Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Shoma le Cygne d'argent [terminé]

>> Mantle Shoma

Shoma le Cygne d'argent [terminé] Images10

Pseudonyme : Cygne d'argent
Race : homme
Rang :Capitaine Pirate (si possible)

Métier : Bretteur -> Médecin
Groupe :Pirate
Déjà un équipage : Aucun
But : Je n'ai pas de but précis. Sans doute qu'avec le temps je trouverais un but dans ma vie.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Ento Ento No Mie / Fruit du passe-murail
Équipements :Le sabre de Shoma est une très longue lame ayant pour forme une aiguille à coudre. Le manche très court mesure simplement quelques dizaines de centimètres. Ce sabre est idéalement conçu pour un gaucher qui ne pense pas à la défense, mais bien à une attaque à outrance. Se sabre, bien qu'étrange ne coupe pas, il perse. En effet, bien que la quasi totalité du sabre est une lame, elle est forgée de manière à ce que la pointe puisse s'enfoncer sans aucun problème dans la chair ou même le béton. Après sa garde, le sabre de Shoma est suivi d'une longue corde fine en acier qui suit la lame et permet à celui qui la manie de retenir de multiples cibles, comme s'il « cousait » des pièces de tissu ensemble.

Codes du règlement (2) :

Parrain : Aucun
bien sûr

>> Physique

Shoma est un jeune homme à peine sorti de l'adolescence, il entre à peine dans le monde des grands, le monde des adulte et même si parfois ses actes ne sont pas celles d'une personne adulte, il n'est pas question d'en débattre ici présent. Depuis deux, peut-être trois ans, son corps à cesser de se développer, achevant ainsi sa période de croissance. Le résultat de cette alchimie naturelle n'est pas aussi époustouflant qu'il l'aurait désiré, mais n'est pas non plus insignifiant. Sa taille corps élancé, mince et svelte, lui permet de se mouvoir très facilement et sans doute mieux qu'une personne ordinaire. Malgré sa taille svelte, son corps est très robuste, cela est sans doute dû à sa courte carrière en tant que soldat du gouvernement mondial. Avec l'entrainement que devait subir tout soldat de la justice il se devait de renforcer un minimum son corps afin de le durcir, afin de le rendre résistant aux éventuels dangers auxquelles il devrait faire face tôt ou tard. La simple formation militaire accordé par le gouvernement mondial ne suffisait pas pour rendre son corps dur comme un rock, non durant son temps libre, il continuait encore et encore à s'entraîner afin de toujours se surpasser, car la formation d'élite n'était pas accordée à tous et seul une poignée de personne y avait droit et Shoma n'en fessait malheureusement pas parti et malgré ses entraînements solitaires et individuels, Shoma n'a jamais pu accroitre sa corpulence et gagner en masse musculaire. De loin il serait très difficile de prendre ce jeune homme au sérieux, sans doute que son aspect physique n'impressionne pas, pour ne pas dire n'impressionne personne. Si la définition d'un homme fort se résume en une montagne de muscle, alors le corps de ce dernier en serait son antipode. Shoma est fait depuis son plus jeune âge l'objet des railleries de la part des jeunes de sa ville, voilà pourquoi depuis trois ans il a décidé de ne plus exposer son visage en le cachant derrière un masque des plus mystérieux.

Le mystérieux masque que porte en permanence le jeune pirate lui permet de cacher son visage de la vu de tous et empêche ceux qui le regardent par la même occasion d'observer ses diverses émotions, cachant ainsi sa vrai nature. Le masque a été moulu spécialement pour son visage et fabriquer à partir de matériaux souples, léger et assez solide afin de lui permettre de pouvoir encaisser de nombreuses attaques sans que ce dernier ne se fende où ne se brise. Shoma ne tire pas son surnom de l'apparence que lui donne son masque, car ce dernier se rapproche plus du visage d'un félin que d'un cygne. Avec des fentes très légères sur le niveau supérieur du masque, Shoma peut voir sans aucun problème, sa vision ne change absolument pas et n'est pas entravé, il voit comme une personne n'ayant rien sur la tête. De nombreuses ouvertures minuscules permettent au jeune homme de pouvoir respirer sans aucun problème, ainsi l'air frais il parvient directement, tandis que l'air rejeter est expulsé sans la moindre gêne. De nombreuses personnes s'imaginent en voyant Shoma constamment masqué que la personne qui doit se trouver sous ce masque doit être brûlé à vif où pire encore que son masque cache un visage immonde qui ferait même peur à un roi des mers, mais laissez-moi vous dire que cela n'est que pur commérage. Seul ceux qui ont grandi avec lui ont eu la chance d'observer son visage et si vous leur demandez et qu'ils se souviennent encore à quoi il ressemblait, alors il vous diront que jamais il n'avait pu observer un visage aussi fin, un visage qui inspire la paix et le calme. Un visage pareil est sans doute un privilège attribué à peu de personnes sur terre, un visage fin, des traits légèrement courbé, laissant apparaitre un nez ni trop long, ni trop court, ni trop large, ni trop fin, le juste équilibre. Une bouche fine légèrement axée sur la gauche, des yeux couleur ébène qui resplendissent durant la saison de l'automne ainsi que des oreilles ordinaires. Des joues très douce au toucher, un peu comme une peau de nouveau née, ses douces joues sont sans doute la partie du corps que préférait ses camarades durant sa jeunesse.

