Yep yep yo, c'est dimanche et comme ben voilà quoi, voilà du taf pour ce début de semaine. Enjoy !
Pour les détails, j'compte surtout me servir de cette capacité pour faire de Mavim un inventeur. Pas de la trempe d'un Vegapunk ou d'une Jacob, hein, non non non, mais un bon niveau de bricole histoire de fabriquer deux-trois trucs marrant. Héhé
Nom : Mavim
Prénoms : Sebastian Archibald
Avez vous déjà d'autres pouvoirs (Fdd, haki, autre capa, meitou, ect...) ? : Rien qui n'ait été validé en dehors de mes armes
Nom de la capacité : Impressionnante Faculté D'Apprentissage (surtout pour un vieux shnock), ou F.I.D.A
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Passive tout à fait, mais inhibée en état d’ébriété, et elle nécessite donc que le personnage décuve pour être activée, vu qu'il passe son temps à boire pour l'inhibée, justement...
Effets de la capacité : Tout est dans le titre. Elle permet à l'utilisateur d'apprendre beaucoup de choses en très peu de temps. Dans le détail, ça comprend de la mémorisation, de l'imagination et beaucoup de calculs... Quelque chose comme ça...
Limite de la capacité : Elle provoque de gros maux de tête qui grandissent sur une durée prolongée, et qui se répercutent sur son humeur, qui n'est déjà pas très joyeuse en temps normal...
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage : Capacité de naissance.
Lien vers ma fiche technique : Là
Pour les détails, j'compte surtout me servir de cette capacité pour faire de Mavim un inventeur. Pas de la trempe d'un Vegapunk ou d'une Jacob, hein, non non non, mais un bon niveau de bricole histoire de fabriquer deux-trois trucs marrant. Héhé