-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alec Kaloupalekis, possible pour un PNJ ?

Holà la gente,  j'aimerai rp dans le présent avec Alec Kaloupalekis:

Alec Kaloupalekis

Sous-lieutenant
Alec Kaloupalekis, possible pour un PNJ ? 91875511[/url]
Code Civil de la Marine, Art. 388 B, alinéa 4 : la loi doit servir de support à l'officier dans toutes ses décisions, et dans chacune de ses démarches.

Du haut de sa quarantaine bien tassée, Alec aurait pu aller au bout du monde, défendre Marie-Joa, capturer de terribles criminels, fonder une famille, plonger jusqu'au fond des mers et bien d'autres choses encore. Mais il a toujours préféré demeurer au sein de sa première affectation, sur l'île de Manshon. Non pas par amour du site, mais plutôt par dévotion pour le Code Civil, la paperasse, la gestion, et tout ce qui concerne de près ou de loin le travail de bureau, qui y abonde. Dans ses quelques (rares) missions sur des îles voisines, il s'est montré d'une droiture irréprochable. Mais sur Manshon, il a du apprendre à conjuguer avec la mafia locale, ce qui constitue en quelque sorte son drame personnel. Son enfermement quotidien dans les mystères de la justice l'aide en fait à combattre ses propres contradictions, et à aller de l'avant. Mais c'est aussi cet enfermement qui l'a cantonné à un grade peu élevé, et à une affectation inchangée.
Il voue en secret un culte à Lou Trovahechnik, et conserve chez lui l'ensemble de son œuvre, dont il est le plus grand herméneute. Inconnu et incompris, cela va de soi.

Niveau évalué :
Dorikis : 400
PP : +50
PI : 60
Localisation : Manshon (Depuis 1605)
Créateur du PNJ : Sören Hurlevent.

Habiletés/Pouvoirs :
Outre un sabre banal, Alec emporte toujours avec lui des exemplaires on ne peut plus pesants du Code Civil. Entre deux passes d'arme, il n'hésite pas à en citer des versets, ou même à les utiliser comme assommoirs pour achever ses ennemis.

Avant qu' Epsillon parte de l'île de Syrup, son père lui avait parlé d'une arme à feu assez spéciale qui permettrait peut-être aux C.Guevara d'augmenter leur côte de popularité si elle était vendue ou encore, d'être craint ne serait-ce qu'en étant en sa possession. Il paraît que cette arme serait au sein de la Famille Tempestia ou du moins, entre les mains d'un de leurs sbires, les C.Guevara avaient longtemps essayés de se l'approprier mais ont toujours échoués. Que ce soit en attaque ou en collaboration ; Epsillon avait longuement tenté de convaincre son padre Alberto de la mettre sur l'affaire et celui-ci a miraculeusement refusé toute demandes ( alors qu'il accordait toujours tout à sa fille). Aujourd'hui la jeune femme déclare " Sa personne " dépendante et voudrait s'approprier ce fameux pistolet. Le problème, c'est qu'elle sait juste que le détenteur se trouve en quelque part sur North Blues, où exactement ? No sabe!
Comme tout philosophe qui se respecte, Dona Blanca sait que pour connaître le présent d'une chose le mieux serait d'allé fouiner dans son passé,  par conséquent, l'évidence est de se rendre à Manshon pour commencer les recherches.
D'après des sources, il semblerait que la personne apte à lui donner des informations serait un certain Alec Kaloupalekis.
    Yebah, grande !

    Vu que c'est un de mes pnj, j'vais le jouer pour toi, y'a pas de soucis. Envoie moi un mp quand tu auras ton sujet de lancé.

    Par contre, tu as fais une demande pour ton arme à feu ? Et si tu veux l'acquérir, faudra peut-être passer par la case "demande de quête", selon ce qu'on te raconte à la création de l'arme...

    Quand ça sera fait, tu me check la patte et on y va.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent
    Ok, merci beaucoup Smile