Avec un visage comme le siens il est difficile de se moquer de lui, mais quand on est jeune il ne faut pas vraiment de raison valable pour s'en prendre à plus petit que soit et la raison pour laquelle Shoma était la cible des autres garçons, est qu'il n'était pas costaux comme eux, lui était mince et fragile tandis que les autres garçons étaient tous costaux et brutal. Lui était aimé des jeunes filles, eux n'arrivaient pas à attirer l'attention sur eux, voilà pourquoi ils décidèrent de lui pourrir la vie, mais ce temps est révolu. De nos jours même si les personnes ont grandi et que l'eau coula sous les ponts, Shoma ne retire pas son masque, comme s'il était resté figé dans le temps, ne fessant plus confiance à quiconque, son visage lui avait attiré le mépris et la haine, alors le masque qu'il porte en permanence allait devenir son nouveau visage. D'ailleurs cela fait bien trois ans qu'il ne s'est pas regardé dans un miroir, sans doute son visage à-t-il changer, mais cela personne ne le sera. Son masque n'est pas seulement la chose qu'il ne quitte jamais, son costume où plutôt sa tenue de combat est plutôt original, il s'agit d'un costume léger créer à partir de filament très flexible offrant une meilleure liberté de mouvement. Sur son flan gauche, se trouve une pochette assez petite qui ne contient qu'une bobine de filament d'acier qui trouve sa source au niveau de la fin du manche de son sabre, sabre qui a la particularité de ressembler à une longue aiguille à coudre. Sabre qui peut ce manier tel un fleuret où comme une lance.

>> Psychologie

Shoma est un jeune homme honnête et ce même s'il se trouve être un pirate, certaines personnes trouvent cela impossible et le traite même de menteur, mais ce n'est pas un mensonge en disant qu'il s'agit d'une personne honnête, car il n'hésite pas un instant à dire ce qu'il pense. Il ne cherchera pas des mots légers où encore une manière d'adoucir les choses, non il aime être franc et même si cela lui attire des ennuis, le mensonge n'est pas son fort. Certains disent de lui qu'il est intelligent et sage, quand on ne le connait pas il est difficile de croire que cet homme qui a choisi la voie de la piraterie serait douée d'intellect, mais en réalité Shoma est une vrai tête, quand il arrive à se concentrer et à faire abstraction de ce qu'il peut perturber sa concentration, alors il arrive à développer des capacités d'analyse très efficaces lui permettant de se sortir de mauvaises situations. Malgré ses airs mystérieux et méchant, Shoma est un homme attachant qui suscite de la bienveillance et même s'il n'accorde pas facilement sa confiance, ses actes ainsi que les décisions parfois étranges qu'il prend font de lui une personne avec laquelle on aime rester, sans doute que de nombreuses personnes se reconnaisse en lui. Brave et courageux, Shoma n'hésite pas à mettre sa propre vie en danger afin de régler un problème où de venir en aide à une personne qui est importe à ses yeux où qu'il a décidé de protéger. Fidèle et loyal Shoma possède son propre code de l'honneur et personne ne peut remettre en doute sa détermination, une fois qu'il accorde sa confiance à une personne et décide de le suivre, alors il irait même jusqu'au royaume des morts afin de suivre celui où celle en qui il croit. Shoma n'en reste pas moins un homme prudent et même si parfois il fait preuve de fougue et de cran il sait quand une situation est trop périlleuse et sais admettre sa défaite devant un ennemi plus puissant que lui. De toutes ses qualités, il en est une que tout bon pirate doit posséder et que l'on retrouve également chez Shoma, est qu'il possède un très grand sens de la fête et ne rate pas un moment pour s'arrêter et boire un bon saké.

Shoma n'est pas un ange et possède comme tant d'hommes sur cette terre une longue liste de défaut. Premièrement Shoma est un jeune homme et comme l'on pourrait l'attendre d'un jeune homme de son âge est sans doute de la vivacité, mais ce n'est pas son cas, Shomas est lent et cette lenteur lui joue souvent des tours, il lui arrive parfois de répondre après un certain temps de réaction, cette lenteur n'est pas seulement au niveau de la parole, même pour réaliser une action, il aime prendre son temps, jusqu'à perdre une bonne heure pour aller faire une action banale. Ajouter à cela Shoma est très méfiant et même s'il accorde sa confiance il se méfie souvent de ce que ses amis lui disent où lui demande, tournant même parfois la situation à un interrogatoire absurde, mais toujours risible. Rancunier, Shoma n'oublie jamais les personnes qui lui ont fait du mal d'une manière où d'une autre et trouve toujours un moyen de faire payer aux personnes qui lui ont fait du mal et ce même-ci cela doit se payer par le sang, alors le sang coulera afin d'obtenir réparation. Il n'est pas bon de lui faire du tort, car il illustre bien le dicton : la vengeance est un plat qui se mange froid. Comme tout bon pirate Shoma est parfois insouciant et pense maîtriser une situation où tente de maîtriser un sujet qu'il ne contrôle pas où n'arrivera jamais à contrôler, mais un pirate qui ne joue pas avec un peu de folie et de cran n'arrive jamais loin sur les mers dangereuses qui ont fait tant de légende. Dans de rare moment Shoma se trouve être impulsif, voir très impulsif et quand cela arrive il perd souvent ses moyens, sans doute que l'expression de ses sentiments lui fond perdre le contrôle de sa volonté de fer, à un point terrifiant. La dernière fois qu'il s'est laissé aller, il lui fallu trois jours pour extirper l'onde de folie qui parcourait son corps, depuis ce jour Shoma tente de se contrôler et d'exprimer de moins en moins ce qu'il ressent. Comme de nombreux pirates Shoma est un homme cupide, cela est sans doute son plus grand défaut, mais celui-ci n'est pas intéressé par l'argent et les richesses, mais par le pouvoir, il désire se faire connaître et la piraterie est un moyen très efficace afin d'assouvir sa soif de pouvoir qu'il cache parfaitement.

