre en prêtre. Un pouvoir qui éveille l'instinct naturel à travers différentes épreuves. Et si Michaela veut obtenir ce pouvoir "d'instinct naturel", il lui faudra séjourner et affronter pendant quelques nuits une forêt luxuriante et grouillante de sales bestioles dégueulasses, rencontre son animal totem en espérant que ça ne soit pas un castor, trouver le temple trop sacré de la mort qui tue truffé de piège et d'énigmes à la con et obtenir la bénédiction des dieux. Rien que ça.
Et parce que Booba lui précisera que c'est une épreuve de vie peu commune est atrocement compliqué, qui la mettra à l'épreuve autant physiquement que moralement, et qu'elle a absolument toutes les chances d'y rester parce qu'il peut pas la saquer et que si elle crève c'est tant mieux, Michaela acceptera pour lui prouver qu'il n'est qu'un con.
*fin de la musique d'aventure*