Salut. On va pas se faciliter la tâche sur Jaya, parce que quand même, Gonz a quelques amis dans son équipage non? Allez hop, je lance le bal, d'autres vont venir.
[size=23.636363983154297]La première flotte du Malvoulant[/size]
Quatre mats, trois ponts et quarante-deux canons, La Lépreuse est un galion à la capacité de feu impressionnante. Il serait réputé pour être le premier navire de Teach, ayant écumé Grand Line et le Nouveau-Monde de nombreuses années en accumulant les victoires à son tableau. S'il y a bien quelque chose qui démarque le navire de ses congénères, ce sont les deux énormes crochets qui peuvent surgir de la coque, respectivement à bâbord et tribord. À l'image de son capitaine, La Lépreuse est équipé de ces énormes crochets qui font de l'anormalement rapide vaisseau de ligne une merveille d'abordage. On reconnait La Lépreuse au pavillon du Malvoulant qui flotte au sommet de son plus haut mât, mais aussi à ses voiles rouges que Mannfred D. Teach aurait teinté à l'aide du sang de ses victimes. Il parait que lorsqu'on se trouve sur le navire qui fut de nombreuses années durant la demeure du Malvoulant, on peut toujours sentir son effrayante présence qui hante les fondations du vaisseau, comme un fantôme qui prend toujours plaisir à terroriser même les plus braves membres de son propre équipage...
[size=23.636363983154297]Horace "Noir dans l'âme" Gibson[/size] [size=18.18181800842285]Vieux cynique de son époque[/size]
Vétéran ayant parcouru les mers en compagnie de Teach, Gibson est un irascible loup de mer qui n'a de cesse d'être une ordure pessimiste et morose. Il parait qu'il y a plusieurs années, sous l'effet d'une colère incontrôlable, Mannfred l'aurait départi de ses organes génitaux d'un coup de sabre. Depuis ce faste jour, jamais on aurait vu le vieux pirate sourire ou même réfléchir de façon positive. Amateur de boisson, bourru mais réfléchi, l'homme a toujours quelque chose à critiquer chez qui que ce soit. Cela dit, il n'y a personne de vivant à ce jour, si ce n'est Flist Gonz lui-même ou le Capitaine Teach, pour remettre en question les réflexions noires et désagréables du violent quinquagénaire. On dit que dans son jeune temps, il aurait réussi à fendre la coque du Glacier Trempé, le vaisseau amiral de l'empereur Vladimir Toreshki, et ce, d'un coup d'estoc surpuissant avec sa hallebarde. Il ne se sépare jamais de cette arme peu commune qu'il surnomme Pétunia et traite comme une vieille épouse rabougrie.
Niveau évalué : Dorikis : 4200 PP : -250 PI : -150 PRIME : 77 millions Localisation : Jaya, dans les quartiers contrôlés par Le Crochet Créateur du PNJ : Oswald Jenkins
Dernière édition par Oswald Jenkins le Mer 26 Fév 2014 - 8:12, édité 2 fois
Posté Mar 28 Jan 2014 - 11:44 par Lilou B. Jacob
Yosha, voilà ma participation \o Merci du passage !
[size=23.636363983154297]Andrea "Bella" Jones[/size] [size=18.18181800842285]Pirate et potentielle-probable-futur-épouse de Flist (on y croit très fort)[/size]
Nulle beauté n'est une beauté pour son mari. C'est pour ça que j'ai tué le cinquième. Et le quatrième. Et celui d'avant aussi.
Andrea est une fille de pirate, ainsi qu'une femme de la piraterie. Sa beauté n'a d'égale que sa fourberie, et sa réputation fait d'elle une croqueuse d'hommes comme de diamants. Une enfance en mer en compagnie de marins a vite fait de forger cette personnalité forte, capable de palier sa "faiblesse apparente" pour en faire son atout le plus précieux. Andrea a l'air gentille, Andrea a l'air douce, mais Andrea est une manipulatrice sans nom qui cherche, par tous les moyens, à devenir plus grande, plus forte et plus riche... Son charme lui permet de séduire toujours plus d'homme, ajoutant à cela un jeu d'actrice fortifié par son expérience de la gente masculine. Et les Hommes... Elle les connait. Mieux que personne. Elle sait comment les utiliser à son avantage, ou les affaiblir pour se rendre elle-même plus forte.