Shoma n'en reste pas moins un homme et comme tout être humain, sans doute changera-t-il un jour grâce à une personne où un groupe de personnes assez fous et courageux pour faire de lui un autre homme.

>> Biographie

Les Pirates sont un fléaux pour le monde actuel, ils représentent le mal, la vermine. Ils sont les principaux responsables du mal qui gangrène notre monde. Voilà une légère partie de ce racontait constamment les gens des villes où j'ai grandi, quand on est petit on est très facilement influençable et à force d'entendre continuellement cela du matin jusqu'au soir, alors l'on ne pouvait plus penser à autre chose que d'aller observer un pirate un vrai afin de savoir si ce qu'il se disait d'eux était vrai où pure mensonge. Ha oui je ne vous ai pas dit le plus drôle, mon père était un soldat de la marine, si je me souviens bien il devait être colonel où un grade proche en tout cas et pour lui rien ne comptait plus qu'une promotion, il en parlait sans doute presque chaque jour. Les mots promotion et pirate étaient sans doute ses mots préférer, comme s'il ne vivait que par cela. Mon père passait plus de temps sur les mers qu'à la maison, je n'étais pas le seul enfant dans ce cas, je pense qu'une très grande partie des enfants de cette île vivent principalement avec leur mère et leur grand-parent. Même si j'ai un peu de colère à l'encontre de mon père qui est loin de nous, il n'en reste que je l'aime et qu'il reste à mes yeux mon modèle, enfin si un jour j'arrive à être comme lui, alors je serais heureux. De toutes les manières je n'ai pas le choix, sur l'île où je vis trois quarts de la population rejoins les rangs du gouvernement mondial, il représente le principal employeur de l'île, normal me direz-vous quand vous habitez l'île de Marineford. Hé oui j'ai vécu sur cette grande île où la marine règne en roi et où les pirates sont considérés comme plus dangereux que la peste elle-même. Si je ne me trompe pas durant ma jeunesse il me semble que j'ai ouï-dire que la mort elle-même était la mère des pirates, car une fois que ces mécréants étaient passés, il ne restait que désolation, ruine et mort. Quand j'étais jeune vraiment on pouvait me faire gober n'importe quoi, j'étais vraiment un jeun crédule et ingénu, vraiment quand il m'arrive de repenser à cette époque j'en ai même des vertiges.

C'était quand même une époque de malade quand même, vous vous souvenez de votre jeunesse quand vous n'aviez pas encore l'âge de prendre des décisions qui pourraient vous fermer les portes de la gloire et de la reconnaissance. L'époque où vous pouvez faire des bêtises et vous en sortir avec un simple sermon de la part de votre mère où une fessé. Je devais sans doute avoir entre dix où onze ans, je n'avais pas beaucoup d'amis garçon, ils étaient tous jaloux de moi, la faute sans doute aux filles qui n'arrêtaient pas de radoter qu'elles ne joueront jamais avec les autres garçons tant qu'ils ne seront pas aussi beaux que moi. A cette époque je n'aimais pas les filles, ce n'était pas bien, enfin vous connaissez les petits, je ne vous apprends rien, mais à cause de cela mon enfance me resta à jamais marquer dans mon esprit, comme une marque indélébile dont on ne peut se débarrasser. Chaque jour, j'avais droit à une séance de bizutage, à force je m'étais habitué et avait décidé d'éviter les garçons qui me poursuivaient sans relâche. Au bout d'un moment je connaissais l'île sur le bout de mes doigts et arrivait à éviter les problèmes sans aucun problème, mais bon au final j'étais toujours seul, sans aucun ami et croyez-moi des fois c'était très dur de rester seul. Quand je rentrais chez moi je mentais à ma mère pour ne pas lui dire que je passais mes journées à esquiver les garçons qui ne me voulaient que du mal, je ne voulais pas lui faire de peine, elle était ce que j'avais de plus important au monde. Pour elle je pouvais aller jusqu'à faire l'impossible, enfin pour elle j'ai déjà commis l'irréparable, mais bon, ce n'est pas encore à l'ordre du jour, sans doute en parlerais-je plus tard, mais pour le moment tenter simplement de comprendre la genèse de ma vie et ce qui m'a fait devenir la bête masquée que je suis aujourd'hui. Avançons plus loin dans ma jeunesse, 13ans, 15ans, 19ans, attendez pas si vite, revenons sur mes 15ans, cette époque est très importante pour la suite de mon histoire, oui cette époque est sans doute le tournant de ma vie, un virage important que je n'ai pas réussi à prendre correctement, à ce moment-là mon monde bascula.

Le jour de l'anniversaire de ma mère je lui avais acheté un cadeau avec tout l'argent que j'avais accumulé en cumulant l'argent de mon anniversaire ainsi que la fête de Noël. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. J'avais en tout trois cents berrys, autant dire une vraie fortune pou une jeune de mon âge. Avec cet argent je suis parti faire les boutiques, après plusieurs boutiques je suis tombé sur des annaux qui brillaient de mille feux inutile de vous dire que sans même attendre je suis entré dans cette boutique et me suis procuré cette paire d'anneaux en or. J'avais enfin un cadeau qui ferait le bonheur de ma mère en ce jour si spécial. Ne pouvant pas préparer moi-même le repas du soir, je suis allé voir ma grand-mère lui demander de m'aider à préparer un dîner d'anniversaire pour maman, sans même réfléchir elle me répondit avec un large et grand sourire qui voulait tout dire. Maman était sorti durant la journée avec quelques-unes de ses amies, durant ce temps grand-mère et moi nous mettions derrière les fourneaux et concoctions un super dîné. Au bout de deux heures de cuisine, nous en avions enfin terminé, il ne restait plus que l'invité d'honneur afin de célébrer en famille. Maman rentra une heure après que tous les préparatifs furent achevé, pour moi c'était une chance que maman n'était pas rentrée durant que nous étions en train de préparer le repas, mais maintenant je pense qu'elle savait ce que j'avais préparé et avait décidé de me laisser seul afin de lui préparer cette surprise. Grand-mère aussi était dans le coup maintenant j'en suis sûr, mais pour ne pas gâcher le plaisir que j'avais, elle avait décidé de garder le silence. Quand maman entra dans la maison elle affichait un visage des plus radieux tel un ange tombé du ciel et voyant on visage plein de joie, j'étais également heureux. Pendant le repas mon père poussa la porte de la maison, c'était comme un rêve qui se réalisait, nous étions tous réunis pour l'anniversaire de maman, je ne pouvais rien demander de mieux.

Je ne pouvais être plus content, cela fessait bien trois mois que je n'avais pas vu mon père et alors que l'on mangeait à table avec grand-mère et maman, il arrive comme s'il avait demandé a rentrer spécialement aujourd'hui pour passer un moment avec sa femme, son fils et sa belle-mère. Le bonheur n'était que de courte durée, car très vite mon père montra un visage qu'il n'avait jamais montré jusqu'à présent, même pour maman il était méconnaissable. J'avançais dans sa direction afin de le prendre dans mes bras, mais très vite il répondit à mon geste de tendresse par une grosse claque qui me projeta loin de lui. J'étais habitué à cause des brutes qui m'en voulaient constamment, mais jamais mon père ne m'avait frappé, c'était la première fois et je ne comprenais d'ailleurs pas les raisons de cette claque. Maman se leva et lui demanda de s'excuser de m'avoir frappé sans aucune raison, puis me rejoins et me prit dans ses bras avant de me faire un gros bisou, mais mon père ne bougeait pas et s'était simplement assis à table et se mit à manger comme si rien ne s'était. Maman se leva et lui demanda sur un autre ton de bien vouloir s'excuser, c'est alors que mon père lui planta sa fourchette dans la main avant de la battre sous mes yeux. Grand-mère se leva et l'attaqua à l'aide de son couteau, mais elle n'avait plus la force de sa jeunesse et ne réussi pas à stopper la brute qui d'un revers de la main l'envoya droit sur un meuble. Mamie ne pouvait plus rien faire et gisait sur le sol, la violence du choc lui fit tomber et la douleur l'empêchait de se lever, quant à moi j'étais incapable de bouger la peur entravais mes mouvements, mais je ne pouvais laisser cette brute faire du mal à celle qui comptait le plus dans ma vie. Je ne pouvais plus regarder ce spectacle, je me devais de sauver ma mère, alors je me suis approché du couteau que grand-mère fit tomber et tout en fermant les yeux, je poignardais mon père dans le dos encore et encore je ne n'arrivais pas à stopper mes mouvements et tandis que je le poignardais des larmes coulaient le long de ma joue.

Mon père n'était pas homme à mourir aussi facilement et mes coups n'étaient pas assez puissants pour coucher un homme tel que lui. D'ailleurs je ne me rapelle même pas comment la suite c'est déroulé. Je me rappelle uniquement m'être lever dans une chambre d'hôpital entourer de bandage et dans l'incapacité de bouger durant deux semaines, sans doute que ce monstre de père m'avait frappé jusqu'à perdre conscience. La première personne à être venu me voir en dehors des infirmières était mon grand-père, c'était lui aussi un soldat de la marine, contrairement à mon père qui naviguait souvent, grand-père était un officier respecté, il s'était déplacé de loin afin de me voir, depuis que je suis née je ne l'ai vu en tout que trois fois, c'est lui qui incita mon père à faire carrière en tant que soldat de la marine, afin d'aider à construire un monde meilleur. Grand-père m'informa qu'il allait prendre soin de moi à partir de maintenant, que je n'allais plus vivre à Marinford et enfin qu'il ne me restait plus que lui comme famille. Grand-père était un homme franc, il n'aimait pas mentir et m'expliqua que ma mère n'avait pas réussi à survivre, que mon père l'avait gravement blessé et que le temps de la transporter à l'hôpital il était déjà trop tard, grand-mère était déjà faible et le choc violent avec le meuble avait déclenché une hémorragie interne quant à mon père il avait perdu la boule, durant son voyage dans le nouveau monde avec son régiment, il explora une caverne avec cinq hommes, en revenant au bateau, ils n'arrivaient plus à distinguer leurs alliés de leurs ennemis, voilà pourquoi il avait été rapatrié à Marineford. Les quatre autres soldats écoutèrent le docteur et se rendirent directement à l'infirmerie générale afin de recevoir des soins, mais mon père lui avait désobéi à l'ordre qu'il avait reçu en se rendant directement à la maison. Voyant que mon père était le seul à ne pas s'être présenté le docteur envoya des hommes à la maison afin de voir si mon père s'y trouvait et selon mon grand-père, les soldats tombèrent sur mon père qui commençait à me ruer de coup en criant dans la maison qu'elle est infestée de pirate. En voyant que mon père ne voulait pas se stopper et afin de me sauver la vie ils lui tirèrent dessus.