Ce n'est pas pour rien qu'elle cherche une place au côté de Flist. Et ce n'est pas pour rien qu'elle désire le mettre dans ses filets... Andrea voit sur du long terme, elle calcule les opportunités à sa portée, et forge son futur et son train de vie à coup de duperies et de beaux sourires. Et si elle n'a pas encore Flist comme sixième époux, c'est surtout parce que l'Homme n'est pas né de la dernière pluie. Dans tous les cas, c'est naturellement qu'elle est venue d'elle-même jusqu'à Jaya, de sa mer bleue, pour proposer ses somptueux services au second du Malvoulant.
Lorsqu'on tombe entre les griffes d'Andrea, on en sort rarement avec tous ses plumes.
Niveau évalué : Dorikis : 5000 PP : 400. PI : -450 PRIME : 80 000 000 Localisation : Jaya. Créateur du PNJ : Lilou B. Jacob
Habiletés/Pouvoirs :
Posté Mar 28 Jan 2014 - 12:26 par Oswald Jenkins
Edgar "Les pieds lestes" White Diplomate recyclé
Si de formation, Edgar était un brillant diplomate et ambassadeur d'un royaume qu'on a tous oublié, aujourd'hui il est un vaurien invétéré, un fieffé et hardi traître et un magouilleur de première classe. Personne ne sait vraiment pourquoi il a rejoint les rangs de la piraterie, mais tous comprennent qu'il y est dans son élément. S'il fait partie de la flotte de Flist, c'est parce que ce dernier a rapidement compris les qualités d'administrateur et de comploteur de White. En effet, c'est bien Edgar qui est responsable du recrutement des hommes de la première flotte, écumant les tavernes et s'assurant toujours de tirer le pire de chaque homme qu'il embarque grâce à ses qualités de manipulateur. Cela dit, si Flist peut compter sur les qualités fourbes de Edgar, il doit aussi s'en méfier, car Edgar ne peut se retenir de constamment magouiller, même aux dépends de ses propres compagnons d'arme. Le nombre de fois où Edgar a convaincu un des hommes de Flist d'assassiner ce dernier s'élève à plus d'une dizaine, mais chaque fois Le Crochet a su voir au travers du jeu de son malicieux second. Son surnom, quant à lui, lui vient de ses capacités de course exceptionnelles. On ne connait personne d'aussi rapide que lui dans la première flotte si ce n'est Flist en personne. On dit qu'il est si rapide qu'il pourrait courir à la verticale.
Niveau évalué : Dorikis : 2200 PP : -300 PI : -200 PRIME : 12 000 000 Localisation : Jaya, quartiers de Flist Créateur du PNJ : Oswald Jenkins
Habiletés/Pouvoirs :
Posté Mer 5 Fév 2014 - 15:51 par Invité
Du coup, juste coté malvoulant sur jaya y'aurai Flist(8500) staline7(5200) Fatalia(4200) horace(4200) Andréa (5000) edgard(2200) Est ce que ça ne fait pas un peu beaucoup ?
Posté Lun 10 Fév 2014 - 14:19 par Oswald Jenkins
C'est parce qu'on risque de se débarrasser de certains d'entre eux durant l'infiltration, et en monter certains les uns contre les autres.
Et on aura probablement Shoma de notr' côté.
Posté Lun 10 Fév 2014 - 15:54 par Invité
Les monter les uns contre les autres alors qu'ils sont en guerre contre un ennemi sur la même ile qu'eux, ça me parait douteux quand même. Surtout au sein d'un même équipage/flotte.
Disons que ce qui me gène un peu c'est qu'ils sont tous plus forts que les types de ton équipage hormis toi et lilou. Alors d'accord c'est des pnj et ils perdent tout le temps. Mais les surclasser par rapport aux joueurs devrait pas devenir une habitude systématique. Parce que ça pousse un peu a se demander a quoi servent les dorikis a part filer plus de PP et de Thunes.
Je te laisse les mettre sur annexe en attendant qu'ils meurent.