Le sort de mon père m'était bien égal, c'était le dernier de mes soucis, mais l'annonce de la mort de ma mère et de ma grand-mère était une douleur trop lourde à supporter, un torrent de l'arme s'écoulait de mes yeux, je sentais une douleur monstrueuse dans ma poitrine, je voulais mourir, je n'avais plus de raisons de vivre. On m'avait retiré ce que j'avais de plus cher au monde. Comment pouvais-ton agir ainsi quand on est un homme respectable qui oeuvre pour le bien du monde. Les pirates étaient sans doute les pires mécréant de la terre, mais eux n'avaient jamais assassiné ma famille, ils n'avaient sans doute jamais mis un pied sur cette île. Jamais, au grand jamais je ne pourrais pardonner à cet homme de m'avoir hottée ma famille. Grand-père resta trois mois à Marineford le temps de remplir toutes les formalités afin de pouvoir transporter le corps de grand-mère et de maman sur leur île natale, une île au large de West Blue. Nous restâmes deux jours sur Amond Island afin d'y enterrer les corps, puis nous avons repris la mer, car grand-père devait reprendre son travail.Grand-père était à la tête d'une base assez importante sur Grandline et par conséquent il ne pouvait pas s'absenter très longtemps. Il nous a fallu un mois afin de rejoindre la base de grand-père où une nouvelle vie m'attendait, je ne savais pas comment allait se passer ma vie à présent. Je n'étais pas physiquement et mentalement prêt à tourner la page, il est très difficile d'oublier ce genre de choses, chaque nuit je me levais en sueur, hanté par le visage diabolique de mon père. Pas un jour ne passait sans que je ne rêve de cette journée, elle restera sans doute à jamais dans mon esprit. Aujourd'hui encore je n'ai pas oublié cette journée et ce porc qui ôta la vie de ma mère et contrairement à ce que voudrait mon grand-père j'ai embrassé une autre destinée, je ne serais pas un soldat de la marine comme l'aurait voulu mon père ainsi que mon grand-père, aujourd'hui six ans après la mort de ma mère je suis sur le point de me lancer à la conquête de la mer, mais en tant que PIRATE.

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom :

Aime :Dancehall, zouk, Manga, PS3 ^^

N'aime pas :Rock, pop, variété français, et bien d'autre lol

Personnage préféré de One Piece :BArbe Blanche, Crocodile

Caractère : (définissez vous en quelques mots)Fainéant

Fais du RP depuis : 3ans

Disponibilité : 5/7

Comment avez vous connu le forum ?
    tops sites

Dernière édition par Mantle Shoma le Sam 12 Mar 2011 - 19:50, édité 33 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Bonjour et bienvenue sur OPR ^^
Bonne chance pour la suite de ta présentation !
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander !
    Présentation à 100% terminer
    Bienvenue, voici ton test rp:

Vivre ou mourir...Tu te retrouve dans un hôpital et tu es parmi les otages d'un fou furieux armé jusqu'au dent qui se venge de la mort accidentelle de sa femme en ce lieu. Décris les évènements. P.S. T'en sortir vivant, fait parti des options.

J'étais quelque peu influencé par Greys Anatomy Razz

Bon Courage.
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
    TEST RP

Par une belle journée ensoleillée le jeune Shoma avait décidé de sortir dehors afin de prendre l'air et de profiter de cette journée. Il ne sortait plus vraiment en ce moment à cause des garçons qui le poursuivaient faute d'occupation, ce n'était pas vraiment sa semaine, car étant donné que le ciel était couvert les autres garçons ne pouvaient pas sortir en tee-shirt afin de se montrer devant les jeunes filles et quand ces jeunes frimeurs ne courraient pas derrière les filles, alors ils couraient derrière Shoma. Dehors le soleil brillait de mil feux, c'était bon signe, les autres garçons le laisseraient en paix, mais même en sachant cela Shoma allait tenter de les évités. En tant normal les autres garçons se donnaient rendez-vous près du stade et parfois près du port commercial à l'autre bout de la zone résidentielle, alors afin d'éviter les problèmes Shoma se rendit à l'autre bout du territoire de ces brutes. Sortant de sa maison, le jeune garçon se dirigea vers un terrain vague où personne ne venait jamais, mise à par lui personne ne s'y rendait. Il s'agissait du seul lieu où Shoma se sentait bien, personne ne venait le déranger, il pouvait rester des heures et des heures, tout seul assis où allonger à regarder le ciel et les nuages. Shoma se coucha sur le sol et regarda les nuages défilés devant ses yeux, essayant à chaque fois de deviner quelle forme avait chaque nuage, certains ressemblaient à des animaux, d'autre à des objets et certain à des personnes qu'il connaissait. Tandis qu'il était couché sur le sol et observait les nuages, il vit une main au-dessus de sa tête, puis une voix se vit entendre, à première vu ce n'était pas un garçon. Shoma ne bougea pas d'un pouce, même s'il voulait mètre un visage sur cette douce voix, il ne tenta même pas de tourner la tête afin de voir qui l'avait rejoint. Au bout d'une minute, Shoma le leva et regarda derrière lui, à sa grande surprise il y avait une jeune fille qu'il n'avait encore jamais vu auparavant, c'était bien la première fois qu'il voyait cette fille.

La jeune fille leva la tête et regarda Shoma aussi dans les yeux, puis lui fit un grand sourire avant de s'allonger de nouveau. C'était bien la première fois qu'une fille ne lui sautait pas au coup où le prenait pour une poupée. Shoma se sentait presque flatté de cette indifférence, les garçons le tapaient et les filles l'idolâtraient pour une fois qu'une personne restait auprès de lui sans rien lui faire. Même s'ils n'avaient pas de vrai discussion, Shoma appréciait la compagnie de la jeune fille et tous les deux restèrent couché sur le sol durant deux heures à observer le ciel et à tenter de deviner quelle forme avait chaque nuage. Plus le temps passait et plus les deux enfants s'appréciaient, Shoma était heureux, c'était la première fois qu'il s'était fait une amie, il avait été seul si longtemps qu'il pensait qu'il allait rester seul toute sa vie, mais la venue de cette fille était sans doute en réalité ce qu'il avait attendu toute sa vie, la venue d'une personne qui pourrait rester avec lui afin de partager de petits moments de sa vie, une amie quoi. La jeune fille se leva demanda à son compagnon de venir avec elle afin de prendre le gouter chez elle, Shoma lui accepta la requête de la jeune fille afin de partager son gouter. Shoma et la jeune fille se mirent à marcher en direction de la ville afin d'acheter quelques brioches et un peu de jus de fruit, mais très vite Shoma arrêta de marcher quand il vit devant lui le groupe de garçons qui le fixaient au loin. En tant normal, Shoma serait déjà parti en courant afin de ne pas se faire taper dessus par ces brutes, mais aujourd'hui il ne voulait pas partir en courant, il était avec son ami et il avait peur de la perdre si jamais il partait la laissant ainsi seul avec ces sauvages. Deplus il ne voulait pas passer pour un peureux, alors pour la première fois depuis bien longtemps, il allait continuer son chemin et faire comme s'il ne connaissait pas ses garçons. Au fond de lui Shoma savait que même en les ignorants, il allait se faire taper dessus et donc passer pour un faible devant sa nouvelle amie, mais il ne pouvait pas la laisser seul.

Voyant l'inquiétude de son ami, la jeune fille attrapa sa main et la sera. Elle n'allait pas le laisser seul face à ces garçons, elle l'avait invité à prendre le gouter avec lui et n'allait pas laisser ces mecs ternir cette belle journée. Comme prévu les garçons entourèrent Shoma et son amie et demanda à la jeune fille de lui lâcher la main et de reculer, car ils devaient parler avec Shoma de quelques choses qui ne concernaient que les garçons. Shoma savait ce qui allait arriver, mais ne voulant pas mêler sa nouvelle amie dans ses histoires, il tenta de lâcher sa main, mais cette dernière sera de plus belle sa main ne voulant pas lâcher le jeune homme. La jeune fille refusa de se retirer et demanda même aux garçons de se retirer, car tous deux devaient aller prendre leur gouter ensemble. L'un des garçons qui semblait être le chef du groupe se démarqua et gifla la jeune fille, il lui avait collé une gifle, car elle avait désobéi à ses ordres, Shoma ne pouvait pas appuyer ce genre de comportement. Il acceptait de se faire frapper, car c'était devenu une habitude, mais il ne voulait pas voir souffrir son amie par sa faute, alors il se mit devant la jeune fille et tenta de la défendre, mais le combat était perdu d'avance, le groupe de garçons lui sautèrent dessus et frappa le jeune garçon, ne lui laissant aucune chance. Alors que tout semblait perdu pour Shoma, la jeune fille se leva et frappa les garçons qui tombaient les uns après les autres, elle était vraiment très forte, plus forte que tous ces mecs. Shoma venait à peine de la rencontrer, il ne savait donc pas grand-chose à son sujet, mais sans le savoir il s'était lié d'amitié avec la championne de karaté junior. La jeune fille se présenta après avoir battu tous les garçons, elle lui avoua qu'elle ne voulait pas fuir, car elle savait qu'elle était plus forte, mais ne pouvait frapper en premier, car ce n'était pas bien de chercher à se battre. Relevant le jeune homme, Ariel décida de l'accompagner à l'hôpital afin qu'une infirmière puisse le soigner, car il avait de nombreuses coupures et quelques bleues sur les bras et les jambes.

Ne voulant pas rentrer chez lui avec autant de blessures, mais aussi afin de ne pas inquiéter sa mère et devoir lui dire ce que les garçons lui font, Shoma accepta de suivre Ariel à l'hôpital central. Pour des blessures aussi légères, il n'allait sans doute pas rester très longtemps à l'hôpital, c'était sans doute qu'une affaire de minutes. Une fois arrivé à l'hôpital, Shoma rencontra une infirmière qui lui demanda de la suivre afin de soigner au plus vite ses blessures. C'était sans doute une journée sans problème, car il n'y avait pas beaucoup de monde, trois quatre personnes, toutes des personnes âgées qui s'étaient endormie sur leur chaise à attendre leur tour. D'un coup un homme se mit à crier plus loin dans le couloir qui donnait accès au bloc opératoire, l'homme était très mécontent et le fessait savoir, il ne comprenait pas ce qui venait de se passer, comment une erreur pareille avait pu être produite. Shoma ne comprenait pas très bien ce qui venait de se passer, mais très vite des hommes chassèrent l'homme de l'enceinte de l'établissement prétextant le motif de la nuisance sonore. L'homme en question jura de revenir très vite afin d'obtenir réparation où je ne sais quoi. La jeune femme examina le jeune garçon et passa quelques produits sur son corps afin de panser les plaies et d'éviter toute infection, puis lui donna une sucette à la fraise, car il n'avait pas eu peur pendant qu'elle lui appliquait les solutions antiseptiques. Une fois prêt à partir, Shoma se posa sur un fauteuil un peu plus loin afin d'attendre sa jeune amie partie chercher quelques brioches dans une boutique en dehors de l'hôpital. Très vite des coups de feu se firent entendre dans l'enceinte de l'hôpital, une personne était vraisemblablement armée et tirait à l'intérieur de l'établissement. Ne sachant pas comment agir dans ce genre de moment, Shoma parti en courant dans la salle où l'infirmière l'avait soigné, il allait attendre patiemment que l'on vienne le chercher où que la situation s'apaise.

Shoma pensait que la situation allait très vite s'apaiser et ainsi il allait pouvoir rentrer chez lui raconter à sa mère ainsi qu'à son amie ce qui s'était passé où du moins ce qu'il avait entendu dans l'hôpital, mais la situation ne fessait que s'aggraver, car un homme était entré dans l'hôpital armé jusqu'au dent et avait pris l'hôpital tout entier en otage. À seulement quelques mètres de sa position des personnes criaient, des coups de feu étaient tirés et de nouveau des personnes se mirent à crier. Shoma ne savait pas exactement ce qu'il se passait, mais des personnes tombaient sur le sol, d'autres criaient et une voie plus grave, semblable à celle de l'homme qui se plaignait quelques minutes avant résonna et demandait réparation immédiate. Il n'y avait pas beaucoup de personnes dans le hall, mais l'hôpital était quand même grand et de nombreux patients se trouvaient dans les chambres, il y avait aussi le personnel de l'hôpital, ce qui fessait un nombre très élevé d'otage à sa merci. Très vite l'extérieur de l'établissement fut entouré par les forces de l'ordre qui avaient été alertés par un docteur via son téléphone, mais ils ne bougeaient pas, il y avait trop de personnes à l'intérieur pour tenter d'agir par la force, ils devaient tenter de négocier avec le preneur d'otage. L'homme armé demanda à voir le docteur responsable de la mort de sa femme, le docteur en question était celui qui l'avait fait expulsé, un dénommé docteur Liman. Ariel arriva devant l'hôpital et voyant qu'elle ne pouvait pas avancer, elle se renseigna auprès des personnes qui s'étaient rassemblés derrière le barrage des forces de l'ordre et en entendant qu'un homme armé retenait en otage des personnes à l'intérieur, son regard changea, elle se mit à reculer lentement, son regard était plein d'inquiétude, comme si elle avait quelqu'un d'important à l'intérieur qui l'attendait et qu'elle ne voulait pas perdre. En effet Ariel connaissait quelques d'important à l'intérieur et pas des moindres, le Dr. Liman n'était autre que son père, ne voulant pas perdre son père la jeune fille fit le tour de l'hôpital afin de trouver une entrée que peu de personnes ne connaissait afin de pouvoir s'introduire à l'intérieur du bâtiment.

Ariel était habitué à s'introduire à l'intérieur de l'hôpital sans que personne ne la voie, car son père lui avait interdit d'entrer et afin de le surprendre durant ses heures libres, elle entrait dans les anciennes sections de l'hôpital aujourd'hui fermé. Courant de toutes ses forces afin d'arriver au plus vite à l'intérieur des nouvelles installations, elle ne voulait pas laisser son père ici, alors qu'un fou se trouvait à l'intérieur, mais elle ne savait pas encore que l'homme en voulait à la vie de son père. Dehors les soldats de la marine se préparaient à entrer, ils s'étaient procurés les plans du bâtiment et établissaient un plan d'action afin d'entrer et de faire le moins de victime possible. À l'intérieur de l'hôpital Shoma était sorti de sa cachète et marchait lentement afin de ne pas se faire voir, il allait tenter de trouver une chambre d'ouverte afin de sortir par la fenêtre sans se faire voir. C'était sans doute une idée folle, mais il n'avait pas le choix, car depuis la salle où il se trouvait, du sang était passé sous la porte. Voyant le sang entrer dans la salle, il ne voulait plus rester cacher, il sentait que le meurtrier ne devait pas être loin de sa position. Shoma réussi à traverser une partie du couloir sans se faire remarquer et était entré dans la première chambre qui était devant lui, mais en fermant la porte, le fou remarqua de petites traces de pas qui avaient traversé le couloir et se mit à tirer, heureusement pour Shoma, il n'était pas très grand et les balles étaient passés au-dessus de lui. Au même moment, le Dr Liman arriva demandant à l'homme de se calmer et de ne plus tirer, qu'il était prêt à se rendre où à donner sa vie en échange de la libération des otages. En voyant le responsable de la mort de sa femme, l'homme se calma et pointait son arme sur le responsable de sa peine, il ne voulait pas le tuer, du moins pas encore. Le Dr Liman avançait dans la direction du fou lentement, sans faire de gestes brusques, il voulait vraiment tenter d'apaiser la haine qui consumait l'homme.

Après une bonne dizaine de pas, le Dr Liman dépassa la chambre où le jeune Shoma avait trouvé refuge. Dans son regard, le Dr Liman avait perdu tout espoir de survie, il était prêt mentalement à quitter ce monde et dans sa tête il commençait à s'excuser pour toutes les fois où il n'avait pas pu être présents chez lui pour passer de bons moments avec sa petite fille et sa femme. La porte de la chambre où se trouvait Shoma s'ouvrit tout seul et le jeune garçon pouvait voir ce qui se passait en face de lui, mais ne pouvait voir la scène où se trouvait le docteur et le preneur d'otage. L'homme ordonna au docteur de se mettre à genou et de demander pardon pour ce qu'il avait commis. Le docteur tenta de lui expliquer qu'il s'agissait d'une erreur de diagnostic et que le précédent médecin de famille qui suivait sa femme s'était trompé dans son diagnostic et que sa femme était rongée par une maladie incurable rare qui tue presque instantanément les victimes passer un certain temps, mais l'homme ne voulait rien savoir, traitant le médecin de menteur avant de lui mettre un coup de cross qui fi tomber le docteur sur le ventre. Le docteur se redressa et supplia l'homme de croire en lui, mais ce dernier s'obstinait dans son erreur, accusant le docteur de la mort de sa femme. L'homme ne voulait plus parler avec le docteur et s'apprêtait à le tuer, quand une jeune fille se montra sortant d'une couloir perpendiculaire à la chambre où s'était caché.

"Papa, papa, il faut partir, la marine va attaquer le bâtiment, il y a un fou à l'intérieur de l'hôpital. "

Nonnnn!!!! Ne viens pas Ariel, courrrrrrr viteee!!!!

Voyant la fille du docteur arriver, l'homme décida de lui prendre sa fille afin de se venger de la mort de sa femme, une vie pour une vie, voilà comment le problème allait être réglé. Il s'était décidé, il n'allait pas tuer le docteur, mais celle qu'il aimait le plus : Ariel. Le docteur ne pouvait accepter que sa fille meurt à cause d'une personne qui lui en veut, alors il tenta de baisser l'arme de la main du fou, mais le coup de feu était tiré et le docteur tomba sur le sol, il avait reçu une balle dans l'abdomen, mais n'était pas mort, il gisait sur le sol, rampant dans la direction de sa fille afin de tenter de la sauver par tous les moyens.

S'en était fini d'Ariel, sa vie allait prendre fin et son père ne pouvait rien faire pour arrêter cela, impuissant, il ne pouvait que regarder l'horrible spectacle. L'homme lui dit de regarder attentivement ce qui allait se produire, ainsi il ressentirait la même douleur qu'il a ressenti en apprenant la mort de sa femme et par la même occasion de son enfant. L'homme baissa la tête vers le Dr Liman afin d'observer sa réaction en voyant celle qu'il aime le plus lui être enlevé, puis après un long sourire démoniaque, pressa à deux reprises sur la détente. Les détonations étaient pire qu'un coup de poignard dans le coeur, à ce moment, le docteur baissa la tête vers le sol, ne pouvant pas affronter l'image de la mort de sa fille, il ne pourrait pas le supporter, voir ce spectacle était bien pire que tous les châtiments du ciel. Les coups des feux déclenchèrent le signal d'attaque des forces de la marine à l'extérieur, ils déboulèrent dans l'établissement arme en main prêts à faire feu sur toutes personnes armée où suspectes. Pour le Dr Liman, l'instant semblait duré des mois, des années. Dans sa tête il se repassa en l'espace de quelques secondes tous les moments passés avec sa fille et des larmes coulaient à flots sans jamais se stopper. L'homme se réjouissait de la douleur du docteur, maintenant tous deux était sur un pied d'égalité, puis il releva sa tête et l'homme découvrit qu'il n'avait pas eu la bonne cible. Il avait pourtant bien visé, mais quand il avait baissé sa tête afin d'observer la réaction du Dr, Shoma était sorti de sa planque et avait tenté de protéger sa jeune amie et s'était interposé entre elle et l'assassin, recevant à la place de son amie les balles. Shoma s'écroula sur le sol, il avait reçu deux balles et avait subi d'important dégâts, il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre. En entendant sa fille parler, le docteur leva la tête et vit sa fille tenir le corps presque inanimé de Shoma, son acte héroïque avait permis à sa fille de rester en vie, mais l'homme n'avait pas dit son dernier mot, il était venu armée et avait prévu d'autres armes, jetant son pistolet il en dégaina un autre et s'apprêtait à tuer la bonne cible cette fois.

Avant qu'il n'ait pu tirer, trois hommes lourdement armée lui tirèrent une bonne rafale dans le dos. L'homme n'eu pas le temps de tirer qu'il s'effondra sur le sol. Le cauchemar se terminait doucement, les soldats déboulèrent dans le corridor, vérifiant qu'il n'y avait pas d'autre preneur d'otage et envoyèrent une autre équipe sécurisé le reste de l'établissement. Une équipe médicale d'urgentiste arrivèrent quelques secondes après l'appel des soldats et prirent en charge les blessé, mais dans le cas de Shoma le diagnostic était évident, rien ne pouvait être fit pour le sauver, il pouvait simplement amoindrir la douleur afin de lui donner une mort douce.

"Cette fois-ci c'est moi qui t'ai protégé!!"

"Tu n'aurais pas du ! tu es un imbécile. "**pleure en tenant Shoma dans ses bras**

Tu es la seule personne qui à voulu être mon ami, tu es mon ami, **tousse du sang** devant les garçons tu m'as défendu. Je ne voulais pas te perdre***crache du sang** Je te remercie d'avoir été mon am....i ** sa main tombe par terre**

Depuis ce jour, Ariel passe se recueillir devant la tombe de Shoma une fois par semaine et ceux depuis déjà plus de 45ans, honorant sa promesse qu'elle s'était faite de ne jamais oublier son seul véritable ami, celui qui n'a pas hésité une seul seconde à donner sa vie pour lui venir en aide.

Dernière édition par Mantle Shoma le Sam 12 Mar 2011 - 1:19, édité 5 fois
    Up donc quand tu as fini. Mais à a l'air déjà pas mal : )
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    Test Rp fini ;)
    Ok, alors alors,
    commence déjà par éditer le titre de ton sujet pour mettre [terminé]

Moi j'aime bien ton style d'écriture, cela fait roman et c'est classe, mais, il y a un mais, c'est parfois mal tourné (concordance des temps, on ne le dira jamais assez) et lourd.
    Globalement, il y a quand même largement plus de positif que l'inverse.

Niveau longueur c'est bien, je propose donc 700 dorikis et te donne évidemment ma voix !
      voilà modifier
      Moi aussi j'accepte pour le 700. C'est un bon style, mais le hic que j'ai rencontré, c'était que t'utilisait trop Shoma. A force on lisait que ça. Shoma par ci, shoma par là. Tu peux tout à fait changer avec il, le pirate, le bandit, le brigand, le protagoniste, le jeune homme. Le bel homme etc...

Sinon l'orthographe est nickel, et y'a aussi du vocabulaire. Bref tu a ma voix.

Une dernière pour la route ?
      • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
      Je valide à 700 dorikis, je pense que tout est dis. Mais oui, comme Hiro a dit, essaye de trouver des surnoms à ton personnage. Ce sera encore plus sympa et moins lourd à lire.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
      • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
      Vous savez vraiment pas lire vous, je revalide en capitaine pirate Smile
      • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
      • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki